| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 10:24:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est juste qu'il ne sait pas quotter. Message édité par Rasthor le 03-09-2012 à 10:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 17:23:33 ![]() |
Rasthor | A l'inverse, quand un français avec un nom "bien de chez nous" cause un petit accident avec quelques dégâts mineurs, c'est tout de suite la punition ultime qui tombe, avec une amende salée de 50'000 euros... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En plus il s'est fait voler son travail par un italien. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 18:54:26 ![]()
Merci pour ta contribution également |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-id- Je suis aux cabinets |
|
malakin |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
medmhand Membré |
|
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2012 à 15:28:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakin |
|
bobdumas | Ramdam à venir Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-09-2012 à 15:57:30 |
Rasthor |
Oh mon Dieu, des Maghrébins et des Gitans !!! Surprenant ! D'autant que Puisserguier est situe a des dizaines de milliers de kilomètres de la frontières avec la péninsule ibérique et le Maghreb.... Message édité par Rasthor le 04-09-2012 à 16:04:57 |
Jaune_Pipi | En fait quand le topic est en léthargie vous ne pouvez pas vous empêcher de venir provoquer les frontistes et troller, sans tenir compte des avertissements de la modération concernant les caricatures à répétition de certains participants.
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 04-09-2012 à 16:14:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
http://www.lebreviairedespatriotes [...] -national/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rasthor | VIDEO. Traité européen : Le Pen promet une action coup de poing
|
Kromsson Low Frequency Version |
LooSHA D'abord ! |
Au contraire, avec tes propres réponses à ma demande, tu auras assurément la réponse à la question que tu m'as posé puisqu'au vu de nombre de tes interventions sur ce topic, tu es particulièrement bien placé pour ce faire.
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 18:27:04 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Huber Chonzu IDDH |
|
Rasthor | Patriotes = frontistes, racistes, xénophobes, nationalistes, gaulois, coton-tige. => a droite toute ! Maintenant:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2012 à 19:04:37 |
medmhand Membré |
|
medmhand Membré |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 19:46:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:33:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |