| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 25-03-2017 à 16:18:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 16:09:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 25-03-2017 à 16:15:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Modération | Posté le 25-03-2017 à 16:16:29 ![]()
|
xsirx |
Et surtout légal
Ce sombre personnage a été justement exclu du parti pour un énième dérapage en la matière et ce malgré qu'il en soit le fondateur et président d'honneur.... Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 25-03-2017 à 16:19:29 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'est vrai, mais je croyais avoir compris que le FN voulait paraître mieux que les autres |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 16:21:41 ![]()
Oui bon d'accord, mais prenons Asselineau, à Thinkerview on lui a posé la même question il a fait la même réponse. SAUF que il ne s'est pas limité à ça, ç'aurait été ridicule et l'attitude de l'intervieweur (ah ça on n'était pas à la télé |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 16:22:14 ![]() |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 16:22:14 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 16:22:47 ![]()
|
morb |
La Juiverie, Le Catholicie, La Musulmanie.... Et tous ces autres pays. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 16:37:12 ![]() @DoomIII J'en étais mais je le pense moins N'a-t-elle pas dit que si son référendum était rejeté elle démissionnerait ? Ou bien c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 16:37:34 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 25-03-2017 à 16:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 16:53:46 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Modération | Posté le 25-03-2017 à 17:04:03 ![]()
|
xsirx |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:34:35 ![]()
|
xsirx |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:47:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 18:07:31 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Backbone- |
|
morb |
|
Backbone- |
|
teamfive94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 19:59:34 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
xsirx |
morb |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |