|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:22:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
abakuk |
Bon. On va faire simple. Est-ce que tu es d'accord avec l'affirmation suivante : parfois, on sait que quelqu'un a fait quelque chose, même si on n'a pas de preuves. C'est pour savoir si je continue à discuter avec toi. Et encore, si tu ne te satisfait pas des réponses qu'on t'a faites, c'est que soit tu es d'une mauvaise foi incurable, soit tu es est complètement et définitivement abruti. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Je n'ai jamais vu Sarkozy comme quelqu'un de méchant. Je l'ai vu hier pendant la passation de pouvoir et je me demande encore comment peut-on le trouver méchant ou dangereux. Je le trouve particulièrement sympathique et même un peu trop car il en devient anti protocolaire (quand il s'est barré pour serrer des mains et qu'il a fait paniquer la sécurité ou quand il serre contre lui Angela merckel, c'est un peu trop ). Enfin bon c'est ma vision des choses et on peut ne pas la partager, c'est sur mais bon juste un petit comparatif, les deux derniers meetings des candidats respectif, l'arrivée de Royal était froide (elle ne serrait les mains de personne et passait avec un sourire béat) et celle de Sarkozy (chalereux etc ...) enfin bref. Je m'égare mais je n'ai jamais eu de preuves réel qu'il était quelqu'un de méchant, pas plus que Royal, La Question ou toi même. EDIT : Merde j'ai dit que Sarkozy était gentil, c'est foutu, je vais me faire attaquer par une horde de gauchiste, adieu monde cruel Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 17:51:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 17:54:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:01:38
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:01:38 |
Seul l'avenir dira qui de nous deux a eu raison. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 18:07:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
"Je n'exclus pas Bayrou en premier ministre" =Si les UDF votent pour moi y'a peut être une chance que ... (Elle a ensuite dit la même chose pour Strauss Khan ou autre, je ne me rappelle plus) Ou simplement son changement brusque début de campagne/fin Je n'oserais citer ses discours ou elle se présente comme une messie et qui se présente également comme une femme calme alors qu'il n'en est rien Tout cela pour te dire que la sincérité en politique n'existe pas. Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 18:19:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Je te reporte quand même a ce poste car tu as vite tendance a sombrer dans ce que je t'ai reproché : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11556049 Message édité par WiiDS le 17-05-2007 à 18:22:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-05-2007 à 18:39:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
abakuk |
Tu es mal informé, on dirait... Allez, je t'aide un peu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11497023
Message édité par abakuk le 17-05-2007 à 21:47:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
pikachu_or | Oui, c'est en plein dedans. Une certaine proportionnelle avantage surtout les petits partis et donc pas nécessairement le centre. |
nitrems | Ça commence, le MD déjà devant le PS... --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PsyOpus | Les derniers sondages donnent :
|
Cocker | Le fn combien ? Combien de triangulaires prévues , à la fois les ps ump md ou les ump fn md... ? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
angellus2 | et en nombre de sieges? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kakorix Un peu de potion? | http://www.alternative-liberale.fr/
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
asmomo | Mouais, ils m'ont pas l'air si libéraux que ça, à part économiquement bien sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy |
|
sebhal de match | bonjour,
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sebhal de match |
|
Publicité | Posté le |