Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30217061
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-05-2012 à 19:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, c'est juste qu'il change d'avis en fonction du vent. Enfin, plutôt qu'il affiche un certain avis.

Le coup par exemple du "je suis le candidat du peuple contre le système", personne n'y croyait, pas même lui :D D'ailleurs il est parti sur des thèmes plus vendeurs : le halal, le vote musulman étranger, ... Et ça, il y croit pas à ce qu'il raconte (il était pour le vote des étrangers il y a encore pas longtemps), il voulait juste taper dans l'électorat du FN. C'est juste une posture.  

Donc rien d'incohérent stratégiquement à avoir dragué les musulmans à une époque puis à leur taper dessus maintenant. Ca dépend de ce qui lui rapportait le plus de voix selon le moment.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 19:11:04  profilanswer

n°30217090
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 19:12:49  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est pas illegal mais être atteint d'une phobie (phobos) de l'islam, c'est psychologiquement inquiétant  [:abakuk:3]

Ce n'est pas aussi simple que ce qu'on voudrait nous le faire croire

Citation :

Et, l’islam se définissant
par le Coran et la Sunna, il nous rappelle ce fameux hadîth authentifié : « Il
m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : Il
n’ y a d’autre dieu que Dieu… » Il conclut : « Tel fut
bien la pratique des Califes ayant succédé au Prophète. » Il précise
ensuite : « D’après certains, l’on ne doit combattre les Gens du
Livre que jusqu’à ce qu’ils s’acquittent de la capitation. Auquel cas ils ne
seront pas dans l’obligation de se convertir à l’Islam. » Enfin, il
ajoute  : “ Grâce à Dieu, la chose est claire, quand bien même certains voudraient
prétendre autre chose suivant en cela les têtes de pont de l’orientalisme
athée »

Voilà qui a le mérite d’être
clair et concis. Nous sommes aussi prévenus ; vouloir lire autre chose que
cet orthodoxe conception littéraliste nous menace d’excommunication et de
ressuscitation parmi les orientalistes. Vous en conviendrez, l’on perçoit sans
aucune ambiguïté, qu’en ces conditions, l’Occident aussi ait légitimité à
s’inquiéter des musulmans.

Ceci n'est pas extrait d'un site islamophobe ou identitaire  
C'est tiré d'un article d'un savant musulmans dans Oumma.com

Alors bien sur on tu diras que l'interpretation littéraliste d'un texte sacré est une erreur mais ça n’empêche qu'elle existe largement dans des nombreux courants religieux  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30217256
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 11-05-2012 à 19:28:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si il a fait simple c'est pour que tu puisses comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 11-05-2012 à 19:29:26
n°30217280
Tapmensinq​ue
Posté le 11-05-2012 à 19:31:02  profilanswer

Marion Le Pen prête à "battre le terrain" à Carpentras et à "laver l'affront"

"Je ne débute pas réellement en politique car j'ai déjà été candidate, aux municipales à Saint-Cloud et aux régionales en 2010 où j'étais deuxième de liste dans les Yvelines", s'est-elle justifiée d'emblée. "Adhérente au Front national depuis mes 17 ans, militante de terrain depuis très longtemps (...), je dispose d'une certaine légitimité à être candidate. C'est vrai que la députation, c'est quelque chose de tout nouveau et c'est une énorme responsabilité, donc nous allons battre le terrain au maximum", a poursuivi Marion Le Pen.

Pour ses premiers pas aux législatives, le FN lui a offert une circonscription de choix dans un département sensible aux thèses frontistes, et où Marine Le Pen a réalisé son meilleur score national au 1er tour de la présidentielle (27,03%, juste derrière Nicolas Sarkozy). Et c'est dans la 3e circonscription, qui inclut une partie de Carpentras, que le FN a battu son record national le 22 avril, avec 31,5% des voix.

http://www.google.com/hostednews/a [...] 6a0dfb.301

C'est beau la méritocratie à la Française :love:  :love:  

n°30217319
grozibouil​le
Posté le 11-05-2012 à 19:35:10  profilanswer

Le népotisme lepeniste, what else.  [:clooney16]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30217326
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 19:35:46  profilanswer

ceasar a écrit :

Si il a fait simple c'est pour que tu puisses comprendre.

T'as eu besoin d'éditer un post d'une ligne  [:taliesin74:5] ?

---------------
n°30217332
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-05-2012 à 19:36:46  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Marion Le Pen prête à "battre le terrain" à Carpentras et à "laver l'affront"

"Je ne débute pas réellement en politique car j'ai déjà été candidate, aux municipales à Saint-Cloud et aux régionales en 2010 où j'étais deuxième de liste dans les Yvelines", s'est-elle justifiée d'emblée. "Adhérente au Front national depuis mes 17 ans, militante de terrain depuis très longtemps (...), je dispose d'une certaine légitimité à être candidate. C'est vrai que la députation, c'est quelque chose de tout nouveau et c'est une énorme responsabilité, donc nous allons battre le terrain au maximum", a poursuivi Marion Le Pen.

Pour ses premiers pas aux législatives, le FN lui a offert une circonscription de choix dans un département sensible aux thèses frontistes, et où Marine Le Pen a réalisé son meilleur score national au 1er tour de la présidentielle (27,03%, juste derrière Nicolas Sarkozy). Et c'est dans la 3e circonscription, qui inclut une partie de Carpentras, que le FN a battu son record national le 22 avril, avec 31,5% des voix.

http://www.google.com/hostednews/a [...] 6a0dfb.301

C'est beau la méritocratie à la Française :love:  :love:  

Tu crois qu'elle a couché?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 11-05-2012 à 19:37:16
n°30217444
Tapmensinq​ue
Posté le 11-05-2012 à 19:49:28  profilanswer

andhar a écrit :

Tu crois qu'elle a couché?  :D

Beurk  :o  

L'image de cet union charnelle m'a donné "un zeste" de nausée. j'allais manger  :o

n°30217469
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 11-05-2012 à 19:52:10  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est pas illegal mais être atteint d'une phobie (phobos) de l'islam, c'est psychologiquement inquiétant  [:abakuk:3]

1. Le monsieur interpellé est assez grand pour répondre.
2. On pourrait discuter de ceux dont nous pourrions être le plus inquiet concernant leur psychologie, entre les pratiquants de religions et ceux qui n'aiment pas ça, mais ce n'est pas le topic pour, ni l'objet de ma question.

n°30217637
Cizia
Posté le 11-05-2012 à 20:11:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le népotisme lepeniste, what else.  [:clooney16]

ils ont le sens de la famille,c'est tout ... c'est une qualité [:julm3]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 20:11:21  profilanswer

n°30217645
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2012 à 20:12:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

Et, l’islam se définissant
par le Coran et la Sunna, il nous rappelle ce fameux hadîth authentifié : « Il
m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : Il
n’ y a d’autre dieu que Dieu… » Il conclut : « Tel fut
bien la pratique des Califes ayant succédé au Prophète. » Il précise
ensuite : « D’après certains, l’on ne doit combattre les Gens du
Livre que jusqu’à ce qu’ils s’acquittent de la capitation. Auquel cas ils ne
seront pas dans l’obligation de se convertir à l’Islam. » Enfin, il
ajoute : “ Grâce à Dieu, la chose est claire, quand bien même certains voudraient
prétendre autre chose suivant en cela les têtes de pont de l’orientalisme
athée »

Voilà qui a le mérite d’être
clair et concis. Nous sommes aussi prévenus ; vouloir lire autre chose que
cet orthodoxe conception littéraliste nous menace d’excommunication et de
ressuscitation parmi les orientalistes. Vous en conviendrez, l’on perçoit sans
aucune ambiguïté, qu’en ces conditions, l’Occident aussi ait légitimité à
s’inquiéter des musulmans.

Ceci n'est pas extrait d'un site islamophobe ou identitaire
C'est tiré d'un article d'un savant musulmans dans Oumma.com

Alors bien sur on tu diras que l'interpretation littéraliste d'un texte sacré est une erreur mais ça n’empêche qu'elle existe largement dans des nombreux courants religieux

Dans l'ancien testament il y est dit que si deux homme se battent et que la femme de l'un saisit les testicules de l'autre, elle sera mise a mort ...

Affronter l'islam, c'est le radicaliser, sarkozy a raison en disant qu'il faut l'intégrer, au contraire.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30217667
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 20:16:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans l'ancien testament il y est dit que si deux homme se battent et que la femme de l'un saisit les testicules de l'autre, elle sera mise a mort ...

Affronter l'islam, c'est le radicaliser, sarkozy a raison en disant qu'il faut l'intégrer, au contraire.

Sauf que les lois de l'ancien testament sont exclusivement réservées aux juifs et que l'ancien testament n'as pas vocation à remplacer le droit français  

---------------
n°30217787
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-05-2012 à 20:30:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sauf que les lois de l'ancien testament sont exclusivement réservées aux juifs et que l'ancien testament n'as pas vocation à remplacer le droit français

La charia non plus, le Coran impose de s'adapter aux lois d'un pays non musulman.

Le defi est de faire en sorte que ça rentre.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30218163
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-05-2012 à 21:03:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La charia non plus, le Coran impose de s'adapter aux lois d'un pays non musulman.  

Le defi est de faire en sorte que ça rentre.

A condition que la dite lois soit compatible avec la charia  

---------------
n°30218450
bidibulle
houg !
Posté le 11-05-2012 à 21:16:03  profilanswer

Le coran, tu px lui faire dire tout et son contraire...
Déjà qu'ici ça balance des trucs sortie de nulle part. Alors si on s'attaque à l’interprétation du coran  [:petrus75]
d'ailleurs c'est bien là son problème... et l'absence d'autorité unificatrice.

n°30219485
Rasthor
Posté le 11-05-2012 à 22:08:26  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Cette tournure laisse penser que c'est illégal d'être islamophobe. Est-ce le cas en France ? Y est-il interdit de dire publiquement "je n'aime pas la religion musulmane" ?

Y est-il interdit de dire publiquement "je n'aime pas le judaïsme" ? [:spamafoote]

n°30219697
Rasthor
Posté le 11-05-2012 à 22:17:45  profilanswer

bidibulle a écrit :

Le coran, tu px lui faire dire tout et son contraire...
Déjà qu'ici ça balance des trucs sortie de nulle part. Alors si on s'attaque à l’interprétation du coran  [:petrus75]
d'ailleurs c'est bien là son problème... et l'absence d'autorité unificatrice.

http://www.lecfcm.fr/

=> http://www.lecfcm.fr/?page_id=308

=> http://www.yabiladi.com/coran/sour [...] 9/surano:4

Citation :

4.34. Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu'ils effectuent pour assurer leur entretien. En revanche, les épouses vertueuses demeurent toujours fidèles à leurs maris pendant leur absence et préservent leur honneur, conformément à l'ordre que Dieu a prescrit. Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c'est nécessaire, corrigez-les . Mais dès qu'elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Dieu est le Maître Souverain.

[:boisse]

n°30221898
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-05-2012 à 02:16:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30221941
Spaune
Cordialement
Posté le 12-05-2012 à 02:56:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ben comme un autre forumeur l'a avancé : il y a probablement plus de 95% de néonazis chez les électeurs de Marine Le Pen.

Ca parait évident, c'est comme pour les mosquées qui soutiennent Hollande.

Je pense qu'il y en a beaucoup plus, tout le monde le sait [:julm3]

n°30221952
grozibouil​le
Posté le 12-05-2012 à 03:03:18  profilanswer

Encore un article (un de plus) qui montre que le vote des étrangers en Belgique n'a pas entrainé de vote communautaire:
http://www.rue89.com/2012/05/11/en [...] rle-232090

D'ailleurs les étrangers sont assez peu nombreux à s'inscrire sur les listes électorales (avoir le droit de voter est une chose, en avoir connaissance et l'utiliser en est une autre) et leur vote tend à briser le communautarisme (ceux qui votent le faisant pour les partis en place capables d'influer sur la vie locale).

La peur du vote des étrangers en France, un fantasme ? Ca en a tout l'air...  [:kalymereau:4]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30222208
markesz
Destination danger
Posté le 12-05-2012 à 08:57:51  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Cette tournure laisse penser que c'est illégal d'être islamophobe. Est-ce le cas en France ? Y est-il interdit de dire publiquement "je n'aime pas la religion musulmane" ?

Je commence moi aussi à trouver cela assez inquiétant ce genre de censure intellectuelle. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30222264
tarranis
Posté le 12-05-2012 à 09:20:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non par contre c'est toi que je sanctionne là. Je t'ai prouvé clairement que cette histoire d'imam relevait d'une propagande à relent islamophobe. Malgré des dizaines de possibilités de le faire, tu n'as absolument rien fait pour t'en démarquer, tu n'as pas une seule fois répondu à mes arguments et au contraire, tu as même persisté en son sens en exagérant même le chiffre inventé.  

Donc à dans quelques jours :)

Je trouve délirant/aberrant qu'un modérateur (et il est pas le seul) puisse poster dans la cat discu sous son compte modé !  
C'est honteux comme manière d'agir Ernestor

n°30222323
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 09:38:46  answer

grozibouille a écrit :

Encore un article (un de plus) qui montre que le vote des étrangers en Belgique n'a pas entrainé de vote communautaire:

D'ailleurs les étrangers sont assez peu nombreux à s'inscrire sur les listes électorales (avoir le droit de voter est une chose, en avoir connaissance et l'utiliser en est une autre) et leur vote tend à briser le communautarisme (ceux qui votent le faisant pour les partis en place capables d'influer sur la vie locale).

La peur du vote des étrangers en France, un fantasme ? Ca en a tout l'air...  [:kalymereau:4]

Exactement, donc autant ne pas le donner et prendre une hypothèque sur l'avenir, vu que de toute façon ça ne sert à rien. [:aloy]

tarranis a écrit :

Je trouve délirant/aberrant qu'un modérateur (et il est pas le seul) puisse poster dans la cat discu sous son compte modé !  

Date d'arrivée sur le forum : 22/10/2005

T'es déjà un ancien maintenant, tu devrais commencer à t'y faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 09:42:53
n°30222413
ceasar
Posté le 12-05-2012 à 09:58:24  profilanswer

tarranis a écrit :

Tiens encore un partisan FN qui est pour la liberté d’expression! :sarcastic:

Tout le monde sait que c'est complètement démodé la liberté d'expression voyons!  :sarcastic:

Surtout, la liberté d'expression devraient être interdite pour les modérateurs, les sauterelles, les frênes ou encore les fourmis !   :lol:

Message édité par ceasar le 12-05-2012 à 10:16:23
n°30222484
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-05-2012 à 10:15:43  profilanswer

Ceci dit, avec la nécessité d'une révision constitutionnelle pour le droit de vote des étrangers et si la gauche dispose en juin à l'AN d'une majorité aussi étriquée qu'au Sénat, il va s'amuser le père Hollande pour réunir les 3/5e. Et si ça bascule sur une procédure référendaire (pourquoi du reste ne pas avoir directement recouru à l'article 11) en cas de retoquage du Congrès, je ne donne pas cher de la peau de cette proposition.

Bref, les frontistes (et les autres) peuvent dormir sur leurs deux oreilles, le vote des extra-communautaires a de forte chance de conserver son statut d'Arlésienne.

n°30222524
Rasthor
Posté le 12-05-2012 à 10:24:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et en Suisse:

Les étrangers votent comme les Suisses

Les deux week-ends d'élections communales que viennent de connaître Fribourg et Vaud montrent que le vote des étrangers ne bouleverse pas la donne.

http://www.swissinfo.ch/fre/actual [...] id=5065648

«Je n'ai pas connaissance d'une étude sur le sujet. Tout au plus, a-t-on pu constater une inclinaison un peu plus à gauche que celle des Suisses», explique à swissinfo ce politologue de l'Université de Lausanne.

Mais pour le reste, les choix des étrangers ont été remarquablement conformes à ceux des Vaudois et des Fribourgeois pure souche. Et ceci, selon le politologue, parce que «les étrangers qui ont voté sont tellement intégrés qu'ils sont assez conformes au reste de la société helvétique.

[:spamafoote]

n°30222539
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 10:26:54  answer

p'tet'ben a écrit :

Ceci dit, avec la nécessité d'une révision constitutionnelle pour le droit de vote des étrangers et si la gauche dispose en juin à l'AN d'une majorité aussi étriquée qu'au Sénat, il va s'amuser le père Hollande pour réunir les 3/5e. Et si ça bascule sur une procédure référendaire (pourquoi du reste ne pas avoir directement recouru à l'article 11) en cas de retoquage du Congrès, je ne donne pas cher de la peau de cette proposition.

Bref, les frontistes (et les autres) peuvent dormir sur leurs deux oreilles, le vote des extra-communautaires a de forte chance de conserver son statut d'Arlésienne.

Ah ça t'en sait absolument rien et les sondages, même si ils ont prouvés leur inaptitude récente, donne une majorité confortable pour la gauche, rien n'est impossible.
(Edit: quoique ca s'est resserré récemment si j'en crois ces chiffres).  
http://www.sondages-en-france.fr/s [...] ves%202012

Quand à l'article 11, son utilisation par DeGaulle en 62 a suffisamment été décriée et dénoncée comme un détournement de procédure pour qu'aucun autre président ne s'y risque. D'ailleurs aucun ne s'y est risquée depuis.

Bref, je pense que la partie est loin d'être pliée sur cette question.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:29:05
n°30222542
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 10:27:15  answer

Oui mais est-ce le même type d'Etrangers en Suisse et en France?
Je veux dire par là les nationalités d'origines des étrangers Suisse sont-elles les mêmes qu'en France?
[edit] Je parle a Rastor.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:28:28
n°30222609
ceasar
Posté le 12-05-2012 à 10:41:07  profilanswer

En faite en Suisse il y a tout un panel d'étrangers de divers origines et cultures différents. Et bien que toutes ses cultures vivent sur le territoire Suisse est ont le droit de vote ce qui n'est pas le cas en France ou nous avons aussi tout un panel de différentes cultures et origines différentes.  

Évidement nous pouvons nous pauser la question de savoir si ces cultures sont plus ou moins d'origine et de cultures diversifiés de part et d'autre de la Frontière Franco/Suisse mais est ce très utile de comparer cette diversité si nous en comparons pas la diversité du relief montagneux de part et d'autre de la frontière ou si encore nous ne comparons pas les différentes races d'animaux et de végétaux qui peuples nos deux pays.

Pour conclure, je dirais que oui il ne faut pas avoir peur de pauser ces question pour savoir, enfin! Si nos deux pays sont exactement pareil ou presque pareil voir pas du tout pareil. Mesdames et Messieurs, tout le cela m'amène à me pauser les questions suivantes :  

Est ce que pour déterminer si réellement la sapin qui pousse dans les Alpes Suisse en Moyenne montagne est de le même que le sapin qui pousse lui dans les Alpes Française?

Mais pouvons nous réellement dire que que ces Sapins sont les même en Suisse comment en France?

Oui ceci est une question existentiel qui devrait avoir sa réponse marqué dans tout les manuels scolaire ainsi que dans la constitution de notre beau pays qui est la France.

http://www.agirinfo.com/wp-content/uploads/2011/12/Sapins-de-Noel.jpg
Sapin Suisse

http://www.cg58.fr/IMG/jpg/CultureSapins-SL207-W.jpg
Sapin Français

Vous pouvez donc constater que la sapin Suisse a sa photo qui a été plutôt prise en hiver voir début du printemps tendis que la photo du sapin Français a été plutôt prise en été voir début de l'automne ou fin du printemps. D’où ma nouvelle question est ce que l'on peu comparer des sapin dont la photos n'a pas été à la même saison?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ceasar le 12-05-2012 à 11:00:25
n°30222633
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 10:45:18  answer

A propos de son post ...

n°30222640
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 10:47:07  answer

Non mais stop me prendre pour un con merci.

Je voulais dire est-ce les mêmes origines d'étrangers avec la religion qui vient se graiffer comme paramètre en France et en Suisse?

Je veux dire par-là comment cela se passerait-il en Suisse si il y avait EXACTEMENT la même population d'étrangers pratiquant leur religion qu'en France? (attention, je ne fait pas d'amalgames, je préfère prévenir avant d'entendre crier au loup...) :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:47:33
n°30222666
ceasar
Posté le 12-05-2012 à 10:53:36  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut si la photos du sapin Suisse est prise en Décembre et que la photo du sapin Français est pris en Avril ça change tout, en plus faudrait même comparer à âge égal sinon c'est foutu.  :lol:

n°30222669
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 10:54:28  answer

Mouai allez chut :)

n°30222680
pik3
Posté le 12-05-2012 à 10:56:53  profilanswer

Probablement pas. Mais quel rapport avec la religion en fait ? La religion va changer le vote pour une élection locale ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)