| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 22:49:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:49:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
lekeur ³ | La droite catho soutient Fillon. D'ailleurs c'est en partie pour ca que Juppé aurait été un bien meilleur cheval pour MLP et contre Macron. |
Ibo_Simon | - Jean-Jacques Bourdin : Est-ce que les logements sociaux sont prioritairement occupés par des immigrés, c’est ce qu’a dit Marine Le Pen ?
|
xjoker en observation |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:43:26 ![]() ![]() |
symaski62 | MediapartCompte certifié @mediapart 9 mars
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the gaston lagaffe | http://m.parismatch.com/Actu/Polit [...] s-1207772#
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jamere | Cela fait quinze ans qu'on fait une politique d'offre et ça ne fonctionne pas. Il faudrait peut-être se poser des questions. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ibo_Simon | Le bank-run en 2015 en Grèce, c'était 5 Milliards d'€ supplémentaires retirés en deux mois, malgré la limitation à 60€/jour/pers et malgré la fermeture des banks 3 semaines. |
fiscalisator tu dois rompre | un bank run utilisé et entretenu par la commission et la BCE... |
jamere | Concrètement, est-ce que vous faites confiance aux politiques (FN ou non) pour gérer correctement la politique budgétaire et monétaire dans son intégralité ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 14:01:34 ![]() meeting à 15h |
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ber [...] prov=sfla1 http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] pen-113631 Tu me parais très à cheval sur la compétence économique. As-tu fais des études dans ce domaine ? Parce que là tu me fais penser à ces amateurs de foot qui disent de tel joueur de L1 qu'il est une "chèvre" mais ont le bide trop développé pour apercevoir leur pieds ou se baisser Message édité par DooMIII le 11-03-2017 à 14:25:48 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:33:31 ![]()
|
symaski62 | 15h BFM TV
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:39:09 ![]()
|
symaski62 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 11-03-2017 à 21:29:51 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
andhar Vieillir ou mourir |
|
BoR So say we all. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | "L'élection de Marine Le Pen serait un signal fort contre les homophobes !" --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bobdumas | insérer une citation de Desproges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En vue du second tour, Marine Le Pen drague à droite
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 12-03-2017 à 11:02:43 |
Ibo_Simon | Les ténors du FN étant déjà tous élus, ajouté à celà la loi sur le non-cumul des mandats, en fait je dirais 99% pas seulement 90. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 11:09:53 ![]()
|
sidela | https://www.youtube.com/watch?v=Dj5s4tvA1bI
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 12-03-2017 à 15:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:08:15 ![]()
|
DP59 | ouille j'écoute pas, j'ai de la famille mais ça promet |
DooMIII Séminariste en reconversion | Si tu savais sur quoi on tombe en cliquant au hasard sur Youteub "On the weird side of Youtube" comme on dit. Mais tinkiet tu n'auras pas le temps à ça si tu rejoins un big 4 Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-03-2017 à 16:19:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |