Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30332771
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2012 à 12:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaune_Pipi a écrit :

C'est rigolo, je me tue à demander où est l'islamophobie dans mes propos, puisqu'ils m'ont valu sanction, et je ne trouve pas non plus. Comme quoi on a tous des oeillères en fait  [:cacatomique:5]

Je te dis que le FN cible aujourd'hui les musulmans après avoir stigmatisé les juifs, tu me réponds "victimisation à outrance", c'est incompréhensible, et je passe sur ta dernière réponse.

PS : ah tiens, ça existe donc bien les cafés du commerce suisses...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:11:49  profilanswer

n°30332780
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:12:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

PS : ah tiens, ça existe donc bien les cafés du commerce suisses...

Sors moi les points j'ai tort!  [:depardieu:3]

n°30332781
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 12:12:43  profilanswer

bidibulle a écrit :

faudrait rappeler le ministère que marine voulait instaurer :
Le ministère de l’Intérieur, de l’Immigration et de la Laïcité
c'te pot pourris [:clooney19]
http://www.marinelepen2012.fr/le-p [...] e/laicite/

Il manque le secrétaire d'état aux voitures brûlées et le haut commissaire au redressement éducatif des anti-laïcs. :o

Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2012 à 12:13:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30332804
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:15:30  profilanswer

bidibulle a écrit :

faudrait rappeler le ministère que marine voulait instaurer :
Le ministère de l’Intérieur, de l’Immigration et de la Laïcité
c'te pot pourris [:clooney19]
http://www.marinelepen2012.fr/le-p [...] e/laicite/

La laicité, mais pas trop quand même (faudrait pas toucher l'Eglise catho non plus):

Citation :

A partir du moment où on demande aux agents des services publics de ne pas avoir de tenues religieuses, sauf évidemment pour les religieux eux-mêmes, il faut que les usagers se plient à cette obligation»,

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] es-usagers

[:afrojojo]

n°30332819
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-05-2012 à 12:17:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les revendications nombreuses de certains fondamentalistes (hallal dans les écoles, burqa, prière de rues).

Curieusement, cela n'existait pas il y a quelques dizaines d’années. Pourtant les Algériens et Nord-Africains étaient deja la en masse.
Seulement, ils faisaient comme doit faire tout bon étranger qui vient dans un nouveau pays: suivre les lois du pays et éviter les clash culturels.

Maintenant, il y a de nouvelles revendications. Mais cela correspond plus a un facteur de communautarisme récent en réponse a la stigmatisation profonde.
Ou des jeunes qui font leur crise d'ado et trouve un phare dans l'islam guerrier (je pense a Merah par exemple).
Il y a aussi un effet 11 septembre non negligeable je pense, avec les chamboulement qui ont lieu dans le moyen-orient (Pakistan, Iraq, Afghanistan). Il y a un certain nombre de personnes aux mœurs rétrogrades qui viennent en Europe et prêche un islam radical qui n'a rien a faire ici.

Bref, pas facile tout ça. Il faut que l'Europe fasse un paquet qui mettent des limites claires, tout en essayant de préserver les libertés individuelles.
Un problème flagrant est la Burqa. Faut-il l'interdire ou l'autoriser ? Vaste débat.

A peu pres d'accord avec toi sauf sur la partie en gras
c'est l'oeuf ou la poule ton truc la. Les musulmans se communautarisent parcequ'ils sont stigmatisés ou ils sont stigmatisés (perso je suis pas d'accord mais passons) parcequ'ils se communautarisent ? Chacun aura sa vision des choses

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 22-05-2012 à 12:18:04
n°30332832
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2012 à 12:19:07  answer

Faut quelle arrête les gitanes parce que là c'est plus seulement les chemises quelle a de brunes [:noel le graet:1]

n°30332860
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2012 à 12:21:59  profilanswer

doum a écrit :

c'est l'oeuf ou la poule ton truc la. Les musulmans se communautarisent parcequ'ils sont stigmatisés ou ils sont stigmatisés (perso je suis pas d'accord mais passons) parcequ'ils se communautarisent ? Chacun aura sa vision des choses

Pourquoi foutre forcément de la stigmatisation ?

Quand tu émigres dans un pays, tu as tendance à te rapprocher de tes compatriotes, c'est tout, à la base c'est comme ça que ça fonctionne.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30332877
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:23:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand tu émigres dans un pays, tu as tendance à te rapprocher de tes compatriotes, c'est tout, à la base c'est comme ça que ça fonctionne.

Tu sais bien, il y a le bon immigré expatrié, et le méchant immigré.
C'est pourtant simple.

n°30332901
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 12:26:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La laicité, mais pas trop quand même (faudrait pas toucher l'Eglise catho non plus):

Citation :

A partir du moment où on demande aux agents des services publics de ne pas avoir de tenues religieuses, sauf évidemment pour les religieux eux-mêmes, il faut que les usagers se plient à cette obligation»,

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] es-usagers

[:afrojojo]

En fait elle veut transposer la notion de république laïque à pays laïc, donc population laïque. Sauf évidemment pour les religieux eux-même (c'est à dire que les gens qui ne sont pas dans un clergé mais qui adoptent une tenue religieuse, y en a 36.000 exemples différents, surtout dans les religions qui n'ont pas de clergé puisque leurs religieux préfèrent vivre une vie normale plutôt que se former en clergé régulier). Bientôt elle va abolir la notion de clergé séculier. Bon courage.  [:implosion du tibia]

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais bien, il y a le bon immigré expatrié, et le méchant immigré.
C'est pourtant simple.

Le mec qui a sorti ça, je m'en rappelle, je croyais qu'il était pas sérieux.  [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2012 à 12:28:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30332910
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:27:11  profilanswer

doum a écrit :

Ce que je vais dire est sûrement simpliste et café du commerce, mais :

1) L'immigration massive de personnes d'apparence musulmane (ie Algériens) s'est faite rapidement après la guerre.
2) Ils ont été loge dans de superbes logements HLM flambant neuf (bon, pas aussi superbes que ca, mais bon).
3) Le travail était la. Ils se plaisent, restent, font des enfants (naturel).
4) Puis l'emploi baisse, la crise des années nonante arrive, les entreprises lourdes licencient et fermes.
5) Le chômage explose dans les cites, l’état fait le minimum d'investissement, que ce soit au niveau policiers, école et urbanisme.
6) Ces gens ont donc les plus grandes peines a sortir de leur ghetto. J'ajouterais que la société française est un peu raciste (comme la plupart des pays d'Europe qui ont été de grands colonisateurs).

Voila. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:27:11  profilanswer

n°30332918
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:28:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

FAUX ! Je suis dans un quartier remplis d'Indiens et de Polonais.  [:cygne_d_etang]  

Bon, pour trouver des Suisses a Londres, faut se lever tôt.   [:kolombin]

n°30332928
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:29:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En fait elle veut transposer la notion de république laïque à pays laïc, donc population laïque. Sauf évidemment pour les religieux eux-même (c'est à dire que les gens qui ne sont pas dans un clergé mais qui adoptent une tenue religieuse, y en a 36.000 exemples différents). Bientôt elle va abolir la notion de clergé séculier. Bon courage.  [:implosion du tibia]

Je crois que c'est plus simple que ça.
Elle veut taper sur les Musulmans par voie législative, et invente une nouvelle extrapolation à la con du principe de laïcité.
Et elle fait semblant de ne pas voir que les juifs pratiquants aussi par exemple seront touchés du coup.

n°30332929
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 12:29:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

FAUX ! Je suis dans un quartier remplis d'Indiens et de Polonais.  [:cygne_d_etang]  

Bon, pour trouver des Suisses a Londres, faut se lever tôt.   [:kolombin]

L'Angleterre qui se lève tôt, la Suisse qui se lève tôt et les assistés qui ne travaillent pas. Tu es démasqué.  [:o_doc]

Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2012 à 12:30:29

---------------
n°30332946
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:30:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) L'immigration massive de personnes d'apparence musulmane (ie Algériens) s'est faite rapidement après la guerre.
2) Ils ont été loge dans de superbes logements HLM flambant neuf (bon, pas aussi superbes que ca, mais bon).
4) Puis l'emploi baisse, la crise des années nonante arrive, les entreprises lourdes licencient et fermes.
5) Le chômage explose dans les cites, l’état fait le minimum d'investissement, que ce soit au niveau policiers, école et urbanisme.
6) Ces gens ont donc les plus grandes peines a sortir de leur ghetto. J'ajouterais que la société française est un peu raciste (comme la plupart des pays d'Europe qui ont été de grands colonisateurs).

Effectivement, comme tu dis, du café du commerce. [:implosion du tibia]  

n°30332959
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2012 à 12:31:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui mais non.

---------------
n°30333040
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:39:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement, comme tu dis, du café du commerce. [:implosion du tibia]  

Dis ou j'ai tort.

LooSHA a écrit :

Oui mais non.

Detaille stp. :)

(ok, pour les HLM flambant neuf, j’exagère. :D )

n°30333042
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:40:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais non.

Pourtant c'était le super luxe pour l'époque :/:

http://4.bp.blogspot.com/-BeAGQv0QpJk/T0uY9VXGWuI/AAAAAAAALLY/NHZeiBwCxSE/s640/bidonville3.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-Za_0qHtytZo/T0uVsz5KWPI/AAAAAAAALLI/wFRP1qjyK0Y/s640/nanterre_1969.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-Lz3ZJg5SSBU/T0uYwrWtVJI/AAAAAAAALLQ/--oFD9Iz3_Y/s1600/bidonville2.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-XLoAHLtyIEA/T0ucmfV2D7I/AAAAAAAALL4/b-FtZHLmG_4/s1600/bidonville7.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-Tl7OdmVSU6A/T0ubnYeOgjI/AAAAAAAALLo/IWMXisOAias/s1600/bidonville5.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-kfKitEagX4Q/T0ub_ugDfKI/AAAAAAAALLw/EgXnSh21veo/s640/bidonville6.jpg

http://au-bout-de-la-route.blogspo [...] illes.html

n°30333064
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:41:48  profilanswer

n°30333084
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:43:23  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] t_familial

À partir de 1945 : D’une immigration économique encouragée à la politique du regroupement familial

L'ordonnance du 2 novembre 1945 sous-tend une politique d'immigration durable, notamment via le regroupement familial, et l'acquisition de nouveaux droits au fur et à mesure de l'allongement la durée du séjour de l'étranger, supposée signifier son intégration. L'immigration est alors vue d'une façon ambigüe : durable, familiale et de travail dans le droit, ce qui n'empêche pas l'administration d'interrompre l'installation des travailleurs étrangers en juillet 1974, puis de tenter entre 1978 et 1980, sans succès, le retour forcé des travailleurs nord-africains vers l'Algérie.

Depuis le milieu du XXe siècle, la France a mis progressivement en place une politique spécifique à l’égard de l’immigration. Le premier instrument normatif important est l’ordonnance du 2 novembre 1945 qui crée l’Office national d’immigration et instaure les cartes de séjour de un, cinq et dix ans.

Après les accords de Genève mettant fin à la guerre d'Indochine (1954), près de 5,000 Français d'Indochine (couples mixtes ou veuves de Français fuyant la guerre) sont rapatriés et « accueillis » dans des Centres d'accueil des Français d'Indochine (CAFI)90, en particulier à Noyant, dans l’Allier, et à Sainte-Livrade, en Lot-et-Garonne91.

C'est ensuite le tour à nombre de juifs marocains, souvent en transit pour Israël, puis aux harkis après les accords d'Évian (1962), qui sont aussi logés dans des centres de transit ou d'« accueil ». Leur liberté de mouvement est entravée, les contacts avec la population locale, sinon impossible, découragés quand ils ne sont pas déjà difficiles, et les conditions de travail précaires.

Ces conditions sont partagées par l'immigration économique des années 1970, en provenance du Maghreb. Les migrants sont logés dans des foyers ouvriers. La Société nationale de construction de logements pour les travailleurs algériens et leurs familles (SONACOTRA) est créée en 1956 pour régler le problème de l'habitat insalubre des migrants originaires d'Algérie (bidonvilles, en particulier autour de Paris, tel celui de Nanterre, cafés-hôtels) dû à la pénurie de logements. Elle construit son premier foyer, en 1959, à Argenteuil. À la fin des années 1970, une grève des loyers démarre contre la SONACOTRA. Invoquant des « troubles à l'ordre public », l'État expulse alors dix-huit migrants.

Après une période au cours de laquelle les pouvoirs publics favorisent l’immigration afin de satisfaire aux besoins de main d'œuvre de l’économie française dans les années 1960, la crise économique des années 1970 et la fin du plein emploi les pousse à limiter les flux migratoires. Ainsi les circulaires Marcellin - Fontanet, en 1972, lient l’attribution d’une carte de séjour à la possession d’un titre de travail, à un logement décent, et décide de mettre fin aux procédures de régularisation. La même année, quatre énarques qui ont toujours voulu rester anonymes92, créent le Groupe d'information et de soutien des immigrés (GISTI), qui tient sa première permanence à la CIMADE, et dont le but sera de faire échec à toutes les mesures gouvernementales tendant à réduire l'immigration93.

Valéry Giscard d’Estaing, nouveau président de la République, décide d'interrompre les nouvelles immigrations (5 juillet 1974) et de favoriser le retour en offrant une prime importante (en 1978, le « million Stoléru »); en même temps, il est institué un droit au regroupements familiaux qui transforme l'immigration provisoire de travail en immigration de peuplement et qui deviendra la source de plus importante de l’immigration. En 1976, un décret prévoit de ne pas renouveler les cartes de séjour aux étrangers qui sont sans ressources ou qui ont quitté le territoire depuis plus de six mois. Le 10 novembre 1978, un arrêt de principe du Conseil d'État, à la requête du GISTI, annule les dispositions du décret sur le regroupement familiales qui le subordonne à l'engagement de ne pas travailler. En 1980, la loi 80-9 Bonnet, qui durcit les conditions d’entrée sur le territoire français et prévoit l’expulsion des étrangers qui sont entrés sur le territoire sans autorisation ; Le 2 avril, à Lyon, un mouvement de protestation avec des grèves de la faim d'un pasteur, d'un prêtre et d'un immigré algérien, feront suspendre les mesures. Le chômage se développe en plus chez les immigrés et le 10 mai 1980, une marche est organisée par le PS, le PSU, la CFDT, et la ligue des droits de l'homme contre le projet de Lionel Stoléru, alors secrétaire d'État auprès du Ministre du travail, tendant à arrêter l'immigration, à ne pas renouveler les permis de travail des étrangers au chômage, et à favoriser leur retour dans leur pays. Le 7 juin 1980, une nouvelle manifestation est organisée dans plusieurs villes à l'appel des mêmes associations auxquelles s'est jointe la Fédération de l'Éducation Nationale, regroupées en une Fédération des associations de solidarité avec les travailleurs immigrés (FASTI).

n°30333093
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:44:08  profilanswer

Voila, disons que l'immigration maghrébine massive s'est surtout faite dans les années 60.

Mais ça ne change pas le fond de mon discours.

Message édité par Rasthor le 22-05-2012 à 12:44:16
n°30333099
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:44:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

D’où l'hiver 54 et la construction des HLM.

Les dernières photos, c'est le bidonville de Nanterre, dans les années 60. [:manust]

Edit: le mec qui poste un pavé directement issu de wiki histoire de ne pas assumer son propos.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-05-2012 à 12:46:13
n°30333138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 12:47:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant c'était le super luxe pour l'époque :/:

http://4.bp.blogspot.com/-BeAGQv0Q [...] ville3.jpg

C'est le CNIT de la Défense, sur cette photo ? Ca existait déjà à l'époque ?  :ouch:

---------------
n°30333149
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 12:48:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est le CNIT de la Défense, sur cette photo ? Ca existait déjà à l'époque ?  :ouch:

Bah oui, c'est le premier bâtiment fait à la Défense. :jap:

n°30333151
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 12:48:50  profilanswer

Sources?[/quotemsg]
Rapport du Haut Conseil à l’intégration : Education, désintégration, islamisation

http://www.bivouac-id.com/billets/ [...] amisation/

Rasthor a écrit :

J'ajouterais que la société française est un peu raciste (comme la plupart des pays d'Europe du monde[:dawa]

[:moundir]  

le FN n'est pas raciste, il veut faire appliquer la laicité en tenant compte des racines chrétiennes de la France

un parti comme le FN serait rejeté dans n'importe quel pays du maghreb parce que trop laique  

n°30333153
Rasthor
Posté le 22-05-2012 à 12:49:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les dernières photos, c'est le bidonville de Nanterre, dans les années 60. [:manust]

Edit: le mec qui poste un pavé directement issu de wiki histoire de ne pas assumer son propos.:/

Je ne dis pas que je n'assume, je ne connais pas tous les détails de l'histoire de France.
(mon dieu, on dirait le tiers-monde.  [:-tac-:5]  )

n°30333349
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2012 à 13:07:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30333366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 13:08:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'entends quoi par tenir compte des racines chrétiennes?

Etre laïc sauf avec le christianisme. :o

---------------
n°30333554
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-05-2012 à 13:24:43  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Du socialisme national ? [:goret]

je me demandais quand ça allait sortir :o

n'empêche c'est un peu ça que le FN prône non  [:transparency]  ?
nationnalisme identitaire et protectionniste
socialisme identitaire séléctif
?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30333751
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 13:39:16  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'entends quoi par tenir compte des racines chrétiennes?

jours fériés, financement des mosquées...

l'application stricte de la laicité aujourdhui parait forcément inégalitaire pour les nouvelles religions

Message cité 2 fois
Message édité par ninnio le 22-05-2012 à 13:40:19
n°30333818
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2012 à 13:43:48  profilanswer

ninnio a écrit :

le FN n'est pas raciste, il veut faire appliquer la laicité en tenant compte des racines chrétiennes de la France

C'est pas un peu antinomique ça?

n°30333820
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 13:43:50  profilanswer

ninnio a écrit :

jours fériés, financement des mosquées...

l'application stricte de la laicité aujourdhui parait forcément inégalitaire pour les nouvelles religions

Citation :

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte quant aux édifices qui servent à l'exercice des cultes ou au logement de leurs ministres cathédrales, églises, chapelles, temples, synagogues, archevêchés, évêché, presbytères, séminaires, ils sont et demeurent propriété de l'Etat, des départements et des communes.

Regarde la partie en gras. [:cbrs]

n°30333834
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-05-2012 à 13:44:50  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Du socialisme national ? [:goret]

luckynick a écrit :

je me demandais quand ça allait sortir :o

n'empêche c'est un peu ça que le FN prône non  [:transparency]  ?
nationnalisme identitaire et protectionniste
socialisme identitaire séléctif
?

Tiens, et puisqu'on parlait de libéralisme plus haut. Le site wikiberal utilise des affiches Front National pour illustrer son article sur le social-nationalisme :
http://www.wikiberal.org/wiki/Social-nationalisme

Il n'amalgame pas social-nationalisme au national-socialisme qui a une page à part :
http://www.wikiberal.org/wiki/Nazisme

---------------
n°30333836
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 13:44:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte quant aux édifices qui servent à l'exercice des cultes ou au logement de leurs ministres cathédrales, églises, chapelles, temples, synagogues, archevêchés, évêché, presbytères, séminaires, ils sont et demeurent propriété de l'Etat, des départements et des communes.

Regarde la partie en gras. [:cbrs]

et ?

n°30333861
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 13:46:45  profilanswer

C'est chrétien, une synagogue?

n°30333895
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 13:48:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non

et ?

n°30333924
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2012 à 13:50:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je crois que t'as pas compris son post :/

n°30333926
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 13:51:08  profilanswer

ninnio a écrit :

non

et ?

Tu écris:

ninnio a écrit :

Je viens de te donner une partie de la loi de 1905.
Donc le FN veut abroger la loi de 1905?

n°30333966
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 13:54:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens de te donner une partie de la loi de 1905.
Donc le FN veut abroger la loi de 1905?

Spaune a écrit :

en effet  [:klemton]  

n°30334024
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2012 à 13:57:50  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est l'exemple pratique de ton exemple théorique.

n°30334191
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-05-2012 à 14:09:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30335590
ninnio
Posté le 22-05-2012 à 15:43:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis désolé mais ton post n'est pas extrêmement clair.

relis avec les doigts

et puis c'est pas comme si c'était important, a preuve du contraire le président c'est lui

http://www.dailymotion.com/video/x [...] irect_news

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2164  2165  2166  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)