| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:48:00 ![]() ![]() |
Moreweed |
Tout comme il n'y a pas de spoliation actuellement, il n'y en aura pas si cette loi est modifiée car le facteur qui serait impactée, c'est la caractérisation de l'insalubrité irrémédiable. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 15-03-2017 à 21:52:51 --------------- Comprend pas les gens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette | Le coup du piratage |
cacatomique | on est 900 membres |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Le petit merdeux,pour qui il se prends (je suis en léger différé)une paire de baffes et je te foutrais ça à l'usine pour le faire redescendre. |
cacatomique | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
djboulette | Vardon le rockeur identitaire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est beau le Vardon. Mais il est pas exclu ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:03:49 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:06:25 ![]() Franchement jouez pas les choqués les propos qu'ils tient sont mainstream sur certains topics |
fiscalisator tu dois rompre |
|
djboulette | Je pense que c'est tout le groupe canal qui vas se retrouver interdits de meeting après ce reportage Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 22:09:00 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'veux voir si ils vont parler de la soirée identitaire sur Lyon, ça avait fait couler pas mal d'encre. --------------- Humanity is overrated |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djboulette |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
_Makaveli_ | Il y a avait eu un reportage sur un canard, je sais pas si c'est le même journaliste. --------------- Humanity is overrated |
djboulette |
djboulette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:22:59 ![]()
Tkt si t'as pas les capacités t'es pas obligé de répondre, c'est même mieux pour la discu en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:26:11 ![]() Bah non je sais pas sinon je demanderais pas, tu comptes rallonger la page de combien de posts avant de mettre fin à la discu ? |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 15-03-2017 à 22:30:41 |
crouton_ HFR CDC |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:36:39 ![]()
Du coup qq ça se tient que je sois jamais là et que je débarque naïf. Enfin je dis ça peut-être que ta logique est meilleure.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:39:51 ![]() OK, merci DooMIII Et je dis bien DooMIII et pas deejayboulette ou crouton_ Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 22:51:43 ![]() Target2 le mouvement identitaire prone une culture Française qui théoriquement ne peut exister , la France diffère trop selon les regions, ces même identitaire ne se posent bien sûr jamais la question de l'identité outre mer ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 22:57:00 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere | Concrètement, ça aurait quel impact si tous les étrangers quittaient la France (je parle de tous ceux qui ne sont pas nés ici, les binationaux, les conjoints, etc) ? |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-03-2017 à 23:08:12 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!