|
Auteur | Sujet : [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:56:56 ![]()
Car ils travaillent demain matin Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 23:57:25 |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Zangalou | je suis pour bayrou et ca ressemblait a un débat de guignols donc je vote obiwan |
PlayTime | J'adore quand il a dit "vous le ferez et je serais d'accord avec vous"
|
kfman Credo quia absurdum |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:57:33 ![]() ![]() |
Yip yop Team |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:57:47 ![]()
|
med365 | Je trouve qu'ils ont passé leur temps à surenchérir sur ce que dit l'autre pour prouver que "MOI POLITIQUE DES CAVERNE ETRE LE PLUS FORT" merde quoi |
psycopeg | LCP repasse le passage ou sego s'enerve
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:57:57 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:58:05 ![]()
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MCavalera |
|
grg6 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | C'est incroyable de lire autant de messages annoncant que sego a gagne ce debat. Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir ce sentiment. Elle a juste ete parfaitement ridicule en fuyant toutes les demandes de chiffrage de son budget, en s'enervant et en etant a la limite de perdre son sang froid, en s'etalant en longueur jusqu'a sortir des phrases incomprehensibles.... Parfois il faut savoir regarder la realite en face. Je suis desole de le dire. Je sais bien que vous allez hurler au scandale suite a mon message, mais franchement s'il y avait des indecis qui comptaient prendre une decision ce soir, bah je suis desole de vous apprendre que sego ne les aura pas convaincus... Message cité 4 fois Message édité par niss le 02-05-2007 à 23:59:15 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Lhooq | Piketty analyse, sur la 3 |
Le3d |
|
syr01 Hystérie connective | la phrase du soir :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
psycopeg |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kfman Credo quia absurdum |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 23:58:52 ![]() C'est un peu nul sur la trois |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sondage: Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2007 à 23:59:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cosmin | C'est incroyable avant de voir les résultats du sondage j'étais convaincu que Sarkozy avait perdu le débat, il m'a semblait énormément se contredire et être assez incohérent dans ses propos. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |