Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Le topic des amis de Brice Hortefeux

n°19831671
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2009 à 01:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Merci Maitre Capello, ça change trop la donne quoi.

Je t'invite à te renseigner sur "Maître Capello" avant de l'utiliser comme référence. Parce que la faute (volontaire ?) que j'ai relevée n'était absolument pas liée à la manipulation de la langue française.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 01:59:52  profilanswer

n°19831676
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 02:01:09  profilanswer

Cizia a écrit :

tu est incurable hein    :D  

change rien ... tu va bientôt avoir l'illumination bouddha   :jap:

Je t'ai montré en quoi ton exemple était à côté de la plaque.
Tu étais tellement mal que tu es obligé de t'en sortir via une attaque perso, c'est dire.

n°19831683
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 02:02:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ce qui est gavant, c'est qu'il a raison. Plus il ya une population allogène dans un endroit, plus il y a des problèmes. C'est dommage, mais c'est comme ça.

des problèmes pour les minorités, oui, ça c'est obvious.

n°19831684
paprika
Posté le 13-09-2009 à 02:02:34  profilanswer

loulou le marlou a écrit : a écrit :

[:clooney2]  [:clooney16]

n°19831687
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:02:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je t'invite à te renseigner sur "Maître Capello" avant de l'utiliser comme référence. Parce que la faute (volontaire ?) que j'ai relevée n'était absolument pas liée à la manipulation de la langue française.

Tu serais pas le fils à relou toi ?

n°19831692
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:03:49  profilanswer

Ce qui est gavant, c'est qu'il a raison. Plus il ya une population allogène dans un endroit, plus il y a des problèmes. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Des problèmes pour qui , quoi ?

n°19831705
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 02:05:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai montré en quoi ton exemple était à côté de la plaque.
Tu étais tellement mal que tu es obligé de t'en sortir via une attaque perso, c'est dire.

quand un gars cherche ce qu'il ne trouvera pas,tu est bien obliger de lui dire qu'il a un soucie non?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 02:06:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19831713
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:07:49  profilanswer

HS : A côté de chez moi, il y a un squat occupé uniquement par des arabes. Dans le VIème arrondissement ! Quand on va voir la préfecture pour dire qu'il y a des problèmes avec les gens de ce squat, on nous dit, c'est pas vrai. Et si on dit ce qu'on ce qu'on pense vraiment, on nous dira d'aller sur fdesouche.com :sweat:

merde !

Tu vas à la prefecture pour porter plainte ?

n°19831714
paprika
Posté le 13-09-2009 à 02:07:55  profilanswer

kami a écrit :

Des problèmes pour qui , quoi ?

relou,idiot,ferme ton clapet....

Tu réponds en partie à la question que tu poses...

n°19831715
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 02:07:57  profilanswer

Cizia a écrit :

quand un gars cherche ce qu'il ne trouvera pas,tu est bien obliger de lui dire qu'il a un soucie non?  :D

euh sinon, ne pas savoir conjuguer l'auxiliaire être au présent de l'indicatif, ça fait peur.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 02:07:57  profilanswer

n°19831718
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 02:08:15  profilanswer

kami a écrit :

Tu vas à la prefecture pour porter plainte ?

oui effectivement,c'est pas la bonne adresse  :D

ibo_simon: ca c'est l'argument zéro par excellence.  :D  
le gars qui n'a plus de cartouche et qui fouille dans son dictionnaire.

tu me déçois presque,si je t'assure ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 02:10:02

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19831726
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:09:56  profilanswer

paprika a écrit :

relou,idiot,ferme ton clapet....

Tu réponds en partie à la question que tu poses...

Bon tu me lances sur les stat, (c'est toi qui me sort ça comme argument  [:kaleos] ) t'es même pas capable d'assumer la suite de tes idées, alors soit tu vas au bout, pour me démontrer que ton raisonnement est convaincant, soit on stoppe là, les procès d'intentions comme tu as l'air de vouloir m'en faire, très peu pour moi.
Merci.

n°19831729
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2009 à 02:11:22  profilanswer

Cizia a écrit :

oui effectivement,c'est pas la bonne adresse  :D

ibo_simon: ca c'est l'argument zéro par excellence.  :D  
le gars qui n'a plus de cartouche et qui fouille dans son dictionnaire.

tu me déçois presque,si je t'assure ...

