Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30395313
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2012 à 15:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

alex016 a écrit :

Oui oui un fantasme... Et Terra Nova c'est un sous marin frontiste. [:gwinruz]

Je ne sais pas de quoi tu parles. Et réduire la gauche à Terra Nova, c'est... comment dire ça gentiment ?

Message édité par LooSHA le 27-05-2012 à 15:08:40

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 15:07:42  profilanswer

n°30395343
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 15:10:54  answer

Petit Frelon a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:

La flemme de chercher sur le topic, mais on en a vu passer ici. Et pour éviter de se dédouaner j'ai rappelé derrière que la MLP joue bien sur les obsessions suivantes.

n°30395359
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:12:07  profilanswer

Toi aussi tu as des soucis d'expression écrite ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30395379
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-05-2012 à 15:14:45  profilanswer

Ho oui, le FN n'a jamais étais  un parti fondé sur des idées racsites, et il n'ont pas simplement changé les termes étranges et islamistes il y a quelques temps pour paraître un peu plus clean :lol:
Quel partir d'hypocrite, c'est dégoûtant !
remarque avec des idées pareils, peut être que moi aussi je cacherais mes opinons :lol:

n°30395405
grozibouil​le
Posté le 27-05-2012 à 15:16:49  profilanswer

Pourquoi la phobie de l'islam enfle

Citation :

Les mouvements d'extrême droite européens, tous en hausse, se retrouvent sur un point : la dénonciation de l'immigration musulmane, alliée au spectre du terrorisme. Enquête sur un fantasme.

C'est à peu de choses près ce que je disais dans un autre topic.  :ange:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30395412
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:17:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ho oui, le FN n'a jamais étais  un parti fondé sur des idées racsites, et il n'ont pas simplement changé les termes étranges et islamistes il y a quelques temps pour paraître un peu plus clean :lol:

un "c" un "s" à raciste.  :ange:  

C'est vrai, j'oublais que la République française autorisait la création de partis racistes [:cmshadow]

---------------
n°30395415
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 15:18:11  answer

Petit Frelon a écrit :

Toi aussi tu as des soucis d'expression écrite ?

:??:

n°30395456
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 15:22:50  answer

Petit Frelon a écrit :

C'est vrai, j'oublais que la République française autorisait la création de partis racistes [:cmshadow]

Citation :

Article 4
Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.
Ils contribuent à la mise en oeuvre du principe énoncé au second alinéa de l'article 1er dans les conditions déterminées par la loi.
La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.

n°30395462
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2012 à 15:23:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  :lol:  

Prouve ce que tu avances, je n'ai jamais vu dans le programme du FN la "pûreté de la race blanche"  :sarcastic:

Au contraire, le Front National se réjouit ouvertement du phénomène des mariages dits "inter-ethniques" :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30395481
alex016
Posté le 27-05-2012 à 15:24:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Les mouvements d'extrême droite européens, tous en hausse, se retrouvent sur un point : la dénonciation de l'immigration musulmane, alliée au spectre du terrorisme. Enquête sur un fantasme.

J'aime bien ces journaux qui combattent les essais d'auteurs nationalistes par des études minimisant l'expansionisme musulman en europe. Mais alors vous ne la voulez pas votre-sociétée-multiculturelle-tellement-mieux-que les-méchants-états-nations-homogènes? Je suis déception.

Lol au passage Mohamed Merah, il est vrai, a été en partie formé dans des camps, en Afghanistan. Mais il apparaît isolé. Non c'est vrai que vouloir la disparition de l'état d'Israel n'est pas du tout une idée partagée dans le monde arabo-musulman, comme nous le rappelait le nouveau premier ministre tunisien il y a quelques temps... Premier ministre que les franco-tunisiens ont majoritairement plébicité aux dernières éléctions.

Et encore une perle: Quant aux salafistes révolutionnaires, ils seraient ultraminoritaires et très surveillés Alors que le nom de Merha est mentionné quelques lignes au dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par alex016 le 27-05-2012 à 15:31:48

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 15:24:56  profilanswer

n°30395492
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:26:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au contraire, le Front National se réjouit ouvertement du phénomène des mariages dits "inter-ethniques" :jap:

Encore un truc sorti de ta cervelle ?

---------------
n°30395534
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2012 à 15:29:29  profilanswer

alex016 a écrit :

J'aime bien ces journaux qui combattent les essais d'auteurs nationalistes par des études minimisant l'expansionisme musulman en europe. Mais alors vous ne la voulez pas votre-sociétée-multiculturelle-tellement-mieux-que les-méchants-états-nations-homogènes? Je suis déception.

Lol au passage Mohamed Merah, il est vrai, a été en partie formé dans des camps, en Afghanistan. Mais il apparaît isolé

Ah ouais, quand même.

J'en causerais éventuellement à mes amis d'apparence musulmane, mais j'ai peur que ça les froisse un peu. Dans le genre "Damned, notre plan est découvert !" ou plus vraisemblablement :

[:lectrodz]  [:dipterolyse]  [:- shardik -:1]

---------------
n°30395541
grozibouil​le
Posté le 27-05-2012 à 15:30:06  profilanswer

alex016 a écrit :

Lol au passage Mohamed Merah, il est vrai, a été en partie formé dans des camps, en Afghanistan. Mais il apparaît isolé. Non c'est vrai que vouloir la disparition de l'état d'Israel n'est pas du tout une idée partagée dans le monde arabo-musulman, comme nous le rappelait le nouveau premier ministre tunisien il y a quelques temps...

Y a jamais eu de politique multiculturelle volontariste en France.
Quant au terro islamiste, il est de son époque comme a pu l'être celui des années de plomb (qui n'a rien à envier).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30395557
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2012 à 15:31:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Encore un truc sorti de ta cervelle ?

[:flu1]

---------------
n°30395586
alex016
Posté le 27-05-2012 à 15:34:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a jamais eu de politique multiculturelle volontariste en France.
Quant au terro islamiste, il est de son époque comme a pu l'être celui des années de plomb (qui n'a rien à envier).

Non effectivement étant donné que l'on a vendu éléctoralement parlant l'émigration de masse aux Français avec le "packaging" assimilation. Chacun est libre de juger du résultat 40 ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par alex016 le 27-05-2012 à 15:34:43

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°30395611
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:37:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, quand même.

L'expansion, c'est aussi l'objectif de certaines religions.  :jap:

---------------
n°30395651
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-05-2012 à 15:39:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 27-05-2012 à 15:40:51
n°30395670
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-05-2012 à 15:40:41  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

L'expansion, c'est aussi l'objectif de certaines religions.  :jap:

Mes amis me mentent.

Ça m'apprendra aussi, à ne pas les choisir, je me vautre ainsi dans le multiculturalisme le plus vil en collaborant passivement à l'expansionnisme musulman en Europe. Je me hais :cry:

---------------
n°30395678
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:40:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

A te lire, on dirait qu'il y a des leaders musulmans qui veulent prendre le contrôle de l'Europe...

Non ca c'était au XVème siècle.

---------------
n°30395687
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-05-2012 à 15:41:35  profilanswer

n°30395698
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:42:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mes amis me mentent.

Ça m'apprendra aussi, à ne pas les choisir, je me vautre ainsi dans le multiculturalisme le plus vil en collaborant passivement à l'expansionnisme musulman en Europe. Je me hais :cry:

Pauvrette...

Changes d'amis [:cupra]

---------------
n°30395716
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:44:26  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah, ouf alors. J'ai eu peur l'ombre d'un instant.

Aucune peur à avoir :

>  on a des M51 à 120 millions d'euros pièces pour faire le ménage au cas ou [:rhetorie du chaos]

---------------
n°30395765
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-05-2012 à 15:49:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Citation :

Allez voir "Les 4 vérités", le blog de Rémi Carillon, candidat FN dans les Hauts-de-Seine. On y trouve cet appel : "Contre l'islam, la méthode forte." C'est-à-dire ? "L'objectif sera de démontrer que le "vivre ensemble", sous-entendu "avec la charia", est une utopie vouée à l'échec. La seconde étape sera de demander aux Français de choisir, par référendum, entre deux solutions, toutes deux radicales et opposées : 1) La France cède à l'islam (adaptation systématique de notre loi à la charia), en échange d'une paix durable. 2) L'islam cède à la France (expulsion pure et simple des musulmans de France vers leurs pays d'origine), quitte à provoquer une guerre civile.

L'article sur le bog en question : http://www.les4verites.com/Contre- [...] -2934.html

Citation :

(...)

La France se retrouvera donc probablement en guerre civile, mais pas si « civile » que cela, puisqu’elle opposera des Français de souche contre des membres de l’Oumma, qui l’envahissaient avec comme seule arme (mais quelle arme !) leur démographie galopante, contre la nôtre, chancelante.

Une guerre n’est jamais agréable et les pacifistes se lèveront pour défendre les musulmans stigmatisés, comme le feront les intellectuels, les médias, les artistes, les religieux, et l’étranger. Mais nous n’avons en fait qu’une seule alternative : soit disparaître, soit combattre. Les règles démographiques nous donnent mathématiquement perdants. Si nous voulons que renaisse notre France, et non qu’elle soit remplacée par une république islamique, nous n’avons d’autre recours que l’éradication de l’Islam de notre pays. Or l’Islam ne respecte que la force. C’est ce qu’il faudra faire comprendre à une majorité de Français, pendant la campagne référendaire.

Si le référendum est favorable à l’éradication, la France deviendra la cible économique de tout le monde musulman : plus de pétrole, plus de marchés. Mais la préservation de notre identité est à ce prix. C’est pourquoi le soutien d’autres démocraties occidentales sera primordial. Après quoi, ce sont elles qui nous suivront…

Carillon, membre du comité central du FN [:pierre-pat:4]

n°30395792
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 15:52:08  answer

Si guerre civile il y a, ça sera plutôt gauchistes et communistes contre "de souche", une fois de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 15:54:21
n°30395818
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 15:54:37  profilanswer

La guerre des boutons ? [:eric le-looser]

---------------
n°30395865
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-05-2012 à 16:00:25  profilanswer

n°30395911
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 16:07:03  profilanswer

Le fameux mariage républicain ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Republican_marriage

En parlant de mariage

Citation :

Estrosi veut interdire les mariages «trop bruyants», tollé à gauche

L'édile de Nice veut désormais des noces sans cris, ni sifflets, ni «drapeaux notamment étrangers», ni groupe de musique «folklorique» non autorisé, sous peine de voir la cérémonie repoussée de 24 heures.

http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 018205.php

Une bonne vieille mesure de droite.  :D

---------------
n°30396416
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2012 à 17:42:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'immigration.

C'est quand des allogènes viennent coloniser notre pays pour occuper notre territoire.  [:je rage]  

Kromsson a écrit :

L'émigration c'est quand les gens partent - comme les expats, qui essaient d'envahir d'autres pays pour la solde de la France.  :o

C'est le rayonnement culturel français.  [:faman:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30396504
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 18:02:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est le rayonnement culturel français.  [:faman:1]

- Je ne crois pas que les expat' français se "ghetto-isent" à l'étranger;
- je crois qu'ils essaient de s'intéresser à la culture du pays hôte;
- je ne crois pas qu'ils sifflent l'hymne national du pays où ils se trouvent;
- je ne pense pas qu'ils toisent leurs habitants, leur police;
- je pense qu'ils respectent en général les lois et qu'ils n'essaient pas d'imposer un culte religieux ostensible dans la société qui les accueille.

etc...

Message cité 5 fois
Message édité par Petit Frelon le 27-05-2012 à 18:03:15

---------------
n°30396546
medmhand
Membré
Posté le 27-05-2012 à 18:07:38  profilanswer

Down Low a écrit :

C'est-à-dire qu'au quotidien, j'applique les idées du FN dans ma vie de tous les jours et je vais même plus loin, puisque j'y ajoute mes propres idées. Je vis comme si nous avions un gouvernement FN. Au final, je me rends compte que le gouvernement en place n'a que peu d'effet. Ce qui compte c'est la mentalité des citoyens. Parce que ce sont les citoyens qui sont au coeur de la vie : qui donnent du travail, qui louent des appartements, etc. J'ai la chance de vivre dans un quartier où mes voisins partagent mon point de vue. Le gouvernement peut bien mettre en place toutes ses grandes idées pro-immigrés, ça ne nous atteint pas.

Down Low a écrit :

Pas en ce qui concerne la santé, voyons. Mais pour tout le reste, oui. :o

Donc à la poste par exemple, on fait passer les français d'abord après les étrangers, Vous voulez juste faire une sorte d’apartheid mais cette fois contre les étrangers...

n°30396570
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 18:11:23  profilanswer

medmhand a écrit :

Donc à la poste par exemple, on fait passer les français d'abord après les étrangers, Vous voulez juste faire une sorte d’apartheid mais cette fois contre les étrangers...

A la poste l'étranger (ou non) est un CLIENT, aucune raison qu'il soit derrière un Français :o

---------------
n°30396620
medmhand
Membré
Posté le 27-05-2012 à 18:19:31  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La guerre des boutons ? [:eric le-looser]

Quand on a plus d'argumentaires pour se défendre et qu'on est cerné par sa propre connerie on se lance dans les petites phrases...

n°30396636
medmhand
Membré
Posté le 27-05-2012 à 18:21:30  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

A la poste l'étranger (ou non) est un CLIENT, aucune raison qu'il soit derrière un Français :o

Si on suit ta logique, puisque c'est du privé, la préférence national à l'accés au travail est aussi une connerie...

n°30396656
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 18:25:24  answer

Petit Frelon a écrit :

- je pense qu'ils respectent en général les lois et qu'ils n'essaient pas d'imposer un culte religieux ostensible dans la société qui les accueille.

etc...

Le problème c'est que tous les comportements que tu viens de citer sont le fait de personnes qui sont bien françaises, sur le papier.  [:psykooo]

n°30396718
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 18:32:59  profilanswer

medmhand a écrit :

Si on suit ta logique, puisque c'est du privé, la préférence national à l'accés au travail est aussi une connerie...

Il n'y a rien de privé pour l'Etat, il y a son code du travail et les mesures économiques nationales pour qu'un pays ait une économie stable et viable,

et une entreprise n'a aucune interêt à disciminer ses clients si elle y gagne.

Le capitalisme dans son fonctionnement a théoriquement pas de coeur, pas de nationalité, pas de frontière, toutefois il existe le protectionnisme des Etats.

Message édité par Petit Frelon le 27-05-2012 à 18:33:58

---------------
n°30396743
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-05-2012 à 18:35:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est quand des allogènes viennent coloniser notre pays pour occuper notre territoire.  [:je rage]

Alors que les LED consomment nettement moins, c'est à se frapper la tête contre les murs .... [:k o k i a:3]

n°30396745
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 18:35:43  profilanswer

Non ! Il est déjà trop tard ? [:omgwtf]

---------------
n°30396749
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 27-05-2012 à 18:36:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Alors que les LED consomment nettement moins, c'est à se frapper la tête contre les murs .... [:k o k i a:3]

:lol:

---------------
n°30396887
uluhkay
Posté le 27-05-2012 à 18:52:16  profilanswer

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Sopo contre Zemmour

Le mec qui reproche à Zemmour d'être haineux alors qu'il pond un article mal écrit dévorant de haine et d'amalgames  [:botman]

Je poste ça ici parceque MLP soutient Zemmour

Sinon bon entretien de JF Khan sur Atlantico.
Je sais pas pourquoi mais mariane aurait tendance à remonter dans mon estime depuis quelques mois  [:poutrella]

En tout cas il y a une réelle volonté de criminaliser l'expression des idées de droites

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 27-05-2012 à 18:53:16
n°30397063
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 19:20:58  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Quel partir d'hypocrite, c'est dégoûtant !
remarque avec des idées pareils, peut être que moi aussi je cacherais mes opinons :lol:

tu sembles empli d'idées toutes faites sur le FN, t'as bien appris ta leçon  :D .... et c'est à cause d'individus comme toi, que certains frontistes, heureusement de moins en moins nombreux, cachent leurs opinions histoire de ne pas avoir d'ennuis  :sarcastic:  

uluhkay a écrit :

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Sopo contre Zemmour

Le mec qui reproche à Zemmour d'être haineux alors qu'il pond un article mal écrit dévorant de haine et d'amalgames  [:botman]  

Je poste ça ici parceque MLP soutient Zemmour

Sinon bon entretien de JF Khan sur Atlantico.
Je sais pas pourquoi mais mariane aurait tendance à remonter dans mon estime depuis quelques mois  [:poutrella]

En tout cas il y a une réelle volonté de criminaliser l'expression des idées de droites

ça ne date pas d'aujourd'hui. la seule expression défendue à gauche, c'est celle de leurs propres idées. faut pas se fier à leurs beaux discours.... [:spamafote]  

ça sent la purge dans les médias.... les idées et opinions qui ne penchent pas à gauche sur les thèmes disons "sensibles" :D (immigration en tête, le communautarisme aussi, l'intégration...) sont très largement sous représentées dans ceux ci, mais ça ne suffit pas, il y a une volonté de les effacer du champ médiatique. rioufol, levy et les autres, ont intérêt de mesurer leurs propos. le moindre prétexte sera utilisé pour les dézinguer....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 19:23:07
n°30397395
malakin
Posté le 27-05-2012 à 20:08:04  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

etc...

bien sur que non  [:kede]  

t'a probablement jamais du travailler à l'étranger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2175  2176  2177  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)