Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°30162796
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

solidaires de quoi ?  [:cerveau klem]
Il respecte quoi ? faut pas croire tu risque de voir les même visage dans quelque jours a dire '' vasy moi je baise la france ''  :sarcastic:

donc moi dans quelques jours je dirais "vasy moi je baise la france" si je suis ta logique ? c'est ça ?

Je serais curieux de savoir de ceux qui critiquent si il porterai un drapeau Français en cas de victoire de leur parti et sortirai avec le brandissant fièrement etc, j'ai comme un doute...

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 07-05-2012 à 12:32:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 12:28:26  profilanswer

n°30162813
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 12:29:48  profilanswer

c'est bizarre hier sur TF1 on a pas montrer les gars qui on fais des doigt devant la camera de France3 et dire je baisse les français :sarcastic: bizarre non plus qu'on a pas montrer les voitures brûler par des petits trou du cul sur st denis   :sarcastic:  
Elle et belle la France  [:tap67]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30162828
chtivain
Posté le 07-05-2012 à 12:31:18  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

http://nsa22.casimages.com/img/201 [...] 207013.jpg

Cette photo ne me choque pas. Si des gens du monde entier sont solidaires avec la France au point de sortir leurs drapeaux et les afficher autour du portrait du Président Français, où est le problème ?
Si ces gens disent : "on respecte le Président de la France". Où est le problème ?
Préfèreriez-vous qu'ils piétinent le portrait du Président Français ou déchirent le drapeau français ?

C'est un exemple criant de la montée du communautarisme en France (et en occident en général).

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°30162856
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:33:27  profilanswer

Soit un signe de rassemblement, mais non un frontiste oui un droiteux n'arrive pas à le comprendre ça :)

n°30162873
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:34:46  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est bizarre hier sur TF1 on a pas montrer les gars qui on fais des doigt devant la camera de France3 et dire je baisse les français :sarcastic: bizarre non plus qu'on a pas montrer les voitures brûler par des petits trou du cul sur st denis   :sarcastic:  
Elle et belle la France  [:tap67]

va au Canada :D, c'est tranquille labas :o

n°30162888
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 12:36:04  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

donc moi dans quelques jours je dirais "vasy moi je baise la france" si je suis ta logique ? c'est ça ?

Tu as une partie des étrangers comme mon voisin '' un togolé '' si je me trompe dans l'orthographe merci de me le dire  [:bentley] et ben sérieux si '' tout '' les étranger était comme lui aucun soucis ...
Il et respectueux il donne une bonne éducation a ses 4 enfants ... ils travail comme tout le monde ce sont des gens discret qui font pas d'histoire , parfois sont fils vient chez moi ben aucun soucis un enfant calme qui aime la France , c'est pas un trou du cul de fouteur de merde qui va venir faire des dessins sur ta porte  :fou:  

Enfin voila pour ses gens la aucun soucis , mais ce qui font des gamins pour toucher les allocation non merci ... ce qui font des gamins car ils savent pas quoi foutre de leur journée et après pas savoir sans occuper non merci ...
Moi si demain je vais dans un pays exemple la Russie et qu'on me donne la nationalité ben je vais m’intégrer car c'est moi l’étranger , c'est pas eux qui doivent d'adapter a moi   ;)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30162909
tyranai
Posté le 07-05-2012 à 12:37:52  profilanswer

Marine doit se frotter les mains. Hollande, avec son idée de la proportionnelle est son plus grand atout pour l'assemblée générale.

Si Hollande déçoit , 2017 risque d'être mémorable :o

Citation :

Moi si demain je vais dans un pays exemple la Russie et qu'on me donne la nationalité ben je vais m’intégrer car c'est moi l’étranger , c'est pas eux qui doivent d'adapter a moi   http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

Mauvais exemple la Russie, tu n'as pas le choix là-bas. Rien qu'au niveau langue, personne ne parle Anglais. Les Russes sont les seuls à pouvoir faire passer un Français pour un type bilingue  :love:  

C'est pas si simple que ça, je fais mes études en Suède et pourtant mon Suèdois est mauvais : ils s'adaptent à toi, même si tu fais des efforts (pour parler leurs langues par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 07-05-2012 à 12:41:20
n°30162925
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:39:26  profilanswer

Rassures moi tu en penses la même chose, je présume de ceux qui avaient le drapeau du Portugal, Irlande, Italie, Argentine, Mexique, Cameroun etc... ?
Je dis ça car souvent on évoque les autres drapeaux, on se demande pourquoi d'ailleurs :D  sont peut être plus colorés, plus voyants, plus flashi peut être, plus provocants qui c'est ^^

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 07-05-2012 à 12:41:21
n°30162971
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:43:28  profilanswer

J'suis née en France, d'origine Marocaine et ça me serait même pas venu à l'idée de sortir un drapeau Marocain lors des élections françaises :jap:

n°30162972
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 12:43:29  profilanswer

Cette photo ne me choque pas. Si des gens du monde entier sont solidaires avec la France au point de sortir leurs drapeaux et les afficher autour du portrait du Président Français, où est le problème ?
Si ces gens disent : "on respecte le Président de la France". Où est le problème ?
Préfèreriez-vous qu'ils piétinent le portrait du Président Français ou déchirent le drapeau français ?

Moi, je l'interprète plutôt comme "hé! Viendez tous, la porte qu'elle est grande ouverte maintenant avec lui"
Probablement à tort, mais bon ..

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 12:43:29  profilanswer

n°30163005
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:46:35  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu as une partie des étrangers comme mon voisin '' un togolé '' si je me trompe dans l'orthographe merci de me le dire  [:bentley] et ben sérieux si '' tout '' les étranger était comme lui aucun soucis ...
Il et respectueux il donne une bonne éducation a ses 4 enfants ... ils travail comme tout le monde ce sont des gens discret qui font pas d'histoire , parfois sont fils vient chez moi ben aucun soucis un enfant calme qui aime la France , c'est pas un trou du cul de fouteur de merde qui va venir faire des dessins sur ta porte  :fou:  

Enfin voila pour ses gens la aucun soucis , mais ce qui font des gamins pour toucher les allocation non merci ... ce qui font des gamins car ils savent pas quoi foutre de leur journée et après pas savoir sans occuper non merci ...
Moi si demain je vais dans un pays exemple la Russie et qu'on me donne la nationalité ben je vais m’intégrer car c'est moi l’étranger , c'est pas eux qui doivent d'adapter a moi   ;)

ton discours me rappelle un certain    [:masouaaaaar:2]

n°30163055
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:51:41  profilanswer

Ok mais lorsqu'on extrapole comme beaucoup le font ici, comme on dit "rien ne va plus" ^^ car la personne en face sait être patiente mais au bout d'un moment lui aussi va extrapoler dans l'autre sens et on dira c'est lui le fautif.

n°30163111
_hendrix_
Posté le 07-05-2012 à 12:57:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Bon ben voila j'ai plus cas changer de nationalité et trouver un autre pays  :sweat:

shenzo95 a écrit :

Je vais pas supporter de voir des gens que j'aime pas pendant 5 ans  :o

Faut savoir  :??:  

n°30163138
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 13:01:27  profilanswer

Fixed  [:cerveau aloy]

Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 13:02:54

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30163233
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-05-2012 à 13:11:41  profilanswer

ta réponse m'a fait penser à ça:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 34YI#t=94s

---------------
Lu et approuvé.
n°30163249
serina
Posté le 07-05-2012 à 13:13:17  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Brandir un drapeau français, et donc rappeler implicitement "liberté, égalité, fraternité", est-ce vraiment si con ?

3 notions dont deux n'existent plus depuis des lustres n'ont jamais existé?  [:grubnatz]  
Ces drapeaux étaient brandis pour une victoire de français contre d'autres français qui auraient brandi le même drapeau s'ils avaient gagné, tu parles d'une idiotie.  :D  
Dans une compétition où la France affronte un autre pays, là je comprends qu'on sorte le drapeau national - et encore.. - mais là franchement...  :na:  

C'est parce que si pour vous sortir le drapeau français est étroitement lié à une notion de respect, tout le monde ne partage pas cette image.
Pour moi, respecter un pays et ses habitants, c'est tout autre chose que sortir un bout de chiffon.  

tyranai a écrit :

Marine doit se frotter les mains. Hollande, avec son idée de la proportionnelle est son plus grand atout pour l'assemblée générale.

Faut voir qui elle va présenter...  [:frag_facile]

Message édité par serina le 07-05-2012 à 13:20:35
n°30163275
serina
Posté le 07-05-2012 à 13:15:27  profilanswer

Oh putain..  [:roxelay]
Je n'avais pas vu cet échange...  :D

Message édité par serina le 07-05-2012 à 13:16:01
n°30163292
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 13:16:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30163338
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 13:20:40  profilanswer

n°30163356
serina
Posté le 07-05-2012 à 13:21:50  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ca s'écrit Togolais.

n°30163414
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 13:25:44  profilanswer

n°30163475
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-05-2012 à 13:29:46  profilanswer

salut c'est nous, c'est les  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

n°30163501
serina
Posté le 07-05-2012 à 13:31:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

PROTIP : ces gens ne veulent pas envahir la France. Le PS n'interdira pas la viande de porc. Faut pas avoir peur.

[:afrojojo]

n°30163519
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 13:32:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je serais curieux de savoir de ceux qui critiquent si il porterai un drapeau Français en cas de victoire de leur parti et sortirai avec le brandissant fièrement etc, j'ai comme un doute...

Et puis t'as ceux qui brandissent le drapeau français, et quand l’élection ne tourne pas comme il faut, ils disent qu'ils vont se barrer du pays qu'ils aiment tant [:spawn_cqn]

n°30163724
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 13:46:50  profilanswer

tyranai a écrit :

Si Hollande déçoit , 2017 risque d'être mémorable :o

Citation :

Moi si demain je vais dans un pays exemple la Russie et qu'on me donne la nationalité ben je vais m’intégrer car c'est moi l’étranger , c'est pas eux qui doivent d'adapter a moi   http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

Mauvais exemple la Russie, tu n'as pas le choix là-bas. Rien qu'au niveau langue, personne ne parle Anglais. Les Russes sont les seuls à pouvoir faire passer un Français pour un type bilingue  :love:  

C'est pas si simple que ça, je fais mes études en Suède et pourtant mon Suèdois est mauvais : ils s'adaptent à toi, même si tu fais des efforts (pour parler leurs langues par exemple).

Oui mais si tu fais des efforts pas de soucis car tu fais tout pour t’intégrer , certain ici a part '' bonjours , argent , merci '' voila la seul chose qui savent dire  :sarcastic:  
C'est un peut comme les gens qui parle leur langue d'origine dans les lieu publique genre tu bouffe au Mcdo et l'autre parle en arabe ... non merci quoi pour moi c'est un manque de respect tu es en France tu parle français point barre   :pfff:  
Avant je travailler en mécanique avec 2 algérien , le gars bricole la voiture du clients et devant lui parle avec sont pote en arabe '' il pense quoi le client '' ? peut être qu'il essaye de m'arnaquer ? peut être qu'il ce fou de ma gueule etc etc  ...

Après chacun a sa propre vision des choses mais pour moi quand un pays t'accepte c'est a '' toi '' seul de t’intégrer ...
Enfin après certain on du mal a comprendre mais genre moi qui vie dans une ville de merde '' oui oui une ville de merde '' exemple je suis en appart , il y a 19 appart ben seulement 2 famille de français  :fou: quand je vais chercher mon courrier j’entends toute les langue sauf la mienne  [:cerveau klem]

---------------
n°30163784
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 13:51:11  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Oui mais si tu fais des efforts pas de soucis car tu fais tout pour t’intégrer , certain ici a part '' bonjours , argent , merci '' voila la seul chose qui savent dire  :sarcastic:  
C'est un peut comme les gens qui parle leur langue d'origine dans les lieu publique genre tu bouffe au Mcdo et l'autre parle en arabe ... non merci quoi pour moi c'est un manque de respect tu es en France tu parle français point barre   :pfff:  
Avant je travailler en mécanique avec 2 algérien , le gars bricole la voiture du clients et devant lui parle avec sont pote en arabe '' il pense quoi le client '' ? peut être qu'il essaye de m'arnaquer ? peut être qu'il ce fou de ma gueule etc etc  ...

Après chacun a sa propre vision des choses mais pour moi quand un pays t'accepte c'est a '' toi '' seul de t’intégrer ...
Enfin après certain on du mal a comprendre mais genre moi qui vie dans une ville de merde '' oui oui une ville de merde '' exemple je suis en appart , il y a 19 appart ben seulement 2 famille de français  :fou: quand je vais chercher mon courrier j’entends toute les langue sauf la mienne  [:cerveau klem]

Ces clichés :lol:  
Le bruit et l'odeur, comme on dit

n°30163802
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 13:52:11  profilanswer

'' Alpes-Maritimes '' ah je comprend  :sarcastic:

---------------
n°30163825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 13:53:35  profilanswer

doum a écrit :

salut c'est nous, c'est les  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

La vrai question est : si un drapeau français était également dans le cadre, est-ce que la photo serait acceptable ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30163856
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 13:55:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

...j'y suis et je peux te dire que c'est pas mal gratiné aussi ici...

Edit: du moins à Nice ou Cannes la Bocca-Ranguin ou encore Vallauris...ça c'est pour ceux qui habites Antibes :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 13:57:32

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30163862
serina
Posté le 07-05-2012 à 13:56:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Ces clichés :lol:  
Le bruit et l'odeur, comme on dit

Ce qui me choque, c'est qu'il pense à priori qu'on se fout de lui ou qu'on va l'arnaquer parce que la langue est étrangère...  :heink:  

n°30163875
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 13:57:02  profilanswer

n°30163885
shenzo95
Posté le 07-05-2012 à 13:58:10  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'il pense à priori qu'on se fout de lui ou qu'on va l'arnaquer parce que la langue est étrangère...  :heink:  

c'est juste un manque de respect a la base '' dure de comprendre ''  
putain mais c'est grave ce topik quand même  :ouch:  

---------------
n°30163900
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 13:59:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu comprends quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)