Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49015321
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2017 à 17:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

2 tonnes d'affaires sur le FN et on parle de quoi ? Les étrangers dans les HLM.  

Fraudes à l'URSSAF ? Rien à foutre. Arnaque chez les candidats avec le fric des français ? On s'en branle.  

François Fillon triche ? Hop Florian attaque.

Tu vois tout de suite leurs priorités.
On parle des affaires, du livre qui sort aujourd'hui, du reportage qui est diffusé demain: il y a personne.
Je poste un article sur un énième mensonge de Lepen sur l'immigration: les types débarquent dare-dare pour nier le sens même de l'article et pour répéter leurs obsessions sur les étrangers.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 17:27:29  profilanswer

n°49015349
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2017 à 17:29:45  profilanswer

On nous explique qu'il faudrait construire 500000 logement sociaux chaque année et que ça coûte cher alors qu'il suffirait de vider les 17% du parc existant occupés par des étrangers.
Par contre d'un autre côté on bataille faute de budget pour construire quelques places de prison alors qu'il en faudrait au moins 50% de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 15-03-2017 à 17:34:35
n°49015368
Backbone-
Posté le 15-03-2017 à 17:31:53  profilanswer

CQFD

n°49015394
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 17:34:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

Fraudes à l'URSSAF ? Rien à foutre. Arnaque chez les candidats avec le fric des français ? On s'en branle.  

et toi quand est-ce que tu viens t'outrer des magouilles à la commission européenne ?

n°49015460
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2017 à 17:40:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et toi quand est-ce que tu viens t'outrer des magouilles à la commission européenne ?

y'a un topic commission européenne ?  

Les députés qui (on a eu un reportage dessus) signent et se barrent direct, faut leurs couper les indémnités, oui. Les gens qui votent pour les autres ? idem. Les "oui j'ai voté A mais en fait je voulais B" cela devrait être interdit, faut pas déconner y'a 3 boutons.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49015545
Lordy6969
Posté le 15-03-2017 à 17:47:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lepen réinterrogée sur les logements sociaux attribués aux étrangers:  «En réalité, ces statistiques, elles, cachent une évidence, c’est que 12% c’est au niveau national. […] Dans des quartiers en tension, c’est-à-dire les quartiers ou les villes où précisément la demande de logement social est la plus importante, oui, les chiffres ne sont pas les mêmes. Il est évident que dans toutes les communes, il y a des logements sociaux. Il est sûr qu’il y a toute une série de territoires dans la ruralité où la pression migratoire est beaucoup moins importante que dans les grandes villes et où par conséquent, très certainement, il y a une très large majorité de Français qui en profitent. Mais dans les grandes villes, dans les villes moyennes, là où précisément la pression, la demande de logements sociaux est très importante, et bien il y a…»

Gilles Bornstein «Vous convenez que votre formule était approximative ?»  

Fabienne Sintès enchaîne en lui demandant «un exemple de ville où il y aurait plus d’attributions de logements sociaux aux étrangers qu’aux Français».

Lepen, énervée «Vous savez ce que je vous conseille puisque vous êtes une journaliste un peu de terrain aussi, pas seulement de plateau, vous allez dans le logement social qui est juste derrière vous là [en arrière-plan figure une photo d’illustration d’une barre de HLM, ndlr] et vous allez taper aux portes et demander aux gens. […] Vous avez une vision, c’est ce que j’appelle l’immigration au balcon. Dans la réalité des choses, il est évident que, qu’elle soit d’ailleurs très récente, ou qu’elle soit un petit peu plus ancienne, incontestablement le logement social, et c’est une raison d’ailleurs de critères en réalité, est attribuée massivement à ceux qui arrivent sur notre territoire. Le problème c’est qu’il y a 1,5 million de foyers français qui attendent un logement social.»

Désintox:

http://md1.libe.com/photo/1003597- [...] &width=750

http://md1.libe.com/photo/1003598- [...] &width=750

Et l'ironie dans l'histoire  [:albounet] :

http://md1.libe.com/photo/1003596- [...] &width=750

Merci je repost direct ce genre d'article de mon côté :)
En plus ça a le mérite de faire ressortir les meilleurs côtés des pro fn du topic ^^

n°49015561
Lordy6969
Posté le 15-03-2017 à 17:49:27  profilanswer

alien64 a écrit :

On nous explique qu'il faudrait construire 500000 logement sociaux chaque année et que ça coûte cher alors qu'il suffirait de vider les 17% du parc existant occupés par des étrangers.
Par contre d'un autre côté on bataille faute de budget pour construire quelques places de prison alors qu'il en faudrait au moins 50% de plus.

T'es un bon toi ..

n°49015563
teepodavig​non
Posté le 15-03-2017 à 17:49:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui j'ai bien compris merci.   :sarcastic:  

Cela dit 17% d'étrangers c'est déjà beaucoup et cela s'explique par leurs familles nombreuses  (hyper important pour être prio et avoir des apparts qui dans le privé ne sont clairement pas à la portée de toutes les bourses) et plus simplement par le fait que l'on peut être dans la file d'attente depuis 20 ans et être toujours étranger.

Le cas de figure de la famille malienne qui débarque dans un container et a un logement dans le mois qui suit doit être rare, j'espère..

17% C'est déjà inférieur au 23% de demande effectuées. C'est juste le reflet sociodémographique des demandeurs.
Je suis plus intéressé par les proposition de mélenchon aka construire+ et faciliter l'accès que d'aborder le problème sous l'angle ethnique qui ne fait que créer un débat dans le débat.

---------------
Laurent est mon fils.
n°49015715
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:04:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a un topic commission européenne ?  

[:bien]

n°49015718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:04:58  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

T'es un bon toi ..

il a raison.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 18:04:58  profilanswer

n°49015766
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-03-2017 à 18:10:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est quoi le plus important à ton avis ?  

L'intégrité de tel ou tel homme politique ou le fait de pouvoir se loger décemment ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49015795
jenrokefor​t
Posté le 15-03-2017 à 18:13:01  profilanswer

c'est quoi "les étrangers" ?

des immigrants illégaux ? des français de couleur ?

n°49015806
DooMIII
Posté le 15-03-2017 à 18:14:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

17% C'est déjà inférieur au 23% de demande effectuées. C'est juste le reflet sociodémographique des demandeurs.
Je suis plus intéressé par les proposition de mélenchon aka construire+ et faciliter l'accès que d'aborder le problème sous l'angle ethnique qui ne fait que créer un débat dans le débat.

Je suis d'accord que l'angle ethnique ne règle pas tout, loin de là, mais 17 ou 23% d'étrangers je trouve ça élevé dans un pays ou il n'y a soi-disant pas d'immigration.

Quant à construire plus de logement social, c'est un leitmotiv depuis 30 ans ça ne règle rien la spéculation continue. Je trouve le projet de JLM très bon mais sa partie logement est franchement indigente. Même Duflot était mieux inspirée avec ses 2-3 réquisitions et son encadrement des loyers.

JLM c'est le mec qui veut rendre l'expulsion plus difficile... grâce à cette démagogie, impossible de louer sans CDI et garants ; du délire...

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 15-03-2017 à 18:15:07

---------------
n°49015809
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2017 à 18:14:47  profilanswer

Citation :

