| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 17:34:11 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 17:53:32 ![]()
|
medmhand Membré |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2012 à 11:33:19 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 12:26:41 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Rasthor |
http://www.rfj.ch/rfj/Actualites/R [...] rants.html
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-09-2012 à 13:22:55 |
Huber Chonzu IDDH | Je ne connaissais pas cet aspect du problème, merci de m'en informer. Cependant, je répète ma question, est-il justifié d'avoir gardé Ben Ali au pouvoir à la vue de ces incidents? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-09-2012 à 14:46:19 |
LooSHA D'abord ! |
aaasss |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
LooSHA D'abord ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
aaasss |
|
Rasthor |
|
aaasss |
|
Rasthor |
|
ozidivision Résistant |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2012 à 18:48:50 |
ozidivision Résistant |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 02-09-2012 à 18:58:41 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
malakin | Oui effectivement tu connais trop peu. Mais c'est bien de se poser des questions ouvertes sur l'histoire comme ça. Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par malakin le 02-09-2012 à 22:29:08 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |