| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:00:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:00:10 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 11:49:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 14:05:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2012 à 16:21:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Houla. Je ne fais que mettre en exergue la relative "liberté" d'expression des politiques en France. Faut du cran politique pour prononcer en direct le mot p*** ... Alors vl'a les types qui avancent que le FN est contre la liberté l'expression. Message édité par Petit Frelon le 26-05-2012 à 16:33:08 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est de la communication politique, pas de la censure de la liberté d'expression. Lepen aussi évite de dire des mots comme "France aux français", le PS n'a pas le droit de prononcer le mot libéral, etc. Communication politique, c'est tout. En plus elle l'a dit, le mot porc. Et moi je te parle du pourquoi vous imaginez que le mot porc est tabou, la vidéo que tu as mise est très claire : à cause de l'islam. Moi je trouve que c'est une explication archi bidon et j'ai expliqué pourquoi. Alors carrer le mot liberté d'expression et Voltaire pour tout et n'importe quoi, bon.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2012 à 16:43:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:34:50 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
pseudoohasardtmtc | Lepen était le seul espoir pour la france, mais les gros moralisateurs l'ont diabolisée. En général, derrière la morale se cache les pires systèmes La situation est dramatique, sérieusement. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 26-05-2012 à 16:51:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2012 à 16:56:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 16:56:51 ![]() |
pseudoohasardtmtc | Ce qui compte c'est :
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 26-05-2012 à 17:00:36 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2012 à 17:00:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 17:08:33 ![]()
Comme tous les partis Tu fais bien de citer les USA que l'on cite un peu trop souvent comme le royaume de la liberté d'expression en oubliant un peu rapidement que des choses comme le patriot act (mais on peu aussi citer dernièrement la SOPA qui touche indirectement la liberté d'expression par le truchement du droit d'auteur) ont réussi à passer outre le 2eme amendement et dont l'administration Obama s'est visiblement accommodé. Bref, la liberté d'expression existe mais elle s'atténue de plus en plus et à ce titre, la situation en France m'inquiète d'avantage d'autant plus qu'elle est totalement hypocrite. On est passé de considérations d'ordre public à des considérations d'ordre moral et perso je trouve ça légèrement inquiétant que dans une démocratie, un pouvoir, fut-il législatif, s'érige en grand ordonnateur de celle-ci sur des questions de pure contingence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 18:05:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
pseudoohasardtmtc |
Ouais, c'est tellement rare haha ouais Si tu veux finir comme les USA avec 1 mort par minute faute d'accès aux soins... vote hollande Message cité 4 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 26-05-2012 à 20:13:14 |
pcfal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 21:29:43 ![]() |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
medmhand Membré |
|
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
doum Mentalita nissarda |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:12:51 ![]()
Alors aux USA t'as environ 5 morts par minutes; et c'est pas l'accès au scanner et à la chimio qui changera plus que pzr fluctuation cela : les gens meurent. Sinon les morts prématurées faute d'accès au soin t'en aurais 20 000/ an. C'est énorme mais loin de 'un par minute'.... |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Remplace idées FN par islam et tu comprendras ce que ça a de perturbant. Tu nous parles de l'application locale des lois FN et l'instauration de ses préceptes dans certains quartiers ou par certaines personnes, et tu nous décris ce qui ressemble à une ghettoïsation. Au final ça n'a rien de différent de certaines communautés bien flippantes dans le centre des Etats-Unis. Moi j'espère juste que tu es en train d'exagérer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-05-2012 à 13:21:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
glenton papalawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |