Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30160031
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 07:56:16  answer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

J'ai jamais compris ce genre de comportement, je t'accuse pas toi directement  mais souvent ce genre de profil ce sont parfois les mêmes qui critiquent certains Français née en France d'origine immigrés (genre moi à titre d'ex) qui sont critiqués de pas s’intégrer, de pas avoir d'amour dans cette France et maintenant que je vois ça je me dis mais c'est quoi ce délire, en gros faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....

edit : Moi si demain le FN est au pouvoir, bien que je le n'aime pas comme tu le dis concernant le parti du PS, je ne changerais pas de pays pour autant même si perso pour moi ça serait moins difficile me concernant ( double nationalité toussa...) je resterai quand même en France, car malgré les pensés et idées différentes que nous avons je partirai pas pour autant, j'aime la France au final :love: ^^

Absolument ! Ces gens qui se drapent volontiers dans un patriotisme voire un nationalisme pompeux, méprisent la démocratie républicaine. Et donc méprisent leur pays et leur peuple. On retrouve cela dans le discours anti-français de certains expats.

Concernant les drapeaux étrangers : un détail. Car c plus un réflexe d'amateurs de football  :D  que de méchants immigrés.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 07:56:16  profilanswer

n°30160034
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2012 à 07:57:12  profilanswer

Il est à l'ouest ce gars, si NS a bien résisté avec un gros score, bien serré, c'est grâce à son ralliement des thèmes bien à droite, sinon, en cherchant un centre mou il n'aurait pas dépassé les 44/45% annoncé durant toutes les semaines et même après le débat. Et là le FN aurait pu occuper tout l'espace des Français ayant encore un peu de nationalisme en eux et qui ont dû souffrir de voir autant de drapeaux sur le Place de la Bastille.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30160072
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 08:06:33  answer

Le nationalisme est bien décidément, pour certains, la haine des autres.

MAIS les français ne sont pas, dans leur majorité, des aboyeurs marchant au pas. Notre peuple est assez intelligent pour ne pas faire de syncope devant qq drapeaux étrangers, les français n'ont pas besoin des rageux de droite pour être patriotiques, ils n'ont pas de leçon à recevoir !

n°30160179
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 08:38:27  profilanswer

+1, le patriotisme à l'américaine me fait gerber.

n°30160200
Jaune_Pipi
Posté le 07-05-2012 à 08:43:33  profilanswer

Bon eh bien c'est fait

Premier discours soporifique du Président sur fond de bal musette dans la cambrousse [:yann39]  
Déferlement de drapeaux communistes, palestiniens et algériens dans les rues de Paris sur fond de youyous et de grillades de merguez halal [:yann39]  
Sourire et jubilation de Mélenchon, ce pitre soit disant anti-système a vite retourné sa veste en fait, il n'est rien d'autre qu'un pantin sans volonté personnelle  [:yann39]  
Chanson de merde et verbiage pathétique de Y.Noah  [:yann39]  

J'ai même entendu sur TF1 une femme hurler "vive l'Afrique", je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans la victoire de Hollande défaite de Sarkozy. Je me demande ce que pense réellement le président élu devant ces images en fait.

Non, vraiment, quel beau pays la France. Au final seule MLP a su rester sur ses positions, on pourra l'accuser de bien des maux mais elle est la seule candidate s'être tenue à sa ligne de conduite. Le reste n'est que la vieille soupe habituelle, il n'y a plus qu'à attendre et voir 52% des votants profiter de leurs petits cadeaux de merde, si tant est que les promesses soient tenues, puis se la prendre à sec pendant le reste du mandat.

n°30160205
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 08:45:57  profilanswer

T'es un marrant en fait :)

n°30160217
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2012 à 08:49:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Gerber pour ça, c'est un peu comme avoir du dégoût pour ses parents, ça doit pas être valorisant. :sweat:  

---------------
n°30160221
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 08:49:42  profilanswer

markesz a écrit :

Gerber pour ça, c'est un peu comme avoir du dégoût pour ses parents, ça doit pas être valorisant. :sweat:  

Il dit qu'il voit pas le rapport :??:

n°30160222
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 08:50:37  profilanswer

Le vote blanc a atteint des records visiblement ...

n°30160226
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 08:51:20  profilanswer

andhar a écrit :

Le vote blanc a atteint des records visiblement ...

C'est grâce à Marine, probablement

Citation :

« Nous avons eu beaucoup de bulletins Marine Le Pen, constate un assesseur rouvroysien, beaucoup notamment avec des commentaires racistes et antisémites. »

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] e-en.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 07-05-2012 à 08:53:20
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 08:51:20  profilanswer

n°30160231
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2012 à 08:53:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben en fait, ils n'ont pas distribué de drapeaux français, donc il y en avait peu et c'était le seul endroit animé de la capitale donc les jeunes de tous bords se sont rendus à la fête.  
Ces drapeaux sont présents de la même façon à un match de foot.  
La concomitance de ces deux choses fait qu'on a vu beaucoup de drapeaux étrangers.

:lol:  

non mais en fait vous avez une explication fumeuse pour tout, des que ca va pas dans votre sens.
L'algerie/tunisie ou ce que tu veux jouait un match de foot hier soir ? Y'avait une election nationale dans ces pays la ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ?  
Le jeune/femme/vieux qui se déplace pour feter la victoire de Hollande, il a en permanence le drapeau de son pays d'origine (je croyais qu'il n'y avait pas de différence entre les citoyens....m'enfin si tu veux pas t'integrer surtout change rien...) sur lui au cas ou, ou il l'a pris volontairement pour bien montrer sa différence ?

Et le mec qui prend son drapeau, tu vas me dire qu'en fait si on lui avait donné un drapeau francais il l'aurait agité en lieu et place de celui qu'il avait hier soir ? Mais alors pk n'en a-t-il pas un ?

Faut arreter de parler de stigmatisation, de dire qu'il n'y pas des francais et des francais de papier, le communautarisme ils le font tres bien tous seuls, se différencier ils le font tres bien tout seuls.

n°30160239
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2012 à 08:56:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport :??:

Et moi je pense qu'aimer son pays, c'est comme aimer ses parents et le sacrifice de leurs vieux, il n'y a rien de haineux à respecter son drapeau.

---------------
n°30160255
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2012 à 09:00:20  profilanswer

doum a écrit :

:lol:  

non mais en fait vous avez une explication fumeuse pour tout, des que ca va pas dans votre sens.
L'algerie/tunisie ou ce que tu veux jouait un match de foot hier soir ? Y'avait une election nationale dans ces pays la ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ?  
Le jeune/femme/vieux qui se déplace pour feter la victoire de Hollande, il a en permanence le drapeau de son pays d'origine (je croyais qu'il n'y avait pas de différence entre les citoyens....m'enfin si tu veux pas t'integrer surtout change rien...) sur lui au cas ou, ou il l'a pris volontairement pour bien montrer sa différence ?

Et le mec qui prend son drapeau, tu vas me dire qu'en fait si on lui avait donné un drapeau francais il l'aurait agité en lieu et place de celui qu'il avait hier soir ? Mais alors pk n'en a-t-il pas un ?

Faut arreter de parler de stigmatisation, de dire qu'il n'y pas des francais et des francais de papier, le communautarisme ils le font tres bien tous seuls, se différencier ils le font tres bien tout seuls.

Oui et je vais finir par croire que la gauche française respecte les drapeaux des étrangers, mais pas le tricolore de la France.

---------------
n°30160258
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 09:00:44  profilanswer

markesz a écrit :

Et moi je pense qu'aimer son pays, c'est comme aimer ses parents et le sacrifice de leurs vieux, il n'y a rien de haineux à respecter son drapeau.

Aimer son pays c'est comme aimer ses parents, eh bé...

n°30160268
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 09:02:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi c'est justement ce que je veut  :love:  :love:  :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30160271
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 09:02:54  profilanswer

markesz a écrit :

Oui et je vais finir par croire que la gauche française respecte les drapeaux des étrangers, mais pas le tricolore de la France.

Rien de nouveau la dedans  [:bentley]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30160281
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 09:04:14  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bon eh bien c'est fait

d'accord avec tout ton message :jap:

hier soir, dans ma zup, ça klaxonnait dans tous les sens jusque tard, les gens exprimaient leur liesse...

qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? que leur niveau de vie va augmenter parce que la gauche est au pouvoir, qu'ils toucheront plus d'aides, qu'ils ont fait bloc à une droite qui ne les aime pas ? [:hahaguy]

n°30160355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 09:15:08  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est grâce à Marine, probablement

Citation :

« Nous avons eu beaucoup de bulletins Marine Le Pen, constate un assesseur rouvroysien, beaucoup notamment avec des commentaires racistes et antisémites. »

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] e-en.shtml

Classe  [:implosion du tibia]

---------------
Lu et approuvé.
n°30160449
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 09:27:33  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Moi c'est justement ce que je veut  :love:  :love:  :love:

Et ça marche du tonnerre  :love:  Pas de communautarisme du tout, pas de violence, un niveau de vie superbe pour tous!

n°30160481
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 09:32:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Et ça marche du tonnerre  :love:  Pas de communautarisme du tout, pas de violence, un niveau de vie superbe pour tous!

J'aimerais pouvoir mettre un drapeaux au dessus de ma fenêtre  :sol:  
Mais ici si tu fou un drapeaux français limite tu te fais insulter   :sarcastic: , ah par contre tu fou un drapeau etranger a ben c'est bon '' wesh mon frère comment va la famille ''  :pfff:  

[:kabouik]  [:backfire:3]

---------------
n°30160493
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 09:33:37  answer

shenzo95 a écrit :

J'aimerais pouvoir mettre un drapeaux au dessus de ma fenêtre  :sol:  
Mais ici si tu fou un drapeaux français limite tu te fais insulter   :sarcastic: , ah par contre tu fou un drapeau etranger a ben c'est bon '' wesh mon frère comment va la famille ''  :pfff:  

[:kabouik]  [:backfire:3]

Un drapeau français, à part au-dessus des mairies ou des monuments aux Poilus, je vois pas trop l'intérêt quoi :o
Sauf bien sûr pour les marchands d'étoffe :o

n°30160500
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-05-2012 à 09:34:43  profilanswer

Spaune a écrit :

:D  le patriotisme comme dans les films
pour l'améééériiiiiiique raaaaaaaaaa [:guilletit:4]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°30160513
DannyOcean
Posté le 07-05-2012 à 09:36:19  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bon eh bien c'est fait

Premier discours soporifique du Président sur fond de bal musette dans la cambrousse [:yann39]  
Déferlement de drapeaux communistes, palestiniens et algériens dans les rues de Paris sur fond de youyous et de grillades de merguez halal [:yann39]  
Sourire et jubilation de Mélenchon, ce pitre soit disant anti-système a vite retourné sa veste en fait, il n'est rien d'autre qu'un pantin sans volonté personnelle  [:yann39]  
Chanson de merde et verbiage pathétique de Y.Noah  [:yann39]  

J'ai même entendu sur TF1 une femme hurler "vive l'Afrique", je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans la victoire de Hollande défaite de Sarkozy. Je me demande ce que pense réellement le président élu devant ces images en fait.

Non, vraiment, quel beau pays la France. Au final seule MLP a su rester sur ses positions, on pourra l'accuser de bien des maux mais elle est la seule candidate s'être tenue à sa ligne de conduite. Le reste n'est que la vieille soupe habituelle, il n'y a plus qu'à attendre et voir 52% des votants profiter de leurs petits cadeaux de merde, si tant est que les promesses soient tenues, puis se la prendre à sec pendant le reste du mandat.

+ 1 000

C'est quand meme savoureux que ce que l'on considère comme les adversaires à gauches se réjouissent comme des gosses quand le PS est élu.

Mélenchon grand sourire qui se retient d'aller à la Bastille, Autain qui n'a pas eu cette retenue est allée danser sur du Noah en attendant un ministère, tout comme Joly qui elle a clairement rallié l'énnemi avant meme les présidentielles.

J'espère que les gens qui ont voté FdG ou EELV n'ont pas trop mal aux fesses ce matin.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°30160521
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 09:37:09  profilanswer

Tout de suite à pinailler ... T'as pas l'esprit festif du plaisir de faire raquer l'autre!   T'es de droite quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 07-05-2012 à 09:37:44
n°30160545
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 09:40:01  profilanswer

DannyOcean a écrit :

+ 1 000

C'est quand meme savoureux que ce que l'on considère comme les adversaires à gauches se réjouissent comme des gosses quand le PS est élu.

Mélenchon grand sourire qui se retient d'aller à la Bastille, Autain qui n'a pas eu cette retenue est allée danser sur du Noah en attendant un ministère, tout comme Joly qui elle a clairement rallié l'énnemi avant meme les présidentielles.

J'espère que les gens qui ont voté FdG ou EELV n'ont pas trop mal aux fesses ce matin.

Vous vous attendiez à quoi ?
ça fait longtemps qu'on le sait ça. Ils se voient pas comme des adversaires, ils se voient comme des partis qui se veulent le plus fort possible pour influer sur la politique du PS.
Les deux partis ont appelé à voter Hollande, c'est tout à fait normal qu'ils soient satisfaits de sa victoire, ils vont pas faire la tronche

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 07-05-2012 à 09:40:13

---------------
Lu et approuvé.
n°30160578
DannyOcean
Posté le 07-05-2012 à 09:43:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous vous attendiez à quoi ?  
ça fait longtemps qu'on le sait ça. Ils se voient pas comme des adversaires, ils se voient comme des partis qui se veulent le plus fort possible pour influer sur la politique du PS.  
Les deux partis ont appelé à voter Hollande, c'est tout à fait normal qu'ils soient satisfaits de sa victoire, ils vont pas faire la tronche

Donc en gros, tout cette campagne ne fut qu'un gigantesque théatre, où chacun a combattu le PS de manière diplomatique pour au final réussir à tirer la couverture vers soi.

Je suis désolé, mais en tant que FdG, tu ne peux pas te réjouir d'une victoire du PS, quand tu sais que c'est tellement plus proche de l'UMP que de tes convictions. Moi ça m'échappe.

---------------
n°30160648
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 09:49:30  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Donc en gros, tout cette campagne ne fut qu'un gigantesque théatre, où chacun a combattu le PS de manière diplomatique pour au final réussir à tirer la couverture vers soi.

Ben non.
C'est pas une mascarade, le but c'est de faire le plus de % possible pour peser ensuite sur la politique du vainqueur avec qui t'as fait un accord (celui des 2 dont tu te sens le plus proche)
Chose que par ex les Verts n'ont pas réussi à faire, avec leur 2% l'accord PS-Verts a été mis à la poubelle

---------------
Lu et approuvé.
n°30160659
DannyOcean
Posté le 07-05-2012 à 09:50:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non.
C'est pas une mascarade, le but c'est de faire le plus de % possible pour peser ensuite sur la politique du vainqueur avec qui t'as fait un accord (celui des 2 dont tu te sens le plus proche)
Chose que par ex les Verts n'ont pas réussi à faire, avec leur 2% l'accord PS-Verts a été mis à la poubelle

Et pourtant, Joly a l'air de bien s'en sortir :/

---------------
n°30160683
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 09:53:05  profilanswer

Ah bon? c'est à dire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°30160690
DannyOcean
Posté le 07-05-2012 à 09:53:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bon? c'est à dire ?

Elle a l'air bien partie pour attraper un ministère.

Les autres écolos  [:love_it:5]

---------------
n°30160715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 09:55:53  profilanswer

Ah j'ai pas entendu ça, j'aurais plutôt misé sur Duflot pour un ministère.
Mais de toute façon, ce n'est pas parce que t'as un ministère que t'influes forcément sur la politique menée, on l'a bien vu sous Sarkozy...
Et les déclarations de Hollande entre les 2 tours ont montré qu'il en avait rien à foutre de l'accord avec les Verts

---------------
Lu et approuvé.
n°30160734
Cololi2
Posté le 07-05-2012 à 09:57:33  profilanswer

+1000 avec DannyOcean.

Ca me rassure ... je me sens moins seul à penser celà.

n°30160826
john78
Posté le 07-05-2012 à 10:06:31  profilanswer

juste pour dire que je fait parti des gens qui sont outrés de ne pas voir que le drapeau francais dans les rues, a ceux qui pensent le contraire je respecte leur point de vue, mais ne me dites pas que dans ces moments là il ne faut pas mettre le drapeau bleu blanc rouge en valeur, ou sinon je pense que vous n' avez pas compris, y' a bien d' autres moments pour montrer fierement qu' on vient d' afrique ou d' ailleur, moi je prend ca comme de la provoc' pour la france qui a voté contre l' immigration, et ca n' a rien a faire là.

quand au choix gauche / droite, osef, c' est sur le resultat d' un mandat qu' on juge, maintenant faudra voir si le Hollande tient ses promesses, a entendre certains on pourrait croire que tout les presidents ont tenu parole depuis toujours !

Message cité 3 fois
Message édité par john78 le 07-05-2012 à 10:07:11

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°30160846
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 10:09:13  profilanswer

Ouuuuh .... Toi, tu m'as tout l'air d'être un comptable grincheux.

;)

n°30160860
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 10:11:04  profilanswer

john78 a écrit :

juste pour dire que je fait parti des gens qui sont outrés de ne pas voir que le drapeau francais dans les rues

Prenez votre mal en patience, qu'on vous dit ! Quel parti croyez-vous que ce genre de choses serve ? :)

n°30160900
magnancc51
Droit au but
Posté le 07-05-2012 à 10:15:12  profilanswer

john78 a écrit :

juste pour dire que je fait parti des gens qui sont outrés de ne pas voir que le drapeau francais dans les rues, a ceux qui pensent le contraire je respecte leur point de vue, mais ne me dites pas que dans ces moments là il ne faut pas mettre le drapeau bleu blanc rouge en valeur, ou sinon je pense que vous n' avez pas compris, y' a bien d' autres moments pour montrer fierement qu' on vient d' afrique ou d' ailleur, moi je prend ca comme de la provoc' pour la france qui a voté contre l' immigration, et ca n' a rien a faire là.

[:rahmi]  Tout est dit  [:rahmi]  

n°30160955
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2012 à 10:19:32  profilanswer

andhar a écrit :

Ouuuuh .... Toi, tu m'as tout l'air d'être un comptable grincheux.

;)

T'inquiètes même à gauche ils recevront la facture de ces braves supporters. Mais ce sera moins festif... [:sof40:4]

---------------
n°30161557
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 11:02:20  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je suis désolé, mais en tant que FdG, tu ne peux pas te réjouir d'une victoire du PS, quand tu sais que c'est tellement plus proche de l'UMP que de tes convictions. Moi ça m'échappe.

peut etre, mais la phraséologie raciste de patrick buisson et du fn n'auront plus leur place, et ca, ca va faire du bien.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)