| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 00:21:45 ![]() ![]() |
symaski62 | CNEWSCompte certifié @CNEWS 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el muchacho Comfortably Numb | Détruire l'Europe rend tous ses constituants dont la France beaucoup plus vulnérables. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XprtZ Profil : O.O | Elle même ne le comprend pas.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oh que si ! Peut-être parce qu'on préfère "subir" le joug de la Russie, qui a toujours été bienveillante avec la France, que celui de l'Allemagne ? Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 27-03-2017 à 00:40:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
EpinardsHachés |
On subirait le joug de l'Allemagne mais n'importe quoi.... Cette manie en France de se défausser sur les autres. Tu crois que Poutine en a quelque chose à foutre des intérêts de la France? Il doit bien se marrer de voir ces petits français l'aduler --------------- Ventes |
xjoker en observation |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le Pen qui pompe Poutine pendant qu'il arrête 700 manifestants contre la corruption.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 07:50:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-03-2017 à 08:05:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zguvus | |
doum Mentalita nissarda |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus | Pourquoi Marine veut encore nous taxer pour financer la Guyane ? 90% de leur PIB vient déjà de nos taxes ! |
Ibo_Simon | Vu qu'on a eu récemment sa nouvelle version du truc, l'ancienne décla immo de Lepen:
|
lekeur ³ |
|
doriengris |
|
jamere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 11:06:49 ![]() |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 11:29:17 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le FN sommé par un créancier russe, de rembourser un prêt de 9 millions d'euros fait par une banque russe qui a fait faillite.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 12:20:14 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voter FN et critiquer les Beauf .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 27-03-2017 à 12:59:20 --------------- Ventes |
jamere | Elle est pour la sortie de l'OMC également ? |
symaski62 | L'ExpressCompte certifié @LEXPRESS 20 minil y a 20 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
doriengris |
|
|
doum Mentalita nissarda | La putain de mauvaise foi de certains serieux
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 17:21:40 ![]() Je suis d'accord avec Andhar et Doum pour le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |