Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30947553
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-07-2012 à 14:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

L'emploi reste national.

Oui bien sur, mais il est directement et indirectement moindre que si le même volume d'achat était effectué localement.

LooSHA a écrit :

Ben si tu fais de la VPC ça génère moins d'emplois :o

Bien sur, mais je n'ai pas à me sentir coupable de quoi que ce soit. Je suis commerçant, il faut que j'en vive, donc je m'adapte a la priorité des consommateurs. Aujourd'hui elle est d'acheter le produit au prix le plus bas possible. La vpc est idéale pour ça (dropshipping, frais dérisoires par rapport au territoire desservit, etc.). Mais la richesse redistribuée est plus que limitée. Si un jour les consommateurs comprennent que leur intérêt est de faire bosser ceux qui peuvent les faire bosser (et leur donner un salaire), alors peut-être déserteront-ils les commandes online pour se rapprocher des magasins locaux, je m'adapterai en ce sens, et avec plaisir en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 14-07-2012 à 14:49:14
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 14:30:13  profilanswer

n°30947672
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-07-2012 à 14:48:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te dis simplement qu'il n'y a pas besoin de sortir de France pour trouver de la concurrence déloyale, des mauvaises conditions de travail voire illégales des employés et du non-respect général de la Loi et du code du Travail des entreprises.
Les 61% de restos/hôtels qui, selon les organismes de contrôle, fraudent en IDF, tu pourras difficilement le faire oublier.

Ah ok. Mais je suis d'accord qu'il faille lutter contre toute concurrence déloyale et/ou illégale. Interne comme externe.

Ibo_Simon a écrit :

La différence, c'est que la chaine de décision et logistique jusqu'au client est rationalisée, le pléthore d'intermédiaires qui se fait de la marge en France, est outre-rhin réduite à la portion congrue.

Es-tu conscient que ce que tu me dit pourrait se synthétiser par : Maieuh en Allemagne c'est bien mieueuh ? Je t'ai demandé de détailler et tu me rabâche la même chose avec des mots différents, sans plus d'explication.
Détaille svp, vraiment j'aimerais, parce que si jamais les boutiques Allemandes arrivent à faire apparaître les produits sur leurs étals directement du fabricant, je veux connaître le truc, car ça me semble difficile de faire plus rationalisé que ce que j'ai décrit plus haut. Sachant que pour un détaillant il est très délicat de commander directement chez le fabricant, à cause des volumes minimums exigés chez chacune des marques. Même chez les moyens/gros détaillants, c'est souvent plus intéressant de passer des accords avec les grossistes.

Ibo_Simon a écrit :

Le FN se présente comme le parti des "mains propres, têtes hautes".
Le FN se présente comme le parti protégeant le "made in France" et les PME françaises.
Dans les faits, le FN et la famille Lepen truandent à chaque fois que ça leur est possible (emplois fictifs, fausses déclarations, non-déclaration de patrimoine), contredisent régulièrement leurs grandes adages dès que leur tirelire doit être allégée.

Ferme les yeux tant que tu veux, ça reste des faits.

J'ai dit ou que le FN était propre ? Je parlais de ce cas bien précis des flyers, ou Marine a donnée une explication plausible et pour laquelle je donne, 3e édition : le bénéfice du DOUTE D.O.U.T.E.
Maintenant si tu veux, tu peux aller chercher loin dans ce forum ou je dit que le FN est propre, tu risques de chercher longtemps. Je n'arrête au contraire pas de claironner à qui veut l'entendre que tous les politiques sont corrompus, et qu'on pourrait étendre ceci à l'espèce humaine. La seule manière pour qu'on ait des politiques se retenant un peu de gruger, serait une surveillance nettement plus drastique qu'elle ne l'est actuellement. Et par contre, si toi, tu penses que le FN est plus pourri que les autres grands partis, c'est ton tour d'être aveugle.

n°30947849
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-07-2012 à 15:18:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30947953
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 15:40:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que tu peux être pète-sec des fois....  :sarcastic:  

Le pen a juste dit qu'ilelle demanderait. Tout a le droit de demander quelque chose....
Ibo, ou l'art d'enculer les mouches !   [:cabri74]

[:aloy]  

Pascalbelmat a écrit :

Bien sur, mais je n'ai pas à me sentir coupable de quoi que ce soit. Je suis commerçant, il faut que j'en vive, donc je m'adapte a la priorité des consommateurs. Aujourd'hui elle est d'acheter le produit au prix le plus bas possible. La vpc est idéale pour ça (dropshipping, frais dérisoires par rapport au territoire desservit, etc.). Mais la richesse redistribuée est plus que limitée. Si un jour les consommateurs comprennent que leur intérêt est de faire bosser ceux qui peuvent les faire bosser (et leur donner un salaire), alors peut-être déserteront-ils les commandes online pour se rapprocher des magasins locaux, je m'adapterai en ce sens, et avec plaisir en plus.

A ce propos, une cartouche de toner sur le site de la FNAC, à 54-55 euros, je ne sais plus exactement. En plus tu peux choisir de la réserver dans tel ou tel magasin. Sauf qu'en magasin la cartouche elle se retrouve... à 80 euros [:tinostar]

/HS

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30947972
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2012 à 15:44:51  answer

Ernestor a écrit :

Et en plus t'es même pas français  [:fegafobobos:2]  

Devoir subir tes argumentations économiques simplistes sur la relance économique en France alors que t'es même pas français :cry:

C'est quoi le putain de rapport ? [:dileste4:5]    

C'est pas parce que tu t'es fait ridiculiser que tu dois lancer n'importe quoi dans le débat.

A chaque fois, je crois que tu as touché le fond, bin non tu tombes encore plus bas ....  [:implosion du tibia]

n°30947981
Modération
Posté le 14-07-2012 à 15:46:39  answer

Tu avait été prévenu, tu continues par de l'invective. Bon Week-end !

n°30947999
Modération
Posté le 14-07-2012 à 15:50:40  answer

[quotemsg=30942969,94111,723897]

Rien à voir.
C'est pas toi qui affirmais venir pour parler économie.
Parce que si ton discours depuis est ce que tu appelles de l'économie, ça fait pitié.[/quotemsg]

On se calme aussi !

n°30948032
Modération
Posté le 14-07-2012 à 15:56:09  answer

Kromsson a écrit :

[:chtiungdor]   [:cerveau boulay]  

Alors qu'on serait tellement bien dans une Europe avec immigration zéro et une bonne culture bien uniforme - tous chrétiens, fans de Johnny, monogames, hétéros, ouvriers (mais maman à la maison quand-même.)

Pas la peine d'en rajouté, il a eu u avertissement pour ça !

n°30948135
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-07-2012 à 16:14:24  profilanswer

Le rapport c'est qu'on parle de la France et que j'aime pas trop me prendre des leçons par des gens qui ne sont même pas français et veulent m'expliquer comment faire tourner mon pays alors qu'ils n'y vivent pas. Encore moins quand c'est pour appliquer des politiques extrémistes comme celle du FN. On a assez avec le FN en France, on va pas importer en plus l'extrême droite d'autres pays, merci pour nous. Là dessus, je ferme les frontières :o

Quant à la ridiculisation, j'attends toujours que tu me prouves ce que je t'ai demandé au moins 10 fois : en quoi la hausse de la consommation par ton cercle vertueux compensera la baisse massive de la consommation engendrée par une explosion des prix.

Mais bon, un collègue est passé par là, t'as le week-end pour y réflechir :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 14-07-2012 à 16:15:29
n°30948197
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-07-2012 à 16:24:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

A ce propos, une cartouche de toner sur le site de la FNAC, à 54-55 euros, je ne sais plus exactement. En plus tu peux choisir de la réserver dans tel ou tel magasin. Sauf qu'en magasin la cartouche elle se retrouve... à 80 euros [:tinostar]

/HS

Allez, je ré-ouvre le HS pour expliquer brièvement ce phénomène qui est depuis toujours l'objet d'incompréhension. Par contre la différence me paraît grosse, il y aurait une quinzaine d'euros ça me semblerait plus réel.

Le dropship, c'est vendre un truc en le faisant partir depuis le grossiste. C'est à dire qu'en fait, le catalogue que tu vois en ligne sur le marchand est parfois directement et intégralement tiré du stock de son grossiste, ou au minimum les seuls infos du grossiste sont le stock. Tu commandes en ligne, tu ne payes pas l'acheminement jusqu'à la boutique, ni aucuns frais de manutention. Ni + de provisions sav, etc. Juste le transport s'il n'est pas offert.

Si tu veux la faire acheminer du grossiste marchand dans une boutique, tu payes la manutention (les employés ne bossent pas encore gratos), ainsi que le transport. + tous les profits inhérents à ces prestations. Dans mes boutiques aussi, les prix sont plus cher que sur ma boutique online (mais c'est des compagnies distinctes, en partie justement pour éviter d'avoir à gérer ce genre de trouble).
/HS

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 16:24:17  profilanswer

n°30948298
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-07-2012 à 16:43:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport c'est qu'on parle de la France et que j'aime pas trop me prendre des leçons par des gens qui ne sont même pas français et veulent m'expliquer comment faire tourner mon pays alors qu'ils n'y vivent pas. Encore moins quand c'est pour appliquer des politiques extrémistes comme celle du FN. On a assez avec le FN en France, on va pas importer en plus l'extrême droite d'autres pays, merci pour nous. Là dessus, je ferme les frontières :o

Pourtant, dans la perspective de la création d'une Europe politique, il faudra que tous les partis de même bords mais de différents pays se rassemblent.
C'est paradoxal que l’extrême droite ne soit pas en retard dans ce domaine vu son nationalisme, mais sur le fond, je ne trouve pas ça choquant.
Et des avis extérieurs sont toujours bons à prendre et peuvent permettre de sortir des ornières et raisonnements circulaires.

Message édité par Hadock31 le 15-07-2012 à 10:52:00
n°30948459
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 17:13:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du protectionnisme et de la préférence nationale [:lepenmarine:4]  [:gerard_sur_aix:4]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30949464
Rasthor
Posté le 14-07-2012 à 19:39:40  profilanswer

Non, non, c'est bien du pere dont je parlais. :o
"Jean-Marie Le Pen avait par ailleurs assuré que le parti demanderait 1 million de dollars de dédommagement à la star américaine"

n°30949760
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2012 à 20:23:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à la ridiculisation, j'attends toujours que tu me prouves ce que je t'ai demandé au moins 10 fois : en quoi la hausse de la consommation par ton cercle vertueux compensera la baisse massive de la consommation engendrée par une explosion des prix.

Mais bon, un collègue est passé par là, t'as le week-end pour y réflechir :o

j'ai l'impression que "l'extreme" tu ne sais pas ce que c'est.
les politiques extremistes que propose le FN etaient pour parti encore en vigueur voila 30 ou 40 ans en France et on etait pas un pays de sauvages ni qui voyait defiler des cranes rasés et bombers dans les rues par milliers...
faudrai pas detourner le sens des mots.
ensuite, la seconde partie du post.
relative au protectionnisme.
deja pourquoi parle tu d'explosion des prix?  
une meme voiture, par exemple la clio fabriquée en France ou en roumanie mene a une difference de prix finale de 500€, sur une voiture a 10 000 ou 12000€ on est a moins de 5% donc.
pour le textile? le prix de fabrication est marginal dans le prix final, d'ailleurs un jean actuellement fabriqué en france et pour une meme qualité de tissus est deux fois moins cher qu'un levis fabriqué par des creve la dalle exploités...
donc les choses ne sont pas si simplistes que tu les decris. et il ne s'agit pas de taxer uniformement la totalité des importations, mais seulement certains secteurs particuliers...

---------------
El predicator du topic foot
n°30950079
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2012 à 21:13:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour le textile? le prix de fabrication est marginal dans le prix final, d'ailleurs un jean actuellement fabriqué en france et pour une meme qualité de tissus est deux fois moins cher qu'un levis fabriqué par des creve la dalle exploités...
donc les choses ne sont pas si simplistes que tu les decris. et il ne s'agit pas de taxer uniformement la totalité des importations, mais seulement certains secteurs particuliers...

Et 10 fois plus cher qu'un jean sans marque ou de sous-marque.

---------------
n°30950158
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2012 à 21:25:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et 10 fois plus cher qu'un jean sans marque ou de sous-marque.

c'etait juste un exemple.
on peut largement faire mieux.
le cout de la main d'oeuvre dans le textile est parfaitement ridicule.
n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le cout salarial qui "pose probleme", il y a aussi le cout envirronemental, et en matiere de textile, il est loin d'etre negligeable...

---------------
El predicator du topic foot
n°30950482
Rasthor
Posté le 14-07-2012 à 22:10:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'etait juste un exemple.
on peut largement faire mieux.
le cout de la main d'oeuvre dans le textile est parfaitement ridicule.
n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le cout salarial qui "pose probleme", il y a aussi le cout envirronemental, et en matiere de textile, il est loin d'etre negligeable...

D’où l’intérêt de polluer en Chine au lieu de le faire en Europe. [:aloy]

Message édité par Rasthor le 14-07-2012 à 22:16:57
n°30950753
Kaii
Posté le 14-07-2012 à 23:01:35  profilanswer

On a un peu plus d'information sur l'IVG, il y en a 220 000 en France. Et parmi elles, 75% suite à un accident de contraception.
L'avortement n'est pas utiliser comme un moyen de contraception, c'est marginal.  
Surtout si l'on sait qu'il y a un risque de ne plus jamais avoir d'enfant, des IVG ne sont pas anodin sur le corps.  

Donc, il faudrait faire payer les femmes qui prennent une contraception?  
Un accident peu si vite arrivé, comme un préservatif déchiré, malgré la bonne volonté

n°30950895
medmhand
Membré
Posté le 14-07-2012 à 23:27:26  profilanswer

Kaii a écrit :

On a un peu plus d'information sur l'IVG, il y en a 220 000 en France. Et parmi elles, 75% suite à un accident de contraception.
L'avortement n'est pas utiliser comme un moyen de contraception, c'est marginal.
Surtout si l'on sait qu'il y a un risque de ne plus jamais avoir d'enfant, des IVG ne sont pas anodin sur le corps.

Donc, il faudrait faire payer les femmes qui prennent une contraception?
Un accident peu si vite arrivé, comme un préservatif déchiré, malgré la bonne volonté

IVG de confort à bannir de la France, Vive la France chrétienne...  (n'essaie même pas de débattre sur ce sujet puisque ce n'est pas un sujet de débat)
edit: un gros gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par medmhand le 14-07-2012 à 23:27:53
n°30950898
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-07-2012 à 23:27:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai l'impression que "l'extreme" tu ne sais pas ce que c'est.
les politiques extremistes que propose le FN etaient pour parti encore en vigueur voila 30 ou 40 ans en France et on etait pas un pays de sauvages ni qui voyait defiler des cranes rasés et bombers dans les rues par milliers...
faudrai pas detourner le sens des mots.
ensuite, la seconde partie du post.
relative au protectionnisme.
deja pourquoi parle tu d'explosion des prix?  
une meme voiture, par exemple la clio fabriquée en France ou en roumanie mene a une difference de prix finale de 500€, sur une voiture a 10 000 ou 12000€ on est a moins de 5% donc.

Le même Levis que tu trouves sans souci aux USA à au moins 2 fois moins le prix qu'en France. Le problème n'est pas la marque qui fait artificiellement exploser les prix, mais le coût réel des produits. Si ça coutait si peu plus cher de fabriquer des jeans en France, on le ferait mais on ne le fait plus.  

Maintenant, mettre des barrières douanières sur des secteurs ciblés, j'ai dit que j'étais pour. Le souci, c'est que mon interlocuteur considère les barrières douanières comme une solution en général, appliquée visiblement partout et ne fait preuve d'aucune espèce de réflexion ou de pondération sur l'usage de la barrière douanière. Et du coup, il a une réflexion (si on peut appeler ça comme ça) totalement à côté de la plaque.

n°30951010
Kaii
Posté le 14-07-2012 à 23:45:58  profilanswer

medmhand a écrit :

IVG de confort à bannir de la France, Vive la France chrétienne...  (n'essaie même pas de débattre sur ce sujet puisque ce n'est pas un sujet de débat)
edit: un gros gros :o

Il n'y a que l'Alsace et la Moselle "vraiment chrétienne", avec des cours de religion dès le primaire jusqu'au lycée, financés par l'Etat ainsi que les églises
Le reste de la France niet sur la question de la religion :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaii le 14-07-2012 à 23:46:31
n°30951306
grozibouil​le
Posté le 15-07-2012 à 00:46:20  profilanswer

La vidéo de Madonna où apparaît Marine Le Pen projetée au Stade de France

Citation :

Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France, près de Paris, le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le front, lors du premier de ses deux concerts programmés en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montre le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du parti d'extrême droite Front national (FN) y apparaît quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

Une clameur s'est élevée de la foule au moment où est apparue l'image de Marine Le Pen.

C'est parti pour le feuilleton dominical, Marine la bourgeoise contre la Madonne de la pop  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-07-2012 à 00:46:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30951323
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-07-2012 à 00:48:44  profilanswer

C'est reparti, victimisation et battage médiatique incoming. [:pikitfleur:4]

n°30951647
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2012 à 05:09:29  profilanswer

Kaii a écrit :

Il n'y a que l'Alsace et la Moselle "vraiment chrétienne", avec des cours de religion dès le primaire jusqu'au lycée, financés par l'Etat ainsi que les églises
Le reste de la France niet sur la question de la religion :o  

Niet, c'est ça... Quand on aura le FN au commendes du pays en 2017, tu verras si ça ne va pas faire surface...

n°30952025
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 10:52:46  profilanswer

C'est que l'on appelle l'histoire biblique en Suisse. :)

n°30952183
serina
Posté le 15-07-2012 à 11:28:51  profilanswer

medmhand a écrit :

Niet, c'est ça... Quand on aura le FN au commendes du pays en 2017, tu verras si ça ne va pas faire surface...

Oui oui, en 2017... [:afrojojo]  

n°30952193
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 11:30:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

La vidéo de Madonna où apparaît Marine Le Pen projetée au Stade de France

Citation :

Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France, près de Paris, le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le front, lors du premier de ses deux concerts programmés en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Accompagnant la chanson "Nobody knows me", la vidéo montre le visage de la star américaine mêlé à celui de nombreuses personnalités comme la pape Benoît XVI ou Hosni Moubarak. La présidente du parti d'extrême droite Front national (FN) y apparaît quelques secondes juste avant un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

Une clameur s'est élevée de la foule au moment où est apparue l'image de Marine Le Pen.

C'est parti pour le feuilleton dominical, Marine la bourgeoise contre la Madonne de la pop  [:clooney8]

J'aurais bien aimé voir la réaction si ça avait été Sarkozy avec une étoile jaune tiens...

n°30952222
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 11:36:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'aurais bien aimé voir la réaction si ça avait été Sarkozy avec une étoile jaune tiens...

