Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49141828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2017 à 00:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est passé ?

https://twitter.com/kylegriffin1/st [...] 6073975808

Citation :

Joy Reid: "Pourquoi est-ce que Poutine veut que Marine Le Pen soit présidente de la France?"

Christopher Dickey: "Pour détruire l'Europe."

Boum.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 00:21:45  profilanswer

n°49141829
symaski62
Posté le 27-03-2017 à 00:22:08  profilanswer

CNEWS‏Compte certifié @CNEWS  6 minil y a 6 minutes

#MarineLePen poursuit sa lutte anti #Europe et anti #Macron
http://bit.ly/le-pen-europe  

[:jeanlucpicard]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49141839
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2017 à 00:25:27  profilanswer

Détruire l'Europe rend tous ses constituants dont la France beaucoup plus vulnérables.  

Poutine le sait, mais les partisans de Marine Le Pen ne l'ont toujours pas compris.

---------------
n°49141866
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-03-2017 à 00:34:37  profilanswer

Elle même ne le comprend pas.

[:ca m'gaaave:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49141880
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2017 à 00:39:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Détruire l'Europe rend tous ses constituants dont la France beaucoup plus vulnérables.

Poutine le sait, mais les partisans de Marine Le Pen ne l'ont toujours pas compris.

Oh que si !

Peut-être parce qu'on préfère "subir" le joug de la Russie, qui a toujours été bienveillante avec la France, que celui de l'Allemagne ?

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-03-2017 à 00:40:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°49141899
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2017 à 00:44:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vulnérables à la Russie tu veux dire? Économiquement ou militairement parlant?

n°49141928
grozibouil​le
Posté le 27-03-2017 à 01:00:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oh que si !

Peut-être parce qu'on préfère "subir" le joug de la Russie, qui a toujours été bienveillante avec la France, que celui de l'Allemagne ?

Perso, je préfère subir le joug de personne. Quant à la France, sa réalité économique est outre-rhin puisque l'Allemagne est le 1er partenaire commercial de la France que ça soit en terme d'importations ou d'exportations.
D'un point de vue pragmatique, le choix est vite fait.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49142322
EpinardsHa​chés
Posté le 27-03-2017 à 06:58:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oh que si !

On subirait le joug de l'Allemagne mais n'importe quoi.... Cette manie en France de se défausser sur les autres. Tu crois que Poutine en a quelque chose à foutre des intérêts de la France? Il doit bien se marrer de voir ces petits français l'aduler  :lol:

---------------
Ventes
n°49142411
xjoker
en observation
Posté le 27-03-2017 à 07:48:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si Marine est élue, on verra les chars russes envahir Paris  [:kains]

n°49142416
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2017 à 07:50:47  profilanswer

Le Pen qui pompe Poutine pendant qu'il arrête 700 manifestants contre la corruption.

Je crois que le symbole se passe de commentaires.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 07:50:47  profilanswer

n°49142423
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-03-2017 à 07:53:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oh que si !

Tu vis sur une autre planète. Je ne te pose pas une question, c'est un constat. Arrête de penser, tu te fais du mal.

andhar a écrit :

Vulnérables à la Russie tu veux dire? Économiquement ou militairement parlant?

Sur tous les niveaux: économiquement, politiquement et militairement. Poutine n'a qu'un but, reconstruire une Grande Russie par tous les moyens, et donc en priorité affaiblissant le camp de l'ouest. Cela passe donc par la destruction de l'Union Européenne et de ses états, qui est la force principale qui empêche l'expansion par la force.

xjoker a écrit :

Si Marine est élue, on verra les chars russes envahir Paris  [:kains]

C'est assez ironique de voir les mecs d'extrême droite manipuler de manière ironique mais sans la moindre réflexion ni subtilité les arguments d'extrême droite d'il y a 35 ans.
Demande donc aux Ukrainiens ce que ça fait d'avoir baissé la garde face à Poutine.

Message édité par el muchacho le 27-03-2017 à 08:05:52

---------------
n°49142590
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 08:47:29  profilanswer

xjoker a écrit :

Si Marine est élue, on verra les chars russes envahir Paris [:kains]

Comment ça se passe pour le voyage ? On les fout dans un avion ou dans un bateau ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49142728
Zguvus
Posté le 27-03-2017 à 09:16:15  profilanswer

[:cerveau ddr555]

n°49142961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-03-2017 à 09:46:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Interdire les sondages carrément ? Après c'est quoi ? La presse ?

quel rapport ?

morb a écrit :

Je vois pas comment on peut demander aux gens d'être con :spamafote:

Au contraire c'est pas etre con, c'est laissé le libre choix démocratique et les idées.

On lit partout "j'aurai bien voté xxxx mais"

Sans sondage, et donc sans la possibilité de savoir qui est en tete ou pas en tete, chacun pourrait voter pour le candidat qui représente le mieux ses idées (ou le moins mal)

Je reste persuadé qu'ajd Macron n'est haut que grace au sondage. Les gens ont tellement peur d'un 2eme tour Fillon/Le Pen qu'ils votent pour un gars qui n'est qu'a peine plus a gauche que Fillon, en faisant fi de 90% de leurs idées (je parle pour la gauche)

de meme le FN serait peut etre pas si haut sans les sondages. Le vote appelle le vote. En défaveur de candidat pas tres eloigné, mais qui récoltent peu de voix et donc les gens se disent "mieux vaut voter pour quelqu'un qui a une chance d'etre au 2eme tour"

n°49143102
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 10:02:25  profilanswer

doum a écrit :

quel rapport ?

Le rapport ? Tu veux interdire a des gens de demander leur avis à d'autres gens et à d'autres de le publier ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49143275
axklaus
Posté le 27-03-2017 à 10:15:18  profilanswer

Pourquoi Marine veut encore nous taxer pour financer la Guyane ? 90% de leur PIB vient déjà de nos taxes !

n°49143379
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 10:22:53  profilanswer

Vu qu'on a eu récemment sa nouvelle version du truc, l'ancienne décla immo de Lepen:

https://pbs.twimg.com/media/C4SM-2mWQAATNXL.jpg:large

Avec quelques belles perles, dont la baraque 200m² au sol avec terrain de 1200m² à Rueil, pour 200K€. [:rofl]

n°49143474
lekeur
³
Posté le 27-03-2017 à 10:31:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vu qu'on a eu récemment sa nouvelle version du truc, l'ancienne décla immo de Lepen:

https://pbs.twimg.com/media/C4SM-2mWQAATNXL.jpg:large

Avec quelques belles perles, dont la baraque 200m² au sol avec terrain de 1200m² à Rueil, pour 200K€. [:rofl]

L'article parle de 350k€. Pour une ruine c'est bien payé.  [:souk]

n°49143603
doriengris
Posté le 27-03-2017 à 10:40:54  profilanswer

doum a écrit :

quel rapport ?

doum a écrit :

Au contraire c'est pas etre con, c'est laissé le libre choix démocratique et les idées.

On lit partout "j'aurai bien voté xxxx mais"

Sans sondage, et donc sans la possibilité de savoir qui est en tete ou pas en tete, chacun pourrait voter pour le candidat qui représente le mieux ses idées (ou le moins mal)

Je reste persuadé qu'ajd Macron n'est haut que grace au sondage. Les gens ont tellement peur d'un 2eme tour Fillon/Le Pen qu'ils votent pour un gars qui n'est qu'a peine plus a gauche que Fillon, en faisant fi de 90% de leurs idées (je parle pour la gauche)

de meme le FN serait peut etre pas si haut sans les sondages. Le vote appelle le vote. En défaveur de candidat pas tres eloigné, mais qui récoltent peu de voix et donc les gens se disent "mieux vaut voter pour quelqu'un qui a une chance d'etre au 2eme tour"

Disons que l'élection de 2002, avec la gauche éliminé du premier tour, alors qu'elle était grande gagnante sans l'éparpillement des candidats, ça ne passe pas.
Mais le problème ce n'est pas les sondages, c'est l'élection présidentielle. C'est la mécanique de la présidentielle qui font monter Macron et Le Pen. (d'ailleurs le FN serait inexistant sans la présidentielle, c'est leur élection et ils misent tout là-dessus.)

n°49143624
jamere
Posté le 27-03-2017 à 10:42:21  profilanswer

axklaus a écrit :

Pourquoi Marine veut encore nous taxer pour financer la Guyane ? 90% de leur PIB vient déjà de nos taxes !

Bah c'est un département comme le Cher ou le Nord ou Mayotte donc solidarité nationale. Et surtout, la Guyane participe à notre renommée internationale, elle doit y être sensible.

n°49143700
jamere
Posté le 27-03-2017 à 10:48:50  profilanswer

Oui mais Fillon est bien plus dangereux pou notre pays que le FN vu sa trajectoire récente. Si le FN passe, on sait tous que les gens vont se mobiliser contre et rester vigilants. Si c'est LR, ce sera la merde royale. Royale. Donc je suis dans une optique tout sauf Fillon.

n°49143855
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-03-2017 à 11:01:07  profilanswer

Citation :

...Fillon, Le Pen ... Découvrez leurs chanteurs préférés
Marine Le Pen: Dalida

:whistle:  

Citation :

Emmanuel Macron: Charles Aznavour, Johnny Hallyday et Léo Ferré

[:power600]  
http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] didats.php

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49143873
jamere
Posté le 27-03-2017 à 11:02:42  profilanswer

En quoi est-ce drôle ?

n°49143893
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 11:04:02  profilanswer

Ils vous obsède Macron sur le topic FN. :D

---------------
n°49143927
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 11:06:49  answer

jamere a écrit :

En quoi est-ce drôle ?

C'est Miz, faut pas chercher à comprendre. [:spamafoote]

n°49144269
Zguvus
Posté le 27-03-2017 à 11:28:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ils vous obsède Macron sur le topic FN. :D

Risquer de perdre le titre de ""premier parti de France"" doit en chagriner certains.

n°49144291
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 11:29:17  answer

mini-mousaille a écrit :

Oh que si !

Que la Russie commence a etre bien veillante avec son propre peuple qui coule sous la prostitution et la drogue,

Sérieux les salarié de propagande de l'est vous pensez être crédible ? On a accès aux livres dans l'ouest  [:vc4fun:2]

n°49144676
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-03-2017 à 11:49:47  profilanswer

Le FN sommé par un créancier russe, de rembourser un prêt de 9 millions d'euros fait par une banque russe qui a fait faillite.

http://www.courrierinternational.c [...] nque-russe

Je comprends mieux pourquoi Marine a fait le voyage à Moscou ! :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49144824
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-03-2017 à 11:58:43  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi est-ce drôle ?

MLP qui aime la musique d'une immigré  
Et EM qui se veut super swag et qui aime Johnny comme le dernier des beaufs fr

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49144976
doriengris
Posté le 27-03-2017 à 12:11:19  profilanswer

TheMiz a écrit :

MLP qui aime la musique d'une immigré  
Et EM qui se veut super swag et qui aime Johnny comme le dernier des beaufs fr

Une immigrée mitterrandienne  [:moundir]  
Bon si elle pouvait mourir sur scène devant les projecteurs ça nous arrangerait.  

Pour EM c'est l'influence de maman madame je suppose.  

n°49145059
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 12:20:14  answer

Tietie006 a écrit :

Le FN sommé par un créancier russe, de rembourser un prêt de 9 millions d'euros fait par une banque russe qui a fait faillite.

http://www.courrierinternational.c [...] nque-russe

Je comprends mieux pourquoi Marine a fait le voyage à Moscou ! :D

je ne suis tenu par personne, le peuple est ma seul légitimité

(Somewhere in paca)
- elle est bien elle pas comme les autres banquiers corrompu par le systeme bouu  [:la chancla:1]

n°49145064
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-03-2017 à 12:20:39  profilanswer

Voter FN et critiquer les Beauf .... :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49145370
EpinardsHa​chés
Posté le 27-03-2017 à 12:58:31  profilanswer

Cela me fait rappeler une autre anecdote du même genre : il y a quelques temps le FN s'en était pris violemment à François Lamy, ils l'accusaient d'encourager la mondialisation avec l'OMC...etc. Problèmes ils se sont plantés aussi ils se sont trompés de cible c'était Pascal Lamy qu'ils visaient en réalité l'ancien directeur de l'OMC [:moonbloood:3]

Message édité par EpinardsHachés le 27-03-2017 à 12:59:20

---------------
Ventes
n°49145582
jamere
Posté le 27-03-2017 à 13:22:30  profilanswer

Elle est pour la sortie de l'OMC également ?

n°49147390
Ibo_Simon
Posté le 27-03-2017 à 15:20:46  profilanswer

Cet assassinat de Lepen nièce par sa tante. :D  

Citation :

Interrogée par Femme actuelle dans le numéro qui doit sortir le 10 avril, la députée européenne écarte en outre l’idée de la nommer dans son éventuel gouvernement, si elle était élu présidente de la République :

“La place de ma nièce? Elle est députée. Voilà. Je ne lui dois rien, ni à personne d’ailleurs. Je n’ai pas d’ascenseur à renvoyer, insiste Marine Le Pen, qui tient à souligner son indépendance. Je me déterminerai en fonction de l’intérêt des Français et la manière dont se sera dessinée ma majorité présidentielle”, ajoute-t-elle.

Elle explique que sa nièce serait “probablement” trop inexpérimentée pour un poste de cette responsabilité. SI la réponse de la députée se fait encore attendre, ce n’est pas un secret d’affirmer que deux lignes s’opposent actuellement au sein du parti d’extrême droite, celle de Marion Maréchal-Le Pen étant beaucoup plus conservatrice que celle de sa tante.

“Il est arrivé qu’on ne soit pas d’accord, mais elle ne mérite pas cet excès d’opprobre. Elle est jeune, elle est assez raide, c’est vrai, un peu comme la jeunesse française qui se raidit”, a déclaré Mme Le Pen.

n°49147758
symaski62
Posté le 27-03-2017 à 15:44:55  profilanswer

L'Express‏Compte certifié @LEXPRESS  20 minil y a 20 minutes

Marine Le Pen ferme la porte de son gouvernement à Marion Maréchal-Le Pen http://ebx.sh/2nn5aY3  

[:striker eureka:1]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49147800
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2017 à 15:48:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cet assassinat de Lepen nièce par sa tante. :D  

Citation :

Interrogée par Femme actuelle dans le numéro qui doit sortir le 10 avril, la députée européenne écarte en outre l’idée de la nommer dans son éventuel gouvernement, si elle était élu présidente de la République :

“La place de ma nièce? Elle est députée. Voilà. Je ne lui dois rien, ni à personne d’ailleurs. Je n’ai pas d’ascenseur à renvoyer, insiste Marine Le Pen, qui tient à souligner son indépendance. Je me déterminerai en fonction de l’intérêt des Français et la manière dont se sera dessinée ma majorité présidentielle”, ajoute-t-elle.

Elle explique que sa nièce serait “probablement” trop inexpérimentée pour un poste de cette responsabilité. SI la réponse de la députée se fait encore attendre, ce n’est pas un secret d’affirmer que deux lignes s’opposent actuellement au sein du parti d’extrême droite, celle de Marion Maréchal-Le Pen étant beaucoup plus conservatrice que celle de sa tante.

“Il est arrivé qu’on ne soit pas d’accord, mais elle ne mérite pas cet excès d’opprobre. Elle est jeune, elle est assez raide, c’est vrai, un peu comme la jeunesse française qui se raidit”, a déclaré Mme Le Pen.

Si elle "renvoyait l'ascenseur", elle serait accusée de népotisme  :spamafote:  
Et dire qu'elle manque d'expérience à moins de 30 ans, c'est un assassinat avec un couteau en mousse.
Quant aux divergences au sein d'un même parti, ça n'est pas vraiment un exclusivité FN ...

n°49148081
doriengris
Posté le 27-03-2017 à 16:07:41  profilanswer

andhar a écrit :

Quant aux divergences au sein d'un même parti, ça n'est pas vraiment un exclusivité FN ...

Je me méfierais quand même à leur place, ça a fait du dégat récemment  [:macronite:5]  

n°49148823
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2017 à 17:02:38  profilanswer

doriengris a écrit :

Je me méfierais quand même à leur place, ça a fait du dégat récemment  [:macronite:5]  

Boaf ... Au contraire je trouve. Qui a de forte chance d'être président si ce n'est un ancien protégé de Hollande?
Hollande, le PS, ne pouvaient pas gagner la présidentielle 2017. Macron est un plan B tout à fait honorable dans ces circonstances.
Il fera probablement du Hollande, sans se ridiculiser avec des sorties du type "mon ennemie c'est la finance".
Bref, pas de gros changement sur le fond, juste sur la forme  :spamafote:  

n°49149025
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-03-2017 à 17:19:23  profilanswer

La putain de mauvaise foi de certains serieux

si elle avait dit bien sur que ma niece sera ministre, vous lui tomberiez dessus en disant que c'est la dynastie Le Pen et non la prime au mérite.
elle dit qu'elle verrait, qu'elle est députée, et qu'elle est peut etre un peu jeune, vous lui tombez dessus et en profitez pour pointer des divergences au sein du partie....

Sérieux....

C'est vrai qu'au PS, chez les républicains, y'a pas du tout différent courant

n°49149050
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 17:21:40  answer

Je suis d'accord avec Andhar et Doum pour le coup. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5260  5261  5262  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)