| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:05:12 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 23-03-2017 à 19:20:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
La c est de la diffamation. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 19:22:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Sinon, en allant lire le document "PUBLICATION GÉNÉRALE DES COMPTES DES PARTIS ET GROUPEMENTS POLITIQUES AU TITRE DE L’EXERCICE 2015", j'ai vu une petite phrase très "rigolote" (p. 291)
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:25:14 ![]() ![]() |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 23-03-2017 à 19:31:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-03-2017 à 20:12:23 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 20:57:34 ![]()
|
Modération | Posté le 23-03-2017 à 21:42:52 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xjoker en observation |
|
bobdumas |
bobdumas | Un banquier d'affaires qui n'a que 300k |
mobby69 |
|
lekeur ³ |
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 24-03-2017 à 00:08:45 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Après 10 jours de TT j'ai compris que sortir de l'euro c'est la folie. Je m'explique: Il y a des casiers dans des piscines et des machines a café qui marchent a l'€. Imaginez vous s'il n'y a plus d'€????? Comment on fait? Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-03-2017 à 00:49:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca paye plus banquier comme autrefois. Macron a un patrimoine de smicard --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui enfin Macron vu la gueule de ce qu'il declare ya pas de quoi trop la ramener |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 07:47:16 ![]()
T'as pas l'air au courant mais y'a beaucoup de militaires au Tchad actuellement. Et je doute qu'elle puisse aller ailleurs pour rencontrer des militaires en opex. Ton manque de patriotisme à l'égard de nos militaires est préoccupant.
Et ton post c'est une belle leçon de lèche. J'ai hâte de la voir chialer au 20h car Jeanne aura coulé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après le Tchad c'est la Russie à présent ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 08:55:44 ![]()
Je pense que ça dépend des coins. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |