Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5453  5454  5455  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49619009
djboulette
Posté le 04-05-2017 à 12:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ce topik qui est devenu un gros défouloir décomplexé

Encore c'est gentillet, tu n'a pas traîné sur le topic LR ça se voit :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 12:33:30  profilanswer

n°49619018
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 12:34:41  profilanswer

Chips a écrit :

Je pense qu'elle était shooté mais à quoi... dernièrement avec les études des documents du docteur d'hitler on sait qu'il prenait des cocktails de meth, barbituriques et opiacés, ça serait intéressant de savoir ici aussi :o

Non, elle c'est juste l'alcool. Et deux ou trois paquets de clopes par jour.  ;)

Message édité par lowlow07 le 04-05-2017 à 12:35:05

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49619027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 12:35:55  profilanswer

Elle était fardée lourdement hier, le rose sur les paupières c'était un peu too much j'ai trouvé.

Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 12:37:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49619032
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 12:36:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui c'est vrai, c'était peut-être ça sa tactique

Mais sérieusement, tu trouves pas ça hyper pauvre ? On parle de quelqu'un qui veut diriger le pays, elle a montré qu'elle en avait pas du tout la stature. Changez vite de cheval si vous voulez avoir des chances

Ben ... Si, je ne trouve pas ça terrible   :spamafote:  
Et j'en pensais de même quand c'était Trump qui faisait ça, Trump que je n'imaginais pas pouvoir gagner, du moins 1 mois avant son élection.

Est ce qu'elle a pensée pouvoir se la jouer à la Trump? À mon avis c'était trop tard et ça ne marchera pas globalement sur l'électeur français.

Et franchement, je pense aussi que cette histoire de double monnaie la fout dans la merde, je ne sais pas d'où ça sort, mais ce n'est pas défendable (ou alors je ne comprends pas). Et comme elle le sait, elle fait un tir de barrage à la gatling : ça n'a pas l'élégance du sniper mais au moins les têtes se baissent ou ne peuvent ajuster leur tir.
Mais le stock de munition se vide vite, et le canon chauffe ...

n°49619043
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2017 à 12:37:42  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Marine est une ivrogne fille à papa qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui ne sait jamais garder son flegme face à un type pété à la coke.
Macron a bien préparé ses fiches. Enfin préparées, c'est vite dit ! Il s’est quand même planté sur pas mal de sujets.  
https://youtu.be/G7NeGeEtBnQ  
 [:kal-hell]

https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo
si avec ce discours il ne pique pas les voix de le pen :o

---------------
HFR tools
n°49619055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 12:38:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce topik qui est devenu un gros défouloir décomplexé

Marre des bien-pensants gaucho bobo !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49619087
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 12:41:57  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ... Si, je ne trouve pas ça terrible   :spamafote:
Et j'en pensais de même quand c'était Trump qui faisait ça, Trump que je n'imaginais pas pouvoir gagner, du moins 1 mois avant son élection.

Est ce qu'elle a pensée pouvoir se la jouer à la Trump? À mon avis c'était trop tard et ça ne marchera pas globalement sur l'électeur français.

Et franchement, je pense aussi que cette histoire de double monnaie la fout dans la merde, je ne sais pas d'où ça sort, mais ce n'est pas défendable (ou alors je ne comprends pas). Et comme elle le sait, elle fait un tir de barrage à la gatling : ça n'a pas l'élégance du sniper mais au moins les têtes se baissent ou ne peuvent ajuster leur tir.
Mais le stock de munition se vide vite, et le canon chauffe ...

Sincèrement oui, je crois qu'il y a une aspiration. Elle est venue avec l'envie d'en découdre et de faire péter un câble à Macron.
les petites phrases "je sais que je vous agace", "vous vous enervez", "vous etes enervé", "ne vous enervez pas", "gardez votre calme"...bref toute la rhétorique du trolleur pour faire partir en vrille son contradicteur.
Impréparée au niveau de son programme, disons, le strict minimum, sa stratégie de parole était résolument de faire une blitzkrieg dès le début et tuer le débat d'idée dans l'oeuf : contre-attaquer systématiquement, couper la parole, faire ses sourires odieux, marteler les EDL forts et les quelques points faibles chez Macron (UOIF, colonisation, héritage Hollande), et mentir à chaque moment délicat

Trump aurait sans doute fait mieux avec moins d'éléments, mais il porte la discipline si haut...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 12:44:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49619116
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 12:44:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ta candidate a été d'une pauvreté affligeante, faut l'accepter :/

C'est fort probablement ce qu'il va rester ...

Sauf si Macron se comporte comme elle le prédit et qu'il coule encore plus le navire. Là elle passera comme grande voyante extra-lucide, hystérique certes, mais dans le vrai.

Et en 2022, le coup du candidat extra-vierge sorti de nulle part ou presque ne pourra pas être retenté ...

n°49619120
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 12:45:15  profilanswer

TT jusqu'à la fin des élections, merci aurevoir

---------------
Lu et approuvé.
n°49619130
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 12:46:54  profilanswer

Quel putain de rapport ?  
Vu que tu es incapable intellectuellement de développer des arguments, on se passera de toi jusqu'à dimanche

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 12:46:54  profilanswer

n°49619132
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 12:47:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment après sa piètre prestation, MLP peut encore engendrer 40% d'intentions de vote ?  

C'est quand même flagrant qu'elle ne maîtrise pas

Trump t'a convaincu? Pas vraiment j'imagine. Et pourtant tout porte à croire qu'il a utilisé la bonne tactique pour se faire élire  :spamafote:

n°49619183
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 12:51:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sincèrement oui, je crois qu'il y a une aspiration. Elle est venue avec l'envie d'en découdre et de faire péter un câble à Macron.
les petites phrases "je sais que je vous agace", "vous vous enervez", "vous etes enervé", "ne vous enervez pas", "gardez votre calme"...bref toute la rhétorique du trolleur pour faire partir en vrille son contradicteur.
Impréparée au niveau de son programme, disons, le strict minimum, sa stratégie de parole était résolument de faire une blitzkrieg dès le début et tuer le débat d'idée dans l'oeuf : contre-attaquer systématiquement, couper la parole, faire ses sourires odieux, marteler les EDL forts et les quelques points faibles chez Macron (UOIF, colonisation, héritage Hollande), et mentir à chaque moment délicat

Trump aurait sans doute fait mieux avec moins d'éléments, mais il porte la discipline si haut...

Non mais le coup à la Trump, tu peux le tester au début du débat oui. Mais au bout d'une heure, de deux, tu sais bien que Macron va pas craquer. Donc tu changes ton fusil d'épaule et tu parles de ton programme. Mais là non, elle a continué à jouer les salles gosses jusqu'à la dernière seconde du débat, quel intérêt ? Moi j'pense qu'elle était ptet tout simplement pas capable de mieux...

---------------
Lu et approuvé.
n°49619208
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 12:52:56  profilanswer

andhar a écrit :

Trump t'a convaincu? Pas vraiment j'imagine. Et pourtant tout porte à croire qu'il a utilisé la bonne tactique pour se faire élire  :spamafote:

Oui, parce que c'était sa seule tactique. Mais faut aussi remettre les choses dans le contexte américain, au final il a pas convaincu la majorité des électeurs puisque Clinton a fait 2 millions de voix de plus que lui.
La tactique à la Trump appliquée à la France, c'est perdu d'avance

---------------
Lu et approuvé.
n°49619214
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 12:53:39  profilanswer

Ouais enfin même par respect de ses propres électeurs, elle aurait pu au moins se forcer un peu...

La, c'était le néant total.

"hihihi" mais putain, sérieusement ? :/

n°49619217
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 12:54:02  profilanswer

Je pense que le match final va être serré dimanche.  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49619224
arthoung
Posté le 04-05-2017 à 12:54:37  profilanswer

andhar a écrit :

Trump t'a convaincu? Pas vraiment j'imagine. Et pourtant tout porte à croire qu'il a utilisé la bonne tactique pour se faire élire :spamafote:

Comme titre le monde : la stratégie du mensonge

Les gens doivent se dire "il en impose plus Trump, il a les ballz, c'est un mâle alpha. Jle veux"

n°49619229
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 12:54:57  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je pense que le match final va être serré dimanche.  :o

Il sera comme le prédisent les sondages depuis des mois : 60/40.

n°49619231
arthoung
Posté le 04-05-2017 à 12:55:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je pense que le match final va être serré dimanche. :o

Là ligue italienne? Jcrois aussi

n°49619235
H2N3
Posté le 04-05-2017 à 12:55:29  profilanswer

Marine Le Pen n'a pas été digne sur le débat hier soir.
Je l'ai pourtant souvent défendue, enfin plutôt ses propositions que sa personne, elle a suscité un dégoût chez moi. Je pensais qu'elle avait un minimum d'une stature présidentielle, elle a montré clairement le contraire hier soir en abaissant le débat a un niveau si bas, jamais connu, et pour résultat d'affaiblir la fonction présidentielle. C'était clairement pas dans l'intérêt de la France, ce qu'elle a fait hier soir.

PITOYABLE.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 04-05-2017 à 12:56:08
n°49619241
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 12:56:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il sera comme le prédisent les sondages depuis des mois : 60/40.

Je dirais plus dans les 55 - 45.  :jap:

---------------
n°49619254
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 12:57:52  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Si elle avait fait un bon débat peut être.

Ce n'est pas du tout le cas.

n°49619261
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 12:58:32  profilanswer

H2N3 a écrit :

Marine Le Pen n'a pas été digne sur le débat hier soir.
Je l'ai pourtant souvent défendue, enfin plutôt ses propositions que sa personne, elle a suscité un dégoût chez moi. Je pensais qu'elle avait un minimum d'une stature présidentielle, elle a montré clairement le contraire hier soir en abaissant le débat a un niveau si bas, jamais connu, et pour résultat d'affaiblir la fonction présidentielle. C'était clairement pas dans l'intérêt de la France, ce qu'elle a fait hier soir.

PITOYABLE.

Ouais mais ses électeurs les plus durs s'en foutent, ils ne voteront pas Macron de la France qui chemar.

---------------
n°49619281
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 13:00:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

si elle avait fait un vrai débat oui, mais là ce serait très très étonnant

---------------
Lu et approuvé.
n°49619291
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2017 à 13:01:04  profilanswer

J'attend le putsh de la petite Marion et le FN qui se coupe en deux :love:

---------------

n°49619309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:02:40  profilanswer

andhar a écrit :

C'est fort probablement ce qu'il va rester ...

Sauf si Macron se comporte comme elle le prédit et qu'il coule encore plus le navire. Là elle passera comme grande voyante extra-lucide, hystérique certes, mais dans le vrai.

Et en 2022, le coup du candidat extra-vierge sorti de nulle part ou presque ne pourra pas être retenté ...

ça semble évident pour tout le monde que Marine sera là dans 5 ans.
Or, il y a quand meme plusieurs trucs qui clochent dans ce scénario selon moi :

1 - La stratégie de lissage du parti permet au FN de progresser dans les urnes mais ne lui permet toujours pas d'accéder au graal suprême. Toujours pas de groupe parlementaire et on n'est pas sûr que les législatives donnent quoi que ce soit de plus que ce dernier quinquennat encore. Dès lors, peut on dire que cette stratégie formatée par les Philippot brothers est un succès ? Je pense que beaucoup au parti vont commencer à singulièrement se poser la question, sachant de plus que pour tenir cette tactique, le FN a du mener des purges en interne qui ont certainement du frustrer beaucoup de militants et de cadres historiques, ravis d'avoir été ejecté par "une gonzesse et sa pédale". La question qui se pose est : y'a t-il une unité au sein du FN actuellement ? Je n'en suis pas sûr et les résultats des législatives risquent aussi de fragilier le parti s'ils ne sont pas à la hauteur des attentes. Unité apparement aussi beaucoup de facade si on en croit le reprotage "insider" passé sur C8 qui montre bien qu'il y a un FN à deux vitesse, avec en première ligne des militants jeunes et gentils "nouvelle vague" et des militants ex-gudards plus anciens qui s'appellent entre eux les "vrais et les purs" et qui surnomment les premiers les "ptits pédés" ou "les tarlouzes"...

2 - MLP aura 5 ans de plus, elle a des affaires au cul, sur elle et sur beaucoup des cadres les plus influents, notamment les affaires du parlement européen. Le PE est bien décidé à ne pas lacher l'affaire, on parle de plusieurs millions d'euro détournés, la levée d'immunité est en cours. Et si ça se passe mal au niveau électoral, elle risque de devoir aller devant la justice, possiblement une MEX voire pire...est ce que la parti ne profiterait pas de l'occasion pour en finir avec la main mise des Le Pen sur le parti ? Certains pourraient avoir cette tentation.

3 - et parmis eux...une certaine Marion Maréchal qui piaffe dans l'ombre, ne peut pas blairer sa tante, et est décrite par tous les observateurs comme la ptite jeune qui monte qui monte et qui se voit bien calife à la place du calife. Une ligne plus radicale que sa tante et plus proche de la ligne de droite réactionnaire pure, mais aussi plus classique et plus proche de ses homologues européens et donc peut être plus "république" compliant. En clair, tout le folklore frontiste historique (antisémitisme, sympathie pro nazi ou collabo, racisme quasi exclusivement centré sur les maghrébins, racolage auprès des anciens de l'AFN)...etc, rien à foutre. Elle serait sur une ligne catho tradi famille sens commun...etc.
Avantage, elle porte quand même le nom du vieux, donc héritière légitime, et il l'a à la bonne. Un putsch familial pourrait bien encore se produire au sein du parti...tant que Jean Marie est encore de ce monde.

4- j'ajouterais aussi en 4 que le parti est bien endetté et qu'à un moment donné si y'a plus pif-paf, parce que l'oncle Poutine décide d’arrêter de subventionner ce puit sans fond qui ne donne aucun résultat probant, c'est la fin du jeu pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2017 à 13:07:22

---------------
n°49619313
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-05-2017 à 13:02:59  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Mouais. Ca semble bien cristallisé autour de 60/40 cette histoire.  

Avec le spectacle pitoyable infligé à des millions de Français par MLP, je pense même qu'un nombre non négligeable d'abstentionnistes / El Blancoïstes déclarés, une fois dans l'isoloir, franchiront le Rubicon en faveur de Macron.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49619319
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 13:03:39  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Si c'est le cas, c'est qu'elle aura utilisé le bon ressort, inédit qui plus est.

Mais j'en doute énormément.

Pat contre, si ça marche, ça va être un véritable cauchemar : elle va en user et abuser jusqu'en juin  [:kazama:1]

n°49619322
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2017 à 13:03:41  profilanswer

Olivie a écrit :

J'attend le putsh de la petite Marion et le FN qui se coupe en deux :love:

c'est pas déjà le cas ?

n°49619342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2017 à 13:05:49  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est pas déjà le cas ?

Ben jusqu'à présent Marion n'a jamais été en frontal contre Marine. J'attend plutot un congrès où elle se présenterait contre sa tante.

---------------

n°49619356
serina
Posté le 04-05-2017 à 13:06:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

3 - et parmis eux...une certaine Marion Maréchal qui piaffe dans l'ombre, ne peut pas blairer sa tante, et est décrite par tous les observateurs comme la ptite jeune qui monte qui monte et qui se voit bien calife à la place du calife. Une ligne plus radicale que sa tante et plus proche de la ligne de droite réactionnaire pure, mais aussi plus classique et plus proche de ses homologues européens et donc peut être plus "république" compliant. En clair, tout le folklore frontiste historique (antisémitisme, sympathie pro nazi ou collabo, racisme quasi exclusivement centré sur les maghrébins, racolage auprès des anciens de l'AFN)...etc, rien à foutre. Elle serait sur une ligne catho tradi famille sens commun...etc.  
Avantage, elle porte quand même le nom du vieux, donc héritière légitime, et il l'a à la bonne. Un putsch familial pourrait bien encore se produire au sein du parti...tant que Jean Marie est encore de ce monde.

je vois plus Philippot tirer son épingle du jeu en cas de scission du parti, perso..

n°49619357
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2017 à 13:06:53  profilanswer

Marine gardera le parti sans problème, sauf gros vautrage aux législatives, mais c'est peu probable

---------------
Lu et approuvé.
n°49619364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2017 à 13:07:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Marine gardera le parti sans problème, sauf gros vautrage aux législatives, mais c'est peu probable

S'ils ne font que 2-3 députés, ca sera un vautrage.

