| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 14-07-2012 à 14:49:14 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:30:13 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
J'ai dit ou que le FN était propre ? Je parlais de ce cas bien précis des flyers, ou Marine a donnée une explication plausible et pour laquelle je donne, 3e édition : le bénéfice du DOUTE D.O.U.T.E.
|
Kromsson Low Frequency Version |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 15:44:51 ![]()
|
Modération | Posté le 14-07-2012 à 15:46:39 ![]()
|
Modération | Posté le 14-07-2012 à 15:56:09 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Quant à la ridiculisation, j'attends toujours que tu me prouves ce que je t'ai demandé au moins 10 fois : en quoi la hausse de la consommation par ton cercle vertueux compensera la baisse massive de la consommation engendrée par une explosion des prix. Mais bon, un collègue est passé par là, t'as le week-end pour y réflechir Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 14-07-2012 à 16:15:29 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:24:17 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 15-07-2012 à 10:52:00 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor | Non, non, c'est bien du pere dont je parlais. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooSHA D'abord ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-07-2012 à 22:16:57 |
medmhand Membré |
Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 14-07-2012 à 23:27:53 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Kaii |
Il n'y a que l'Alsace et la Moselle "vraiment chrétienne", avec des cours de religion dès le primaire jusqu'au lycée, financés par l'Etat ainsi que les églises Message cité 2 fois Message édité par Kaii le 14-07-2012 à 23:46:31 |
grozibouille | La vidéo de Madonna où apparaît Marine Le Pen projetée au Stade de France
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2012 à 00:46:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est reparti, victimisation et battage médiatique incoming. |
medmhand Membré |
|
Rasthor |
|
serina |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-07-2012 à 11:37:37 |
Van Winkle Tchic tcha | Tu préfères Mélanchon qui donne un coup de main à la construction d'un goulag ? Quel est le rapport entre MLP et le IIIe Reich ? Franchement ? Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ? Elle cherche quoi la vieille peau à part faire parler d'elle pour qu'on achète ses places à 130€ le "spectacle" ? Et si ça tombe sur le coup de la loi, hé bien il n'y a pas de raison que Madonna y échappe. Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 11:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 11:43:09 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Si tu posais correctement tes questions aussi....
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 15-07-2012 à 11:52:07 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha | Sarkozy étant juif, le rapport est très clair avec l'étoile jaune. M'enfin peut être n'était ce pas évident pour toi, tu sembles avoir des lacunes sur cette période |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |