Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49018541
cacatomiqu​e
Posté le 15-03-2017 à 21:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne sur d8?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 21:48:00  profilanswer

n°49018594
Moreweed
Posté le 15-03-2017 à 21:52:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah non puisque ça reviendrait à prendre à un proprio un bien dont il peut encore jouir=> donc le spolier de sa jouissance.

toi tu parles d'une loi qui parles de prendre un bien à un proprio dont il ne peut plus rien faire de la destination originale sans tout raser. Donc tu le prives du foncier. Et encore, le proprio a des recours et s'il rase lui même tout est bloqué.

J'ai pourtant la sensation que c'est clair : tu ne peux pas priver quelqu'un d'un bien. Les exceptions sont rarissimes et faut payer.

On parle d'expropriation donc dans tous les cas, le prioprio ou marchand de sommeil touchera de l'argent, y compris lors d'une modification de cette loi.

Tout comme il n'y a pas de spoliation actuellement, il n'y en aura pas si cette loi est modifiée car le facteur qui serait impactée, c'est la caractérisation de l'insalubrité irrémédiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 15-03-2017 à 21:52:51

---------------
Comprend pas les gens
n°49018597
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2017 à 21:52:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

personne sur d8?

si c'est si beau cette dédiabolisation réussi auprès de la base par Marine.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49018700
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 21:58:02  profilanswer

Le coup du piratage  [:dbbg:2]

n°49018720
cacatomiqu​e
Posté le 15-03-2017 à 21:59:18  profilanswer

on est 900 membres  
on m'a dit 200
on est 900  [:cerveau makokotte]

n°49018752
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-03-2017 à 22:01:03  profilanswer

Le petit merdeux,pour qui il se prends (je suis en léger différé)une paire de baffes et je te foutrais ça à l'usine pour le faire redescendre. :fou:

n°49018781
cacatomiqu​e
Posté le 15-03-2017 à 22:02:19  profilanswer

[:pere dodu]

n°49018801
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 22:03:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Le petit merdeux,pour qui il se prends (je suis en léger différé)une paire de baffes et je te foutrais ça à l'usine pour le faire redescendre. :fou:

Il a été piègé j'ai du mal avec la méthode, même si le fail est grand :o

Tu fais ça dans n'importe quel parti tu trouves des perles à  mon avis.

---------------
Humanity is overrated
n°49018804
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:03:32  profilanswer

Vardon le rockeur identitaire :love:

n°49018811
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 22:03:49  profilanswer

il est beau le Vardon. Mais il est pas exclu !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 22:03:49  profilanswer

n°49018849
dedouille2​9
Posté le 15-03-2017 à 22:06:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il a été piègé j'ai du mal avec la méthode, même si le fail est grand :o

Tu fais ça dans n'importe quel parti tu trouves des perles à  mon avis.

tu parles de la méthode de recrutement du FN,je suppose.

n°49018857
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:06:25  answer

Franchement jouez pas les choqués les propos qu'ils tient sont mainstream sur certains topics :o

n°49018878
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 22:07:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

On parle d'expropriation donc dans tous les cas, le prioprio ou marchand de sommeil touchera de l'argent, y compris lors d'une modification de cette loi.  

Tout comme il n'y a pas de spoliation actuellement, il n'y en aura pas si cette loi est modifiée car le facteur qui serait impactée, c'est la caractérisation de l'insalubrité irrémédiable.

il n'y a pas de spoliation parce qu'on paie les gens. On les exproprie ET on les indemnise. ça coûte peu parce que le préjudice est faible parce qu'en général le proprio à qui on applique cette loi ne fait rien pendnat des années. du coup le bien a peu de valeur, on paie peu le foncier. ET en général la puissance publique le fait parce que le marché ne s'en est pas chargé ... parce que personne n'a fait d'offre au proprio.

Toi tu parles d'exproprier un bien utilisé et en fonctionnement, sur lequel le proprio vit. Explique moi comment tu fais pour faire conclure à un tribunal qu'il n'y a pas de spoliation ? Ces immeubles des marchands de sommeils ce sont pas des entrepôts dans des zones de l'ardèche. Ce sont des trucs en ville. Rien que le foncier a de la valeur.

La caractérisation de l'insalubrité irrémédiable est simple, c'est quand il n'est pas possible pour le proprio de refaire.
Mais si le proprio dépose un permis il bloque tout. donc ça peut durer ... longtemps longtemps, parce que personne n'a de pouvoir d'enquête pour déclarer le proprio insolvable.  
Il y a des cas de friches à l'abandon qui reste des années avant qu'une bête procédure aboutisse.

La caractérisation de ton "inadaptabilité à la location" pour ton motif d'expro serait bien commode pour le proprio : il va te faire un joli recommandé où il va t'expliqer qu'il s'arrête de louer pour travaux. Et dans 6 mois il recommencera, et tu referas la procédure depuis le début.

Dans les faits personne ne fait la chasse au marchand de sommeil. si vraiment les logement sont insalubre n'importe quel préfet peut les faire fermer demain.
En réalité... ils ne sont pas déclarés insalubres. Il faut s'intéresser à pourquoi il n'y a que les gens dedans qui les déclarent eux insalubre et pourquoi ce n'est pas un fait administratif.
Du coup dans ton haussmanien l'électricité pourrie et dangereuse c'est pas un facteur d'insalubrité... parce qu'il faut PROUVER que l'électricité n'est pas aux normes XPC 16600 par exemple.

Tu veux renforcer les lois pour imposer aux proprios de louer avec l'électricité aux normes avec de vraies visites de conformité avec consuel etc  ? je t'en prie fais donc.
Reste que ça n'aurait rien à voir avec une expropriation ou une saisie. Donc complètement à 1000 lieues de ce que toi ou Gottorp proposez.

Je persiste : faire une adaptation de cette loi sur les expropriations serait de la spoliation. Je crois l'avoir démontré en citant tous les principes légaux; Maintenant libre à toi d'aller sur juristes.

n°49018904
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:08:25  profilanswer

Je pense que c'est tout le groupe canal qui vas se retrouver interdits de meeting après ce reportage :o

Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 22:09:00
n°49018912
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 22:08:34  profilanswer

dedouille29 a écrit :

tu parles de la méthode de recrutement du FN,je suppose.

Si jamais le Bryan il saute, ça ne changera pas grand chose.

---------------
Humanity is overrated
n°49018947
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 22:10:16  profilanswer

J'veux voir si ils vont parler de la soirée identitaire sur Lyon, ça avait fait couler pas mal d'encre.

---------------
Humanity is overrated
n°49018965
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 22:11:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'veux voir si ils vont parler de la soirée identitaire sur Lyon, ça avait fait couler pas mal d'encre.

ben voila

---------------
n°49018971
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:11:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est en plein dedans la :o

n°49019010
dedouille2​9
Posté le 15-03-2017 à 22:13:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si jamais le Bryan il saute, ça ne changera pas grand chose.

Je sais bien que tout le reste du parti est sur le même model,il suffit de voir la suite,des p'tit fafs prétentieux qui se croient investi d'une mission.

n°49019022
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 22:13:47  profilanswer

Il y a avait eu un reportage sur un canard, je sais pas si c'est le même journaliste.

---------------
Humanity is overrated
n°49019062
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 22:14:54  profilanswer

hoooo ben on nous avais promis juré que identitaire et FN n'ont pas / plus de lien.  

Merde alors.  

Fisca un commentaire ?

---------------
n°49019126
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:18:03  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que Bryan Masson il est bien tricards... :lol:

n°49019139
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:18:48  answer

Je comprends pas la diabolisation du mvt identitaire. A moins qu'il sorte de l'identité pure et simple, je ne vois pas en quoi ce n'est pas valable comme courant ?

Pourquoi les français ne pourraient pas défendre leur identité alors même que l'on parle de richesses culturelles pour les autres et de "revenir à ses racines" pour eux comme de qq chose de positif ?

n°49019174
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:20:02  profilanswer

Trop gros ça passera pas.

n°49019193
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 22:20:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

hoooo ben on nous avais promis juré que identitaire et FN n'ont pas / plus de lien.  

Merde alors.  

Fisca un commentaire ?

je ne regarde pas la soirée FN. Je réagissais à un débat sur les HLM et les nationaux.  
T'es tellement intolérant qu'il a fallu absolument que t'essaies de prouver que mécaniquement si on souhaitait restreindre les HLM aux nationaux c'est qu'on était FN.
Sauf que pas du tout, je ne suis toujours pas FN. Je trouve que le FN a simplement raison là dessus. Tout comme je pense que Macron a raison sur les charges sur les salaires.

Reste que je vais pas voter pour l'un ou l'autre.  
C'est dur à percevoir mais certains d'entre nous se contrefoutent de la bataille rangée useless que vous menez sur ce fil. On a le droit de venir discuter sur un sujet sans pour autant que vous vous sentiez le droit de nous demander avec toute la morgue qui vous caractérise de justifier tout un programme alors qu'on ne soutient pas le parti.

Votre bataille rangée ne sert à rien. Je sais pas ce qu'il vous faut. Le Pen est pas loin d'être au second tour. Elle ne cesse de monter. Remettez vous et vos méthodes dégueu en question.

n°49019265
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:22:59  answer

djboulette a écrit :

Trop gros ça passera pas.

Tkt si t'as pas les capacités t'es pas obligé de répondre, c'est même mieux pour la discu en fait.

n°49019314
Gottorp
Posté le 15-03-2017 à 22:24:57  profilanswer

et vlan l'extreme droite des pays bas battue, elle n'est pas en tête. Merde. Marine va passer une mauvaise soirée.

---------------
n°49019319
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:25:14  profilanswer

Je te renvoi le compliment.
Mais ta technique est archi connu, amener le sujet benoîtement, alors que l'ont connais le vrai visage des identitaires.

Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 22:26:14
n°49019339
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:26:11  answer

Bah non je sais pas sinon je demanderais pas, tu comptes rallonger la page de combien de posts avant de mettre fin à la discu ?

n°49019355
djboulette
Posté le 15-03-2017 à 22:27:33  profilanswer

Mais arrête de prendre les gens pour des jambons mon gars.
Tu es jamais la et POUF par magie tu débarque pendant le reportage sur le FN, avec ta question un peu naïve.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 22:30:41
n°49019394
crouton_
HFR CDC
Posté le 15-03-2017 à 22:30:12  profilanswer

ça sent. Ton troll: ça sent.

n°49019535
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:36:39  answer

djboulette a écrit :

Mais arrête de prendre les gens pour des jambons mon gars.
Tu es jamais la et POUF par magie tu débarque pendant le reportage sur le FN, avec ta question un peu naïve.

Du coup qq ça se tient que je sois jamais là et que je débarque naïf. Enfin je dis ça peut-être que ta logique est meilleure.

n°49019541
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-03-2017 à 22:36:51  profilanswer

Ils sont considérés comme plus à droite que le FN.  [:heow]

Et je pense que c'est pas usurpé même si je dois avouer que je ne les fréquente pas. (Soupe de cochon, actions médiatiques "choc", violences  (?) )

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49019619
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:39:51  answer

OK, merci DooMIII :jap:

Et je dis bien DooMIII et pas deejayboulette ou crouton_ :o

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:40:51
n°49019826
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 22:51:43  answer

Target2 le mouvement identitaire prone une culture Française qui théoriquement ne peut exister , la France diffère trop selon les regions, ces même identitaire ne se posent bien sûr jamais la question de l'identité outre mer ...

C'est débile rien que l'idée. Par exemple en Norvège y'a une réelle culture uni , et donc théoriquement chaque soirée est une soirée "identitaire". En france y'en a "tellement pas" au final qu'ils sont obligés de l'appeler ainsi, tu vois ce que je veux dire ?

et puis comme je le disais plus haut , les vrai pays uniculturel ils ont les même cheveux, les memes yeux, les memes gouts en alcool/bouffe, les meme vetement (de la marque du pays :o), la taille moyenne c'est la même quasiment pour tout le monde (1m75 chez les filles et 1m85 chez les gars) et on se lève à la même heure, avons les memes moeurs,  et on descend TOUS des vikings sans exception.  

Quand on voit ici ... pardon mais c'est pas ça ... la France est un pays multiculturel et ethnique et pas qu'un peu, n'en déplaise ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:57:00
n°49019888
Moreweed
Posté le 15-03-2017 à 22:55:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il n'y a pas de spoliation parce qu'on paie les gens. On les exproprie ET on les indemnise. ça coûte peu parce que le préjudice est faible parce qu'en général le proprio à qui on applique cette loi ne fait rien pendnat des années. du coup le bien a peu de valeur, on paie peu le foncier. ET en général la puissance publique le fait parce que le marché ne s'en est pas chargé ... parce que personne n'a fait d'offre au proprio.

Toi tu parles d'exproprier un bien utilisé et en fonctionnement, sur lequel le proprio vit. Explique moi comment tu fais pour faire conclure à un tribunal qu'il n'y a pas de spoliation ? Ces immeubles des marchands de sommeils ce sont pas des entrepôts dans des zones de l'ardèche. Ce sont des trucs en ville. Rien que le foncier a de la valeur.

La caractérisation de l'insalubrité irrémédiable est simple, c'est quand il n'est pas possible pour le proprio de refaire.
Mais si le proprio dépose un permis il bloque tout. donc ça peut durer ... longtemps longtemps, parce que personne n'a de pouvoir d'enquête pour déclarer le proprio insolvable.  
Il y a des cas de friches à l'abandon qui reste des années avant qu'une bête procédure aboutisse.

La caractérisation de ton "inadaptabilité à la location" pour ton motif d'expro serait bien commode pour le proprio : il va te faire un joli recommandé où il va t'expliqer qu'il s'arrête de louer pour travaux. Et dans 6 mois il recommencera, et tu referas la procédure depuis le début.

Dans les faits personne ne fait la chasse au marchand de sommeil. si vraiment les logement sont insalubre n'importe quel préfet peut les faire fermer demain.
En réalité... ils ne sont pas déclarés insalubres. Il faut s'intéresser à pourquoi il n'y a que les gens dedans qui les déclarent eux insalubre et pourquoi ce n'est pas un fait administratif.
Du coup dans ton haussmanien l'électricité pourrie et dangereuse c'est pas un facteur d'insalubrité... parce qu'il faut PROUVER que l'électricité n'est pas aux normes XPC 16600 par exemple.

Tu veux renforcer les lois pour imposer aux proprios de louer avec l'électricité aux normes avec de vraies visites de conformité avec consuel etc  ? je t'en prie fais donc.
Reste que ça n'aurait rien à voir avec une expropriation ou une saisie. Donc complètement à 1000 lieues de ce que toi ou Gottorp proposez.

Je persiste : faire une adaptation de cette loi sur les expropriations serait de la spoliation. Je crois l'avoir démontré en citant tous les principes légaux; Maintenant libre à toi d'aller sur juristes.

Je ne suis pas d'accord.  

Exemple, tu indiquais plus tôt que le bidon-ville entrait dans le cadre de "l'insalubrité irrémédiable", hors des personnes vivent dans un bidon ville. Cette donnée va être pris en compte et une procédure d’expropriation peut être lancer en même temps qu'une procédure d'évacuation (que celle-ci soit subie ou volontaire). Le fait que le bien soit habité ou qu'il rapporte ne rentre pas en ligne de compte dans la caractérisation de l'insalubrité.  
Il n'y a pas de spoliation dans ce cas car le propriétaire n'a pas entretenu son bien, il est responsable de la situation dans laquelle il se retrouve, il se met de lui-même dans la position d'être exproprié. La spoliation n'est pas lié à la valeur du foncier, tout comme l'expropriation. L'indemnité quand elle, l'est.  

Encore une fois, tu noies le poisson, je te parle de la caractérisation actuelle mais d'un possible futur ou on pourrait modifier cette caractérisation, en y incluant l'insalubrité selon les normes de la DDASS.  
La tu dis "ou comme le proprio peut se défendre et que ca peut durer et que ca peut être difficile, autant ne rien faire..." et bah non, c'est pas parce qu'une procédure est longue qu'elle doit être abandonnée.  

Oui, il va effectivement pouvoir s'amuser à faire cela une fois mais je doute qu'il puisse répéter le jeu à l'infini face à un juge.  

Et te revoila parti dans ton délire qui n'a rien à voir avec le sujet.  

---------------
Comprend pas les gens
n°49020003
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 23:04:37  answer

Non, bien sûr les identités françaises sont multiples, mais... elles sont françaises, et donc je comprends qu'il puisse exister un mouvement visant à les défendre de ce fait.

n°49020015
jamere
Posté le 15-03-2017 à 23:05:38  profilanswer

Concrètement, ça aurait quel impact si tous les étrangers quittaient la France (je parle de tous ceux qui ne sont pas nés ici, les binationaux, les conjoints, etc) ?

n°49020026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-03-2017 à 23:06:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  

Exemple, tu indiquais plus tôt que le bidon-ville entrait dans le cadre de "l'insalubrité irrémédiable", hors des personnes vivent dans un bidon ville. Cette donnée va être pris en compte et une procédure d’expropriation peut être lancer en même temps qu'une procédure d'évacuation (que celle-ci soit subie ou volontaire). Le fait que le bien soit habité ou qu'il rapporte ne rentre pas en ligne de compte dans la caractérisation de l'insalubrité.  
Il n'y a pas de spoliation dans ce cas car le propriétaire n'a pas entretenu son bien, il est responsable de la situation dans laquelle il se retrouve, il se met de lui-même dans la position d'être exproprié. La spoliation n'est pas lié à la valeur du foncier, tout comme l'expropriation. L'indemnité quand elle, l'est.  

Encore une fois, tu noies le poisson, je te parle de la caractérisation actuelle mais d'un possible futur ou on pourrait modifier cette caractérisation, en y incluant l'insalubrité selon les normes de la DDASS.  
La tu dis "ou comme le proprio peut se défendre et que ca peut durer et que ca peut être difficile, autant ne rien faire..." et bah non, c'est pas parce qu'une procédure est longue qu'elle doit être abandonnée.  

Oui, il va effectivement pouvoir s'amuser à faire cela une fois mais je doute qu'il puisse répéter le jeu à l'infini face à un juge.  

Et te revoila parti dans ton délire qui n'a rien à voir avec le sujet.  

les gens qui vivent dans le bidon ville ne sont pas proprio du bidon ville. donc ce ne sont pas eux qu'on exproprie. c'est le propriétaire. le propriétaire est souvent non occupant.

j'ai parlé des squat aussi. c'est le même cas.

quand à ton explication sur le fait qu'il n'y a pas spoliation parce que ce serait sa faute, désolé, mais non, ça marche pas comme ça. y a pas spoliation parce que dans la procédure on l'indémnise parce qu'on en a les moyens parce que la valeur du bien est de pas grand chose. on s'en fout de qui réduit la valeur du bien. t'as le droit d'avoir une baraque et de pas l'entretenir, tant qu'elle est pas dangereuse et que c'est conforme au code de l'urbanisme au pire tu paies les amendes et voilà. t'es chez toi. c'est la loi...

une expropriation d'un marchand de sommeil serait très couteuse, pas loin du prix d'un achat classique.

après tu dis que je noies le poisson, mais mec, attends, qui me sort une loi sur l'expropriation et qui entend faire tout un débat dessus alors qu'on parlait de SAISIE ???  

après tu doutes qu'un mec puisse refaire XX fois la nique à un juge. je t'invites à regarder la réalité des dossiers de locataires qui ne paient pas leur loyer. EN général ils paient genre la moitié, et ça nique la procédure; C'est la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-03-2017 à 23:08:12
n°49020200
Moreweed
Posté le 15-03-2017 à 23:20:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les gens qui vivent dans le bidon ville ne sont pas proprio du bidon ville. donc ce ne sont pas eux qu'on exproprie. c'est le propriétaire. le propriétaire est souvent non occupant.

j'ai parlé des squat aussi. c'est le même cas.

quand à ton explication sur le fait qu'il n'y a pas spoliation parce que ce serait sa faute, désolé, mais non, ça marche pas comme ça. y a pas spoliation parce que dans la procédure on l'indémnise parce qu'on en a les moyens parce que la valeur du bien est de pas grand chose. on s'en fout de qui réduit la valeur du bien. t'as le droit d'avoir une baraque et de pas l'entretenir, tant qu'elle est pas dangereuse et que c'est conforme au code de l'urbanisme au pire tu paies les amendes et voilà. t'es chez toi. c'est la loi...

une expropriation d'un marchand de sommeil serait très couteuse, pas loin du prix d'un achat classique.

après tu dis que je noies le poisson, mais mec, attends, qui me sort une loi sur l'expropriation et qui entend faire tout un débat dessus alors qu'on parlait de SAISIE ???  

après tu doutes qu'un mec puisse refaire XX fois la nique à un juge. je t'invites à regarder la réalité des dossiers de locataires qui ne paient pas leur loyer. EN général ils paient genre la moitié, et ça nique la procédure; C'est la réalité.

Faut vraiment que je te cite la, vraiment?  
Tu insinuais qu'il y avait spoliation et non expropriation si le bien était habité hors le bidon ville montre que la puissance publique peut demander l'évacuation tout comme elle peut demandée l'expropriation. Que le bien soit habité n'est pas un facteur caractérisant la spoliation.  

Je ne parle que dans le cadre d'une procédure d'expropriation avec indemnisation, pas de saisi, ne change pas de sujet. Depuis le début, je parle d'expropriation alors arrête de re-balancer ça sur le tapis. Ce n'est pas du vol, on est dans un cadre légal ou le propriétaire est seul responsable de la situation dans laquelle il se retrouve. Actuellement, il faut un bâtiment qui soit vraiment dangereux, il est tout à fait possible de modifier la loi pour que cela touche les bâtiments insalubres (selon la DDASS).  

Et alors, est-ce que l'achat de terrain par un organisme publique pour construire des logements sociaux n'est pas couteux? La puissance publique pourra bien y trouver son compte, même en revendant les terrains ensuite, tout en assainissant le marché locatif.  

---------------
Comprend pas les gens
n°49020213
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-03-2017 à 23:21:57  profilanswer

Hmm justement tu as des mouvements régionalistes qui sont dits "identitaires" : Nissa rebela, les bretons (le "gifleur" de Valls est un "identitaire breton" d'après les médias)... Souvent ils se disent identitaires pour se distinguer du FN qui est "jacobin", français et non régional... En fait le Bloc Identitaire est régionaliste.

Et les Norvégiens ne descendent pas tous des vikings parce que viking ça désigne ceux qui partaient au grand large pour "commercer". Donc moi avec mes ancêtres normands je suis peut-être plus descendant de Viking que toi (je chipote hein)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5210  5211  5212  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)