| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:27:29 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | On nous explique qu'il faudrait construire 500000 logement sociaux chaque année et que ça coûte cher alors qu'il suffirait de vider les 17% du parc existant occupés par des étrangers.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 15-03-2017 à 17:34:35 |
Backbone- | CQFD |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lordy6969 |
|
Lordy6969 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:04:58 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jenrokefort | c'est quoi "les étrangers" ?
|
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-03-2017 à 18:15:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 15-03-2017 à 18:18:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alien64 you touch my tralala |
|
|
Backbone- |
|
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 18:40:06 |
Ibo_Simon |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lordy6969 |
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Oui le FN a réussi sa dédiabolisation
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
teepodavignon |
Les livrets thématique de la campagne sont généralement plus fourni que le site laec.fr Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-03-2017 à 18:56:31 --------------- Laurent est mon fils. |
|
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 18:56:33 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
ha donner des elements factuels c'est de la propagande. Je vais te la ressortir celle là Message édité par Gottorp le 15-03-2017 à 19:03:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette | Je suis perché, j'ai mon immunité! Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 19:04:02 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!