| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 23:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:26:12 ![]()
|
ikklik |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-03-2017 à 23:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 23:29:18 ![]()
|
teamfive94 |
|
cassiopella | Comme je suis d'origine étrangère (russe), je me permets d'éclaircir quelques questions/propos... si vous me permettez
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 16-03-2017 à 00:53:26 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:11:51 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
carrément Je me disais "bon, lui c'est bon, il est grillé à vie" baisé comme un bleu le jeune.
Or pour moi, rien de nouveau sous le soleil, on l'a toujours su ça que le FN était un repaire de facho et de sociopathes, et que Marine a juste donné un coup de vernis républicain sur la façade, mais le vernis craque très vite dès que tu pousses un peu les mecs en off. Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 08:33:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les mecs qui pensent que les noirs sont assimilables à des singes, qui trouvent que les arabes "sentent le kebab", qui appellent à une révolte voire une révolution des vrais français pour "réimmigrer" les "étrangers", "chez eux" ? tain à un moment donné, quand ils parlent des chinois, j'ai pensé au sketch de dieudonné sur les racistes anonymes Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 08:34:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En fait, je pense que c'est un leurre. Les types se mentent à eux même sur une prétendue identité franco-française. De qui ce sera le tour ensuite ? Crois tu réellement qu'un mouvement identitaire s’arrêterait là et s'auto dissolverait ? Que de questions que j'espère on n'aura jamais à se poser en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 08:35:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 08:35:33 ![]()
|
Ouais enfin. à force, si tu finis par trouver que sur tous les sujets identitaire, le FN a raison et donc que les autres ont tort, c'est quand même que tu partages leurs convictions. Vu que c'est un parti nationaliste à la base, tout leur programme est construit d'abord autour de cette pensée forte : La France aux français ! le reste du programme découle ou s'appuie en filigrane sur cette pensée simpliste. Pas la peine de se cacher derrière le petit doigt. Tu veux pas d'une étiquette FN, ok sais bien, mais si tu partages toutes les grandes idées de la partie nationaliste du programme, ça change rien sur le fond. On peut dire que t'es "FN compliant sur cette question" si tu veux, c'est moins engageant et ça t'oblige pas à aller défiler. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 08:46:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par fiscalisator le 16-03-2017 à 09:02:42 |
fiscalisator tu dois rompre | J abjure le talmud aussi |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jakes Laminak |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
fiscalisator tu dois rompre | Les internes en médecine formés à l’étranger dans le viseur
|
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Mon point c'est surtout de dire que si tu es d'accord avec le discours identitaire du FN, tu es d'accord avec 99% de leur essence idéologique et le contenu de leur programme. C'est ridicule de vouloir prétendre ensuite un truc comme : "je pense qu'il faut sortir du nucléaire, alors vous voyez bien, je peux pas être FN !" Ce qui caractérise le FN c'est le discours nationaliste voire ultra nationaliste. Tout le reste de son programme découle de ce point clé. Y compris l'économique (sortie de l'europe), y compris la politique sociale, éducative, fiscale...etc. Tout est orienté par ce filtre. Même le nucléaire (aka "nous les français on est les meilleurs nucléoritiens du monde, pas de raison qu'on arrête parce que les niak se font péter leurs usines à la tronche" Je ne plaisante pas, en langage moins fleuri, c'est ce que j'ai entendu de cadres frontistes sur les plateaux télés) Alors, je vous le redis, si vous vous complaisez à ne considérer l'identitaire que comme une simple composante de leur programme, et non pas sa clé de voûte, vous vous cachez derrière votre petit doigt, ou alors vous vous le mettez dans l’œil. A choix. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2017 à 09:40:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
januari |
|
januari |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
doriengris |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jakes Laminak |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 16-03-2017 à 09:55:29 |
silkr |
20% dans les hopitaux. Car bien sur il y a trop de medecins dans les hopitaux, c'est reconnu , ils foutent rien et glandent durant leur garde de 48H. Les etrangés c'est un plus , pas un fardeau. Message édité par silkr le 16-03-2017 à 10:00:47 |
januari |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!