Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49117397
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 08:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

djboulette a écrit :

Oui en empruntant a papa :lol:
D'ailleurs tu remarquera que c'est la seule, calimero style encore. :o

morb a écrit :

[:rofl]  

elle va depenser ses roubles à la superette russe parisienne ?  [:bricksyer]

Vous l'avez mal compris.
En fait, il parlait de ça:

http://www.politique.net/img/marin [...] chaine.jpg  

Quand en 2012, elle n'a pas été remboursée d'une partie de ses factures, parce qu'elle avait essayé d'y faire passer entre autres, l'université du parti et des fêtes et soirées du même parti. :D  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 08:56:38  profilanswer

n°49117437
morb
Posté le 24-03-2017 à 09:01:19  profilanswer

les soirées bal masqués

Spoiler :

oh hé oh hé  [:-katvlad-:3]

n°49117731
serina
Posté le 24-03-2017 à 09:34:52  profilanswer

Guiguixtrem a écrit :

Interview de MLP ce matin chez JJ Bourdin sur BFM  
Très (très) tendu les échanges  
Ambiance bien foireuse sur le plateau

Philippot à l'exercice ce matin sur France Info.
Il a été très, très mauvais.
A toutes les questions qu'on lui posait, il répondait "non mais Macron..."
"Oui, mais Macron...."
A un moment, il s'est énervé sur une question qui concernait Jeanne.. "Mais laissez moi parler de Macron!!...  [:di_canio]"

J'avoue j'ai ri.  :D  

DooMIII a écrit :

Si les chômeurs préfèrent le programme de Macron à cause de ça, eh bien... mieux vaut qu'ils restent au chômage  :/

Lutter contre le chômage via ce type de projets locaux, c'est d'ailleurs un immense aveu d'impuissance. :D

C'est toi, Florian?  :o

Message édité par serina le 24-03-2017 à 09:35:57
n°49117925
lekeur
³
Posté le 24-03-2017 à 09:52:24  profilanswer

Ibo et consorts qui se paluchaient depuis des mois sur cette déclaration de patrimoine  [:simchevelu:4] Poutou qui passe pour un millionnaire à coté de MLP  :D  

Bon il leur reste toujours les photocop d'engelmann et le type qui a bombé des magrebins avec son gamin en poussette  :o

n°49117950
serina
Posté le 24-03-2017 à 09:53:47  profilanswer

lekeur a écrit :

Ibo et consorts qui se paluchaient depuis des mois sur cette déclaration de patrimoine  [:simchevelu:4] Poutou qui passe pour un millionnaire à coté de MLP  :D  

Bon il leur reste toujours les photocop d'engelmann et le type qui a bombé des magrebins avec son gamin en poussette  :o

Ca te paraît pas bizarre qu'elle soit en négatif, cette truande?...  [:kwartz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-03-2017 à 09:53:57
n°49117969
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2017 à 09:55:31  profilanswer

lekeur a écrit :

Ibo et consorts qui se paluchaient depuis des mois sur cette déclaration de patrimoine [:simchevelu:4] Poutou qui passe pour un millionnaire à coté de MLP :D

Bon il leur reste toujours les photocop d'engelmann et le type qui a bombé des magrebins avec son gamin en poussette :o

Forcément c est la seule qui ose mettre son prêt de campagne dans la déclaration. Macron n as pas mis le sien de 9 millions.

Mais continue à faire le con

Riwal Riwal ? Riwal ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49117979
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 09:56:35  profilanswer

lekeur a écrit :

Vous noterez au passage, qu'encore une fois, un FN débarque ici non pour lancer une discussion, mais pour faire une attaque et  une accusation en bois.

n°49118006
jamere
Posté le 24-03-2017 à 09:59:09  profilanswer

Alors il sort quand ce plan de l'euro au franc et de l'ue à pas l'ue ?

n°49118007
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 09:59:15  profilanswer

serina a écrit :

Ca te paraît pas bizarre qu'elle soit en négatif, cette truande?...  [:kwartz:1]

Les autres candidats sont plus honnêtes et ne font apparaitre leurs éventuels prêts pour la campagne dans leur déclaration, ce qui est plutôt logique.
D'ailleurs, il y a une certaine ironie, que ce soit Lepen, en 2017 en plus, qui ose ce genre de manipulation.
Ou peut-être qu'elle intègre déjà dans son subconscient le fait que le CC va rejeter ses comptes de campagne. :D

n°49118181
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-03-2017 à 10:14:46  profilanswer

Salut Ibo, on te vois beaucoup sur les topics FN et Fillon mais tu n'a pas dis pour qui tu roules lors de cette campagne ?
Tu es resté fidèle à Solférino (Hamon) ou tu es passé dans les camps des sociaux libéraux (Macron) ?

---------------
https://ukrainewarlosses.org/
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 10:14:46  profilanswer

n°49118241
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 10:19:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Salut Ibo, on te vois beaucoup sur les topics FN et Fillon mais tu n'a pas dis pour qui tu roules lors de cette campagne ?
Tu es resté fidèle à Solférino (Hamon) ou tu es passé dans les camps des sociaux libéraux (Macron) ?

L'avantage des messages automatiques, c'est qu'on peut y répondre automatiquement:

Ibo_Simon a écrit :

Vous noterez au passage, qu'encore une fois, un FN débarque ici non pour lancer une discussion, mais pour faire une attaque et  une accusation en bois.

n°49118315
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-03-2017 à 10:25:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'avantage des messages automatiques, c'est qu'on peut y répondre automatiquement:

Pas de réponse donc  :jap:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49118326
itg
Posté le 24-03-2017 à 10:26:49  profilanswer

jamere a écrit :

Alors il sort quand ce plan de l'euro au franc et de l'ue à pas l'ue ?

Alors il sort quand le nouvel élan européen dont on nous avons parler après le brexit ?

n°49118360
DooMIII
Posté le 24-03-2017 à 10:28:52  profilanswer

TheMiz a écrit :

Après 10 jours de TT j'ai compris que sortir de l'euro c'est la folie. Je m'explique: Il y a des casiers dans des piscines et des machines a café qui marchent a l'€. Imaginez vous s'il n'y a plus d'€????? Comment on fait?
Pour le cady ou le distributeur a capotes, la c'est impossible
C'est pour ça que pour moi il faut rester dans l'€ a tout prix

:lol:

Merci pour ce moment.

---------------
n°49118389
jamere
Posté le 24-03-2017 à 10:31:17  profilanswer

itg a écrit :

Alors il sort quand le nouvel élan européen dont on nous avons parler après le brexit ?

Hé moi euro ou non, je m'en moque. Je veux juste un projet commun pour notre pays et si ça doit être le retour au franc, autant que ce soit préparé.

n°49118754
xjoker
en observation
Posté le 24-03-2017 à 10:59:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les autres candidats sont plus honnêtes et ne font apparaitre leurs éventuels prêts pour la campagne dans leur déclaration, ce qui est plutôt logique.

En quoi c'est logique puisque le candidat est personnellement responsable de ses comptes de campagne et de ses emprunts ? C'est plutôt les autres qui sont irresponsables car ils pensent que c'est le parti qui payera et ça se comprend vu comment Sarkozy personnellement responsable a réussi à faire payer l'UMP pour sa campagne irrégulière. Mais légalement, c'est Marine Le Pen qui a raison. Son emprunt est réel et personnel.

Par contre, tu ne trouves pas d'erreur dans la déclaration de Fillon ? Quand on est député à 5000€ par mois pendant 30 ans, Premier Ministre à 15000~par mois pendant 5 ans, tous les frais pris en charge y compris les costards payés par des amis et qu'on a besoin que sa fille lui prête de l'argent pour payer ses impôts, c'est qu'on est un sacré flambeur ou qu'on a tout caché dans un paradis fiscal.

n°49118822
serina
Posté le 24-03-2017 à 11:05:02  profilanswer

xjoker a écrit :

En quoi c'est logique puisque le candidat est personnellement responsable de ses comptes de campagne et de ses emprunts ? C'est plutôt les autres qui sont irresponsables car ils pensent que c'est le parti qui payera et ça se comprend vu comment Sarkozy personnellement responsable a réussi à faire payer l'UMP pour sa campagne irrégulière. Mais légalement, c'est Marine Le Pen qui a raison. Son emprunt est réel et personnel.

Par contre, tu ne trouves pas d'erreur dans la déclaration de Fillon ? Quand on est député à 5000€ par mois pendant 30 ans, Premier Ministre à 15000~par mois pendant 5 ans, tous les frais pris en charge y compris les costards payés par des amis et qu'on a besoin que sa fille lui prête de l'argent pour payer ses impôts, c'est qu'on est un sacré flambeur ou qu'on a tout caché dans un paradis fiscal.

Depuis quand on rajoute un emprunt dans sa déclaration de patrimoine?
Personne ne fait cela. Jamais. C'est une façon grossière et évidente de refuser d'étaler son patrimoine.

Non seulement tu gobes le truc et t'en redemandes, mais en plus tu vas faire des suppositions échevelées sur un éventuel détournement d'un autre candidat...  :lol:  
Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que tu aurais été foudroyé dans l'instant en cliquant sur "valider votre message".  :lol:

n°49118850
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 11:07:03  profilanswer

xjoker a écrit :

La déclaration de patrimoine à l'HATVP est comme son nom l'indique une déclaration visant à connaitre le patrimoine et revenus de l'élu ou candidat.
Un prêt souscrit en tant que candidat à la présidentielle, ne fait pas parti du patrimoine et revenus.
La réalité est que Lepen a encore produit une déclaration grotesque, en plus d'être mensongère, vu qu'elle n'a même pas mis les valeurs récemment arrêtées de ses biens immo, alors qu'elle vient de faire une double conciliation à ce sujet avec le Fisc.

Quant à Fillon, il y a un topic Fillon, et Lepen et ses troupes sont très mal placés pour parler du patrimoine et des frasques de Fillon.
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité à ce sujet.

n°49118895
silkr
Posté le 24-03-2017 à 11:10:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est quoi ton IP ?

192.168.1.115

n°49119354
DooMIII
Posté le 24-03-2017 à 11:42:31  profilanswer

serina a écrit :

Depuis quand on rajoute un emprunt dans sa déclaration de patrimoine?
Personne ne fait cela. Jamais. C'est une façon grossière et évidente de refuser d'étaler son patrimoine.

Non seulement tu gobes le truc et t'en redemandes, mais en plus tu vas faire des suppositions échevelées sur un éventuel détournement d'un autre candidat...  :lol:  
Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que tu aurais été foudroyé dans l'instant en cliquant sur "valider votre message".  :lol:

Depuis toujours... Dans un monde idéal, je devrais alerter et tu devrais être TT pour "désinformation"...  :)  

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2017/03/hatvp-29.jpg

Edit je met en link l'article source par respect pour l'auteur et car certaines données ont été retravaillées (et ça va pleurnicher sur 2 p...) : https://www.les-crises.fr/le-patrim [...] dentielle/
On voit clairement que les dettes diminuent le patrimoine chez, NDA, Asselineau, Lassalle, Hamon, Macron, etc...

Et sinon pour le fameux graph, après le facepalm de Berruyer, Marine répond également (un frag facile) :

https://www.marine2017.fr/carnets/d [...] decodeurs/

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 24-03-2017 à 11:45:16

---------------
n°49119552
serina
Posté le 24-03-2017 à 11:55:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

Depuis toujours... Dans un monde idéal, je devrais alerter et tu devrais être TT pour "désinformation"...  :)  

https://www.les-crises.fr/wp-conten [...] tvp-29.jpg

Edit je met en link l'article source par respect pour l'auteur et car certaines données ont été retravaillées (et ça va pleurnicher sur 2 p...) : https://www.les-crises.fr/le-patrim [...] dentielle/
On voit clairement que les dettes diminuent le patrimoine chez, NDA, Asselineau, Lassalle, Hamon, Macron, etc...

Et sinon pour le fameux graph, après le facepalm de Berruyer, Marine répond également (un frag facile) :

https://www.marine2017.fr/carnets/d [...] decodeurs/

Tu sais très bien que mettre un gros emprunt au passif d'une déclaration de patrimoine va la précipiter dans le négatif si l'on n'a pas le détail, ce qui est le cas plus haut.
Le but, c'est de savoir où en sont les candidats dans leurs fortunes personnelles. Ce genre de manoeuvre malhonnête plonge ladite déclaration dans un brouillard bien pratique pour le candidat.

Donc tu seras gentil d'arrêter de me prendre pour une buse et d'arrêter de me menacer.
Ou alerte si tu veux, je m'en carre l'oignon. Mais fais les choses correctement au lieu de jouer les petits bras.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 24-03-2017 à 12:01:59
n°49119556
silkr
Posté le 24-03-2017 à 11:56:08  profilanswer

Hum, ta source est loin de faire l'hunanimité.

n°49119573
bobdumas
Posté le 24-03-2017 à 11:58:01  profilanswer

Ils auraient dû au moins compter l'immo des conjoints...

n°49119576
xsirx
Posté le 24-03-2017 à 11:58:14  profilanswer

TheMiz a écrit :

Après 10 jours de TT j'ai compris que sortir de l'euro c'est la folie. Je m'explique: Il y a des casiers dans des piscines et des machines a café qui marchent a l'€. Imaginez vous s'il n'y a plus d'€????? Comment on fait?
Pour le cady ou le distributeur a capotes, la c'est impossible
C'est pour ça que pour moi il faut rester dans l'€ a tout prix

Ah ben voila, sur le chemin de la rédemption, encore quelques semaines et tu finis à la modération

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 24-03-2017 à 11:58:27

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49119593
silkr
Posté le 24-03-2017 à 11:59:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils auraient dû au moins compter l'immo des conjoints...

yep et des enfants.  
Car des SCI and co.  
Comme pour Macron, c'est au nom de sa femme.

Apres ca peut etre dangeureux et se faire foutre dehors ;)

n°49119594
Gottorp
Posté le 24-03-2017 à 11:59:39  profilanswer

Entre un Emprunt immobilier qui est du patrimoine et un emprunt pour une campagne présidentielle qui n'est absolument pas du patrimoine puisque qu en plus c'est remboursé par l'État il y a une petite différence

---------------
n°49119611
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 12:01:22  profilanswer

serina a écrit :

Tu sais très bien que mettre un gros emprunt au passif d'une déclaration de patrimoine va la précipiter dans le négatif si l'on n'a pas le détail, ce qui est le cas plus haut.
Le but, c'est de savoir où en sont les candidats dans leurs fortunes personnelles. Ce genre de manoeuvre malhonnête plonge ladite déclaration dans un brouillard bien pratique pour le candidat.

Donc tu seras gentil d'arrêter de me prendre pour une buse et d'arrêter de me menacer.
Ou alerte si tu veux, je m'en carre l'oignon. Mais fais les choses correctement au lieu de jouer les petits bras. :D

Laisse tomber, il t'utilise juste pour flooder le topic.
Doom a tenté le coup quelques pages avant: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_5242.htm

n°49119613
Gottorp
Posté le 24-03-2017 à 12:01:38  profilanswer

silkr a écrit :

yep et des enfants.
Car des SCI and co.
Comme pour Macron, c'est au nom de sa femme.

Apres ca peut etre dangeureux et se faire foutre dehors ;)

Macron la maison est un héritage de sa femme. Et les biens héritiers ont un statut particulier. Sans parler de contrat de mariage. Aliot lui est un compagnon non matrimonial non permanent (dixit marine au PE)

---------------
n°49119631
serina
Posté le 24-03-2017 à 12:03:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Laisse tomber, il t'utilise juste pour flooder le topic.
Doom a tenté le coup quelques pages avant: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_5242.htm

Je n'avais pas vu...  :D

n°49119689
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 12:09:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

Entre un Emprunt immobilier qui est du patrimoine et un emprunt pour une campagne présidentielle qui n'est absolument pas du patrimoine puisque qu en plus c'est remboursé par l'État il y a une petite différence

ça montre de sacrés manquements avec l'éthique de la candidate en question et de sacrés lacunes de ses soutiens qui approuvent ou ne captent rien à ce genre de méthode.
Et au-delà de ça, on peut légitimement se poser la question sur la comptabilité actuelle de la campagne FN.
Si Lepen considère vraiment ses emprunts en tant que candidate pour la présidentielle comme son patrimoine personnel et propre, c'est inquiétant.

n°49119744
mobby69
Posté le 24-03-2017 à 12:15:11  profilanswer

il y a déjà 10 ans un gars me disai "mélanchon se fout du monde, c'est un chatelain"

En tout les cas à 1 000 000 d'euro d'immobilier, il dois déjà avoir une jolie petite bicoque d'ouvrier, comme l'électorat qu'il essaye de ratisser avec ses grands discours ultra-gauche  :whistle:

Message édité par mobby69 le 24-03-2017 à 12:15:52
n°49119809
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-03-2017 à 12:22:55  profilanswer

Macron il en a fait quoi de ces 3M ?

n°49119857
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-03-2017 à 12:29:07  profilanswer

Poutine a reçu MLP

http://www.bfmtv.com/politique/vla [...] 28653.html

Dans quelques minutes les déclarations des uns et des autres sur l'ingérence russe dans l'élection française [:clooney8]

n°49119917
Gottorp
Posté le 24-03-2017 à 12:36:40  profilanswer

doum a écrit :

Macron il en a fait quoi de ces 3M ?

Marine elle va quand chez les juges ?

---------------
n°49119940
DooMIII
Posté le 24-03-2017 à 12:39:38  profilanswer

serina a écrit :

Ou alerte si tu veux, je m'en carre l'oignon. Mais fais les choses correctement au lieu de jouer les petits bras.  :o

Tu mentais dans ton post précédent. Tous les candidats (ou non) peuvent déduire leurs emprunts de leur patrimoine. [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 24-03-2017 à 12:40:30

---------------
n°49119944
Gottorp
Posté le 24-03-2017 à 12:40:29  profilanswer

Un prêt de campagne n est pas du patrimoine !

---------------
n°49119953
DooMIII
Posté le 24-03-2017 à 12:41:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un prêt de campagne n est pas du patrimoine !

Toute dette contractée à ton nom fait -hélas- partie de ton patrimoine [:heow]

En fait elle s'expose sans doute à des poursuites si elle l'omet.

Message cité 4 fois
Message édité par DooMIII le 24-03-2017 à 12:44:46

---------------
n°49119960
ticaribou
Posté le 24-03-2017 à 12:43:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Marine elle va quand chez les juges ?

entre deux élections, et seulement si ça n'est pas trop proche de l'élection, donc jamais ! :pt1cable:

n°49120125
tarranis
Posté le 24-03-2017 à 13:06:22  profilanswer

Marine reçue par Vladimir, plus rien ne sera comme avant , qu'on se le dise !

n°49120139
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2017 à 13:07:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Toute dette contractée à ton nom fait -hélas- partie de ton patrimoine [:heow]

En fait elle s'expose sans doute à des poursuites si elle l'omet.

Arrête de raconter des bêtises.

Pour participer à la présidentielle, le candidat doit ouvrir ce qui est défini comme son compte de campagne, dans lequel aura lieu l'ensemble des opérations financières, dont les emprunts et remboursements, liées à la dite campagne présidentielle.
Ce compte n'est pas personnel, la preuve à la fin de l'élection et après les éventuels remboursements par l'État,  
tout crédit restant, sauf les apports personnels du candidat ou de son parti politique, est récupéré par l'État pour financer la Fondation de France.

n°49120143
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2017 à 13:08:03  profilanswer

Ma Marine. :love:  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)