| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
bobdumas |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 11:11:19 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je n'ai pas encore ma carte. Et si je l'avais je ne vois pas pourquoi je te donnerais mon numéro champion. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
silkr |
silkr |
|
Terminatux Communiste | T'es de la police ? --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 23-03-2017 à 11:20:37 |
silkr |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ibo_Simon |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 11:32:25 ![]() ![]() |
Tu me diras quand j'ai essayé d'avoir l'identité de tel ou tel anti-FN interchangeable. Si tu peux aussi me quoter quand je reproche à quelqu'un de soutenir le seul homme de gauche cohérent et anti-euro. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
John-livingston |
|
TheBigO ShowTime! |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
morb |
Philippot sera le premier à sauter sur le cadavre fumant. Ça lui permettra de monter un parti sans le nom du FN et sans le nom des Le Pen. Si Marine plonge, il pourrait en sortant grand gagnant. Du coup la Marion sera seule dans son coin (coin coin) |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
oui mais faudrait qu'elle soit encore éligible dans un mois --------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il y a à présent la défense : "je vous encule" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Si il y a un manque de main œuvre dans les entrepôts et toujours plus de véhicules sur les routes, c'est un signe que la consommation est là. Pas d'achat, pas de fabrication, pas de transport, pas d'entrepot. Cqfd |
Il y a un chômage de masse sur les emplois non qualifiés en France. Une partie des camions sur les routes sont etrangers ou conduits par des étrangers. Je le vois au volant en RP (PL, RO... on se demande ce que foutent ces camionnettes) mon moniteur d'auto-école était ancien routier, ça avait l'air d'être un pur taf de m... avec énormément de pression et la concurrence étrangère. Les emplois recrutés dans ton exemple c'est cariste, un truc payé au SMIC, dans un coin qui semble plutôt paumé et probablement avec horaires craignos. En plus il faut une formation/certification pour ce taf sous payé. Ajoute une bonne louche de propagande pour dire "tout va bien la région recrute à plein tube" et le tour est joué. Mais franchement à quoi bon discuter, tu es convaincu que la France est en plein emploi. Du coup, renoncons à ce fameux canal Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:16:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb | Du coup laissons les chômeurs au chômage. Faisons rien. Fermons les yeux et Halleluja |
Franchement dire qu'il y a manque de main d'oeuvre sur les préparateurs de commande ou cariste faut avoir honte de rien Il y a un topic chômeur sur hfr, va poster ton article, tu trouvera sûrement quelqu'un pour te répondre. Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:29:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sidela |
|
On reconnait tout de suite l'actuaire Blague à part l'article de l'obs cité il y a 2-3 pages est bien plus sérieux que celui des decodeurs et nuance le graphique sans le contredire maladroitement... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 13:56:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ibo_Simon |
|
John-livingston |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-03-2017 à 14:24:55 |
Ibo_Simon |
|
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 14:50:51 ![]() Une rencontre IRL sur Paname ça vous dis ? |
Ibo_Simon |
|
sidela | Discours de Marine Le Pen à N'Djaména (23/03/2017) | Marine 2017
|
sidela | petit résumé de l'histoire de l'UE, du grand Zemmour Message édité par sidela le 23-03-2017 à 15:30:38 |
sebi | Bing qui trolle MLP --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:28:46 ![]() |
teamfive94 |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |