Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19859593
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 17:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

bref, voila que tu te fous de ma gueule en prime. mais bon, je note. un individus ayant des caractères maghrébins n'est pas necessairement d'origine maghrébine... je saurais m'en souvenir.

Y'a eu des mélanges au Maghreb aussi. Prends un libanais, un arabe d'Arabie, un lybien, un égyptien, on s'y perd :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 17:35:10  profilanswer

n°19859624
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-09-2009 à 17:37:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a eu des mélanges au Maghreb aussi. Prends un libanais, un arabe d'Arabie, un lybien, un égyptien, on s'y perd :whistle:

certainement de plus en plus parceque le métissage progresse, mais un oeil avisé ne confondra jamais un libanais et un algérien.

n°19859703
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 17:45:16  answer

Ok, alors on y va.

Tu croises dans la rue un individu portant sur lui les caracteristiques supposees d'une ethnie. Qu'en deduis-tu?

Rien. Tu ne sais rien de lui.  

Alors quel est l'interet de le remarquer?

n°19859756
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-09-2009 à 17:50:26  profilanswer

et maintenant tu lance un grand débat sur l'intérêt des stéréotypes...
tu dois avoir raison, on est tous diffèrent, on peut pas juger sur les apparences ou a l'aune de quelques mots ou d'une blague foireuse...  

je suis perdu, je ne sais plus ce que je dis.  

ah si. ça fait un peu étudiant gnangnan enfant de coeur beneton comme prise de position. enfin bon, si tu t'épanouis la dedans. tant mieux pour toi. moi mon truc, c'est la provoque et le cynisme. on va avoir du mal a s'entendre.

n°19859836
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 17:57:28  profilanswer

Assez d'accord.
D'autant que c'est surtout chiant pour celui qui est l'objet de ces demandes en permanence et qui doit limite se justifier...
"Nan j'ai le type indien, certes mais je n'ai plus de relation avec ce pays, cette culture depuis 2 générations, j'suis français en fait, c'est ma seule culture" [:dawa]...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19859837
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 17:57:34  profilanswer

dolohan a écrit :

certainement de plus en plus parceque le métissage progresse, mais un oeil avisé ne confondra jamais un libanais et un algérien.

Tout comme on peut facilement distinguer un maghrébin d'un français, surtout si celui-ci est enfant de maghrébin :pt1cable:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19859852
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-09-2009 à 17:58:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les gentils soutiens de Hortefeux pour sortir de la polémique:

Citation :

Tout s'est joué entre ce dimanche et lundi soir avec les bénédictions de la LICRA et du CFCM (Conseil français du culte musulman). Télés, radios, presse écrite ont relayé le message à n'en plus finir. Il fallait vraiment être neuneu pour ne pas en saisir la substantifique moelle: l'organisation antiraciste la plus intransigeante de France et l'institution incarnant tous les musulmans de France ont décidé que Brice Hortefeux et tous les relais de la communication de crise UMP disaient vrai. C'est désormais officiel: il ne s'agissait que d'une blague sur les Auvergnats détournée de son contexte par une vidéo manipulée, trafiquée et diffusée sur l'horrible chose qu'est Internet dans le sombre dessein de nuire à ce fervent défenseur des Droits de l'Homme qu'est Brice Hortefeux.

Dommage que pour aller droit au but, faute de place, de temps ou autre, la plus grande partie de la presse audio-visuelle n'ait pas pris le soin de « contextualiser » comme on dit sur les chaînes parlementaires, les deux organismes venus au secours d'Hortefeux. Il y avait pourtant matière à des petits rappels fort utiles.

Le CFCM est une excroissance née du passage de l'actuel président au ministère de l'Intérieur. C'est un organisme typiquement sarkozien, enfant politique de la vision communautariste du chef de l'Etat, organisme sur lequel il a toujours gardé un oeil vigilant. En 2005, il avait même réussi, selon certaines sources, à manœuvrer afin d'assurer le maintien à la présidence de ce même Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris qui (un hasard sans doute) a apporté son soutien à Hortefeux dès samedi matin.

La LICRA est présidée par Patrick Gaubert, ancienne tête de liste aux élections européennes de 2004 en Ile de France pour l'UMP. Il a travaillé pour Charles Pasqua. Il a assuré en juillet dernier une mission au Congo (avec Jacques Toubon et quelques autres) alors même qu'il est suspecté par la Fédération Internationale des Droits de l'Homme d'avoir fait pression sur des familles (ayant perdu des membres dans des conditions étranges) afin qu'elles retirent leur plainte contre des dignitaires du régime congolais en place,(autre lien ici) ce qui la fout un peu mal quand on préside la LICRA. Notons enfin que lorsqu'il parle de l'actuel président, il avoue être son ami et être parti en vacances avec lui (Libération du 23 juin 2008). On imagine combien il lui a été difficile d'admettre les explications de Brice Hortefeux.

Bruno Roger-Petit

On vit dans un pays formidable quand même.[:rofl]

Ah ? la LICRA n'a pas porté plainte contre Hortefeux ? Etonnant quand on sait à la vitesse où ils ont dégainé dans "l'affaire Siné".
Comment doit-on interpréter ces deux régimes ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19859857
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 17:59:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Assez d'accord.
D'autant que c'est surtout chiant pour celui qui est l'objet de ces demandes en permanence et qui doit limite se justifier...
"Nan j'ai le type indien, certes mais je n'ai plus de relation avec ce pays, cette culture depuis 2 générations, j'suis français en fait, c'est ma seule culture" [:dawa]...

On retombe sur le :

"- Vous êtes d'où ?
- De Caen.
- Oui d'accord, mais vous êtes d'où ?
- Ben... de Caen."

d'Hortefeux :sweat:

---------------
n°19859862
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-09-2009 à 17:59:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout comme on peut facilement distinguer un maghrébin d'un français, surtout si celui-ci est enfant de maghrébin :pt1cable:

tu veux en venir ou parce que je ne suis pas. on peu aussi reconnaitre deux frères dans une foule, mais j'ai l'impression que ca pose un problème, je me trompe ?  :??:

n°19859873
Mouaiff
Posté le 15-09-2009 à 18:00:39  profilanswer

dolohan a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique la différence physique qu'il peut y avoir entre, au hasard, un homme algérien et le même homme naturalisé libanais.

Spoiler :

raufle.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:00:39  profilanswer

n°19859888
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 18:01:40  profilanswer

Mouaiff a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique la différence physique qu'il peut y avoir entre, au hasard, un homme algérien et le même homme naturalisé libanais.

Spoiler :

raufle.

Non mais tu gâches tout, là :fou:

---------------
n°19859899
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2009 à 18:02:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

On retombe sur le :

"- Vous êtes d'où ?
- De Caen.
- Ben... de Caen."

je croyais que c'était Devos :o

---------------
rm -rf internet/
n°19859900
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-09-2009 à 18:02:47  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Spoiler :

raufle.

on parlait pas d'origines ethniques ? à opposer au concept de nationalité.

je redonne la définition ?

n°19859902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2009 à 18:02:58  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Spoiler :

raufle.

tu nous fais un film d'horreur là ???

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19859915
Mouaiff
Posté le 15-09-2009 à 18:04:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais tu gâches tout, là :fou:

Méheu, moi aussi je veux jouer. [:thalis]  

n°19859930
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2009 à 18:04:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je croyais que c'était Devos :o

Ma parole, tu débarques !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19859981
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 18:09:48  profilanswer

dolohan a écrit :

on parlait pas d'origines ethniques ? à opposer au concept de nationalité.

je redonne la définition ?

Ben maghrébin ça fait plutôt allusion à la nationalité :spamafote:  
Tout comme libanais ou égyptien.
Et en plus y'en a qui parlent de Grand maghreb, donc va reconnaître un maghrébin entre le noir mauritanien et le blanc kabyle. Bref.

Arabe ou berbère, on est déjà plus dans l'ethnie.

Il n'en reste pas moins qu'Hortefeux, né à Neuilly, est un sale type.

---------------
n°19860030
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 18:12:41  profilanswer

D'ailleurs je trouve que Dati a bien joué le coup, piquante sans se griller...  

---------------
n°19860178
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2009 à 18:22:58  profilanswer

kryptos a écrit :

D'ailleurs je trouve que Dati a bien joué le coup, piquante sans se griller...  

Vu ce qu'a subi Begag, je doute que Dati ait eu un traitement de faveur, concernant les "blagues" de Hortefeux.

n°19860202
Mouaiff
Posté le 15-09-2009 à 18:24:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben maghrébin ça fait plutôt allusion à la nationalité :spamafote: Tout comme libanais ou égyptien.

Le Maghreb ne constitue pas, jusqu'à preuve du contraire, une nation.

n°19860240
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 18:27:02  profilanswer

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un ensemble de pays.

---------------
n°19860319
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 18:34:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu ce qu'a subi Begag, je doute que Dati ait eu un traitement de faveur, concernant les "blagues" de Hortefeux.

C'est Fadela Amara qui a été nulle de chez nulle...
La pauvre, j'imagine pas le merdier dans sa tête si elle a encore un peu d'amour propre.  

---------------
n°19860445
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 18:46:58  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est Fadela Amara qui a été nulle de chez nulle...
La pauvre, j'imagine pas le merdier dans sa tête si elle a encore un peu d'amour propre.  

Elle a sorti le meme genre de truc que Jack c'est ca ?

n°19861215
jdbh
multi
Posté le 15-09-2009 à 20:13:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

On retombe sur le :

"- Vous êtes d'où ?
- De Caen.
- Ben... de Caen."

:D

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19879182
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 09:43:56  profilanswer

http://www.charliehebdo.fr/uploads/pics/BOUTON-Hortefeu_01.jpg

Citation :

Le nouveau dérapage verbal du ministre de l’Intérieur à l’université d’été de l’UMP n’est pas une blague de bistrot anodine. Dans n’importe quel autre pays démocratique, ce propos raciste aurait amené le ministre à quitter immédiatement le gouvernement. Il n’est pas anodin non plus que ce soit l’ex-ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale qui se répande de cette manière. La sortie d’Hortefeux résume la politique du gouvernement à l’égard des étrangers et de leurs enfants nés français. Quel exemple un ministre de l’Intérieur donne-t-il à ses fonctionnaires lorsqu’il traite publiquement une personne avec mépris et condescendance en raison de son origine ? La scène filmée à l’université de l’UMP montre qu’Hortefeux confond «intégration» avec humiliation et bizutage. Hortefeux doit démissionner.

Citation :

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a réuni, lundi 14 septembre, son bureau exécutif et décidé "de faire citer devant le tribunal correctionnel le ministre de l'intérieur du chef de diffamation à caractère raciste", a-t-il annoncé dans un communiqué.

Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, est cité "pour les propos profondément humiliants et attentatoires à la dignité et la considération des personnes d'origine arabe" écrit le MRAP. Le parquet de Paris n'a pas confirmé lundi en fin de journée une éventuelle citation directe de M. Hortefeux devant le tribunal correctionnel. Il revient par ailleurs à la Cour de justice de la République de juger les crimes et délits commis par des membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions.

>> http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°19879224
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 09:49:46  profilanswer

tu signes ?

n°19879246
jK57
Posté le 17-09-2009 à 09:51:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://www.charliehebdo.fr/uploads [...] feu_01.jpg

Citation :

Le nouveau dérapage verbal du ministre de l’Intérieur à l’université d’été de l’UMP n’est pas une blague de bistrot anodine. Dans n’importe quel autre pays démocratique, ce propos raciste aurait amené le ministre à quitter immédiatement le gouvernement. Il n’est pas anodin non plus que ce soit l’ex-ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale qui se répande de cette manière. La sortie d’Hortefeux résume la politique du gouvernement à l’égard des étrangers et de leurs enfants nés français. Quel exemple un ministre de l’Intérieur donne-t-il à ses fonctionnaires lorsqu’il traite publiquement une personne avec mépris et condescendance en raison de son origine ? La scène filmée à l’université de l’UMP montre qu’Hortefeux confond «intégration» avec humiliation et bizutage. Hortefeux doit démissionner.

Citation :

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) a réuni, lundi 14 septembre, son bureau exécutif et décidé "de faire citer devant le tribunal correctionnel le ministre de l'intérieur du chef de diffamation à caractère raciste", a-t-il annoncé dans un communiqué.

Le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, est cité "pour les propos profondément humiliants et attentatoires à la dignité et la considération des personnes d'origine arabe" écrit le MRAP. Le parquet de Paris n'a pas confirmé lundi en fin de journée une éventuelle citation directe de M. Hortefeux devant le tribunal correctionnel. Il revient par ailleurs à la Cour de justice de la République de juger les crimes et délits commis par des membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions.

>> http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et voilà, qu'est ce que je disais... Vraiment pitoyables ces gens. Associations bien-pensantes=ps (même si cela est très officieux, je vous l'accorde).
Si votre esprit de contestation se borne à créer de vaines polémiques, vous n'êtes pas prêts de vous redresser. Et c'est tant mieux.
Les Français ne sont pas dupes de vos mesquineries.

n°19879250
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 09:52:02  profilanswer

dolo >> ouais [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 09:52:23

---------------
n°19879280
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 09:54:25  profilanswer

jK57 a écrit :

Associations bien-pensantes=ps

Associations mal-pensantes=ump

C'est fou ce que c'est constructif de discuter avec toi. :sweat:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°19879307
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 09:56:37  answer

Ben ouais ce sont les bien-pensants à la solde du PS qui créent la polémique et pas Hortefeux qui sort des horreurs  [:ddr555]

n°19879324
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 09:58:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

dolo >> ouais [:prodigy]

le problème avec les signatures dans les pétitions c'est pas quand yen a une mais qu'en yen a plusieurs.

pour moi le vrai affront dans cette histoire, c'est pas le procès d'intention fait à hortefeux, mais la réaction du même ministre qui mit en accusation se défend de manière lamentable. la, il y a insulte a l'intelligence, il est la le mépris, l'attitude rédhibitoire. imaginer un seul instant que cette posture est tenable, croire une seule seconde que certains crédules se satisferons de cette version. c'est un déni de démocratie : mépriser l'intelligence et le discernement des électeurs.  

n°19879330
jK57
Posté le 17-09-2009 à 09:59:07  profilanswer

mixoumix a écrit :

Associations mal-pensantes=ump

C'est fou ce que c'est constructif de discuter avec toi. :sweat:

Non mais on sait tous les liens que certaines associations entretiennent avec les partis de gauche.  

Sos racisme par exemple... :lol:  :lol:  :lol:  

n°19879356
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2009 à 10:00:58  profilanswer

jK57 a écrit :

Et voilà, qu'est ce que je disais... Vraiment pitoyables ces gens. Associations bien-pensantes=ps (même si cela est très officieux, je vous l'accorde).

Je pensais Charlie pro-sarkozyste/philosémite/arabomusulmanophobe ? :??:

Sinon la bien-pensance te dit bien des choses, à tel point que si elle te le disait vraiment elle se ferait bannir, si c'est pas paradoxal ça [:itm]

La bien-pensance, pendant des siècles et jusqu'au dernières décennies, c'était lâcher des propos racistes comme un nourrisson fait son rot, c'était normal, et c'était l'absence de ce type de remarques qui était inquiétant.

Alors oui la bien-pensance, tout ce vernis bourgeois et bien comme il faut a sauté, alors on se rattrape comme on peut : en stigmatisant l'anti-racisme, les droits de l'Homme, les droits des pédés du cul et d'ailleurs, et en mélangeant tout ça avec la critique d'un politiquement correct qui c'est vrai est allé trop loin jusqu'à l'absurde.

Finalement, je préfère bien penser comme aujourd'hui plutôt que bien penser comme hier.
Je préfère qu'on trouve qu'un ministre d'un pays démocratique lâchant des propos xénophobes à un arabe non prototypé dans une atmosphère condescendante soit inacceptable et appelant à sa démission.

T'as choisi ton camp, c'est bien, mais y'a pas que des godillots et des xénophobes à l'UMP, je ne pense pas que 53% des français, sans être à l'UMP, soient prêts à suivre aveuglément cette bande sinistre et à approuver leurs faits et gestes.

jK57 a écrit :

Les Français ne sont pas dupes de vos mesquineries.

De quel droit tu parles au nom de tout les français ? Au titre du troll qui fait son combat d'arrière-garde ?

Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 10:02:55

---------------
n°19879359
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 17-09-2009 à 10:01:10  profilanswer

jK57 a écrit :

Non mais on sait tous les liens que certaines associations entretiennent avec les partis de gauche.  

et alors ?

Toutes les associations sont plus ou moins proche de parti politique ou de courant idéologique, SOS racisme du PS, le MRAP du PC et la licra de l'UMP

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19879547
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2009 à 10:13:40  profilanswer

dolohan a écrit :

le problème avec les signatures dans les pétitions c'est pas quand yen a une mais qu'en yen a plusieurs.

pour moi le vrai affront dans cette histoire, c'est pas le procès d'intention fait à hortefeux, mais la réaction du même ministre qui mit en accusation se défend de manière lamentable. la, il y a insulte a l'intelligence, il est la le mépris, l'attitude rédhibitoire. imaginer un seul instant que cette posture est tenable, croire une seule seconde que certains crédules se satisferons de cette version. c'est un déni de démocratie : mépriser l'intelligence et le discernement des électeurs.  

Ce n'est pas un procès d'intention. Le racisme condescendant et larvé de Hortefauex est une réalité. Qui peut honnêtement dire le contraire à part ses potes et autres lèche-cul du gouvernement ?

---------------
n°19879580
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:16:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas un procès d'intention. Le racisme condescendant et larvé de Hortefauex est une réalité. Qui peut honnêtement dire le contraire à part ses potes et autres lèche-cul du gouvernement ?

c'est un procés d'intention. depuis quand une blague a deux balle est elle révélatrice du comportement général d'un individus ?
des blagues racistes j'en fais, en particulier sur ma fille niakoué. ça veux dire que je ne l'aime pas ? que je suis raciste ? allons... personne n'y crois sérieusement...

n°19879605
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-09-2009 à 10:18:02  profilanswer

personne ne le plain. il est antipathique pour tout le monde, même pour sa mère...

n°19879649
kryptos
Smokin'
Posté le 17-09-2009 à 10:21:25  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est un procés d'intention. depuis quand une blague a deux balle est elle révélatrice du comportement général d'un individus ?
des blagues racistes j'en fais, en particulier sur ma fille niakoué. ça veux dire que je ne l'aime pas ? que je suis raciste ? allons... personne n'y crois sérieusement...

Parceque ce n'est pas une blague, c'est ça que t'as pas capté [:cend], c'est sa pauvre défense de 3ème ligne qu'il a mis en place au dernier moment.
D'autre part si tu te renseignais un peu tu saurais que son comportement de raciste paternaliste à 2 balles comme tu dis, a maintes et maintes fois été rapporté (dati, begag) quand il n'a pas été simplement constaté (Amara).

---------------
n°19879664
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 10:22:52  profilanswer

jK57 a écrit :

C'est le terme "bien-pensantes" qui me gonfle, de nos jours essayer d'avoir des idées saines c'est être une lopette de bien-pensant, c'est d'un minable comme technique. Sorte de novlangue, on inverse le mélioratif et le péjoratif, un humaniste est aujourd'hui une pédale de droit-de-l'hommiste. C'est triste quand même  :sweat:

---------------
n°19879694
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2009 à 10:25:00  profilanswer

dolohan a écrit :

personne ne le plain. il est antipathique pour tout le monde, même pour sa mère...

Pas faux en plus, je me rappelle son interview où elle disait qu'elle n'aimait pas du tout ce qu'il faisait à l'Immigration, et que ça ne correspondait pas du tout à ce qu'il était au fond de lui, à son éducation, que ça ne lui ressemblait pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR