| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:02:42 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je regarderai mais j'avais déjà vu cette histoire de garantie. Ça aussi ça fait des décennies que les hommes politiques annoncent des dispositifs de garanties mais concrètement quand tu veux te loger ça marche jamais il faut gagner 3000€ / mois en CDI et être garanti par papa maman même à un âge ou l'on ne peut plus fréquenter JVC Du coup au bout d'un moment il faut acheter, s'endetter sur 20-25 ans (en devenant l'esclave de ton employeur si necessaire), alimenter la spéculation immo etc... Peut etre que ça va mieux garantir cette fois-ci mais attention, si tu est trop généreux le risque est que plus personne ne paie (sans doute pour ça que ça ne marche jamais) Quant au programme FN dehors les étrangers ça règle pas tout ce que je viens d'énoncer mais on peut quand même se dire qu'il y a un certain bon sens à éviter un flux entrant de demandeurs de logement sur Paris sans pour autant être nazi --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Magnifique. Je garde ça pour le second tour --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Perso je suis d'accord avec toi. Étrangers en règle bien entendu. En revanche il faudrait limiter le flux d'étrangers immigrants... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-03-2017 à 19:08:48 |
djboulette |
|
jenrokefort |
Message cité 5 fois Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 19:09:55 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:07:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perso je suis d'accord avec toi. Étrangers en règle bien entendu. En revanche il faudrait limiter le flux d'étrangers immigrants... (edit : et basta les travailleurs détachés comme le disent Marine comme Mélenchon !) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
|
Backbone- |
|
|
Tu peux être étranger résidant en France depuis 30 ans. Sinon bonne question Message édité par DooMIII le 15-03-2017 à 19:14:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 19:15:26 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Ces escrocs de BFM qui disent que la salle est pleine alors qu'on voit bien que non ! |
Tu planes totalement mec. Même avec mes bon diplômes c'est tendu et très gros sacrifices... +1 pour la dernière phrase. Qualité de vie merdique alors qu'il y a des smicards proprios et avec famille en province... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
|
|
|
|
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 15-03-2017 à 19:23:40 |
Message cité 3 fois Message édité par Andy Kauffman le 15-03-2017 à 19:26:40 |
ikklik |
Message cité 1 fois Message édité par ikklik le 15-03-2017 à 19:23:35 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 19:24:29 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Oh Anne Claire Coudray bosse sur F2 maintenant ?
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On dirait Muriel Robin --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 15-03-2017 à 19:31:18 |
|
|
Backbone- | Bonjour amis frontistes.
|
alien64 you touch my tralala |
|
Faut pas fraterniser chacun chez soi ? T es militant ED ? T es raciste ? |
bebe wario |
Cette réa parkinson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!