| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 07:56:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 07:56:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | T'es un marrant en fait |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Spaune Cordialement |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-05-2012 à 08:53:20 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 08:51:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Spaune Cordialement |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
-id- Je suis aux cabinets |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 09:33:37 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 07-05-2012 à 09:37:44 |
Vous vous attendiez à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-05-2012 à 09:40:13 --------------- Lu et approuvé. |
DannyOcean |
--------------- Lu et approuvé. |
DannyOcean |
DannyOcean |
Cololi2 | +1000 avec DannyOcean.
|
john78 | juste pour dire que je fait parti des gens qui sont outrés de ne pas voir que le drapeau francais dans les rues, a ceux qui pensent le contraire je respecte leur point de vue, mais ne me dites pas que dans ces moments là il ne faut pas mettre le drapeau bleu blanc rouge en valeur, ou sinon je pense que vous n' avez pas compris, y' a bien d' autres moments pour montrer fierement qu' on vient d' afrique ou d' ailleur, moi je prend ca comme de la provoc' pour la france qui a voté contre l' immigration, et ca n' a rien a faire là.
Message cité 3 fois Message édité par john78 le 07-05-2012 à 10:07:11 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
-id- Je suis aux cabinets |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |