Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48968114
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-03-2017 à 22:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Pourquoi quand il revient et pas quand il part ? c'est insensé, l'argent qui revient sera déjà indirectement taxé, si on le dépense ici.

En cas de dévaluation/inflation, pour éviter que Pierre, qui a placé son argent en dollar à l'étranger avant le frexit, se retrouve avantagé par rapport à Paul, qui l'a laissé en France. cela dit on peut protéger Paul en partie via la revalo du livret A, investissement immo, etc...

Le risque n'est pas pour la France (le fric qui revient, c'est tout benef en effet) mais c'est  plutôt l’injustice d'une telle situation... Mais bon, la spéculation a toujours existé..

lekeur a écrit :

Le FN y travaille je pense.
De Villiers serait en passe de soutenir officiellement MLP, ce qui serait une belle prise (droite catho).

De Villiers ça ne serait pas du tout surprenant. NDA et FA, beaucoup plus (voire impossible après la date butoir) et JLM c'est de la science fiction. Si Méluche ne donne pas de consigne au second tour, c'est déjà pas mal.

Message édité par DooMIII le 10-03-2017 à 22:49:58

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 22:49:08  profilanswer

n°48968181
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2017 à 22:52:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils sont capables de tricher en face  

Développe ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48968296
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 22:57:22  profilanswer

lekeur a écrit :

Le FN y travaille je pense.
De Villiers serait en passe de soutenir officiellement MLP, ce qui serait une belle prise (droite catho).

Ah, le FN avait besoin de Villiers pour toper de la droite catho ?
Il me semblait que c'était déjà clair depuis les discours anti -musulgnoules, anti-sociétaux, et les heures de glandouilles à St-Nicolas-du-Chardennet, non ?

n°48968719
lekeur
³
Posté le 10-03-2017 à 23:21:22  profilanswer

La droite catho soutient Fillon. D'ailleurs c'est en partie pour ca que Juppé aurait été un bien meilleur cheval pour MLP et contre Macron.

n°48969983
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 08:41:47  profilanswer

- Jean-Jacques Bourdin : Est-ce que les logements sociaux sont prioritairement occupés par des  immigrés, c’est ce qu’a dit Marine Le Pen ?

- David Rachline : Là encore, je suis maire, on participe aux commissions d’attribution…

- Jean-Jacques Bourdin (le coupe) : Alors c’est vrai ou faux ?

- David Rachline : Ce que je peux vous dire, c’est que, en l’absence de règle dans ce domaine, et à partir du moment où ce ne sont que des critères sociaux qui établissent le droit ou pas de bénéficier d’un logement social, alors c’est vrai que, bien souvent, on s’aperçoit que ce sont des personnes étrangères qui en bénéficient. Pas que, il ne faut pas être caricatural mais il y a des quotas qui sont ceux de la préfecture et du département qui sont mal utilisés.

- Jean-Jacques Bourdin : Est-ce qu’il faut être de nationalité française pour avoir accès à un logement social ?

- David Rachline : On peut tout faire à partir du moment où on est sur le territoire national dans une situation régulière […] Mais la priorité ça doit être de loger nos compatriotes.

Toujours autant de problème à justifier leur propos.

Et bien-sur:

Citation :

Comme l’a démontré Franceinfo : mardi 7 mars, "les occupants du secteur social en France sont essentiellement Français. Sur l'ensemble des locataires concernés, 80 % sont Français de naissance, 8,6 sont Français par naturalisation et 12 % sont étrangers, d'après la dernière publication de l'Insee sur le sujet".

http://lelab.europe1.fr/david-rach [...] es-2999297

n°48970374
axklaus
Posté le 11-03-2017 à 10:23:11  profilanswer

ils sont vraiment bêtes, ils feraient mieux de dire qu'il faut une mixité sociale.
Dans le quartier ou je suis on doit être 15% de "blancs" et à l'école maternelle mon fils est dans les 2 sur 28 enfants
ça se passe bien par contre, certains enfants avaient peur d'aller à l'école car ne parlaient pas Français avec leur parents, mais j'ai connu le même souci ne parlant qu'Alsacien à mon entrée a l'école

la plupart des "Ksos" par contre sont "blancs"

n°48970455
xjoker
en observation
Posté le 11-03-2017 à 10:35:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Jean-Jacques Bourdin : Est-ce que les logements sociaux sont prioritairement occupés par des  immigrés, c’est ce qu’a dit Marine Le Pen ?

- David Rachline : Là encore, je suis maire, on participe aux commissions d’attribution…

- Jean-Jacques Bourdin (le coupe) : Alors c’est vrai ou faux ?

- David Rachline : Ce que je peux vous dire, c’est que, en l’absence de règle dans ce domaine, et à partir du moment où ce ne sont que des critères sociaux qui établissent le droit ou pas de bénéficier d’un logement social, alors c’est vrai que, bien souvent, on s’aperçoit que ce sont des personnes étrangères qui en bénéficient. Pas que, il ne faut pas être caricatural mais il y a des quotas qui sont ceux de la préfecture et du département qui sont mal utilisés.

- Jean-Jacques Bourdin : Est-ce qu’il faut être de nationalité française pour avoir accès à un logement social ?

- David Rachline : On peut tout faire à partir du moment où on est sur le territoire national dans une situation régulière […] Mais la priorité ça doit être de loger nos compatriotes.

Toujours autant de problème à justifier leur propos.

Et bien-sur:

Citation :

Comme l’a démontré Franceinfo : mardi 7 mars, "les occupants du secteur social en France sont essentiellement Français. Sur l'ensemble des locataires concernés, 80 % sont Français de naissance, 8,6 sont Français par naturalisation et 12 % sont étrangers, d'après la dernière publication de l'Insee sur le sujet".

http://lelab.europe1.fr/david-rach [...] es-2999297

Je ne vois pas où Rachline est mis en difficulté dans ces propos. Mais il n'a pas la liberté de parole du responsable de l'office HLM qui décrivait par le détail comment ils avaient cédé au communautarisme en faisant une tour pour les (descendants d')algériens, une tour pour les maliens,...et ainsi de suite parce qu'ils ne supportaient pas de vivre mélangés.

n°48970478
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2017 à 10:38:46  profilanswer

un maire n'a pas de liberté de parole ? Allons bon, ce pauvre David est muselé par qui ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48970489
symaski62
Posté le 11-03-2017 à 10:41:58  profilanswer

hier  ce soir   france 2 TV    

[:arkin]    Affaire  marine Le Pen    

[:ethnik:3]    [:banditfloo]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48970499
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 10:43:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne vois pas où Rachline est mis en difficulté dans ces propos. Mais il n'a pas la liberté de parole du responsable de l'office HLM qui décrivait par le détail comment ils avaient cédé au communautarisme en faisant une tour pour les (descendants d')algériens, une tour pour les maliens,...et ainsi de suite parce qu'ils ne supportaient pas de vivre mélangés.

Si là, il n'est pas mis en difficulté, explique-nous pourquoi il ne répond pas à la question de Bourdin?
Deuxièmement, si il n'est pas mis en difficulté, pourquoi ment-il?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 10:43:26  profilanswer

n°48970514
symaski62
Posté le 11-03-2017 à 10:46:20  profilanswer

Mediapart‏Compte certifié @mediapart  9 mars

Affaire des assistants parlementaires du FN : Marine Le Pen était au courant du « contrat fictif » http://mdpt.fr/2moetIu  

https://pbs.twimg.com/media/C6euRWVWgAAx4mR.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48970638
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 11:07:55  profilanswer

Citation :

Toujours brouillé avec sa fille, Jean-Marie Le Pen l'a quand même parrainé

Jean-Marie Le Pen, malgré son exclusion du FN en 2015 par sa propre fille, a tout de même décidé de parrainer Marine Le Pen en vue de la présidentielle. Pour des raisons politiques avant tout.

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/sans-titre-1114/13313093-1-fre-FR/Sans-titre-1.jpg

n°48970657
symaski62
Posté le 11-03-2017 à 11:11:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Toujours brouillé avec sa fille, Jean-Marie Le Pen l'a quand même parrainé

Jean-Marie Le Pen, malgré son exclusion du FN en 2015 par sa propre fille, a tout de même décidé de parrainer Marine Le Pen en vue de la présidentielle. Pour des raisons politiques avant tout.

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/l [...] itre-1.jpg

https://pbs.twimg.com/media/C6jSbqlVwAArFXA.jpg

---------------
n°48970985
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-03-2017 à 12:13:39  profilanswer

n°48971125
jamere
Posté le 11-03-2017 à 12:39:36  profilanswer

Cela fait quinze ans qu'on fait une politique d'offre et ça ne fonctionne pas. Il faudrait  peut-être se poser des questions.

n°48971188
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-03-2017 à 12:52:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Présent !  

Je me suis pas fais chier a bosser pour perdre 15 à 20% de mon épargne (voir pire) en passant de l'€ en francs ! Et les retraités feront surement pareils, conseillé par leurs banques. Et toute personne qui a un peu jugement (et d'avoir).

15/20% ... Tu es optimiste.

On devrait ouvrir un topic unique bank run ... Comment dépenser le maximum entre deux tours en vue de la catastrophe qui va suivre. :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°48971240
Ibo_Simon
Posté le 11-03-2017 à 13:01:43  profilanswer

Le bank-run en 2015 en Grèce, c'était 5 Milliards d'€ supplémentaires retirés en deux mois, malgré la limitation à 60€/jour/pers et malgré la fermeture des banks 3 semaines.

n°48971297
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-03-2017 à 13:12:39  profilanswer

un bank run utilisé et entretenu par la commission et la BCE...  
rappelons que Ibo sur le topic UE racontait que les grecs sont des fraudeurs et des fainéants mais ici il dénonce la xénophobie et la bonne  gestion

n°48971315
jamere
Posté le 11-03-2017 à 13:16:12  profilanswer

Concrètement, est-ce que vous faites confiance aux politiques (FN ou non) pour gérer correctement la politique budgétaire et monétaire dans son intégralité ?

n°48971579
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 14:01:34  answer

meeting à 15h  :o  

J'recule ma pause déjeuner pour pouvoir le regarder trankilou  [:el shadday:2]

n°48971667
Backbone-
Posté le 11-03-2017 à 14:16:47  profilanswer

jamere a écrit :

Concrètement, est-ce que vous faites confiance aux politiques (FN ou non) pour gérer correctement la politique budgétaire et monétaire dans son intégralité ?

Avec quelles compétences feraient t'ils cela ?

Avec leurs 3 pseudos économistes pro-brexit et anti UE ?

Autant confier le ministère de la jeunesse et des sports à Fisca...  :o

n°48971701
DooMIII
Posté le 11-03-2017 à 14:22:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec quelles compétences feraient t'ils cela ?

Avec leurs 3 pseudos économistes pro-brexit et anti UE ?

Autant confier le ministère de la jeunesse et des sports à Fisca... :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ber [...] prov=sfla1

http://www.lopinion.fr/edition/pol [...] pen-113631

Tu me parais très à cheval sur la compétence économique. As-tu fais des études dans ce domaine ?  :D

Parce que là tu me fais penser à ces amateurs de foot qui disent de tel joueur de L1 qu'il est une "chèvre" mais ont le bide trop développé pour apercevoir leur pieds ou se baisser  :sarcastic:

Message édité par DooMIII le 11-03-2017 à 14:25:48

---------------
n°48973650
EpinardsHa​chés
Posté le 11-03-2017 à 19:58:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Réfléchis deux sec. Si même l'Allemagne et le Japon sont super endettés, c'est qu'il y a un problème structurel (démocratique, monétaire, etc.. ) pas que tous les dirigeants ont décidé individuellement d'être méchants et corrompus.

Même Fillon ne parviendra pas à diminuer la dette de plus d'un pouieme, le tout en ruinant le pays.

Hein?
Toi c'est vraiment l'art de la diversion. C'est ça ta façon de justifier les dépenses abyssales du programme de M Lepen et non financées?
Et pourquoi tu me parles de Fillon je m'en fous de Fillon là.  
Apparemment au FN gérer rigoureusement le budget, nos finances c'est pas bien c'est de la "méchante rigueur".

---------------
Ventes
n°48973886
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 20:33:31  answer

EpinardsHachés a écrit :

Hein?
Toi c'est vraiment l'art de la diversion. C'est ça ta façon de justifier les dépenses abyssales du programme de M Lepen et non financées?
Apparemment au FN gérer rigoureusement le budget, nos finances c'est pas bien c'est de la "méchante rigueur".

Y'a jamais eu de progrès sociaux.

Les seules progrès sociaux quasiment c'est grâce à la dette.  

Sans emprunt possible les enfants sont à l'usine, c'est affreux mais c'est ainsi, et là au moins les gens se concentrent sur le repas du soir au lieu d'inventer je ne sais quel moyens de se foutre sur la gueule pour rien.

La dette a détruit toute rigueur, les jeunes sont perchés autant que les nouveaux adultes...

n°48973922
symaski62
Posté le 11-03-2017 à 20:36:32  profilanswer

15h BFM TV  

rien   0 poste.    

[:mycrub]

---------------
n°48973945
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 20:39:09  answer

symaski62 a écrit :

15h BFM TV  

rien   0 poste.    

[:mycrub]

Que veux-tu, les références à ce fameux "système" qui détruit le monde, c'était mieux sous Louis XIV toussa ... ça commence à gaver ...  

J'en peux plus du mot système  [:wark0]

n°48973970
symaski62
Posté le 11-03-2017 à 20:43:03  profilanswer

Posté le 11-03-2017 à 14:01:34  <=  C0ld

Posté le 11-03-2017 à 19:58:49  <= EpinardsHachés

:D  

---------------
n°48974402
DooMIII
Posté le 11-03-2017 à 21:28:57  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Hein?

Sans sortir de l'euro, il est impossible d'assainir nos finances, sauf changement MAJEUR du fonctionnement de l'UE (genre Draghi annule toutes les dettes, ce genre de délire)

Le FN propose de sortir de l'€. Son programme est coûteux si toutes les promesses sont tenues, plus coûteux que Fillon ou Macron sans doute, mais il veut sortir de l'euro. Cela peut un peu aider à alléger la dette. Bien sûr ça ne réglera pas tous les problèmes, comme le montre le cas -très particulier- du Japon, qui a sa monnaie, mais une dette colossale.

Ma "diversion" visait juste à prendre un peu de recul géographique pour te montrer qu'il n'existe aucun pays développé sans dette (sauf Russie je crois, qui n'est qu'à moitié développée et a subi des crises très violentes dans les années 90) => la dette est un problème structurel pas une faute morale de tel ou tel dirigeant...

Message édité par DooMIII le 11-03-2017 à 21:29:51

---------------
n°48974582
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2017 à 21:43:34  profilanswer

axklaus a écrit :

ils sont vraiment bêtes, ils feraient mieux de dire qu'il faut une mixité sociale.
Dans le quartier ou je suis on doit être 15% de "blancs" et à l'école maternelle mon fils est dans les 2 sur 28 enfants
ça se passe bien par contre, certains enfants avaient peur d'aller à l'école car ne parlaient pas Français avec leur parents, mais j'ai connu le même souci ne parlant qu'Alsacien à mon entrée a l'école

la plupart des "Ksos" par contre sont "blancs"

C'est une vrai langue l'alsacien, où c'est juste de l'allemand customisé?

n°48976329
BoR
So say we all.
Posté le 12-03-2017 à 07:33:34  profilanswer

andhar a écrit :

C'est une vrai langue l'alsacien, où c'est juste de l'allemand customisé?

Tiens :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alsacien

n°48976728
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-03-2017 à 10:16:03  profilanswer

"L'élection de Marine Le Pen serait un signal fort contre les homophobes !"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48976929
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2017 à 10:53:39  profilanswer

n°48976950
bobdumas
Posté le 12-03-2017 à 10:57:08  profilanswer

insérer une citation de Desproges

n°48976953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2017 à 10:57:40  profilanswer

En vue du second tour, Marine Le Pen drague à droite

Citation :

Les marinistes tentent aussi de séduire des parlementaires. Ils proposent des postes, mais surtout un coup de pouce aux législatives. Un jeune député LR de l’Ouest raconte avoir été approché : "On m’a assuré que si j’appelais à voter Marine Le Pen, j’aurais un 'tocard' en face de moi", raconte-t-il.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48976975
yorys
Posté le 12-03-2017 à 11:02:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

En vue du second tour, Marine Le Pen drague à droite

Citation :

Les marinistes tentent aussi de séduire des parlementaires. Ils proposent des postes, mais surtout un coup de pouce aux législatives. Un jeune député LR de l’Ouest raconte avoir été approché : "On m’a assuré que si j’appelais à voter Marine Le Pen, j’aurais un 'tocard' en face de moi", raconte-t-il.

Pas besoin d'appeler à voter MLP pour avoir un tocard en candidat FN en face de soi, 90% le sont et sont là car personne n'a voulu d'eux ailleurs.

Marché de dupes !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 12-03-2017 à 11:02:43
n°48977003
Ibo_Simon
Posté le 12-03-2017 à 11:07:22  profilanswer

Les ténors du FN étant déjà tous élus, ajouté à celà la loi sur le non-cumul des mandats, en fait je dirais 99% pas seulement 90. :D

n°48977022
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 11:09:53  answer

yorys a écrit :

Pas besoin d'appeler à voter MLP pour avoir un tocard en candidat FN en face de soi, 90% le sont et sont là car personne n'a voulu d'eux ailleurs.

Marché de dupes !

ça montre aussi une sacré considération pour ses propres troupes :D

n°48978330
sidela
Posté le 12-03-2017 à 14:39:12  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Dj5s4tvA1bI

[:dovakor_]

Message cité 6 fois
Message édité par sidela le 12-03-2017 à 15:53:51
n°48978792
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 16:08:15  answer

n°48978811
DP59
Posté le 12-03-2017 à 16:11:26  profilanswer

ouille j'écoute pas, j'ai de la famille mais ça promet :D

n°48978852
DooMIII
Posté le 12-03-2017 à 16:18:12  profilanswer

Si tu savais sur quoi on tombe en cliquant au hasard sur Youteub :D Faut juste assumer les vidéos recommandées par la suite [:moonbloood:5]

"On the weird side of Youtube" comme on dit.

Mais tinkiet tu n'auras pas le temps à ça si tu rejoins un big 4 :O

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 12-03-2017 à 16:19:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5198  5199  5200  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)