Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49138810
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 19:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Certes. Mais Chatillon est un technicien, Anne Méaux a un rôle idéologique.

D'ailleurs en cherchant vite fait sur wiki Chatillon semble avoir quitté le GUD il y a 20 ans... et avoir voté Hollande en 2012  :kaola:   (source manquante)

Ce niveau de déni, n'empêche:

Citation :

"C’est des blagues qu’ils s’envoient à longueur de journée. Et même quand ils sont en train de travailler, ils s’envoient des blagues par mail, par sms... C’est quelque chose qui est naturel comme... vous mettez cinq femmes ensemble, au bout de 10 minutes, elles parlent de leurs enfants. Ben vous mettez 5 nazis ensemble, au bout d’un moment ils parlent des Juifs. C’est pareil."

https://www.marianne.net/politique/ [...] -hommes-de

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 19:05:48  profilanswer

n°49138833
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 19:09:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Perdu, je ne fais que tirer des conclusions du quote que j'ai réalisé sur à priori des personnes qui vont voter FN mais merci de confirmer que vous accusez bien des individus [:clooney8]  

Sinon, sans être de mauvaise foi, tu vas me dire qu'elle, Philippot et tout autre porte parole ne parle pas de Fillon et Macron sans arrêt ?  

J'ai regardé par curiosité la manière dont elle anime ses meetings, j'ai juste noté un pattern assez régulier :

Catchphrase sur un adversaire  
public qui siffle
Catchphrase sur les mesures de l'adversaire
public qui siffle
Catchphrase sur le monde de la finance, de l'injustice et l'inégalité
public qui applaudit
Une tirade sur la France, son attachement aux valeurs blablabla, son objectif de réduire l'immigration  
public qui applaudit
... et c'est tout.

Et le pire, c'est que c'est exactement la même chose dans les débats, interviews.

Une personne qui ne fait que critiquer et faire siffler ses adversaires pour prouver que son programme est meilleur n'est pas capable de redresser ce pays.

Les gens attendent un programme et non des attaques vers les autres chose qu'elle n'assimile pas. Ce n'est pas en attaquant sans arrêt le programme des autres qu'elle aura le respect d'une majorité des français. Que toi tu le veuilles ou non, MLP ainsi que le FN sont assimilés à un parti qui dégage de la haine et pour un type lambda qui regarde ses interventions, c'est immédiatement visible.

Lorsqu'on creuse un peu, on voit bien qu'elle ne comprends même pas ce qu'elle raconte. Pour être franc, je suis quasi certain qu'elle ne savait même pas ce que voulait dire son graph lors du débat.

D'ailleurs, ça n'échappe à personne que lorsqu'on parle d'économie, elle est fantomatique.

Comme dit MLP, les français décideront mais il serait bien qu'en mai, elle prenne note de leur choix.

Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que vous ne comprenez pas que MLP est juste frustrée de ne pas faire partie de ce petit cercle fermé, elle qui se pense mieux que ce monde dirigé par la "Finance, les banques". Elle crève d'envie d'y être intégrée.

Elle se donne quand même les moyens, vu qu'elle s'est créé son propre établissement de prêt à des taux des plus compétitifs.
Bon après, la justice n'apprécie pas le délire.:/

n°49138844
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-03-2017 à 19:11:50  profilanswer

Elle me fait penser au type un peu rebelle qui refuse de se mêler aux autres mais au fond, le type est seul triste et rêve de faire comme eux mais il a une réputation à ternir  [:bakk16]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49138918
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-03-2017 à 19:23:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Perdu, je ne fais que tirer des conclusions du quote que j'ai réalisé sur à priori des personnes qui vont voter FN mais merci de confirmer que vous accusez bien des individus [:clooney8]  

Sinon, sans être de mauvaise foi, tu vas me dire qu'elle, Philippot et tout autre porte parole ne parle pas de Fillon et Macron sans arrêt ?  

J'ai regardé par curiosité la manière dont elle anime ses meetings, j'ai juste noté un pattern assez régulier :

public qui siffle
public qui siffle
public qui applaudit
Une tirade sur la France, son attachement aux valeurs blablabla, son objectif de réduire l'immigration  
public qui applaudit
... et c'est tout.

Et le pire, c'est que c'est exactement la même chose dans les débats, interviews.

Une personne qui ne fait que critiquer et faire siffler ses adversaires pour prouver que son programme est meilleur n'est pas capable de redresser ce pays.

Merci pour les edl Macron ici. Pouah.

De Gaulle et les communistes ont redressé le pays après une guerre mais bon passons. Les gens du topic PG t'expliqueront bien mieux que moi la violence symbolique et économique qu'exerce le système sur les individus. Enfin non pour la violence symbolique et culturelle qui agresse les classes populaires c'est bien ici  :sweat:  

Une violence bien pire que les trois pelés du GUD ou les onestcheznous du FN.  

XprtZ a écrit :

Les gens attendent un programme et non des attaques vers les autres chose qu'elle n'assimile pas. Ce n'est pas en attaquant sans arrêt le programme des autres qu'elle aura le respect d'une majorité des français. Que toi tu le veuilles ou non, MLP ainsi que le FN sont assimilés à un parti qui dégage de la haine et pour un type lambda qui regarde ses interventions, c'est immédiatement visible.

Lorsqu'on creuse un peu, on voit bien qu'elle ne comprends même pas ce qu'elle raconte. Pour être franc, je suis quasi certain qu'elle ne savait même pas ce que voulait dire son graph lors du débat.

D'ailleurs, ça n'échappe à personne que lorsqu'on parle d'économie, elle est fantomatique.

Comme dit MLP, les français décideront mais il serait bien qu'en mai, elle prenne note de leur choix.

Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que vous ne comprenez pas que MLP est juste frustrée de ne pas faire partie de ce petit cercle fermé, elle qui se pense mieux que ce monde dirigé par la "Finance, les banques". Elle crève d'envie d'y être intégrée.

Le programme il est là.

Le graph qu'elle a présenté, certains ont déjà essayé de le debunk  :D  (remonte les pages si ton statut de groupie Macron te laisse le temps) On ne peut pas résumer toute l'économie en un graph mais les données sont valides. Son programme éco est tellement pertinent que bien d'autres pays parlent de protectionnisme ou critiquent l'€. Quasi tous les économistes disent d'ailleurs que l'€ fonctionne mal actuellement.

Quant à la psychologie à deux balles à la fin, on n'est pas sur le topic Macron ici [:henry-death]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 26-03-2017 à 19:26:07

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49138928
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-03-2017 à 19:25:18  profilanswer

oui reste que "ho, merde, 60 milliards d'économies dans le programme c'est pas assez" hop a la radio je dis 90. Mais le compte n'y est toujours pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49138939
Backbone-
Posté le 26-03-2017 à 19:26:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Merci pour les edl Macron ici. Pouah.

De Gaulle et les communistes ont redressé le pays après une guerre mais bon passons. Les gens du topic PG t'expliqueront bien mieux que moi la violence symbolique et économique qu'exerce le système sur les individus. Une violence bien pire que les trois pelés du GUD ou les onestcheznous du FN.

DooMIII a écrit :

Le programme il est là.

Le graph qu'elle a présenté, certains ont déjà essayé de le debunk  :D  (remonte les pages si ton statut de groupie Macron te laisse le temps) On ne peut pas résumer toute l'économie en un graph mais les données sont valides. Son programme éco est tellement pertinent que bien d'autres pays parlent de protectionnisme ou critiquent l'€. Quasi tous les économistes disent d'ailleurs que l'€ fonctionne mal actuellement.

Quant à la psychologie à deux balles à la fin, on n'est pas sur le topic Macron ici [:henry-death]

On as atteint le paroxysme de la rageance ou on peut monter encore un peu tu crois ?

:o

Message édité par Backbone- le 26-03-2017 à 19:26:51
n°49138972
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 19:32:12  answer

Je pense quand même que Xprzt est pas dans le faux. Même si ça reste que de la communication Macron est bon.
C'est le seul à avoir un discours tourné vers l'optimisme là ou on a Le Pen qui base son discours sur la haine envers quelqu'un d'autre (immigrés, banque etc), Fillon qui parle d'austérité et de rigueur et Hamon et Mélenchon qui parlent de lutte.
On a qu'un seul candidat qui est tourné vers l'optimisme et je pense qu'il a raison de communiquer comme ça.
Son petit train de petites mains arpentant la France avec leurs smartphone pour interroger les français à apparemment montrer que les français attendaient de l'optimisme, il base son discours sur ça. Que ça soit de bons arguments ou pas je m'en fous, toujours est il que ça lui réussit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 19:32:39
n°49139015
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 19:39:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui reste que "ho, merde, 60 milliards d'économies dans le programme c'est pas assez" hop a la radio je dis 90. Mais le compte n'y est toujours pas.

Je note tout de même une régression.

En 2012, sur leur site, la partie de leur programme estampillée économie se réduisait en fait un c/c d'un article d'une revue quelconque sur la sortie de l'€.
Et là, maintenant en 2017, le programme économique pour DoomIII se réduirait à un graphique tout aussi quelconque, que même les frontistes sont incapables de décrire.

Faudrait retrouver les dates de l'inflexion en 2012, quand Lepen est soudain passé d'un discours simili-sérieux sur une sortie de l'€ à du "la viandalal"24H/24, je pense qu'on doit être dans les mêmes temps de passage.:/

n°49139022
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 19:40:52  profilanswer

Ok avec ça. D'ailleurs si tu observes un peu les meeting/débats/interview de Marine elle est elle-même très souriante et sarcastique. [:juanlespines:1]  [:helmut_bar:1]  [:lepenmarine:4]  Elle ne tire jamais la tronche comme JLM (qui en pâtit hélas) et ce sont surtout des dirigeants qu'elle désigne à la vindicte.

Mais ça c'est formel. Sur le fond quel que soit le président il y aura gagnants et perdants. Et l'addition sera salée et violente...

---------------
n°49139029
DooMIII
Posté le 26-03-2017 à 19:41:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je note tout de même une régression.

En 2012, sur leur site, la partie de leur programme estampillée économie se réduisait en fait un c/c d'un article d'une revue quelconque sur la sortie de l'€.
Et là, maintenant en 2017, le programme économique pour DoomIII se réduirait à un graphique tout aussi quelconque, que même les frontistes sont incapables de décrire.

Faudrait retrouver les dates de l'inflexion en 2012, quand Lepen est soudain passé d'un discours simili-sérieux sur une sortie de l'€ à du "la viandalal"24H/24, je pense qu'on doit être dans les mêmes temps de passage.:/

N'importe quoi Ibo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 19:41:35  profilanswer

n°49139036
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 19:42:38  answer

DooMIII a écrit :

Ok avec ça. D'ailleurs si tu observes un peu les meeting/débats/interview de Marine elle est elle-même très souriante et sarcastique. [:juanlespines:1]  [:helmut_bar:1]  [:lepenmarine:4]  Elle ne tire jamais la tronche comme JLM (qui en pâtit hélas) et ce sont surtout des dirigeants qu'elle désigne à la vindicte.

Mais ça c'est formel. Sur le fond quel que soit le président il y aura gagnants et perdants. Et l'addition sera salée et violente...

Elle est acerbe dans son humour alors que Mélenchon va utiliser l'humour pour détendre les propos grave qu'il met en jeu. Là est la différence à mon sens.

n°49139087
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 26-03-2017 à 19:49:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour une fois que l'on observe un progrès depuis les années 80 :)

Allez faut assumer et ne pas avoir honte d'un TT  :love:

Message édité par Antar le 26-03-2017 à 19:50:29

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49139099
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 19:50:57  profilanswer

C'est marrant, t'as répondu à aucune question.. pas très à l'aise ?

Re-post car dans le doute :

Citation :

Es-tu sérieux sur la comparaison avec De Gaulle ? Peux-tu me dire comment tu es arrivé avec la phrase que tu quote à me sortir ça ? j'ai loupé un épisode.

Ensuite, sur l'histoire du graph. Je sais pas toi mais lorsqu'on présente un schéma, la moindre des choses et de l'expliquer. Quand toi et moi étions à l'école, je pense qu'on devait surement se faire engueuler par la prof de math lorsqu'on présentait le calcul sans le raisonnement.. non ? Enfin il me semble hein, c'est la base d'à peu près n'importe quel type de démonstration. Démonstration que je ne vois pas lorsqu'elle présente ce que toi tu appelles un programme économique.

Pour ta défense car je t'aide : aucun ne présente réellement un vrai programme avec des chiffres "précis" mais aucun par contre ose sortir des graphes sans explication..

On en arrive encore sinon à "regardez, on a eu l'appui d'économiste". Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est pas les économistes qui vont proposer des mesures, c'est elle et son gouvernement et quand tu n'es pas capable au moins de re-expliquer ce qui semble d'après MLP une certitude, j'ai un peu peur de son aptitude.

En tout cas, je note aussi un pattern régulier à savoir parler de Macron systématiquement mais ça, c'est par tous les partis qui voient en lui un adversaire très sérieux :D

Pour être de bonne foi, je peux te dire que si l'on parle autant du FN ici et qu'on décortique ses faits et gestes, c'est que l'on reconnait à juste titre qu'elle a ses chances  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49139100
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 19:50:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

N'importe quoi Ibo.

Si son programme économique est si bon et pertinent, pourquoi a-t-elle autant de mal à le présenter, à en parler et le défendre?
Idem, si le programme économique est si bon et pertinent, pourquoi êtes-vous incapables de le présenter, d'en parler et de le défendre ici?
Et pourquoi, quand ce programme est défoncé par la moindre personne qui le lit, êtes-vous incapables de rétablir la vérité que vous semblez connaitre?
ça fait depuis 2011 au moins qu'elle potasse ce truc, nous sommes en 2017, c'est toujours aussi nul, mais il faudrait croire l'avis des frontistes?

Il y a qq jours tu ne savais même pas comment fonctionnait le système d'emprunt dans une banque, tout en avançant y avoir travaillé,  
comment diable peux-tu croire qu'on puisse faire confiance à ton avis sur un programme économique, en plus un programme économique se résumant à une sortie de l'€ et une dévaluation?

n°49139235
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 20:07:56  answer

Gros HS, mais Philippot c'est pas RITAL comme nom ?   [:sylvie rosemoiselle:5]

n°49139314
roller and​ scratcher
Posté le 26-03-2017 à 20:15:03  profilanswer

[:icon3]  

/Osef /HS

n°49139607
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 20:38:24  answer

"On est chez nous" (depuis Mussolini)  [:la chancla]

n°49139628
grozibouil​le
Posté le 26-03-2017 à 20:40:33  profilanswer

MLP qui fait applaudir Poutine à son meeting, le même qui fait arrêter ce jour 700 manifestants de l'opposition en Russie.  [:helmut_bar:1]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49139711
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 20:47:18  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Ce n'est pas l'euro qui ruine le pays c'est plutôt nos politiques qui ont laissé filer nos dépenses depuis des années et incapable de réformer le pays. Après si on commence à favoriser nos entreprises d'autres le feront aussi, le risque c'est un cercle vicieux. Et pour la monnaie c'est pareil : si on revient au franc pour dévaluer, nos voisins feront pareil aussi.

C'est l'euro et la règle qui oblige à emprunter sur les marchés financiers au lieu de se financer avec la banque centrale. A cause de ça, on a creusé une dette abyssale qui fait le bonheur des organismes financiers. Cette construction européenne a été faite pour engraisser les banques.

Ibo_Simon a écrit :

Euh non.
Si la Grèce n'est pas sortie de l'€, je vois mal un autre pays en sortir même si la France@Lepen se lancerait dans ce genre de manœuvre.

Les autres dirigeants de pays ont fait des études, eux, et ne présentent pas les blagues que sont les programmes économiques du FN.

Réfléchis un peu, sans la France et sa force économique (2e puissance de l'UE), l'euro serait mort et enterré.

n°49139836
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 20:56:06  profilanswer

xjoker a écrit :

Réfléchis un peu, sans la France et sa force économique (2e puissance de l'UE), l'euro serait mort et enterré.

Applique à toi-même ce que tu demandes aux autres.

Vous gueulez à tue-tête que l'euro ne serait qu'un mark bis.
Dans ce cas, pourquoi une sortie de la France de l'€ tuerait l'€, alors que ce serait la meilleure des nouvelles pour les promoteurs du mark bis?

n°49139889
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 20:58:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Applique à toi-même ce que tu demandes aux autres.

Vous gueulez à tue-tête que l'euro ne serait qu'un mark bis.
Dans ce cas, pourquoi une sortie de la France de l'€ tuerait l'€, alors que ce serait la meilleure des nouvelles pour les promoteurs du mark bis?

Parce que l'Italie, l'Espagne, la Grèce, le Portugal, les Pays-Bas, et plein d'autres ne voudraient pas d'un euro dicté à 100% par l'Allemagne sans la France pour tenter de peser un peu sur les décisions. Et de toutes façons, l'UE sans la France n'est plus rien, on est au milieu géographiquement. Vas faire du libre échange entre l'Espagne et la Belgique si la France se barre et rétablit des frontières...et sans UE, pas d'euro non plus, en tous cas pas sous sa forme actuelle.

n°49139938
valentinvt​l
Posté le 26-03-2017 à 21:01:12  profilanswer

xjoker a écrit :

Vas faire du libre échange entre l'Espagne et la Belgique si la France se barre et rétablit des frontières...et sans UE, pas d'euro non plus, en tous cas pas sous sa forme actuelle.

Ça ce n'est absolument pas un problème. :lol:  
J'aime l'ignorance des FN. :D

---------------
Carpe Diem.
n°49139963
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 21:03:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Parce que l'Italie, l'Espagne, la Grèce, le Portugal, les Pays-Bas, et plein d'autres ne voudraient pas d'un euro dicté à 100% par l'Allemagne sans la France pour tenter de peser un peu sur les décisions. Et de toutes façons, l'UE sans la France n'est plus rien, on est au milieu géographiquement. Vas faire du libre échange entre l'Espagne et la Belgique si la France se barre et rétablit des frontières...et sans UE, pas d'euro non plus, en tous cas pas sous sa forme actuelle.

C'est très bien le nombrilisme (en fait non), mais il faudrait p-e en 2017, sortir de l'image d'Épinal d'une Europe qui n'existerait et ne fonctionnerait que par la bonne volonté et l'action de la France.
L'Italie, l'Espagne, la Grèce et cie ne risquent pas de suivre la France, surtout une France dirigée par Lepen, dans un suicide économique.

Donc allez-y, sortez de l'€ et dévaluez, ça arrangera pas mal de concurrents et partenaires économiques. [:pdbzombifiay:3]

n°49139976
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 21:04:27  answer

valentinvtl a écrit :

Insulte pas les ignorants qui sont pas fn  [:leve le pied jeannot:3]  

n°49139979
EpinardsHa​chés
Posté le 26-03-2017 à 21:04:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

public qui siffle
public qui siffle
public qui applaudit
public qui applaudit
... et c'est tout.

En effet bien résumé.  
De toute façon elle sait très bien que son programme économique n'a aucune crédibilité, elle fait donc diversion du spectacle ou comme tu dis fait sifflet ses adversaires en permanences dans ses meetings. Ce parti prospère sur la division des gens, elle et les frontistes l'encouragent. Hors vu la situation du pays, un parti seul ne pourra pas le redresser contre les autres, ou plus exactement un camp seul ne pourra pas contre tous. Et Marine LP est incapable de rassembler bien au delà de son parti.
Et puis bon je trouve très marrant qu'elle critique la finance mondiale, le pouvoir de l'argent...etc et le régime qu'elle admire tant la Russie permet aux oligarques russes de piller la richesse du peuple russe en amassant cette richesse en dehors de la Russie.... Mais bon MLP ne va pas s'arrêter à une énième contradiction  :o

Message édité par EpinardsHachés le 26-03-2017 à 21:06:31

---------------
Ventes
n°49140078
teamfive94
Posté le 26-03-2017 à 21:11:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

MLP qui fait applaudir Poutine à son meeting, le même qui fait arrêter ce jour 700 manifestants de l'opposition en Russie.  [:helmut_bar:1]  

[:raviren183:5]

n°49140116
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 21:15:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est très bien le nombrilisme (en fait non), mais il faudrait p-e en 2017, sortir de l'image d'Épinal d'une Europe qui n'existerait et ne fonctionnerait que par la bonne volonté et l'action de la France.
L'Italie, l'Espagne, la Grèce et cie ne risquent pas de suivre la France, surtout une France dirigée par Lepen, dans un suicide économique.

Donc allez-y, sortez de l'€ et dévaluez, ça arrangera pas mal de concurrents et partenaires économiques. [:pdbzombifiay:3]

Tu es le bienvenu au brazil si tu souhaite fuir le regime de l'oligarchie le pen   [:kellian':4]  je loge le temps de ta reconversion  [:la chancla:5]

n°49140175
teamfive94
Posté le 26-03-2017 à 21:18:23  profilanswer

ou en Argentine  [:monsieur kennedy:2]

n°49140409
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 21:34:10  answer

teamfive94 a écrit :

ou en Argentine  [:monsieur kennedy:2]

Pas assez prospère, mais au vu du nombre d'hectares libre dans le sud, on pourrait faire la nouvelle France  [:la chancla:5]

n°49140488
lekeur
³
Posté le 26-03-2017 à 21:40:12  profilanswer

Macron ce Van Damme  [:dbbg:2]

n°49140569
xjoker
en observation
Posté le 26-03-2017 à 21:47:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui, il suffit de tout faire transiter par avion ou par mer au lieu des camions habituels. Fastoche.

n°49140585
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2017 à 21:49:25  profilanswer

xjoker a écrit :

Oui, il suffit de tout faire transiter par avion ou par mer au lieu des camions habituels. Fastoche.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Rétablir des frontières ça veut dire interdire le transit ?

---------------
Lu et approuvé.
n°49140596
Backbone-
Posté le 26-03-2017 à 21:50:12  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pas compris la

n°49140597
Mac_Lane
Posté le 26-03-2017 à 21:50:12  profilanswer

n°49140639
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 21:53:25  answer

n°49140722
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 22:00:46  profilanswer

xjoker a écrit :

Respecte toi bordel, arrêté d'étaler ton ignorance post après post.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49140737
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2017 à 22:02:02  profilanswer

On avait déjà eu le début.
La suite. [:kwak]

Elle a quand même eu besoin de replaquer le couplet sur le système.
Cette médiocrité.:/

n°49140770
valentinvt​l
Posté le 26-03-2017 à 22:04:35  profilanswer

xjoker a écrit :

Scoop pour toi, on peut faire transiter par un pays tiers des marchandises intracommunautaires, on plombe la remorque et voilà! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°49140887
XprtZ
Posté le 26-03-2017 à 22:16:06  profilanswer

[:atropos]  

Je suis de plus en plus perplexe notamment sur sa justification..

Elle prend en exemple Trump.. elle est coupée du monde pour voir qu'il est complètement isolé et que rien ne marche comme il espérait ?

Le brexit qui n'est toujours pas amorcé et dont on a absolument aucun indicateur fiable pour dire si ça va bien se passer ou non.

Alors soit elle est volontairement malhonnête ou totalement idiote...ou les 2.

[:k o k i a:3]

---------------
n°49141463
morb
Posté le 26-03-2017 à 23:06:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Encore un qui tente de parler transport et qui se prend les pieds dans le tapis.

n°49141828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2017 à 00:21:45  profilanswer

C'est passé ?

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 6073975808

Citation :

Joy Reid: "Pourquoi est-ce que Poutine veut que Marine Le Pen soit présidente de la France?"

Christopher Dickey: "Pour détruire l'Europe."

Boum.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5259  5260  5261  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)