ça fait deux fois que tu fais cette horreur, fallait bien que je te le dise.
Mais keep on, keepin' on.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-09-2009 à 02:11:37
n°19831743
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 02:14:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait deux fois que tu fais cette horreur, fallait bien que je te le dise.
Mais keep on, keepin' on.

ah si c'est pédagogique c'est diffèrent ...
la je me dois de te remercier.

mais ta façon de le formuler m'avais convaincu du contraire.  :)

j'ai toujours était un cancre a l'école,on ce refait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 02:19:33

---------------
n°19831753
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:15:42  profilanswer

Cizia a écrit :

ah si c'est pédagogique c'est diffèrent ...
la je me dois de te remercier.

mais ta façon de le formuler,m'avais convaincu du contraire.  :)

j'ai toujours était un cancre a l'école que veut tu.

Bon vous arretez de vous chamailler vous deux  :D Vous avez l'air sympathiques en plus  :o  

n°19831771
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 02:18:08  profilanswer

kami a écrit :

Bon vous arretez de vous chamailler vous deux  :D Vous avez l'air sympathiques en plus  :o  

bien sur qu'on est sympathique,merci. :d

ibo-simon le sait pas encore c'est tout.    :whistle:

---------------
n°19831786
paprika
Posté le 13-09-2009 à 02:19:47  profilanswer

Ce mec est clairement raciste. Il me dégoûte. Et tout le monde sait ici que je suis de droite, foncièrement de droite, encore plus de droite après ça. En plus, je me suis fait cambriolé il y a une semaine. Le gars s'est fait pincer à Barbès en plein deal de revente de l'ordi. C'est un maghrébien, je pourrai donc me réjouir, toussa, sauter sur ma chaise en serrant le poing, yes, bla bla bla, bah non. Ca me fait chier, les "arabes" sont là et ça ne sert de rien de les stigmatiser. Ce qu'a fait et dit Hortefeux prouve que les écrits de Begag sont vrais. Ça me dégoûte que ce mec soit ministre de la République.

HS : A côté de chez moi, il y a un squat occupé uniquement par des arabes. Dans le VIème arrondissement ! Quand on va voir la préfecture pour dire qu'il y a des problèmes avec les gens de ce squat, on nous dit, c'est pas vrai. Et si on dit ce qu'on ce qu'on pense vraiment, on nous dira d'aller sur fdesouche.com :sweat:

merde !

[:otan beauval]

n°19831801
kami
pouet
Posté le 13-09-2009 à 02:22:06  profilanswer

Il s'est fait hacké  [:kilgoreweb]

n°19831845
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 02:27:19  profilanswer

Tu m'etonnes ce troll de bas niveau... Un squat dans le VIieme bourre d'arabes. Ca tient meme pas 24h...

Message édité par Angel_Dooglas le 13-09-2009 à 02:27:34

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19831859
paprika
Posté le 13-09-2009 à 02:29:56  profilanswer

kami a écrit :

Il s'est fait hacké  [:kilgoreweb]

[:leblatt]  
Je ne vois pas d'autres explications.

En fait si:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19830067

il est bourré  [:macatack]

n°19831887
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 02:33:36  profilanswer

paprika a écrit :

[:leblatt]  
Je ne vois pas d'autres explications.

En fait si:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19830067

il est bourré  [:macatack]

peut être double personnalité?   :D

Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 02:33:46

---------------
n°19831893
paprika
Posté le 13-09-2009 à 02:34:28  profilanswer

c'est pas la premiere fois :o

n°19831939
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 02:41:34  answer

pompono a écrit :

Pas parfaite t'es gentil.  

Quand on joue à un jeu , il faut pas laisser l'adversaire fixer les règles , sinon on à perdu d'avance.  

Il ne faut pas diluer les mohammed au contraire, il faut promouvoir la France multiculturelle et qu'avoir deux culture, c'est un plus, pas un handicap.

pas le sentiment qu'une personne ayant en principe deux cultures ait un plus par rapport à moi  [:mr groseille]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 02:42:06
n°19831997
paprika
Posté le 13-09-2009 à 03:00:41  profilanswer

2 c'est plus que 1 donc c'est mieux  :pt1cable:

n°19832054
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 03:18:09  profilanswer

Z'avez raison, je propose d'interdire la langue bretonne, le corse et le basque, le catalan, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais bon quand y'en a un ca va, c'est quand il y en a beaucoup que ca pose probleme, en plus ca s'integre mal, ca parle fort, et eventuellement ca peut sentir. Les cultures en trop c'est pas la peine.

Plus de Yohann, de Gwen et autre prenoms folkloriques, ca fait pas assez integre.
Ah bah non, le probleme finalement c'est bien la couleur de peau...

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°19832066
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 03:23:43  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Z'avez raison, je propose d'interdire la langue bretonne, le corse et le basque, le catalan, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais bon quand y'en a un ca va, c'est quand il y en a beaucoup que ca pose probleme, en plus ca s'integre mal, ca parle fort, et eventuellement ca peut sentir. Les cultures en trop c'est pas la peine.

Plus de Yohann, de Gwen et autre prenoms folkloriques, ca fait pas assez integre.

attend attend...

je comprend ton raisonnement,mais la tu fais un comparatif complètement ridicule quand même hein ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 03:24:09

---------------
n°19832072
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 03:25:19  profilanswer

Cizia a écrit :

attend attend...

je comprend ton raisonnement,mais la tu fais un comparatif complètement ridicule quand même hein ...  :sarcastic:

Moi y'en avoir raisonnement, toi y'en avoir simple remarque non fondee, alors moi toujours croire ma reflexion superieure, hein...  :sarcastic:

---------------
n°19832084
paprika
Posté le 13-09-2009 à 03:27:25  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tu veux dire que dans certains pays du maghreb,ce sont des corses ou des bretons qui détiennent les records de délinquance  [:delarue]

n°19832092
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 03:29:36  profilanswer

paprika a écrit :

Tu veux dire que dans certains pays du maghreb,ce sont des corses ou des bretons qui détiennent les records de délinquance  [:delarue]

Dans les prisons francaises, je suis sur qu'un rapport pourrait le prouver...

Quand a la delinquance des cols blancs en Francafrique et autres pays rattaches a la francophonie, les francais dans leur ensemble sont extremement bien places.

---------------
n°19832106
paprika
Posté le 13-09-2009 à 03:33:55  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Dans les prisons francaises, je suis sur qu'un rapport pourrait le prouver...

Quand a la delinquance des cols blancs en Francafrique et autres pays rattaches a la francophonie, les francais dans leur ensemble sont extremement bien places.

Dans les prisons algériennes,je suis sur aussi qu'on peut prouver qu'ils y a plus de délinquants algeriens...

Edit: tu as des sources pour les cols blancs?

à part ça,tu dis la même chose (sans sources et surement fausse...) que moi,sauf que toi c'est en afrique avec des français alors que moi c'est en france avec des maghrébins.
Voyons si le dechainement va etre le même vis à vis de toi.

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 13-09-2009 à 03:37:53
n°19832108
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 03:35:52  profilanswer

merde !

Quand je vous dis que le discours raciste est marqué sociologiquement  :whistle:

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19832117
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 03:38:42  profilanswer

C'est assez difficile à accepter peut-être, comme quelqu'un qui à 3 culture différentes à un plus par rapport à quelqu'un qui en à deux , c'est évident.

Si tu connais la littérature, la musique, la langue et la culture de deux pays, qu'elles te sont familières, tu à forcément un avantage sur quelqu'un qui n'en connait qu'une.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19832124
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 03:41:22  profilanswer

paprika a écrit :

à part ça,tu dis la même chose (sans sources et surement fausse...) que moi,sauf que toi c'est en afrique avec des français alors que moi c'est en france avec des maghrébins.

C'est pour ca que je  vous dis de ne pas laisser l'opposant fixé les regles du jeu, si on part de son postulat, il aura forcément raison.

Sinon Paprika, toujours pas d'analyse quand à tes chiffres ? Ou il te manque une case qui t'empeche de raisonner autrement que part ctrl+c ctrl+v ?

---------------
n°19832143
paprika
Posté le 13-09-2009 à 03:46:43  profilanswer

pompono a écrit :

C'est pour ca que je  vous dis de ne pas laisser l'opposant fixé les regles du jeu, si on part de son postulat, il aura forcément raison.

Sinon Paprika, toujours pas d'analyse quand à tes chiffres ? Ou il te manque une case qui t'empeche de raisonner autrement que part ctrl+c ctrl+v ?

Ce ne sont pas MES chiffres mais les chiffres,ils ne te plaisent pas,fait comme les autres ignores les  [:clooney17]

n°19832156
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-09-2009 à 03:49:36  profilanswer

paprika a écrit :

Dans les prisons algériennes,je suis sur aussi qu'on peut prouver qu'ils y a plus de délinquants algeriens...

Edit: tu as des sources pour les cols blancs?

Non, je ne dis pas la meme chose que toi.  
Moi, c'est en France, avec des corses, des basques et des bretons. Et on en fait pas tout un foin. Les Corses ont meme presque le droit d'etre terroriste :o

La delinquance en col blanc est averee pour pas mal de compagnies francaises (avec l'eternel complainte, mais tous les autres le font...) quand aux sources STFW. Par contre pour ce qui est de remplir les prisons avec [:rofl]

Bah, mieux vaut etre blanc en afrique que noir en france.

---------------
n°19832229
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 04:06:22  profilanswer

paprika a écrit :

Ce ne sont pas MES chiffres mais les chiffres,ils ne te plaisent pas,fait comme les autres ignores les  [:clooney17]

Ta toujours pas compris, j'ai expliquer plusieurs fois tes chiffres, j'ai l'honnêteté d'interpreter les chiffres que je cite,  
et toi c'est quoi ton interpretation ?  

Comment tu explique que dans le 93 il y'a un fort taux d'immigrés (ou de fils de. ) et un fort taux de délinquance ?

---------------
n°19832252
paprika
Posté le 13-09-2009 à 04:17:41  profilanswer

pompono a écrit :

Ta toujours pas compris, j'ai expliquer plusieurs fois tes chiffres, j'ai l'honnêteté d'interpreter les chiffres que je cite,  
et toi c'est quoi ton interpretation ?  

Comment tu explique que dans le 93 il y'a un fort taux d'immigrés (ou de fils de. ) et un fort taux de délinquance ?

Puisque tu as vu les chiffres,tu comprends que tu donnes la réponses dans ta question...

n°19832279
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 04:40:17  answer

pompono a écrit :

C'est assez difficile à accepter peut-être, comme quelqu'un qui à 3 culture différentes à un plus par rapport à quelqu'un qui en à deux , c'est évident.

Si tu connais la littérature, la musique, la langue et la culture de deux pays, qu'elles te sont familières, tu à forcément un avantage sur quelqu'un qui n'en connait qu'une.

ça dépend aussi de ce qui leur a été transmis de ces cultures.... puis, avoir des parents de cultures différentes ne veut pas systématiquement dire que ces parents la transmettront à leurs enfants. (c'est pourquoi j'avais indiqué "en principe" )

par ailleurs, il est peut être préférable de mieux connaître une seule culture que d'en connaître moins deux ou trois, etc....

n°19832340
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 05:08:55  profilanswer

Sauf qu'en général on connait autant la culture française que les autres vu qu'on à grandit ici, suivis les mêmes cours et on à la culture des parents et de la famille.

---------------
n°19832345
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 13-09-2009 à 05:12:18  profilanswer

paprika a écrit :

Puisque tu as vu les chiffres,tu comprends que tu donnes la réponses dans ta question...

T'es incroyable, à chaque fois que je m'explique tu me parle comme ce que je disais tombais sous le sens et tu te permet encore de sortir des truc comme ça.  

Je t'ai déja dis que c'est social et non ethnique, on regarde le mauvais paramètre, ça je te le dis avec les chiffres que tu ma fournis.  
C'est un peu comme mettre en cause la météo alors que l'attaquant droit est blessé depuis le début de match (Ca va ? C'est une référence que tu connais ?)

Donc tu va enfin avoir un semblant de dignité et nous livrer ta brillante analyse sur le rapport entre immigration et délinquance ?

Ou tu ne supporte tellement pas les Noirs et les Arabes que tu n'a pas besoin d'avoir d'argument valide pour être raciste ?

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 13-09-2009 à 05:13:15

---------------
n°19832371
Cizia
Posté le 13-09-2009 à 06:06:32  profilanswer

pompono a écrit :

T'es incroyable, à chaque fois que je m'explique tu me parle comme ce que je disais tombais sous le sens et tu te permet encore de sortir des truc comme ça.  

Je t'ai déja dis que c'est social et non ethnique, on regarde le mauvais paramètre, ça je te le dis avec les chiffres que tu ma fournis.  
C'est un peu comme mettre en cause la météo alors que l'attaquant droit est blessé depuis le début de match (Ca va ? C'est une référence que tu connais ?)

Donc tu va enfin avoir un semblant de dignité et nous livrer ta brillante analyse sur le rapport entre immigration et délinquance ?

Ou tu ne supporte tellement pas les Noirs et les Arabes que tu n'a pas besoin d'avoir d'argument valide pour être raciste ?

une part de social ok.

mais on ne peut nier qu'avoir une religion/coutume différente,peut être une source de conflit.
ca serais ce mentir de dire le contraire.

les livre d'histoires son plein "d'anecdote"( :whistle: ) a ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 06:07:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir !Science versus Science Fiction. (Amis cinéphiles welcome)
Idée de déguisement?? Soirée 30 millions d'amisAmis chimistes de l'aide !!!!!!
Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!Impressionner vos amis en cuisinant
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kakaAmis electriciens, c'est pour vous...
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)amis sourd et malentendant : je vous cherche.
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amis de Brice Hortefeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)