| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:49:09 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gazette |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-02-2012 à 22:08:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ibo_Simon |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Gazette |
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Jaune_Pipi |
|
Jaune_Pipi |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-02-2012 à 11:32:13 |
serina |
|
Impacilla Carpisung | Tiens, les FNeux, vous en pensez quoi du fichage généralisé des gens honnêtes ? --------------- Frédéric Lefebvre |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2012 à 11:58:05 |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Rasthor | Faut faire comme moi: payer un maximum en liquide, ça ne laisse pas de traces. Surtout aux yeux des impôts. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
Tiens, je ne savais pas que tu étais "FNeux"... A moins que tu ais mal lu et compris "FN-Haineux"
Message cité 2 fois Message édité par tetsuo34 le 02-02-2012 à 14:12:18 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
Rasthor |
|
--------------- Mon feedback |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-02-2012 à 14:28:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/actes-ant [...] 11150.html
|
LooSHA D'abord ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |