| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:11:04 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 11-05-2012 à 19:29:26 |
Tapmensinque | Marion Le Pen prête à "battre le terrain" à Carpentras et à "laver l'affront"
|
grozibouille | Le népotisme lepeniste, what else. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 11-05-2012 à 19:37:16 |
Tapmensinque |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 20:11:21 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Dans l'ancien testament il y est dit que si deux homme se battent et que la femme de l'un saisit les testicules de l'autre, elle sera mise a mort ... Affronter l'islam, c'est le radicaliser, sarkozy a raison en disant qu'il faut l'intégrer, au contraire. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La charia non plus, le Coran impose de s'adapter aux lois d'un pays non musulman. Le defi est de faire en sorte que ça rentre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rasthor |
Y est-il interdit de dire publiquement "je n'aime pas le judaïsme" ? |
Rasthor |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Spaune Cordialement |
|
grozibouille | Encore un article (un de plus) qui montre que le vote des étrangers en Belgique n'a pas entrainé de vote communautaire:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 09:38:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 09:42:53 |
Message édité par ceasar le 12-05-2012 à 10:16:23 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:26:54 ![]()
Ah ça t'en sait absolument rien et les sondages, même si ils ont prouvés leur inaptitude récente, donne une majorité confortable pour la gauche, rien n'est impossible. Quand à l'article 11, son utilisation par DeGaulle en 62 a suffisamment été décriée et dénoncée comme un détournement de procédure pour qu'aucun autre président ne s'y risque. D'ailleurs aucun ne s'y est risquée depuis. Bref, je pense que la partie est loin d'être pliée sur cette question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:27:15 ![]() Oui mais est-ce le même type d'Etrangers en Suisse et en France? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:28:28 |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 12-05-2012 à 11:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:45:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:47:07 ![]() Non mais stop me prendre pour un con merci. Je voulais dire est-ce les mêmes origines d'étrangers avec la religion qui vient se graiffer comme paramètre en France et en Suisse? Je veux dire par-là comment cela se passerait-il en Suisse si il y avait EXACTEMENT la même population d'étrangers pratiquant leur religion qu'en France? (attention, je ne fait pas d'amalgames, je préfère prévenir avant d'entendre crier au loup...) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 10:54:28 ![]() Mouai allez chut |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |