| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:09:44 ![]() ![]() |
Scrypt |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Nikechow |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:58:38 ![]() ![]() |
nicha |
|
Scrypt | https://www.lefigaro.fr/offrir-arti [...] er_article
|
Bordel Bordel !!! |
lkae |
Scrypt |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Effectivement, y'a quelqu'un qui mythonne
Message édité par KillMe le 13-03-2026 à 15:30:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Jakes Laminak | Tiens, le guignol qui s’etait fait enfariner au marché se presente aux municipales chez moi. https://www.francebleu.fr/nouvelle- [...] he-7389914 Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-03-2026 à 17:07:03 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-03-2026 à 18:31:03 |
sebmbalo version d'origine | si vous cherchez des non sujet pour troller franchement je prefere vous en donner un nouveau:
ledenez |
|
|
Nikechow |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2026 à 01:40:51 |
Nikechow |
|
yupa | L'appel au meurtre oklm --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Bien sûr, et tous ces gens étaient des salauds:
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!