| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 01:18:01 ![]() ![]() |
hyenal1 | Nan mais les gars vous avez rien compris.
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 04-05-2017 à 01:20:35 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 01:21:03 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | On sait si elle est restée pour faire qq selfies après ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-05-2017 à 01:23:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kaii | Je ceux dire en interview le pen abuse de ce terme de respect, je ne l'ai pas entendu ce soir. |
trabam |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
poutrella Contributeur net | marine présidente dimanche à 20h
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 03:05:10 ![]() ![]() |
petipoi |
Je ne suis pas certain que ca la desserve tant que ca, ca lui donne au contraire une saveur que n'ont pas forcement les autres. Moi meme j'avoue que quand elle commence a hausser la voix avec son doigt pointé en l'air je commence a ressentir des frissons le long de l'echine, j'ai presque envie de me lever devant mon ecran pour chanter la marseillaise. Pourtant je sais au fond que c'est stupide mais c'est plus fort que moi, ca doit etre un truc reptilien qui n'a pas été supprimé par l'évolution. Pourtant la strategie actuelle, meme si bancale au premier abord, a l'air de plutot bien fonctionner pour l'instant. C'est sur qu'ils doivent moins plaire a la fraction dure de leur electorat mais de toutes facons ces gens la ne partiront pas chez les Republicains, y a pas de soucis a se faire. Strategiquement parlant un parti comme le FN a tout interet a s'ouvrir a gauche (pas trop non plus evidemment, faudrait pas qu'il deviennent un FI bis Sinon j'ai toujours pas regardé le débat de ce soir mais meme sans ca ils ont vraiment foiré leur campagne Sans parler des affaires qu'ils se sont trimbalé pendant toute la campagne, les journalistes bien relous en mode "mézofaite, comment que se fesse t-il que vous ne vous rendiez point a la convocation wait... Ah bah non en fait ca non plus ca n'a pas raté, meme le pere Le Pen a bien répondu présent avec son troll du jour sur l'homosexualité du policier assassiné Putain les gars, serieux, vous nous avez fait quoi ???Manquait plus qu'un message de soutien de Bachar El Assad et ca aurait été la totale C'est un miracle qu'ils arrivent a se maintenir a 40% avec une campagne aussi calamiteuse, j'espere qu'ils se ressaisiront pour 2022 et qu'ils prendront des cours de communication Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 08:59:28 |
petipoi | Putain je viens de regarder une interview de Mikael Sala et il arrive a etre plus clair en 2 minutes que tous les autres bouffons du FN en 50 emissions Je ne comprend pas comment ils arrivent a se debrouiller pour etre aussi mauvais en debat avec des conseillers aussi brillants, ils devraient laisser tous les Philippot, Alliot, Collard et cie ou ils sont et faire plutot venir des mecs comme ca, ce sont vraiment des quiches ultimes en strategie de com'
Edit : Arghh, j'ai toujours pas ose regarder le debat mais meme les patriotes trouvent qu'elle a ete mauvaise https://www.youtube.com/watch?v=uF3K9S_71fM Edit2 : Putain le gars la detruit totalement, ca me donne meme pas envie de regarder le debat Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 05:38:25 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | l'imposture MLP révélée au grand jour... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
petipoi |
Je suis d'accord avec toi sur la forme (bon certes j'ai toujours pas regarde le debat Edit : Pour comprendre a quel point ils sont nuls en pedagogie et en com', je les ai vu se faire tacler dans plusieurs emissions sur le fait qu'ils avaient fait du retro-pedalage de derniere minute en proposant des negociations et un referendum sur l'euro au lieu de sortir comme des bourrins, alors que ca fait depuis des annees deja qu'ils en parlent ... Meme mon fils de 7 ans aurait ete capable de leur expliquer ca avec des mots simples, et pourtant ces glands n'ont meme pas ete capables de le faire .... Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 06:41:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Débat de merde tiré vers le bas par MLP qui a empeché à ce qu'on parle du fond et tentant les sorties de pistes en permanence. Ce que j'ai compris du programme du FN c'est "le programme de M. Macron est mauvais et dangereux" vu qu'elle a passé les 3/4 du débat a tenter de le contredire plutôt que de parler du sien de projet Comme si la priorité du projet FN, c'était d'attaquer Macron, sur le moindre pretexte. Désolé mais c'est pas un programme. En quoi savoir que Macron est le fils d'Hollande ou soutenu par l'UOIF et le marteler comme une putain de décérébrée est une part du programme FN et va faire France grande encore ? Elle veut etre élue par défaut en fait ? genre "en face c'est pire ?" Elle avait tous le loisir de parler d'elle et du FN, et Macron attendait ce projet contre projet. Mais elle s'est contenté de balancer ses punchlines "je serai la présidente du peuple contre le président des reptiliens du grand capital de l'uberisation de mes couilles" Elle s'est posée en perdante directement. Macron a raison quand il parle de stratégie de la défaite, quand tu ne fais que mordre les mollets du favori et tenter de lui faire peter un cable, plutot que de tenter d’être toi même le favori et de renverser la balance avec des bonnes idées, c'est que derrière tu sais que ton projet tient pas 10s la route. ELle le savait, donc elle n'a fait que la stratégie de l'écran de fumée "j'attaque, je me planque, je fais la victime" J'ai perdu 3h de mon temps, hier. J'aspirais à un débat de fond, y'a eu que de l'arrogance et des bagarres de chiffonniers, à cause de MLP. Elle n'est vraiment pas à la hauteur et ne le sera jamais. Franchement, j'entendais ce matin Menard contre Castaner sur France Info, ça avait une toute autre gueule. Et Menard m'est apparu comme bien plus calme, pondéré, pédagogue que la blonde et le débat était intéressant, Sans agressivité, ni mensonge, ni invective permanente. ça rend pas le projet du FN meilleur à mes yeux, mais au moins c'est écoutable, et on peut avoir avec certains FN des débats sur le FOND, le FOND putain, pas cette forme moisie que MLP donne à absolument tout ce qu'elle touche. Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 07:39:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
C'était pas un débat pour être présidente. Elle le sait. Elle n'en veut pas de la fonction. Elle serait la première emmerdée si elle arrive au pouvoir |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Backbone- |
Jakes Laminak |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Comme d'hab, les electeurs frontistes seront content parce que "Elle a envoyé le fils d'Hollande dans les cordes, a dit tout haut ce que tout le monde y pensait même pas, et lui a bien mis le nez dans son caca" La question, c'est "est-ce que ce débat a pu changer quelque chose chez les indécis et les abstentionnistes/vote blanc ? " Mon constat c'est qu'au final, en bien ou en mal, le débat a beaucoup plus été centré sur Macron (nombreuses attaques ad hominem) et sur son projeeeeeet que sur le projet creux et flou du FN. Difficile de dire l'impact final sur le vote. Quelques milliers de gens vont balancer d'un coté ou de l'autre. On est à mon avis dans l'épaisseur du trait au niveau des chiffres. Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 08:45:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon alors, d'après vous, comme la Marine va être occupée avec la justice pendant plusieurs années....... Qui sera là nouvelle tête d'affiche du Fn qui ne s'appellera plus FN d'ailleurs ? Ces élections étant terminés suite au débat de hier soir, parlons de l'avenir Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 04-05-2017 à 08:49:28 --------------- RIP YOKO |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
petipoi | Moi je n'arrive pas a comprendre son attitude. Plus les semaines passent et plus je la trouve mauvaise, je commence meme a me demander si elle ne se serait pas mise a boire ou a se droguer, y a un truc pas net. Elle n'etait pas comme ca avant, elle avait de la repartie et de la coherence, par contre elle a toujours manque de rigueur en debat. En fait je pense que c'est ca son gros probleme, elle cherche trop a faire du pathos a bon compte, elle prend les gens pour des cons et s'imagine sans doute qu'il suffit de balancer de grosses generalites ou des chiffres approximatifs pour convaincre. Meme quand elle dit des verites, comme par exemple le nombre de chomeurs largement superieur aux chiffres avances habituellement (car uniquement pour la cat A) elle ne prend meme pas la peine de preciser les categories dont elle parle, du coup on se retrouve dans des echanges surrealistes dans lesquels ses contradicteurs lui repondent que ses chiffres sont faux, alors qu'il lui suffirait d'ajouter cette precision pour faire mouche, mais au lieu de ca elle va botter en touche en se refugiant dans le pathos, ou traiter son interlocuteur de menteur Edit : Bon je m'emporte mais apres si jamais elle fait 40% aux elections ca sera un record historique, il faut pas non plus jeter le bebe avec l'eau du bain, mais si jamais elle reste a la tete du FN elle a interet a changer d'attitude parce que ca m'etonnerait que les instances du parti tolerent cette mascarade encore longtemps. Par contre si elle continue dans cette voie et qu'elle se prend une taule en 2022, voir meme avant, j'espere qu'elle se fera degager pour de bon. Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 08:56:10 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Equipments | Même pas foutu de d'expliquer sur ses taxes d'importations, comme elle ventile. Elle fait trop pitié |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skiper22 | Totalement convaincu par la prestation de Marine hier. Elle est tellement nulle qu'il n'y a aucun risque a voter pour elle au 2eme tour pour faire barrage au petit curé de la maison Rotschild. Message cité 1 fois Message édité par skiper22 le 04-05-2017 à 09:16:01 |
Jakes Laminak |
axklaus | bourdin il fait quoi, il a pas remarqué qu'on ne pouvait débattre avec elle xD |
petipoi |
Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 09:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!