J'aurais bien aimé connaitre le rapport.
marine lepen avec une croix gammée éq sarkozy avec une étoile jaune?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-07-2012 à 11:37:37
n°30952242
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 11:41:13  profilanswer

Tu préfères Mélanchon qui donne un coup de main à la construction d'un goulag ?

Quel est le rapport entre MLP et le IIIe Reich ? Franchement ? Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ? Elle cherche quoi la vieille peau à part faire parler d'elle pour qu'on achète ses places à 130€ le "spectacle" ? Et si ça tombe sur le coup de la loi, hé bien il n'y a pas de raison que Madonna y échappe.

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 15-07-2012 à 11:41:57
n°30952255
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2012 à 11:43:09  answer

Van Winkle a écrit :

Quel est le rapport entre MLP et le IIIe Reich ? Franchement ? Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ? Elle cherche quoi la vieille peau à part faire parler d'elle pour qu'on achète ses places à 130€ le "spectacle" ?

mélenchon  [:je rage]

n°30952258
grozibouil​le
Posté le 15-07-2012 à 11:43:55  profilanswer

1€ de dommages et intérêts + les frais de justice, ça va aller loin.
Pendant ce temps-là, ça occupera les tribunaux déjà débordés.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30952278
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2012 à 11:47:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

1€ de dommages et intérêts + les frais de justice, ça va aller loin.
Pendant ce temps-là, ça occupera les tribunaux déjà débordés.

Pub pas chère pour les 2 intéressées ...

n°30952281
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 11:48:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quel est le rapport entre MLP et le IIIe Reich ? Franchement ? Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ? Elle cherche quoi la vieille peau à part faire parler d'elle pour qu'on achète ses places à 130€ le "spectacle" ? Et si ça tombe sur le coup de la loi, hé bien il n'y a pas de raison que Madonna y échappe.

Non, en fait, je préférerais une argumentation qui vaille la peine d'y répondre, en fait.
Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

n°30952283
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 11:48:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ?

Ils se sont enrichis sur le peuple/contribuable ...  :lol:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30952290
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 11:49:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, en fait, je préférerais une argumentation qui vaille la peine d'y répondre, en fait.
Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Non

n°30952310
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-07-2012 à 11:51:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aurais bien aimé connaitre le rapport.
marine lepen avec une croix gammée éq sarkozy avec une étoile jaune?

Si tu posais correctement tes questions aussi....

Je t'aide un peu :

Citation :

J'aurais bien aimé connaitre le rapport entre
Marine Lepen et  une croix gammée

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-07-2012 à 11:52:07

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30952311
Rasthor
Posté le 15-07-2012 à 11:51:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quel est le rapport entre MLP et le IIIe Reich ?
Franchement ? Le rapport entre JL Mélanchon et Staline ? Elle cherche quoi la vieille peau à part faire parler d'elle pour qu'on achète ses places à 130€ le "spectacle" ? Et si ça tombe sur le coup de la loi, hé bien il n'y a pas de raison que Madonna y échappe.

L'Autriche ?  [:cygne_d_etang]

n°30952325
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2012 à 11:53:40  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si tu posais correctement tes questions aussi....  

Je t'aide un peu :

Citation :

J'aurais bien aimé connaitre le rapport entre
Marine Lepen et  une croix gammée

Je ne me pose pas la question, sur une chose dont j'ai déjà la réponse, hein.

n°30952330
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2012 à 11:54:48  profilanswer

Sarkozy étant juif, le rapport est très clair avec l'étoile jaune. M'enfin peut être n'était ce pas évident pour toi, tu sembles avoir des lacunes sur cette période :o

n°30952351
grozibouil​le
Posté le 15-07-2012 à 11:57:28  profilanswer

andhar a écrit :

Pub pas chère pour les 2 intéressées ...

Madonna s'en tape de la pub de ce genre, c'est une provocatrice et elle a d'autres moyens bien plus puissants pour faire de la pub.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)