Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49619456
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 13:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Ça oui, j'imagine que ça peut être un problème.  :D

Pourtant au FN on est très très "ouvert"....
http://www.nawak-illustrations.fr/ [...] 24x721.jpg  
 [:kal-hell]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 13:17:14  profilanswer

n°49619460
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 13:17:35  profilanswer

Olivie a écrit :

J'attend le putsh de la petite Marion et le FN qui se coupe en deux :love:

d'un point de vue idéologique, le FN est déjà découpé en 3. A mon avis une défaite dimanche tuera probablement l'un des trois groupes (la ligne Philippot).

n°49619540
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 13:24:10  answer

n°49619574
thdu
Posté le 04-05-2017 à 13:26:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il sera comme le prédisent les sondages depuis des mois : 60/40.

c'est donc serré vu qu'on se retrouve avec 40 % de ... hum, je sais pas comment dire, qui continue à voter pour la marine  :fou:  

n°49619606
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2017 à 13:28:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben jusqu'à présent Marion n'a jamais été en frontal contre Marine.

si si, sur l'Europe, l'avortement ...

n°49619643
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:31:25  profilanswer

"c'est un peu comme exorciste sauf que le diable ne doit surtout pas sortir"  ptain, c'est exactement ça :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49619697
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 13:35:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est pas un beau parleur, il est pas très bon en débat. C'est un enarque et un technicien mais il n'est pas un bon communicant.
Un parti qui se veut fort et patriote aura besoin d'une figure forte pour le représenter. Tu prends pas comme Mascotte d'une équipe de foot US une amibe ou un bilboquet.
Philippot est doublement exclu du game par sa personnalité et aussi par sa sexualité. Jamais les skins, gudard et cie accepteront de soutenir une "tafiole", ce ne sont pas mes mots, pardon de le dire  [:omar-nouh al macron:4]  

Ben ... Je pense radicalement le contraire.
Il argumente bien, clairement, posément. Il est très habile pour esquiver les coups, ne s'emporte jamais.
Sa personnalité assez méthodique, carrée, me convient bien.
Et ceux à qui sa sexualité pose problème, ils sont tellement minoritaires et sur le déclin en nombre parmis les électeurs, qu'on s'en tape.

n°49619780
januari
Posté le 04-05-2017 à 13:40:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'un point de vue idéologique, le FN est déjà découpé en 3. A mon avis une défaite dimanche tuera probablement l'un des trois groupes (la ligne Philippot).

Dimanche le FN va faire le meilleur score de son histoire, et aux législatives le parti aura sans aucun doute un groupe à l'assemblée.
Un désastre prélude à une scission imminente, sans aucun doute...

n°49619781
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:40:16  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ... Je pense radicalement le contraire.
Il argumente bien, clairement, posément. Il est très habile pour esquiver les coups, ne s'emporte jamais.
Sa personnalité assez méthodique, carrée, me convient bien.
Et ceux à qui sa sexualité pose problème, ils sont tellement minoritaires et sur le déclin en nombre parmis les électeurs, qu'on s'en tape.

Parmi les électeurs peut-être mais je reste persuadé que ça peut poser problème au parti.
Sinon, en débat, je le trouve trop...énarque justement.
Il s'est fait rouler dessus par Griveaux et je le trouve, certes calme et posé, mais de toute façon systématiquement à l'agonie pour justifier un programme injustifiable, alors c'est peut être pas sa faute. L'exercice n'est jamais simple de défendre un truc dans lequel tu ne crois de toute façon pas.
Je crois de toute façon qu'en tant que mec pas trop con, il ne peut dignement adhérer vraiment à toutes les fadaises de son parti. Ce mec reste un mystère pour moi, soit complètement arriviste et ambitieux, soit il a besoin de bouffer et il a trouvé la super mega planque, soit il a un pet au casque quelque part. C'est le bug dans la matrice au FN.

Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 13:40:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49619887
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 13:48:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Philippot est doublement exclu du game par sa personnalité et aussi par sa sexualité. Jamais les skins, gudard et cie accepteront de soutenir une "tafiole", ce ne sont pas mes mots, pardon de le dire  [:omar-nouh al macron:4]  

tout ça c'est de la piétaille minoritaire à mon sens, tant qu'ils n'ont pas pris de siège au parti, et une piétaille plutôt gênante pour la conquête du pouvoir car elle inspire pas franchement de sympathie à la masse.

Et quand des ex-skins, ex-gudards ou ex-identitaires en général deviennent cadre au FN, encore faut-il qu'ils ne fassent pas les girouettes idéologiques aussi par envie du pouvoir ou simplement pour garder leur nouveau petit confort et ne pas se faire éjecter sur des dérapages médiatisés, commes ceux qui se font tauper en caméra-caché.

Bref il y a sûrement pas mal d'homophobes chez les cadres mais en tout cas ils n'ont pas eu l'influence suffisante pour empêcher plus de 6 ans de ligne Philippot ...

Si ce dernier est éjecté post-défaite ce sera plutôt parce qu'il a donné le cap pendant deux campagnes, avec son frère en sous-main, et qu'il faudra bien des boucs-émissaire.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 13:48:46  profilanswer

n°49619889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:48:53  profilanswer

Merci papa :D

Citation :

Pour son père Jean-Marie, Marine Le Pen a "manqué de hauteur"

http://www.la-croix.com/France/Pol [...] 1300844550

Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 13:49:24

---------------
n°49619900
arthoung
Posté le 04-05-2017 à 13:49:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ca aussi de s'informer sur RT...

TheMiz, chris62, si vous nous lisez :o

Les médias russes  [:lol_yvele]

Y'a même un site qui référence les fake news de ces torchons financés par le gouvernement mafieux et corrompu du Kremlin

Lisez ça

Citation :

Ces médias vont plus loin en prenant part, aussi, aux thèses complotistes. Lors du crash de l’avion de Germanwings dans les Alpes françaises le 24 mars 2015, Sputnik évoquait une possible implication des États-Unis : « L’US Air aurait-il descendu l’A320 allemand ? » (l’article a, depuis, été supprimé, mais il existe encore des copies sur quelques blogs). Sputnik déclare aussi qu’Hillary Clinton est un robot ou encore que Pokémon Go est lié à la CIA.

[:quaniais]
 Et y'a des mecs qui lisent ça tous les jours

n°49619903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 13:50:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

tout ça c'est de la piétaille minoritaire à mon sens, tant qu'ils n'ont pas pris de siège au parti, et une piétaille plutôt gênante pour la conquête du pouvoir car elle inspire pas franchement de sympathie à la masse.

dans un article posté récemment, des militants FN "nouveau" disaient ne plus aller au siège car justement toute cette clique est l'entourage proche de MLP et qu'ils en ont ras le bol.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49619908
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 13:50:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

"c'est un peu comme exorciste sauf que le diable ne doit surtout pas sortir"  ptain, c'est exactement ça :lol:

Le para dans le petit costume beige de tafiole avec la moumoute et la nappe avec ses petites fleu-fleurs... :lol:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49619920
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 13:51:28  profilanswer

arthoung a écrit :

Y'a même un site qui référence les fake news de ces torchons financés par le gouvernement mafieux et corrompu du Kremlin  

Lisez ça  

Citation :

Ces médias vont plus loin en prenant part, aussi, aux thèses complotistes. Lors du crash de l’avion de Germanwings dans les Alpes françaises le 24 mars 2015, Sputnik évoquait une possible implication des États-Unis : « L’US Air aurait-il descendu l’A320 allemand ? » (l’article a, depuis, été supprimé, mais il existe encore des copies sur quelques blogs). Sputnik déclare aussi qu’Hillary Clinton est un robot ou encore que Pokémon Go est lié à la CIA.

ben oui puisque cette vérité est cachée par les merdias et les journalopes. Eux savent !  :pt1cable:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49619921
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-05-2017 à 13:51:32  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je pense que le match final va être serré dimanche.  :o

Ça c'était valable jusqu'à hier 20h59...

Le Pen a creusé sa propre tombe lors de ce débat.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49619966
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 13:54:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le Pen a creusé sa propre tombe lors de ce débat.

Pas sûr...Je pense que les plus acharnés vont au contraire renforcer leur vote.

---------------
n°49620017
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 13:59:02  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Les plus acharnés vont renforcer leurs vote.

LA phrase qui ne veux absolument rien dire  :pt1cable:

n°49620025
januari
Posté le 04-05-2017 à 13:59:51  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Son but n'était pas de rassurer sa base, qui ne votera jamais Macron de toute façon, mais de convaincre les indécis.
Plutôt que de miser sur une comparaison stricte des programmes, elle a préféré jeter l'opprobe sur son adversaire pour la jouer à la Trump, en se disant que d'ici quelques jours, quand ça aura macéré, cela pourrait salir suffisamment Macron pour démobiliser certains de ses électeurs LR et FI. Elle sait qu'elle est déjà au max en terme d'intentions de vote avec ses 40%.

n°49620029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 14:00:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les plus acharnés vont renforcer leurs vote.

LA phrase qui ne veux absolument rien dire  :pt1cable:

Ils mettront leur enveloppe dans l'urne avec beaucoup plus de vigueur en espérant que celle-ci tranche en deux un bulletin Macron.

Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 14:00:28

---------------
n°49620110
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 14:04:48  profilanswer

n°49620141
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 14:05:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

dans un article posté récemment, des militants FN "nouveau" disaient ne plus aller au siège car justement toute cette clique est l'entourage proche de MLP et qu'ils en ont ras le bol.

médiatiquement la ligne Philippot a toujours mis des distance avec des ex-BI comme Philippe Vardon.
Dans l'intimité les liens sont plus poreux. En terme d'image on peut renier certains membres alors qu'on a quand même besoin de leur énergie, de leur réseau et popularité sur le terrain ...

n°49620154
sidela
Posté le 04-05-2017 à 14:07:01  profilanswer

skiper22 a écrit :

Totalement convaincu par la prestation de Marine hier. Elle est tellement nulle qu'il n'y a aucun risque a voter pour elle au 2eme tour pour faire barrage au petit curé de la maison Rotschild.
 [:somberlain24:1]

:jap:  

cela dit il y en a encore aujourd'hui qui découvrent qu'elle est nulle à chier  :lol:  

Meanwhile  [:ammal:2]  

Citation :

L'eurosuicide continue

L'Italie et l'Espagne détruisent ce qui reste de leur jeunesse pour sauver l'euro, leurs rentiers et la croissance allemande.  

Les pays du sud de l'Europe sont littéralement en train de devenir des caricatures du célèbre mythe de Cronos. La structure de la zone euro empêche en pratique toute forme de dévaluation monétaire. Elle ne laisse comme seule possibilité d'adaptation que la compression salariale et le taux de chômage.
...
Certains s'échinent à penser que l'euro a mis fin à la guerre des monnaies pour le plus grand bien de tous. Il s'agit là d'une escroquerie intellectuelle puisque les dévaluations compétitives ont été remplacées simplement par les dépréciations salariales compétitives. Une guerre salariale qui a d'abord été déclenchée par l'Allemagne qui manifeste une agressivité commerciale dont il faudra bien un jour que les Européens comprennent qu'il s'agit d'une politique mercantiliste. C'est d'ailleurs ce que rappelle très justement Jean Claude Werrebrouck dans son dernier texte à propos de l'Allemagne et de l'euro. L'Allemagne a aujourd'hui le plus gros excédent commercial de la planète. Et cette situation ne pourra pas durer éternellement tant elle met en danger les pays déficitaires.
...
Nos chantres du plus jamais ça, et de l'antifascisme compulsif, devraient alors se regarder sous un autre jour. Ils ne sont finalement que les défenseurs d'un nouveau Reich prenant une forme économique. Un nouveau Reich dont la violence n'a d'égale que l'aveuglement des classes sociales françaises dominantes. Les couches sociales supérieures françaises actuelles sont finalement tout aussi collabo que leurs ancêtres en 1940.
...
On rajoutera dans le cas de l'Espagne que la baisse du chômage doit aussi beaucoup à l'émigration. Car oui l'Espagne est redevenue un pays d'émigration. En 2013 par exemple, le solde était de -251531 habitants au pays de Cervantès. Le solde migratoire est fortement négatif depuis 2010. De quoi largement relativiser les chiffres du chômage et probablement réjouir l'Allemagne « Arbeit macht frei » .

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-05-2017 à 14:32:12
n°49620201
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-05-2017 à 14:10:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, parce que c'était sa seule tactique. Mais faut aussi remettre les choses dans le contexte américain, au final il a pas convaincu la majorité des électeurs puisque Clinton a fait 2 millions de voix de plus que lui.
La tactique à la Trump appliquée à la France, c'est perdu d'avance

Faut arrêter avec cet argument : il y a des règles, il a gagné suivant ces règles; ça n'a pas vraiment de sens de se placer selon d'autres règles. La campagne de Trump était optimisée avec un ciblage très fort de certaines populations clefs, tandis qu'il a littéralement fait impasse ailleurs.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49620271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-05-2017 à 14:16:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

médiatiquement la ligne Philippot a toujours mis des distance avec des ex-BI comme Philippe Vardon.
Dans l'intimité les liens sont plus poreux. En terme d'image on peut renier certains membres alors qu'on a quand même besoin de leur énergie, de leur réseau et popularité sur le terrain ...

Disons que pour l'instant, ça tiens, parce que les rastons purs et durs se disent que c'est un mal nécessaire pour gagner des voies et arriver au pouvoir.
Mais plusieurs facteurs, comme des échecs électoraux successif, le départ définitif du père voire de quelques hauts cadres comme Arnautu, Jalkh ou Gollnisch, risque de provoquer l'émergence d'un parti à droite du FN.

Non pas que ce soit une véritable menace pour le FN, puisqu'il gagnera en fréquentabilita et ne perdra surement que 2 à 5 % de voies à l'extrême droite pour en gagner autant sinon plus à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-05-2017 à 14:16:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49620310
morb
Posté le 04-05-2017 à 14:19:47  profilanswer

jamere a écrit :

N'a-t-elle jamais fait d'exposé au collège et au lycée ?

Pas étonnant qu'elle n'a pas eu une grande carrière d'avocat.

Être défendu comme ça, même si je suis non coupable, j'avoue le crime commis pour ne plus être lié à cette défense chubacca

n°49620458
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 14:31:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons que pour l'instant, ça tiens, parce que les rastons purs et durs se disent que c'est un mal nécessaire pour gagner des voies et arriver au pouvoir.
Mais plusieurs facteurs, comme des échecs électoraux successif, le départ définitif du père voire de quelques hauts cadres comme Arnautu, Jalkh ou Gollnisch, risque de provoquer l'émergence d'un parti à droite du FN.  

Non pas que ce soit une véritable menace pour le FN, puisqu'il gagnera en fréquentabilita et ne perdra surement que 2 à 5 % de voies à l'extrême droite pour en gagner autant sinon plus à droite.

c'est probable qu'ils se détachent  :jap:  

de toute façon les identitaires sont en excellente santé dans toute l'Europe et ils survivront sous une forme ou une autre

n°49620479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2017 à 14:33:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est probable qu'ils se détachent  :jap:  

de toute façon les identitaires sont en excellente santé dans toute l'Europe et ils survivront sous une forme ou une autre

https://pics.eb4.be/i/6217/gyjHqlE.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49620515
Scrypt
Posté le 04-05-2017 à 14:37:42  profilanswer

n°49620518
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:38:13  answer

arthoung a écrit :

Lisez ça  

Citation :

ils se réinforment  [:babouchka:5]

n°49620526
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 14:39:09  answer

n°49620544
jamere
Posté le 04-05-2017 à 14:40:46  profilanswer

Ce passage sur l'euro chez Bourdin. Quelle catastrophe.

n°49620577
Chips
Posté le 04-05-2017 à 14:43:39  profilanswer

n°49620604
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 14:45:31  profilanswer

Y a Cohn Bendit contre Philippot tout de suite sur LCI.

Cohn Bendit lui dit "vous auriez dû aller à la place de Marine Le Pen hier soir, c'est faux ce que vous dites mais au moins vous êtes cohérents et savez l'expliquer" :D

---------------
Lu et approuvé.
n°49620666
jamere
Posté le 04-05-2017 à 14:50:28  profilanswer

La taxe sur les travailleurs parce qu'on ne trouve pas de français, ça concerne aussi les clubs de foot et de rugby ?

n°49620705
sidela
Posté le 04-05-2017 à 14:53:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a Cohn Bendit contre Philippot tout de suite sur LCI.

Cohn Bendit lui dit "vous auriez dû aller à la place de Marine Le Pen hier soir, c'est faux ce que vous dites mais au moins vous êtes cohérents et savez l'expliquer" :D

la fin du débat qui résume tout  :D  

Débat de folie entre Florian Philippot et D. Cohn-Bendit 04/05

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-05-2017 à 14:57:08
n°49620755
cisco1
Posté le 04-05-2017 à 14:57:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais depuis hier soir seulement,

Pareil, en fait les macronistes m'avaient déjà convaincu d'aller voter avec leurs interventions mongoles sur FI. Reste le choix: soit blanc soit le Pen.
Vu la prestation dégueulasse d'MLP hier soir, il est sûr de faire au moins 70% , du coup le seul moyen de faire baisser Macron c'est de voter Marinette.  [:copethebest:2]
Si elle passe j'aurai l'air con, mais je prend le risque  [:al berto]

Kiveu a écrit :

c'est le soutien odieux des terroriss de l'UOIF à ce monsieur Macronstein candidat des banquiers qui veux vendre la France aux lobby des oligarchies de l'uberisation, ça a achevé de me convaincre.
Et la France était à Londres pendant la guerre, monsieur 1, sachez le ! 40 millions de résistants ! Ce sont les chiffres.
D'ailleurs j'espère que Madame notre future présidente va déchoir retroactivement de leur nationalité toutes les familles de français qui ont collaboré pendant la guerre.

Du coup on aura Larcher président, ça se tient  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 04-05-2017 à 15:05:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49620771
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2017 à 14:57:42  profilanswer

Le niveau des commentaires...  [:helmut_bar:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49620786
Mitch2Pain
Posté le 04-05-2017 à 14:58:57  profilanswer

thdu a écrit :

c'est donc serré vu qu'on se retrouve avec 40 % de ... hum, je sais pas comment dire, qui continue à voter pour la marine  :fou:

Des français ?  

n°49620840
MagmaMDK
Posté le 04-05-2017 à 15:02:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le niveau des commentaires...  [:helmut_bar:1]

Ils ont anticipé ce que veut faire Orange =>à défaut de la box,  ils ont déjà leur cerveau  dans le cloud  :o

n°49620866
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 15:04:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Des français ?

Euh non. Ils sont tous aussi Français que les autres 60%...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)