---------------

n°49619369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2017 à 13:08:09  profilanswer

Citation :

INFO FRANCEINFO. Rumeur sur un compte offshore : Macron annonce avoir déposé plainte pour "faux et usage de faux" et "propagation de fausse nouvelle destinée à avoir une influence sur le scrutin"

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 75177.html

La Marine qui relaie des rumeurs de la réinformation Russe  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49619384
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 13:09:36  profilanswer

https://youtu.be/snyHglU0E-Y
 :lol:

---------------
n°49619386
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 13:09:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

INFO FRANCEINFO. Rumeur sur un compte offshore : Macron annonce avoir déposé plainte pour "faux et usage de faux" et "propagation de fausse nouvelle destinée à avoir une influence sur le scrutin"

C'est ca aussi de s'informer sur RT...

TheMiz, chris62, si vous nous lisez :o

n°49619392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 13:10:12  profilanswer

Avec les associations juive musulmanes et protestante qui appelle à voter Macron, Marion va pouvoir s'en donner à cœur joie et frapper sur tout le monde

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49619399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:11:23  profilanswer

serina a écrit :

je vois plus Philippot tirer son épingle du jeu en cas de scission du parti, perso..

Non, c'est pas un beau parleur, il est pas très bon en débat. C'est un enarque et un technicien mais il n'est pas un bon communicant.
Un parti qui se veut fort et patriote aura besoin d'une figure forte pour le représenter. Tu prends pas comme Mascotte d'une équipe de foot US une amibe ou un bilboquet.
Philippot est doublement exclu du game par sa personnalité et aussi par sa sexualité. Jamais les skins, gudard et cie accepteront de soutenir une "tafiole", ce ne sont pas mes mots, pardon de le dire  [:omar-nouh al macron:4]  

---------------
n°49619420
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2017 à 13:13:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Ah oui, tiens
ça ne me surprend pas, elle l'a menacé de manière semi cachée que des choses allaient peut être sortir sur son compte.
A mon avis, c'est trop tard de sortir ça maintenant, vrai ou faux, tout le monde comprend que c'est complètement téléguidé, pour le coup, c'est le cabinet nwar frontiste à 200%.

---------------
n°49619430
serina
Posté le 04-05-2017 à 13:14:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est pas un beau parleur, il est pas très bon en débat. C'est un enarque et un technicien mais il n'est pas un bon communicant.
Un parti qui se veut fort et patriote aura besoin d'une figure forte pour le représenter. Tu prends pas comme Mascotte d'une équipe de foot US une amibe ou un bilboquet.

Bah de tous les membres du parti qui s'expriment publiquement, je trouve que c'est de loin le moins mauvais.
C'est dire le niveau des autres...  :D  

Kiveu a écrit :

Philippot est doublement exclu du game par sa personnalité et aussi par sa sexualité. Jamais les skins, gudard et cie accepteront de soutenir une "tafiole", ce ne sont pas mes mots, pardon de le dire  [:omar-nouh al macron:4]  

Ca oui, j'imagine que ça peut être un problème.  :D

n°49619442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2017 à 13:16:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Je pense qu'elle a convaincu des abstentionnistes de voter Macron et perdu quelques voix, mais pas suffisamment pour changer réellement les chiffres. On va dire 61 - 39 ou éventuellement 62 - 38.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49619456
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2017 à 13:17:14  profilanswer

serina a écrit :

Ça oui, j'imagine que ça peut être un problème.  :D

Pourtant au FN on est très très "ouvert"....
http://www.nawak-illustrations.fr/wp-content/uploads/2014/12/facho-pride-1024x721.jpg
 [:kal-hell]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5453  5454  5455  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)