MT : Du temps de Jean-Marie Le Pen, il arrivait que des journalistes soient agressés dans des meetings. Mais, aujourd’hui, malgré la « dédiabolisation » affichée par Marine Le Pen, ceux qui enquêtent sur le FN, et notamment sur l’argent du parti, subissent une réelle pression de la part de ce groupe. Nos confrères du Monde Caroline Monnot et Abel Mestre, qui ont consacré un chapitre aux « Gudards » dans leur livre Le système Le Pen, peuvent en témoigner. Moi-même, en 2015, en enquêtant sur le microparti Jeanne et ce groupe, j’ai été prise à partie sur le terrain avec mon collègue par Olivier Duguet (ex-trésorier du microparti Jeanne) qui, sous les yeux d’Axel Loustau, a commencé à hurler « je vais te tuer, je vais te retrouver, je vais venir en bas de chez toi ! », et a essayé de me frapper. Les gens du FN essaient d’isoler les journalistes dans un face-à-face, en les taxant de « militants » lorsqu’ils révèlent des informations embarrassantes. D’où l’importance de travailler en équipe, comme Mathias et moi. Nous nous complétons : je n’ai plus accès aux meetings du FN depuis 2012, contrairement à Mathias. Cette collaboration est d’autant plus nécessaire lorsqu’on se penche sur ces cercles très opaques et difficiles d’accès.[...]

MT : Péninque, généralement, ne parle que par téléphone, mais il a accepté la rencontre, un soir, et l’entretien a duré quatre heures et demie. A peine assis, il a dit, en substance : « Vous êtes dans le combat, dans la haine, pour nous, c’est formidable », « Je vous vois parce que cela va me permettre de mieux vous attaquer [en diffamation] ! ». Pendant l’interview, il a alterné les intimidations, les « blagues », les insinuations, tout en nous racontant, sur le fond, beaucoup de choses. C’était important de consacrer un chapitre à Philippe Péninque, il est intéressant à plus d’un titre. Il est très proche de Marine le Pen et exerce une réelle influence sur elle depuis plus de dix ans. Par ailleurs, on peut le considérer comme le « parrain » des Gudards. C’est lui qui, à un moment donné, leur dit : « Les gars, arrêtez la castagne, si vous voulez combattre, maintenant, il faut travailler, rentrer dans le système. » Donc ils vont créer des sociétés, s’entraider, et travailler pour le Front national. On peut dire qu’il est à l’origine de ce réseau – dans lequel on trouve, entre autres, Riwal et le microparti Jeanne – même s’il s’en défend.

[...]

Aujourd’hui, Frédéric Chatillon ne peut plus travailler en tant que patron de Riwal pour le FN, dans le cadre des élections, – la société est elle-même mise en examen – mais il est devenu, en son nom propre, responsable des fournisseurs de la campagne 2017. Parmi ceux qu’il chapeaute se trouve l’entreprise de communication e-Politic, dirigée par le jeune cadre frontiste Paul-Alexandre Martin. Or, si l’on regarde de près les statuts de cette structure, on se rend compte que Frédéric Chatillon en est actionnaire via sa holding. Donc, par un jeu de filiales, Frédéric Chatillon continue à conserver une part de contrôle sur la campagne. C’est typique du fonctionnement de tout ce groupe d’entrepreneurs dans la nébuleuse du FN. Ils créent des sociétés dans tous les sens, avec des actionnariats croisés, des prête-noms... Cela permet d’égarer les journalistes, les services fiscaux et judiciaires.

[...]

« Marine est au courant de tout ». Cette phrase est extraite d’une écoute judiciaire entre Frédéric Chatillon et Axel Loustau, après l’annonce de l’ouverture en 2014 de l’information judiciaire sur le financement des campagnes de 2012. Alors que Marine Le Pen dit se tenir éloignée des questions de financement de son microparti et du FN, notamment grâce au système mis en place par l’agence de communication Riwal, cette conversation téléphonique laisse supposer qu’elle en savait bien plus qu’elle ne le prétend. On s’est rapidement dit : il faut que ce soit notre titre et notre fil conducteur. Marine Le Pen passe son temps à dire qu’elle ne sait rien : ni sur le patrimoine de sa famille, ni sur les affaires financières de son parti, ni sur le détail des embauches des assistants FN au Parlement européen. Notre ouvrage démontre que c’est faux.

http://television.telerama.fr/tele [...] 155432.php

n°49015827
Backbone-
Posté le 15-03-2017 à 18:16:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je suis d'accord que l'angle ethnique ne règle pas tout, loin de là, mais 17 ou 23% d'étrangers je trouve ça élevé dans un pays ou il n'y a soi-disant pas d'immigration.

Quant à construire plus de logement social, c'est un leitmotiv depuis 30 ans ça ne règle rien la spéculation continue. Je trouve le projet de JLM très bon mais sa partie logement est franchement indigente. Même Duflot était mieux inspirée avec ses 2-3 réquisitions et son encadrement des loyers.

JLM c'est le mec qui veut rendre l'expulsion plus difficile... grâce à cette démagogie, impossible de louer sans CDI et garants ; du délire...

Petite question, tu vis ou ?

n°49015834
DooMIII
Posté le 15-03-2017 à 18:17:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au seul endroit ou je peux trouver du travail avec mon diplôme (d'ingé), comme des dizaines de millions de gens.

Autre question ?

Oui je sais je suis trop con, je devrais bosser à Maubeuge ou la Souterraine, ça recrute à donf.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 15-03-2017 à 18:18:23

---------------
n°49015875
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-03-2017 à 18:22:59  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Dans un cadre légal, tout simplement ceux qui n'ont pas la nationalité Française.

n°49015946
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:32:15  profilanswer

jenrokefort a écrit :

ah pour moi les étrangers sont des gens qui n'ont pas la nationalité française.
normalement ça devrait être la même def pour tout le monde mais je préfère préciser.

je me contrefout de la couleur de peau.

n°49015958
Backbone-
Posté le 15-03-2017 à 18:34:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Au seul endroit ou je peux trouver du travail avec mon diplôme (d'ingé), comme des dizaines de millions de gens.

Autre question ?

Oui je sais je suis trop con, je devrais bosser à Maubeuge ou la Souterraine, ça recrute à donf.

A Paris donc ?

n°49015980
DooMIII
Posté le 15-03-2017 à 18:36:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

A Paris donc ?

Oui.

---------------
n°49015981
jenrokefor​t
Posté le 15-03-2017 à 18:36:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Dans un cadre légal, tout simplement ceux qui n'ont pas la nationalité Française.

fiscalisator a écrit :

ah pour moi les étrangers sont des gens qui n'ont pas la nationalité française.
normalement ça devrait être la même def pour tout le monde mais je préfère préciser.

je me contrefout de la couleur de peau.

Ah ok. Plutôt d'accord alors, les HLM devraient être réservés aux français.

Mais je pense que l'intégralité du PdR est plus important que tout le reste. Si le PdR vole de l'argent et qu'il n'est pas punit, que doivent penser les français ?

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 18:40:06
n°49016024
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2017 à 18:42:45  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Mais je pense que l'intégralité du PdR devrait être plus important que tout le reste. Si le PdR vole de l'argent et qu'il n'est pas punit, que doivent penser les français ?

Enfin, déjà on ne parle pas d'HLM à proprement dit ici mais de logement social.
Et il y a comme un gros problème logique (et surtout légal) dans ce principe consistant à interdire la location aux étrangers, encore mieux le logement social.

n°49016052
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 18:45:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est quoi le plus important à ton avis ?  

L'intégrité de tel ou tel homme politique ou le fait de pouvoir se loger décemment ?

déjà que l'argent rentre dans les caisses de l'état.

et je suis pour la saisie des logements des marchants de sommeils privés.

---------------
n°49016068
Lordy6969
Posté le 15-03-2017 à 18:47:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Comme tous les pro FN dans un pays envahi par 20% d'immigrés  

n°49016074
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:48:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et il y a comme un gros problème logique (et surtout légal) dans ce principe consistant à interdire la location aux étrangers, encore mieux le logement social.

[:-cas-:3]  

Interdire le logement social c'est simplement leur interdire le HLM, les biens dédiés au logement social ou les APL / ALS
Y a que toi qui parle d'interdire à quelqu'un de louer quoi que ce soit, simplement la personne utilise le prix du marché.

n°49016088
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 15-03-2017 à 18:50:29  profilanswer

Oui le FN a réussi sa dédiabolisation  :o  

Citation :

FN : les hommes de l'ombre. Durant plus de 52 minutes, l'émission Envoyé spécial, diffusée le 16 mars sur France 2, dresse un portrait approfondi de ceux qui tiennent les finances du Front national depuis l'élection de Marine Le Pen à la tête du parti d'extrême droite, en janvier 2011. On y retrouve entre autres le conseiller régional FN d'Ile-de-France et trésorier du microparti Jeanne, Axel Loustau, et son acolyte, l'influent communicant, Frédéric Chatillon.

https://www.marianne.net/politique/ [...] -hommes-de

Dans la vidéo extrait de l'émission qui passera demain soir, Chatillon et la clique du premier cercle de Marine Lepen : "On en a pas tué assez"  [:somberlain25:2]  

Le lulz nazi du FN est en forme  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49016105
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 18:53:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:-cas-:3]  

Interdire le logement social c'est simplement leur interdire le HLM, les biens dédiés au logement social ou les APL / ALS
Y a que toi qui parle d'interdire à quelqu'un de louer quoi que ce soit, simplement la personne utilise le prix du marché.

et on fait quoi des marchands de sommeil qui louent hors de prix des logements de merde en profitant de la detresse des plus pauvres ?

---------------
n°49016110
teepodavig​non
Posté le 15-03-2017 à 18:53:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il propose que l'état se porte garant (position de la confédération national du logement) ce qui règle ton dernier point. Au lieu de laisser les proprio se tourner vers les assurances, on assure tout le monde.
Le livret logement est un peu plus précis sur les mesures contre la spéculation immo, l'augmentation des amende et la délivration auto de permis de construire par le prefet en cas de non respect des règles. Il y a aussi la réquisition des bâtiments vides et l'encadrement des loyers.

Les livrets thématique de la campagne sont généralement plus fourni que le site laec.fr

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 15-03-2017 à 18:56:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°49016113
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:54:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

et on fait quoi des marchands de sommeil qui louent hors de prix des logements de merde en profitant de la detresse des plus pauvres ?

Je sais pas. Essaie de nous dire quoi faire au lieu de changer de sujet ?  
le logement social empêche les marchand de sommeil ? non.  

le bottage en touche ridicule.

n°49016119
jenrokefor​t
Posté le 15-03-2017 à 18:55:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je connais pas le status légal des logements sociaux et des HLM mais je trouve logique, justement, que ces logements servent aux français dans le besoin.

Si t'allais vivre dans un autre pays ça te dérangerait pas de louer un logement construit à l'origine pour les pauvres du pays ?

Message cité 2 fois
Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 18:56:33
n°49016136
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:56:43  profilanswer

ce qui est magique c'est qu'on met des travailleurs détachés dans des logements sociaux payés non pas par les charges sur les salaires des travailleurs détachés mais par les charges sur les salaires des mecs français.

LA subitement, ça ne choque pas le topic qu'il y a une fiscalité différente en fonction de la nationalité.  

Gottorp ? un commentaire sur les marchands de sommeils ?

n°49016142
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-03-2017 à 18:57:00  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Pourquoi donc ? Les étrangers travaillent, paient des impôts, des taxes, consomment, et font par là tourner l'économie du pays. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit au logement social lorsque leur situation le nécessite  ?

n°49016146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 18:57:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pourquoi donc ? Les étrangers travaillent, paient des impôts, des taxes, consomment, et font par là tourner l'économie du pays. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit au logement social lorsque leur situation le nécessite  ?

bah non typiquement la main d'oeuvre travailleur détaché n'est pas soumise aux mêmes charges.

n°49016166
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 18:59:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je sais pas. Essaie de nous dire quoi faire au lieu de changer de sujet ?  
le logement social empêche les marchand de sommeil ? non.  

le bottage en touche ridicule.

haaaa oui bottage en touche.

Donc les étrangers dehors, les marchands de sommeils j'ai déjà répondu.

Mais le soucis c'est qu'ici je tente de parler programme. Chiffre. Financement. Je suppose qu'en recentrant sur le thème tu auras des idées ? Genre juste le début du programme : 60 milliards d'économies en quittant l'europe etc etc .... MAIS 75 milliards de cout sur les retaites et croissance de 2% en 2018 puis 2.8%.

---------------
n°49016170
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 15-03-2017 à 18:59:54  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Je connais pas le status légal des logements sociaux et des HLM mais je trouve plutôt logique, justement, que ces logements servent aux français dans le besoin.

Si t'allais vivre dans un autre pays ça te dérangerait pas de louer un logement construit à l'origine pour les pauvres du pays ?

Tu imagines Macron dire ça face à Lepen ? Les HLM en fonction de la nationalité et des origines  [:leve le pied jeannot:4]  

Un pro-macron qui dit ça, j'étais pas prêt  :lol:  

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49016186
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 19:01:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

haaaa oui bottage en touche.

Donc les étrangers dehors, les marchands de sommeils j'ai déjà répondu.

non.

Gottorp a écrit :

Mais le soucis c'est qu'ici je tente de parler programme. Chiffre. Financement. Je suppose qu'en recentrant sur le thème tu auras des idées ? Genre juste le début du programme : 60 milliards d'économies en quittant l'europe etc etc .... MAIS 75 milliards de cout sur les retaites et croissance de 2% en 2018 puis 2.8%.

je ne suis pas préposé au programme FN. Je me contrefout de ton agenda de propagande sur le fil. Si le sujet des HLM ne t’intéresse pas je suis désolé pour toi, mais fait pas semblant de dire qu'il y a un lien évident avec les marchands de sommeil, y en a pas.

n°49016190
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 19:01:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Gottorp ? un commentaire sur les marchands de sommeils ?

oui faut saisir et éventuellement payer au prix du marché (donc d'un bien pourri sans valeur) et ensuite remettre en état pour les pauvres, SDF, immigrés, etc ....  

Tu es proprio tu veux pas faire les travaux ? Tu vends ou tu es saisi. Point. L'insalubrité cause des maladies et donc coute à l'état.  

---------------
n°49016196
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 19:02:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne suis pas préposé au programme FN. Je me contrefout de ton agenda de propagande sur le fil. Si le sujet des HLM ne t’intéresse pas je suis désolé pour toi, mais fait pas semblant de dire qu'il y a un lien évident avec les marchands de sommeil, y en a pas.

ha donner des elements factuels c'est de la propagande. Je vais te la ressortir celle là

Message édité par Gottorp le 15-03-2017 à 19:03:01

---------------
n°49016197
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 19:02:32  profilanswer

Je suis perché, j'ai mon immunité!
                                              /
http://reho.st/gif/b6b1c86a0a267e18a8b64a329161d0945a79aeb9.gif

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 19:04:02
n°49016199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 19:02:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui faut saisir et éventuellement payer au prix du marché (donc d'un bien pourri sans valeur) et ensuite remettre en état pour les pauvres, SDF, immigrés, etc ....  

Tu es proprio tu veux pas faire les travaux ? Tu vends ou tu es saisi. Point. L'insalubrité cause des maladies et donc coute à l'état.  

j'appelle pas ça une réponse : qui saisit ? qui paie ? pour quels cas  ?

n°49016200
Ibo_Simon
Posté le 15-03-2017 à 19:02:42  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Je connais pas le status légal des logements sociaux et des HLM mais je trouve logique, justement, que ces logements servent aux français dans le besoin.

Le logement social comme son nom l'indique, a un domaine d'intervention sociale.
En excluant les étrangers, ça voudrait donc dire que les étrangers ne font pas partie de la société en France.

Et non dans les pays civilisés, le logement social n'est pas destiné exclusivement aux nationaux, mais aux habitants dans le besoin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)