| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
glenton papalawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 13:24:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:26:08 ![]()
Ce qui me fait marrer c'est que MLP s'appuie souvent sur l'idée que la citoyenneté est déja un outil discriminant (sans connotation ici) existant (pour le vote par exemple, ou l'accession au statut de fonctionnaire); mais n'a jamais compris la conceptualisation "droits de l'homme et du citoyen" dans sa notion de préférence nationale. J'ai repris souvent ici l'exemple du logement (dans les droits définis après 1789)... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:37:29 ![]()
Es-tu DRH? Loues-tu des biens fonciers? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:41:48 ![]()
D'autant plus que les derniers sondages ont démontré que les jeunes votaient en nombre pour le FN et que le mythe du vieux dans son trou paumé est loin de faire l'unanimité de l’électorat frontiste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 13:41:56 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
alex016 |
--------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:58:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:00:21 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le FN, parti du rassemblement inter-générationnel Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 27-05-2012 à 14:01:25 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 14:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:02:13 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alex016 | impressionant la chute chez les plus de 65 ans. --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:15:15 ![]() Sondage réalisé en ligne, donc qui exclu tous ceux qui ne savent pas utiliser un pc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:16:27 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:17:46 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je cherchais un autre sondage avec des courbes, je l'avais vu passer sur le forum après le premier tour, impossible de remettre la main dessus avant de tomber sur celui ci.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Spaune Cordialement |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
C'était la minute histoire.
J'ai édité, j'avais mis "journalistes" d'ou le "aient". Ce qui est marrant c'est de voir d'après le sondage qu'autant de gens de "gauche" lisent un journal collaborateur, élogieux envers Staline, etc.. Message cité 4 fois Message édité par Petit Frelon le 27-05-2012 à 14:41:47 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:48:04 |
LooSHA D'abord ! |
Et le Figaro est un journal monarchiste pour aristocrates, merci, on sait Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-05-2012 à 14:50:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alex016 |
--------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
L'huma, la fine fleur du journalisme honnête intellectuellement Ils fêtent quoi tous les ans dans leur fête populaire de gauche ? Le traité de non agression germano-soviétique ? Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-05-2012 à 14:52:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 14:53:21 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
J'en ai strictement rien à carrer du multiculturalisme, c'est pas mon obsession, je ne milite ni pour ni contre.
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 27-05-2012 à 14:55:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
alex016 |
Oui oui un fantasme... Et Terra Nova c'est un sous marin frontiste. Message cité 1 fois Message édité par alex016 le 27-05-2012 à 15:03:17 --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 15:05:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 15:08:48 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-05-2012 à 15:08:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |