Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30972686
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 08:54:21  answer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Bah je ne trouve pas que ce soit un gavage permanent. De moins en moins de personnes savent en détails ce qu'est le nazisme, comment il est arrivé et ce qu'il a engendré. A part les jours de commémoration comme hier, je n'ai pas l'impression d'être matraquée avec la 2ème GM.  [:airforceone]  
Avec la disparition des derniers résistants, l'oubli va s'accentuer et bientôt, il n'y aura plus que les livres et les profs d'histoire pour en parler.. ;)

Et ça devrait largement suffire.

Les carences de l’éducation nationale existent, mais si les moyens ne sont pas suffisant, il reste encore les associations diverses et variés, qui peuvent y palier.

J'ai 23 ans et j'ai l'impression d'avoir été sur-renseigné sur le sujet.
Heureusement que ça me passionnait, sinon j'en aurais eu rapidement ras le cul.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là et il y a d'autres choses à savoir.

Certains s’étonnent de ce résultat, qu'en serait il si l'ont parlait d'autres événements?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 08:54:21  profilanswer

n°30972690
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 08:54:55  answer

TrakT a écrit :

:jap:

C'est également important de se rappeler comment c'est arrivé, la crise de 29 et ses conséquences et la gestion calamiteuse de la crise en Europe, la montée des fascismes, etc, etc, etc, pour éviter cet écueil à l'avenir.

Sauf qu'on reproduit plus ou moins les mêmes schéma... :fou:

n°30973006
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 09:37:57  profilanswer

serina a écrit :

Bah je ne trouve pas que ce soit un gavage permanent. De moins en moins de personnes savent en détails ce qu'est le nazisme, comment il est arrivé et ce qu'il a engendré. A part les jours de commémoration comme hier, je n'ai pas l'impression d'être matraquée avec la 2ème GM.  [:airforceone]
Avec la disparition des derniers résistants, l'oubli va s'accentuer et bientôt, il n'y aura plus que les livres et les profs d'histoire pour en parler.. ;)

Clair que l'on connaît en détail cette partie de l'Histoire ...
Mais combien de personnes prises aux hasard dans la rue connaissent l'ampleur des autres tragédies du siècle dernier?
Le Cambodge, qui doit tenir le record du plus fort pourcentage de population éliminée.
Le Rwanda, 800000 morts en quelques semaines.
La Chine, avec le grand bon en avant, 30 millions de morts, des cas de cannibalisme familiaux.
L'ex Yougoslavie, si proche de chez nous.

Pourquoi une couverture "médiatique" aussi faible?

Parce que les victimes n'était pas blanches, chrétiennes ou juives? Parce que c'est trop loin de chez nous?

n°30973167
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 09:50:35  answer

Voila, c'est logique, ce n'est pas du mépris ou une volonté d'ignorer ce qui s'est passé ailleurs, mais le 3ème Reich nous avait envahi, l'Allemagne est un pays frontalier au nôtre (obvious-proof) , il est donc tout naturel de connaitre d'avantage le thèatre européen de la 2ème GM que d'autres régions.

n°30973449
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 10:10:30  answer

Van Winkle a écrit :

J'espère quand même qu'après cette dernière arrestation on va enfin arrêter de nous faire chier avec cette menace nazie en tous cas...

tu esperes mal  :whistle:
http://lci.tf1.fr/monde/europe/all [...] 20139.html

C'etait vraiment trop tentant :o

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 10:12:10
n°30973489
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 10:13:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc si on prend Voltaire, il faut se battre pour que Madonna puisse exprimer son avis envers Marine Le Pen... ah ben non en fait le FN n'est pas d'accord :non:

On parle de "s'exprimer", de donner un opinion réfléchie,
pas d'insulter, de diffamer, de coller une croix gammée sur tout les fronts de gens qu'on n'apprécie pas...ça c'est niveau CM1 quoi  :kaola:  

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30973788
serina
Posté le 17-07-2012 à 10:35:08  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

On parle de "s'exprimer", de donner un opinion réfléchie,
pas d'insulter, de diffamer, de coller une croix gammée sur tout les fronts de gens qu'on n'apprécie pas...ça c'est niveau CM1 quoi  :kaola:  

Si s'exprimer revenait à donner une opinion réfléchie, ce topic aurait moitié moins de pages vu le monceau d'âneries qu'on y lit.

n°30973807
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 10:37:19  profilanswer

TrakT a écrit :

:jap:

C'est également important de se rappeler comment c'est arrivé, la crise de 29 et ses conséquences et la gestion calamiteuse de la crise en Europe, la montée des fascismes, etc, etc, etc, pour éviter cet écueil à l'avenir.

Non, ce n'est pas que ca. C'est surtout le fait que les vainqueurs voulait faire payer l'Allemagne pour les dégâts causé pendant la 1ere GM et aussi le partage de l'Allemagne en deux par le traite de Versailles (voir la partie en rouge a droite). Ca plus le chômage = un sentiment nationaliste exacerbé que les Nazis ont bien profité de jouer la-dessus.
http://hfr-rehost.net/self/pic/c0cd9cc4145dca4f011301c8e903ee16667edb3d.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-07-2012 à 10:39:47
n°30973827
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 10:38:58  profilanswer

La guerre d'Algérie est moins connue que la 2eme GM.  
Pourtant c’était en France et c'est plus proche dans le temps. :o

n°30973854
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 10:40:57  profilanswer

serina a écrit :

Si s'exprimer revenait à donner une opinion réfléchie, ce topic aurait moitié moins de pages vu le monceau d'âneries qu'on y lit.

T'es peut être pas d'accord avec ce que tu lis, mais sur ce topic, tout est plus au moins réfléchi et pesé avant d'être posté.

Sinon facile,
on se traite tous par des noms d'oiseaux et on s'accuse de cautionner les "pages sombres de l'Histoire",
et là on se range au niveau de madonna, celui du buzz commercial bas de gamme, la pensé politique zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-07-2012 à 10:43:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 10:40:57  profilanswer

n°30973862
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2012 à 10:41:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, ce n'est pas que ca. C'est surtout le fait que les vainqueurs voulait faire payer l'Allemagne pour les dégâts causé pendant la 1ere GM et aussi le partage de l'Allemagne en deux par le traite de Versailles (voir la partie en rouge a droite). Ca plus le chômage = un sentiment nationaliste exacerbé que les Nazis ont bien profité de jouer la-dessus.
http://s1. spam.com /2009/06/20/07 [...] 23-jpg.jpg

Oui, c'est une combinaison de facteurs, mais le fait est qu'Hitler a pu jouer sur le tableau "Crise économique et chômage" en désignant un bouc émissaire (les juifs et les bolcheviks)). C'est plus facile de jouer sur les peurs de la masse lorsqu'elle est affaiblie. Après y a le coup de couteau dans le dos, Diktat, etc

Imagine que les choses ne s'arranges pas et que demain un leader charismatique vienne et désigne un nouveau bouc émissaire. Perso je pense que cela peut se reproduire (dans une certaine mesure et pas exactement pareil, mais un schéma semblable). C'est pour ça qu'il est important d'être méfiant imo.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30973874
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 10:42:55  profilanswer

Mouais ... J'ai juste l'impression qu'il y a un trop grand déséquilibre.

n°30973891
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 10:44:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais là les méchants c'était nous  :whistle:

n°30973901
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 10:44:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, c'est une combinaison de facteurs, mais le fait est qu'Hitler a pu jouer sur le tableau "Crise économique et chômage" en désignant un bouc émissaire (les juifs et les bolcheviks)). C'est plus facile de jouer sur les peurs de la masse lorsqu'elle est affaiblie. Après y a le coup de couteau dans le dos, Diktat, etc

Imagine que les choses ne s'arranges pas et que demain un leader charismatique vienne et désigne un nouveau bouc émissaire. Perso je pense que cela peut se reproduire (dans une certaine mesure et pas exactement pareil, mais un schéma semblable). C'est pour ça qu'il est important d'être méfiant imo.

Sarkozy ? [:dawa]
Les musulmans ? [:dawa]

n°30973918
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2012 à 10:45:54  profilanswer

J'ai dit charismatique [:gidoin]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°30973956
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 10:47:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sarkozy ? [:dawa]
Les musulmans ? [:dawa]

On libere encore des camps plein de musulmans suite à la chute de Sarkozy ...  :sarcastic:

n°30973966
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 10:48:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce qu'elle est pas glorieuse pour la France :
Victoire militaire inutile, déroute politique totale, un putsch militaire, des millions d'expatriés abandonnés en métropole, des massacres passés sous silence...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-07-2012 à 10:49:00

---------------
n°30973980
serina
Posté le 17-07-2012 à 10:49:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

T'es peut être pas d'accord avec ce que tu lis, mais sur ce topic, tout est plus au moins réfléchi et pesé avant d'être posté.

Sinon facile,
on se traite tous par des noms d'oiseaux et on s'accuse de cautionner les "pages sombres de l'Histoire",
et là on se range au niveau de madonna, celui du buzz commercial bas de gamme, la pensé politique zéro.

Pérorer des heures sur le halal et ses dangers, c'est réfléchi?
Poster tous les faits divers qui passent, c'est réfléchi?
Tu rigoles ou quoi? Tu enlèves les posts trolls et paranos, ce fil diminue de moitié. Tu enlèves les provocs gratuites et c'est encore un quart qui dégage.

Pour Madonna, bah je trouve stupide ce qu'elle a fait, mais surtout je trouve qu'elle accorde BEAUCOUP trop  
d'intérêt à MLP qui est que dalle sur la scène internationale. Donc arrête de pleurer sur ce ridicule détail, au contraire, tu devrais te réjouir, c'est une pub magnifique qu'elle lui fait (et même pas méritée d'ailleurs).  [:jesuciter]

Même moi je trouve qu'elle charrie avec cette analogie MLP/Hitler moisie.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-07-2012 à 10:55:56
n°30974085
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 10:56:04  profilanswer

serina a écrit :

Pérorer des heures sur le halal et ses dangers, c'est réfléchi?
Poster tous les faits divers qui passent, c'est réfléchi?
Tu rigoles ou quoi? Tu enlèves les posts trolls et paranos, ce fil diminue de moitié. Tu enlèves les provocs gratuites et c'est encore un quart qui dégage.

C'est ton avis.
Je trouve justement que les impressions des posteurs ici sont intéressantes,
et il faut arrêter de croire que le vécu des gens ici est basé sur les faits divers d'internet et des sites identitaires.

serina a écrit :

Pour Madonna, bah je trouve stupide ce qu'elle a fait, mais surtout je trouve qu'elle accorde BEAUCOUP trop d'intérêt à MLP qui est que dalle sur la scène internationale. Donc arrête de pleurer sur ce ridicule détail, au contraire, tu devrais te réjouir, c'est une pub magnifique qu'elle lui fait (et même pas méritée d'ailleurs).  

On est d'accord, c'est stupide de la part de madonna. Ca fait parler de Marine Le Pen dans les médias dans une période médiatiquement et politiquement creuse pour le FN.

Et je crois que SOS racisme est encore plus stupide que madonna de rebondir là-dessus..

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-07-2012 à 10:58:38

---------------
n°30974129
serina
Posté le 17-07-2012 à 10:59:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est ton avis.
Je trouve justement que les impressions des posteurs ici sont intéressantes,
et il faut arrêter de croire que le vécu des gens ici est basé sur les faits divers d'internet et des sites identitaires.

Ouais, dans un contexte de crise internationale, la rue Myrrha ou le halal, c'est top prio, t'as raison.  [:alain_wakbar:1]  
Les faits divers et les citation tout droit sorties de FDS pullulent dans ce sujet, arrête 5 mn la mauvaise foi.

Petit Frelon a écrit :

On est d'accord, c'est stupide de la part de madonna. Ca fait parler de Marine Le Pen dans les médias dans une période creuse pour le FN.

Voilà.

n°30974141
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 10:59:59  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Parce qu'elle est pas glorieuse pour la France :
Victoire militaire inutile, déroute politique totale, un putsch militaire, des millions d'expatriés abandonnés en métropole, des massacres passés sous silence...

C'est vrai que l'occupation et la collaboration, c’était autrement plus glorieux !  [:haha petain]

n°30974173
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 11:02:22  answer

Rasthor a écrit :

C'est vrai que l'occupation et la collaboration, c’était autrement plus glorieux !  [:haha petain]

Oui, on aurait pu se contenter de voler l'or des juifs.  [:blocherhaha]  

n°30974181
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 11:02:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais les gentils ont gagné à la fin  :D

n°30974212
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 11:05:27  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, dans un contexte de crise internationale, la rue Myrrha ou le halal, c'est top prio, t'as raison.  
Les faits divers et les citation tout droit sorties de FDS pullulent dans ce sujet, arrête 5 mn la mauvaise foi.

Argumentation par l'absurde.

Je peux faire la même chose,
demain tu plantes ta bagnole et t'as 2000 euros de réparation, tu vas "pleurer", ta journée sera foutue et pourtant dans le monde une personne va crêver de faim toutes les quatres secondes, et ca ne va même pas te faire ni chaud ni froid.

C'est con ? Ben c'est un peu ce que tu viens de faire.

La crise c'est un problème, les prières de rue et le non étiquetage du halal d'autres problèmes (pour les musulmans eux mêmes). Point.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 17-07-2012 à 11:07:27

---------------
n°30974224
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 11:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vrai que l'occupation et la collaboration, c’était autrement plus glorieux !  

andhar a écrit :

Oui, mais les gentils ont gagné à la fin  :D

C'est excatemement ça, on s'est sorti les miches du feu.  :D

---------------
n°30974516
serina
Posté le 17-07-2012 à 11:22:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Argumentation par l'absurde.

Je peux faire la même chose,
demain tu plantes ta bagnole et t'as 2000 euros de réparation, tu vas "pleurer", ta journée sera foutue et pourtant dans le monde une personne va crêver de faim toutes les quatres secondes, et ca ne va même pas te faire ni chaud ni froid.

C'est con ? Ben c'est un peu ce que tu viens de faire.

La crise c'est un problème, les prières de rue et le non étiquetage du halal d'autres problèmes (pour les musulmans eux mêmes). Point.

Tu pleures sur ta situation une journée, après tu t'en remets et tu passes à autre chose, basta.
Les détails dont je parle et le rapport de faits divers accompagnés de commentaires de bistro, ça fait des mois que ça dure.
C'est une question de savoir quelle importance adresser à quel sujet, tu vois...

n°30974543
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 11:24:51  profilanswer

On n'a rien vole !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

On a juste acheté de l'or aux Allemands. Comme ils nous aimaient bien, ils nous ont fait un prix d'ami. [:itm]
L’intérêt pour eux étaient d'avoir des Francs Suisses, pour pouvoir acheter du matériel de construction/de guerre dans les pays neutres (voir "gentils" ). Car évidement, le Deutsch Mark était interdit dans ces pays.
That's it.  [:heow]

n°30974588
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2012 à 11:27:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30974744
Jakes
Laminak
Posté le 17-07-2012 à 11:35:51  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est excatemement ça, on s'est sorti les miches du feu.  :D

On ?????????
Vue certaines de tes idées, je doute que, surtout à cette période, nous puissions nous retrouver sous ce ON.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°30974762
Jaune_Pipi
Posté le 17-07-2012 à 11:36:27  profilanswer

Jakes a écrit :

On ?????????
Vue certaines de tes idées, je doute que, surtout à cette période, nous puissions nous retrouver sous ce ON.

[:the dml]

n°30974793
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2012 à 11:38:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

On n'a rien vole !!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

On a juste acheté de l'or aux Allemands. Comme ils nous aimaient bien, ils nous ont fait un prix d'ami. [:itm]
L’intérêt pour eux étaient d'avoir des Francs Suisses, pour pouvoir acheter du matériel de construction/de guerre dans les pays neutres (voir "gentils" ). Car évidement, le Deutsch Mark était interdit dans ces pays.
That's it.  [:heow]

En effet, c'est plus du recel dans ce cas ...  :whistle:

n°30974798
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 11:38:49  profilanswer

Jakes a écrit :

On ?????????

T O C A R D  :)

---------------
n°30974819
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 11:39:45  profilanswer

andhar a écrit :

En effet, c'est plus du recel dans ce cas ...  :whistle:

Oui, on peut dire ca comme ca.  [:julm3]

n°30974882
Jaune_Pipi
Posté le 17-07-2012 à 11:42:49  profilanswer

Je ne sais même pas pourquoi tu te fatigues à répondre à un post aussi insultant et stupide  [:poooop]  

n°30974931
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2012 à 11:45:42  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi tu te fatigues à répondre à un post aussi insultant et stupide    

Mais je suis complètement fan  en fait. :lol:  

L'assassinat à coup d'étiquette diffamatoire c'est basique et typiquement ce que je méprise le plus sur ce topic,

en plus ca me conforte sur ce que je pensais de lui.  :D

Fin du débat !

Message édité par Petit Frelon le 17-07-2012 à 11:47:20

---------------
n°30975052
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2012 à 11:52:54  profilanswer

Citation :

Hongrie : où est passé Laszlo Csatary, le criminel nazi ?

Selon Le Figaro, l'ancien chef de la police du ghetto de Kosice aurait pris la fuite entre la publication de l'article du Sun et l'arrivée de la police de Budapest, où il vivait tranquillement à 97 ans.

Encore vert papi-nazi [:pierre-pat:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°30975237
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2012 à 12:04:25  profilanswer

Jakes a écrit :

On ?????????

15 jours de TT

Petit Frelon a écrit :

T O C A R D  :)

Insultes --> 3 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°30975282
Rasthor
Posté le 17-07-2012 à 12:06:33  profilanswer

La Monne a écrit :

15 jours de TT

[:arkin]

n°30975345
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2012 à 12:11:12  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense que le vrai point de désaccord est là. C'est comme en voiture, jeter un œil dans les rétros, c'est bien. Passer son temps de manière compulsive à regarder dans le cental au détriment des autres rétros et surtout de la route en face, c'est dangereux.

Ben voyons, l'histoire, c'est dangereux, le souvenir aussi, commémorer n'en parlons pas. Tu fais le même foin tous les 18 juin lorsqu'on fête l'appel de De Gaulle ?

andhar a écrit :

Même les gamins les moins studieux savent que le nazisme a existé, on nous sert du "souvenir" à toutes les sauces, on s'auto congratule régulièrement de la victoire sur la bête immonde, etc ...

J'ai regardé un téléfilm allemand sur Hitler qui doit prononcer un discours, à la fin de sa vie, et il se fait aider par un comédien juif. A la fin, il y a un micro-trottoir sur Hitler, les réponses sont étonnantes, et parfois consternantes. Il n'est sans doute pas représentatif, et tant mieux.

andhar a écrit :

Bref, c'est du gavage intellectuelle. Si la menace était un minimum présente, mais là ...

Gavage intellectuel, carrément ? Bourrage de crâne, lavage de cerveau ?

Donc l'exposition à Berlin en 2010 "Hitler et les Allemands" n'était pas nécessaire, c'est du gavage intellectuel ?
La menace de l'intolérance, de la xénophobie, du racisme, de l'anti-intellectualisme, elle est toujours là, un peu comme le feu couve sous la cendre. Une bonne crise économique par dessus et les résultats peuvent être surprenants.

andhar a écrit :

L'histoire est jalonnée d'erreurs des générations passées, et n'en retenir qu'une, ou du moins la sur médiatiser comme on le fait, est malhonnête et contre productif

C'est faux. Et si tu as l'impression d'une surmédiatisation, c'est tout simplement que pendant des années, on n'en a pas ou très peu parlé.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30975420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2012 à 12:15:18  profilanswer

+1
C'est n'importe quoi de penser qu'il faudrait ne plus en parler

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)