| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
john78 | rien de mieux que faire de la provoc pour faire passer un message profond de tolerance donc.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 07-05-2012 à 11:09:26 |
Moundir |
Cela va être encore pire... Toutes les polémiques qui vont être lancées par MLP (halal, prières de rue...) vont être amplifiées par l'UMP. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
serina |
|
serina |
|
Jaune_Pipi |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 07-05-2012 à 11:42:40 |
Spaune Cordialement |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Edit: trouvé sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30161306 Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 11:47:07 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 07-05-2012 à 11:50:45 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Edit: Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 11:52:54 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 07-05-2012 à 11:57:12 |
serina |
|
henri-alexandre | Franchement, compter le nombre de drapeaux en guise d'argument politique me semble assez léger. Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 07-05-2012 à 12:10:29 |
serina |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
serina |
henri-alexandre |
Message cité 6 fois Message édité par henri-alexandre le 07-05-2012 à 12:22:14 |
fookooflakman |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
_hendrix_ ™ |
Je serais curieux de savoir de ceux qui critiquent si il porterai un drapeau Français en cas de victoire de leur parti et sortirai avec le brandissant fièrement etc, j'ai comme un doute... Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 07-05-2012 à 12:32:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |