Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49105963
bobdumas
Posté le 23-03-2017 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi veux-tu son numéro ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 11:11:19  profilanswer

n°49105972
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-03-2017 à 11:11:52  profilanswer

silkr a écrit :

c'est bien toi qui a dit qu'il avait pris sa carte ?
Donc ton numero c'est quoi ?

Je n'ai pas encore ma carte. Et si je l'avais je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon numéro champion.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49105987
silkr
Posté le 23-03-2017 à 11:12:32  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pourquoi veux-tu son numéro ?

Une verif. Mais on dirait qu'il ne veut pas.

n°49106020
silkr
Posté le 23-03-2017 à 11:14:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je n'ai pas encore ma carte. Et si je l'avais je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon numéro champion.

Ah, et pourquoi ?

n°49106040
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2017 à 11:18:32  profilanswer

T'es de la police ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49106060
John-livin​gston
Posté le 23-03-2017 à 11:20:12  profilanswer

silkr a écrit :

Une verif. Mais on dirait qu'il ne veut pas.

Une vérif ? Tu as un fichier pour comparer ?

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 23-03-2017 à 11:20:37
n°49106126
silkr
Posté le 23-03-2017 à 11:24:44  profilanswer

Terminatux a écrit :

T'es de la police ?

Nop

John-livingston a écrit :

Une vérif ? Tu as un fichier pour comparer ?

Je demande juste son numero.  
Les fichiers ne sont pas publics.

Et bah .

n°49106177
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 23-03-2017 à 11:28:14  profilanswer

silkr a écrit :

c'est bien toi qui a dit qu'il avait pris sa carte ?  
Donc ton numero c'est quoi ?  

On a le courage qu'on peut  [:ane-trav:3]  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49106232
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 11:31:32  profilanswer

Terminatux a écrit :

T'es de la police ?

Non, par contre il y a une certaine ironie et une ironie certaine quand on voit celui qui demandait de façon insistante si tel ou tel interlocuteur ici était encarté chez Macron ou chez Mélenchon, réagisse de la sorte quand quelqu'un lui applique le même traitement. :D

n°49106252
silkr
Posté le 23-03-2017 à 11:32:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, par contre il y a une certaine ironie et une ironie certaine quand on voit celui qui demandait de façon insistante si tel ou tel interlocuteur ici était encarté chez Macron ou chez Mélenchon, réagisse de la sorte quand quelqu'un lui applique le même traitement. :D

La c'est pas si il est encarté, il l'a dit.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 11:32:25  profilanswer

n°49106302
DooMIII
Posté le 23-03-2017 à 11:35:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me diras quand j'ai essayé d'avoir l'identité de tel ou tel anti-FN interchangeable.

Si tu peux aussi me quoter quand je reproche à quelqu'un de soutenir le seul homme de gauche cohérent et anti-euro.

---------------
n°49106466
John-livin​gston
Posté le 23-03-2017 à 11:45:05  profilanswer

silkr a écrit :

Je demande juste son numero.  
Les fichiers ne sont pas publics.

Et bah .

Du coup c'est légitime de te demander pourquoi faire ? Concrètement ça change quoi ?

n°49107080
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2017 à 12:33:29  profilanswer

marine qui doit prendre 1% à chaque attentat :o

---------------
HFR tools
n°49107145
xsirx
Posté le 23-03-2017 à 12:39:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Si elle fait plus 50% elle passe direct ou pas?  
Ca se passe comment en France?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49107162
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 23-03-2017 à 12:41:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Y a eu trop d'attentat, y a plus l'effet choquant qui pousse les gens à voter d'une certaine façon. A moins qu'un commando de 50 personnes massacrent 1000 personnes dans Paris.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49107290
morb
Posté le 23-03-2017 à 12:53:09  profilanswer

januari a écrit :

Si le parti disparaît ça permettra à un parti à droite d'émerger pour reprendre toute la thématique souverainiste et identitaire, qui récupèrerait des élus de droite, sans le côté infréquentable du FN.
C'est l'une des meilleures choses qui pourrait arriver à la droite nationale.
Mais je pense également que ça n'arrivera pas, le parti survivra, mais n'échappera pas au changement de nom à mon avis.

Philippot sera le premier à sauter sur le cadavre fumant.

Ça lui permettra de monter un parti sans le nom du FN et sans le nom des Le Pen.

Si Marine plonge, il pourrait en sortant grand gagnant.

Du coup la Marion sera seule dans son coin (coin coin)

n°49107291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2017 à 12:53:19  profilanswer

Un attentat chez les anglais ? Mais ils ne sont pas dans schengen. Fake news. Very  sad.

Message édité par Gottorp le 23-03-2017 à 12:53:35

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49107314
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 12:55:36  profilanswer

morb a écrit :

Philippot sera le premier à sauter sur le cadavre fumant.  

Ça lui permettra de monter un parti sans le nom du FN et sans le nom des Le Pen.  

Si Marine plonge, il pourrait en sortant grand gagnant.  

Du coup la Marion sera seule dans son coin (coin coin)

Il est aussi impliqué, il a profité aussi d'un emploi fictif dans son staff, et vu ses fonctions de en 2012, il sera impossible pour lui de dire ne pas être au courant.

n°49107337
teepodavig​non
Posté le 23-03-2017 à 12:58:02  profilanswer

xsirx a écrit :

Si elle fait plus 50% elle passe direct ou pas?  
Ca se passe comment en France?

oui mais faudrait qu'elle soit encore éligible dans un mois :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°49107360
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2017 à 13:00:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est aussi impliqué, il a profité aussi d'un emploi fictif dans son staff, et vu ses fonctions de en 2012, il sera impossible pour lui de dire ne pas être au courant.

Il y a à présent la défense : "je vous encule":o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49107374
morb
Posté le 23-03-2017 à 13:01:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Eh bien si on manque à ce point de main d'oeuvre, autant renoncer au canal :lol:

Non mais tu te rends compte que la logistique c'est un secteur pourri, que les routiers (pas logistique stricto sensu, mais je préviens tout pinaillage) sont concurrencés frontalement par des travailleurs détachés (ou non) des pays de l'est et que par conséquent l'article que tu cites est vraisemblablement de la propagande au service d'une poignée de patron ? :)

Citation :

Il y a des besoins urgents sur beaucoup de métiers, notamment les caristes et les préparateurs de commande.

[:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Trouve moi une offre là-bas déjà qu'on rigole :lol:

Si il y a un manque de main œuvre dans les entrepôts et toujours plus de véhicules sur les routes, c'est un signe que la consommation est là.

Pas d'achat, pas de fabrication, pas de transport, pas d'entrepot.

Cqfd

n°49107518
DooMIII
Posté le 23-03-2017 à 13:13:04  profilanswer

morb a écrit :

Si il y a un manque de main œuvre dans les entrepôts et toujours plus de véhicules sur les routes, c'est un signe que la consommation est là.

Pas d'achat, pas de fabrication, pas de transport, pas d'entrepot.

Cqfd

Il y a un chômage de masse sur les emplois non qualifiés en France.

Une partie des camions sur les routes sont etrangers ou conduits par des étrangers. Je le vois au volant en RP (PL, RO... on se demande ce que foutent ces camionnettes) mon moniteur d'auto-école était ancien routier, ça avait l'air d'être un pur taf de m... avec énormément de pression et la concurrence étrangère.

Les emplois recrutés dans ton exemple c'est cariste, un truc payé au SMIC, dans un coin qui semble plutôt paumé et probablement avec horaires craignos. En plus il faut une formation/certification pour ce taf sous payé. :D ( tenez-vous bien : https://organisme-de-formation-prof [...] s-cariste/ les mecs qui paient ça de leur poche j'espère que ça n'existe pas  :pt1cable: )

Ajoute une bonne louche de propagande pour dire "tout va bien la région recrute à plein tube" et le tour est joué.

Mais franchement à quoi bon discuter, tu es convaincu que la France est en plein emploi. Du coup, renoncons à ce fameux canal :sarcastic:

Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:16:24

---------------
n°49107613
morb
Posté le 23-03-2017 à 13:20:11  profilanswer

Du coup laissons les chômeurs au chômage. Faisons rien. Fermons les yeux et Halleluja :)

n°49107719
DooMIII
Posté le 23-03-2017 à 13:29:13  profilanswer

morb a écrit :

Du coup laissons les chômeurs au chômage. Faisons rien. Fermons les yeux et Halleluja :)

Franchement dire qu'il y a manque de main d'oeuvre sur les préparateurs de commande ou cariste faut avoir honte de rien :lol:

Il y a un topic chômeur sur hfr, va poster ton article, tu trouvera sûrement quelqu'un pour te répondre. :)

Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:29:31

---------------
n°49107919
sidela
Posté le 23-03-2017 à 13:42:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ça a mis le temps à venir, mais c'est arrivé, donc vous voyez que quand vous voulez vous savez lire les chiffres et en trouver la signification réelle
...
Le graphe de Marine, c'est de la même veine, interprétation de merde

Zzozo a vu la lumiere  [:hpfan]  

http://www.les-crises.fr/encore-du [...] leconomie/

n°49108116
DooMIII
Posté le 23-03-2017 à 13:55:46  profilanswer

Citation :

MAIS cela montre une chose assez terrible : c’est que les Décodeurs n’ont absolument pas compris qu’il suffisait de (et qu’ils auraient dû) prendre une seule source, et de simplement multiplier courbe par courbe par le rapport entre les années 1999 et 2010 pour changer d’année de base – c’est homothétique un changement d’année de base ! C’est juste une règle de trois… Bref, ils ne maîtrisent pas des mathématiques élémentaires.

On reconnait tout de suite l'actuaire [:garysh]

Blague à part l'article de l'obs cité il y a 2-3 pages est bien plus sérieux que celui des decodeurs et nuance le graphique sans le contredire maladroitement...

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:56:31

---------------
n°49108161
grozibouil​le
Posté le 23-03-2017 à 13:58:15  profilanswer

Le graphique ne veut pas dire quand chose, en mars 2000 et 2001, la bulle internet crève et ça va durer quelques années.

Et franchement, c'est pas en 1 an que l'euro a impacté grandement la prod industrielle, par contre la crise, si. Même effet en 2007-2008 avec la crise des subprimes.

Bref, au mieux se graphique met en évidence l'impact des crises économiques, dur de dire le réel impact de l'euro à part un éventuel ralentissement (mais pas fléchissement) de la croissance industrielle.

On se demande d'ailleurs comment le parfait contre-exemple de l'Allemagne qui est passée à l'euro aussi s'en est sortie...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49108190
xsirx
Posté le 23-03-2017 à 14:00:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

oui mais faudrait qu'elle soit encore éligible dans un mois :o

Bah éligible elle le sera, vu l'impact quasi nul des magouilles visant à la décrédibiliser  
Élue par contre, je suis dubitatif

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49108231
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 14:04:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le graphique ne veut pas dire quand chose, en mars 2000 et 2001, la bulle internet crève et ça va durer quelques années.

Et franchement, c'est pas en 1 an que l'euro a impacté grandement la prod industrielle, par contre la crise, si. Même effet en 2007-2008 avec la crise des subprimes.

Bref, au mieux se graphique met en évidence l'impact des crises économiques, dur de dire le réel impact de l'euro à part un éventuel ralentissement (mais pas fléchissement) de la croissance industrielle.

On se demande d'ailleurs comment le parfait contre-exemple de l'Allemagne qui est passée à l'euro aussi s'en est sortie...

Je me vais répéter (c'est nécessaire puisque les types font exprès d'ignorer le post).

Ce graphique a été sorti par les trolls résidents du topic UE, il y a plus d'un mois.
Je leur ai à l'époque demandé de décrire ce qu'il signifie.
Je n'ai jamais au jour d'aujourd'hui eu une réponse sérieuse.

D'ailleurs, le mieux à son propos est de poser la question: quel est le pays qui a le plus subi de désindustrialisation dans ce graphique? :D

n°49108409
John-livin​gston
Posté le 23-03-2017 à 14:16:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me vais répéter (c'est nécessaire puisque les types font exprès d'ignorer le post).

Ce graphique a été sorti par les trolls résidents du topic UE, il y a plus d'un mois.
Je leur ai à l'époque demandé de décrire ce qu'il signifie.
Je n'ai jamais au jour d'aujourd'hui eu une réponse sérieuse.

D'ailleurs, le mieux à son propos est de poser la question: quel est le pays qui a le plus subi de désindustrialisation dans ce graphique? :D

C'est toi qui décide ce qui est crédible ou pas ici c'est assez originale alors que tu te contentes en permanence de troller pour dire que les autres disent de la merde et ça me fait bien marrer parce que tu n'apportes jamais la moindre preuve à tes affirmations.

n°49108462
sidela
Posté le 23-03-2017 à 14:20:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

ça tombe bien Alain Madelin (un des créateurs de l'euro) l'explique en long en large en travers  :D  

Madelin: l'Allemagne a bénéficié de l'euro
https://www.dailymotion.com/video/xujrix

le figaro: Pourquoi l'euro est l'instrument de la domination allemande
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] l-euro.php

encore un site complotiste  :o  

DooMIII a écrit :

Blague à part l'article de l'obs cité il y a 2-3 pages est bien plus sérieux que celui des decodeurs et nuance le graphique sans le contredire maladroitement...

ça ?
L'industrie allemande a certes profité d'un euro sous-évalué (pour elle). Mais d'autres raisons expliquent le décrochage de la France et des pays du Sud.

ce que l'Obs, Fillon (et toi apparemment) ne comprennent pas c'est que l'euro a des conséquences systémiques

le canada la suede ont réussi leurs réformes parce qu'ils ont pu dévaluer
l'Allemagne a réussi ses réformes en profitant de l'euro largement sous évalué par rapport à sa compétitivité

l'euro est trop fort pour la France, pourquoi produire en France ce que l'on peut acheter ailleurs avec une monnaie forte

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 23-03-2017 à 14:24:55
n°49108481
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 14:21:06  profilanswer

C'est toi qui décide ce qui est crédible ou pas ici c'est assez originale alors que tu te contentes en permanence de troller pour dire que les autres disent de la merde et ça me fait bien marrer parce que tu n'apportes jamais la moindre preuve à tes affirmations.

1/ que signifie ce graphique?
2/ quel pays indiqué a subi la plus forte désindustrialisation?

3/Vu que tu peux me lire, tu pourras répondre à la question posée il y a plusieurs mois, à propos de cette école où tu racontais que des élèves musulmans empêchaient le gosse de ta collègue de manger, le forçant à aller dans une autre cantine le midi: quelle est le nom de cette école?

n°49108887
John-livin​gston
Posté le 23-03-2017 à 14:45:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ que signifie ce graphique?
2/ quel pays indiqué a subi la plus forte désindustrialisation?

3/Vu que tu peux me lire, tu pourras répondre à la question posée il y a plusieurs mois, à propos de cette école où tu racontais que des élèves musulmans empêchaient le gosse de ta collègue de manger, le forçant à aller dans une autre cantine le midi: quelle est le nom de cette école?

Toi tu as vraiment une mauvaise foi internationnale, c'est pas ce que j'ai dit j'ai dit précisément qu'il n'y avait plus de place à la cantine ils ont délocalisé les gamins qui ne mangent pas hallal car ils sont minoritaires et ça se passe à Strasbourg.

n°49108978
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 14:50:51  answer

Une rencontre IRL sur Paname ça vous dis ?  [:le petit tiburce:5]  

Que j'ai hâte de vous voir en face de ma carrure de nordique me traiter de gauchiasse fragile [:la chancla]

n°49108999
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 14:52:54  profilanswer

Toi tu as vraiment une mauvaise foi internationnale, c'est pas ce que j'ai dit j'ai dit précisément qu'il n'y avait plus de place à la cantine ils ont délocalisé les gamins qui ne mangent pas hallal car ils sont minoritaires et ça se passe à Strasbourg.

Tu nous expliqueras l'intérêt de "délocaliser" les gamins qui ne mangeraient pas halal alors que le service de cantines de la ville offre des repas de substitution, et que justement, le repas halal en est justement un.
Donc quelle école?

n°49109417
sidela
Posté le 23-03-2017 à 15:19:40  profilanswer

Discours de Marine Le Pen à N'Djaména (23/03/2017) | Marine 2017  

Citation :

"sans les Tchadiens au premier rang des forces françaises libres la France n'aurait pu figurer au rang des principaux vainqueurs de la 2° guerre mondiale"

http://i.imgur.com/9SPzh4n.jpg

n°49109576
sidela
Posté le 23-03-2017 à 15:30:31  profilanswer

petit résumé de l'histoire de l'UE, du grand Zemmour  [:am72:5]  

Union européenne : "Les 60 ans du Traité de Rome gênent tous les candidats", analyse Eric Zemmour

Message édité par sidela le 23-03-2017 à 15:30:38
n°49109774
sebi
Posté le 23-03-2017 à 15:45:15  profilanswer

Bing qui trolle MLP  :lol:  
https://pbs.twimg.com/media/C7mlBXJWsAAyb4v.jpg

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49110288
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:28:46  answer

C'était quoi le projet de connaître son ID d'encarté ? :|

n°49110418
teamfive94
Posté le 23-03-2017 à 16:40:22  profilanswer

s'en prendre à lui IRL peut être, de belles méthodes  [:founenational]

n°49110626
silkr
Posté le 23-03-2017 à 16:58:57  profilanswer

Bah je demande juste son numero.  
On dirait que je lui demande son numero CB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)