| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 13:24:10 ![]() |
thdu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si si, sur l'Europe, l'avortement ...
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
januari |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Parmi les électeurs peut-être mais je reste persuadé que ça peut poser problème au parti. Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 13:40:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 13:48:46 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Merci papa
Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 13:49:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
Y'a même un site qui référence les fake news de ces torchons financés par le gouvernement mafieux et corrompu du Kremlin Lisez ça
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lowlow07 Saltimbanque. |
Backbone- |
|
januari |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 14:00:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Backbone- | Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc' ?
|
Scrypt |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-05-2017 à 14:32:12 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Disons que pour l'instant, ça tiens, parce que les rastons purs et durs se disent que c'est un mal nécessaire pour gagner des voies et arriver au pouvoir. Non pas que ce soit une véritable menace pour le FN, puisqu'il gagnera en fréquentabilita et ne perdra surement que 2 à 5 % de voies à l'extrême droite pour en gagner autant sinon plus à droite. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-05-2017 à 14:16:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
morb |
Pas étonnant qu'elle n'a pas eu une grande carrière d'avocat. Être défendu comme ça, même si je suis non coupable, j'avoue le crime commis pour ne plus être lié à cette défense chubacca |
Scrypt |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 14:39:09 ![]()
|
jamere | Ce passage sur l'euro chez Bourdin. Quelle catastrophe. |
Chips |
|
jamere | La taxe sur les travailleurs parce qu'on ne trouve pas de français, ça concerne aussi les clubs de foot et de rugby ? |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-05-2017 à 14:57:08 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2017 à 15:05:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mitch2Pain |
|
MagmaMDK |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |