| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Digotage Semper Fileglis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Digotage le 16-07-2012 à 19:48:59 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 20:21:16 ![]()
|
serina | @digotage: Je te signale qu'il reste des survivants et les fils et filles de déportés ont souffert directement. (et sont aussi encore en vie).
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-07-2012 à 20:24:18 |
Rasthor |
|
Ernestor modo-coco :o |
T'as passé ton temps d'ailleurs à poser l'hypothèse du "si les salaires augmentent" sans jamais être capable d'expliquer pourquoi au départ ils devraient augmenter. A part ça, tu as raison "si" les salaires augmentent ça sera super. Faut juste prouver que le "si" sera vrai, léger détail. Quant à mes "éructations xénophobes" (t'as pas trouvé plus violent comme terme, c'est un peu mou là), personnellement, je suis pas venu faire la leçon aux belges dans leur interminable baston entre wallons et flamands. Sur ce coup, j'applique une idéologie que le FN ne reniera pas : chacun chez soi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 20:38:41 |
|
Rasthor |
Non, c'est pas ça ce qu'il dit. Message édité par Rasthor le 16-07-2012 à 21:12:58 |
Ernestor modo-coco :o | On en parle trop ? Il y a une différence entre dire qu'on en parle trop et dire qu'on doit arrêter. Il y a une différence entre dire que cette info ne devrait pas faire la une des journaux et dire qu'il faut arrêter de courrir après les criminels nazis. Le problème c'est qu'autant on peut être d'accord avec le premier point, que ça ne mérite pas la une des journaux, autant le deuxième non, il n'y a aucune raison de ne pas continuer à rendre la justice. Et pourtant, c'est celui là qui a été défendu toute la journée. Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 21:20:04 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Message édité par andhar le 16-07-2012 à 21:44:58 |
Rasthor |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Hadock31 Coffee first questions later |
Non, mais bien sur qu'il faut mettre en tôle les malades qui ont eu l'idée de recomposer la répartition génétique de l’Europe en éliminant tout ce qui lui ressemblait pas. Mais le chimiste qui a trouvé un insecticide vachement puissant mais un brin toxique, ou le physicien qui a montré la dégradation des noyaux d'uranium, il a rien à voir dans cette histoire. Et même il aurait pas été là ça ce serait fait à la machette comme au Rwanda ou par balle comme avant la mise au point des camps.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 16-07-2012 à 22:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 22:22:15 ![]()
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'espère quand même qu'après cette dernière arrestation on va enfin arrêter de nous faire chier avec cette menace nazie en tous cas... |
|
Non, mais surtout celui de la voiture |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tous les partisans (ou équivalents) du FN nous ont fait une sortie de ce genre aujourd'hui quand ils ont parlé de cette affaire : c'est vieux, on s'en fout, ça sert à rien, on s'en tape, il n'est plus dangereux, pas besoin de le mettre en prison et maintenant, toujours dans le même esprit ta sortie sur la (pseudo)menace nazie. C'est franchement surréaliste. Du coup, qu'on entende plus jamais un seul d'entre vous se plaindre qu'on les associe aux nazis ou un truc du genre quand vous, tous les partisans du FN, avez passé votre journée à décridibiliser cette future arrestation d'un nazi complice de la mort de 15 000 personnes en minimisant voire même en niant l'intérêt de la faire. Comme je le disais tout à l'heure, la pire chose que vous pouviez faire niveau stratégique pour ne plus être lier aux extrêmes droite du passé ... c'est tout ce que vous avez passé votre temps à faire aujourd'hui. Bravo. Merci de prouver que le FN et ses partisans sont complaisants à l'égard des anciens nazis, c'est ce que vous avez tous donné comme impression. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 22:45:06 |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est quoi ce troll au dernier degré
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 16-07-2012 à 22:53:24 |
En tant que pro PDM, je le pendrait comme les autres, bien que ça serait le côté vengeance qui prédominerait face au côté prévention de la récidive, mais bon ... Maintenant, c'est très bien de traquer le vieux nazi, mais ça serait mieux d'empêcher leurs équivalents actuels d'agir ... C'est plus compliqué par contre Message cité 2 fois Message édité par andhar le 16-07-2012 à 23:26:44 |
Ernestor modo-coco :o | T'es l'exception qui confirme la règle alors |
El Dood |
Du grand n'importe quoi |
Digotage Semper Fileglis |
|
Et en même temps, on s'en moque de ce que tu souhaite ou pas. Il y a un principe de base : la justice doit s'appliquer. Ce type a été condamné, on vient de le retrouver, on doit donc l'arrêter. Point barre. A la limite, qu'on en fasse pas un flan médiatique ok, mais c'est tout. Mais la justice doit passer, question de principe et principe non négotiable. Donc oui, du coup, je te mets dans le même sac que les autres à ne pas comprendre que c'est pas une histoire de cause ou de média mais juste de principe envers lesquels on ne doit pas déroger quand on est dans des états de droit. Message édité par Ernestor le 17-07-2012 à 00:40:29 |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-07-2012 à 01:01:54 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
serina | Pour une fois, ce torchon qu'est le Sun aura été utile.
|
|
medmhand Membré |
|
medmhand Membré |
|
medmhand Membré | Si c'était un arabe qui avait tué un policier il y a 40 ans, on aurai vu tous les mecs du FN hurler au laxisme de la justice socialo-idlamo-communistes |
serina |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 08:54:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |