Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29119069
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ecoute un peu l'enregistrement, tu verras. :D  
Visiblement, Arte vient de mettre en ligne le bouzin.

Oki => 17/01/2012

Je vais écouter ça. :D

Ces ancêtres qui ont verse du sang... En Alsace... donc il se sont battus contre les Français a l’époque, non ? D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 17:05:36  profilanswer

n°29119093
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:07:47  profilanswer

pcfal a écrit :

Elle parle bien la France pour une étudiante en lettre  [:apo_isis]

Pis ça fait toujours plaisir de voir des jeunes qui s'impliquent en politique !  :)

n°29119119
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2012 à 17:09:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Abraham, Abraham, c'est pas juif ça ?  :??:  
Ca fait bizarre d'en voir au FN. :D

Edit: pourquoi tu nous sors ce vieil article ?

Je suis tombé dessus par hasard, sur ArteRadio. C'est toujours mieux que tes HS sur la Suisse :kaola:  

Citation :

Le respect de l'œuf, qui vient de la poule... donc le respect de la poule. C'est quand même un miracle la poule, tous les jours elle pond un œuf.

(à partir de 7'30" )

[:stefro]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29119140
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:11:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je suis tombé dessus par hasard, sur ArteRadio. C'est toujours mieux que tes HS sur la Suisse :kaola:

J'avais pas vu que c'est mis récemment. My mistake. [:cosmoschtroumpf]

J'adore la petite pique sur DSK. :D

n°29119158
serina
Posté le 01-02-2012 à 17:11:57  profilanswer

Bah... ça ne m'étonne pas...
L'Alsace est un peu gravos en la matière... le FN y fait des très bon scores.. et tu entends les discours bâteaux au sujet des immigrés chez des gens qui bossent en Suisse  [:haha] et qui ne parlent même pas correctement français - double  [:haha].
Certains Alsaciens n'ont peur de rien, et surtout pas du ridicule.  [:julm3]

n°29119169
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:12:29  profilanswer

Sur mai 68: Travail, patrie.... :love:

n°29119204
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:14:28  profilanswer

serina a écrit :

Bah... ça ne m'étonne pas...
L'Alsace est un peu gravos en la matière... le FN y fait des très bon scores.. et tu entends les discours bâteaux au sujet des immigrés chez des gens qui bossent en Suisse  [:haha] et qui ne parlent même pas correctement français - double  [:haha].
Certains Alsaciens n'ont peur de rien, et surtout pas du ridicule.  [:julm3]

C'est l'influence néfaste de la Suisse tout ca. :o
Si Hitler a commence a Munich et pas Hambourg ou Cologne, c'est pas pour rien.
La Suisse, c'est un peu le Mordor qui étant son emprise maléfique au cœur de l'Europe. [:rhetorie du chaos]

n°29119220
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 17:16:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Le respect de l'œuf, qui vient de la poule... donc le respect de la poule. C'est quand même un miracle la poule, tous les jours elle pond un œuf.

(à partir de 7'30" )

[:stefro]  

Citation :

et tu arrives le matin, c'est comme si tu avais un cadeau" Gros silence.

[:roxelay]  

n°29119221
pcfal
Posté le 01-02-2012 à 17:16:14  profilanswer

Maman qui communique avec les anges  [:ethnik:3] ,  

la prochaine fois que j'irai à Colmar, je ferais un pèlerinage au Bonhomme  :lol:

n°29119262
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2012 à 17:19:12  profilanswer

pcfal a écrit :

la prochaine fois que j'irai à Colmar, je ferais un pèlerinage au Bonhomme  :lol:

Ouais, elle est complètement frappée [:warkcolor]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 17:19:12  profilanswer

n°29119274
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:19:45  profilanswer

pcfal a écrit :

Les cas sociaux... [:rofl]

Digne de Striptease !!! [:volta]

n°29119300
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:22:29  profilanswer

Sinon j'aime bien le discours de la maman sur la maternité et les crèches. :)

Message édité par Rasthor le 01-02-2012 à 17:22:34
n°29119303
zefree93
Posté le 01-02-2012 à 17:22:40  profilanswer

Citation :

De Gaule "Travail Patrie..."

:ouch:  

Citation :

Mai 68 dans les toilettes on tire la chasse. La révolte des enfants pourris gâtés.

Citation :

Mai 68 a été une catastrophe

C'est une sorte de familly troll qui balance des affirmations sans aucun argumentaire derrière. C'est juste énorme.
J'aimerai bien comprendre pourquoi ils disent ça, à chaque fois j'espère avoir le début d'un argument intéressant et fondé mais non :/

n°29119332
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2012 à 17:25:18  profilanswer

Faudrait faire un reportage par candidat FN, y'aurait de sacrées tranches de rire :D

---------------
n°29119352
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:26:51  profilanswer

Avec Mai 68, on est quand même passe au niveau des valeurs d'un extrême (autoritarisme) a l'autre (laxisme). Il n'y a qu'a voir la génération Y produite en ce moment...

n°29119370
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 17:28:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec Mai 68, on est quand même passe au niveau des valeurs d'un extrême (autoritarisme) a l'autre (laxisme). Il n'y a qu'a voir la génération Y produite en ce moment...

Non, mais trolle pas.
Eux ils pensent vraiment leurs inepties.

n°29119447
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 17:34:29  profilanswer

pcfal a écrit :

Maman qui communique avec les anges [:ethnik:3] ,  

Je croyais que tu faisais une blague.

oh punaise. [:rofl]

n°29119448
paprika
Posté le 01-02-2012 à 17:34:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais trolle pas.
Eux ils pensent vraiment leurs inepties.

toi tu es pour les inepties qui font qu'on se retrouve avec plus de 50% d’étrangers dans plus en plus de villes...

n°29119519
zefree93
Posté le 01-02-2012 à 17:38:52  profilanswer

paprika a écrit :

toi tu es pour les inepties qui font qu'on se retrouve avec plus de 50% d’étrangers dans plus en plus de villes...

Peut être même qu'un jour on aura des villes étrangères en France, qui sait.

Spoiler :

:o

n°29119530
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2012 à 17:39:43  profilanswer

paprika a écrit :

Tu rigoles, il veut 100% d'étrangers partout en France.

Et 100% de Français à l'étranger [:zyx]

---------------
n°29119575
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 17:42:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et 100% de Français à l'étranger [:zyx]

Comme s'il n'y en avait pas assez en Suisse...  [:tim_coucou]

n°29119880
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 18:08:06  profilanswer

Citation :

La décision vient d'être prise. Marine Le Pen annule son voyage aux Antilles, prévu en mars. Officiellement, la candidate frontiste ne pourrait pas se permettre de quitter la métropole pour ce périple. «Je suis obligée de renoncer à un voyage en Martinique et en Guadeloupe prévu à une date très proche de la date limite de dépôt des parrainages», le 16 mars, assure-t-elle.  

Depuis des semaines, la candidate assure rencontrer toute les difficultés du monde pour recueillir les 500 sésames nécessaires pour se présenter à l'élection suprême. Si proche de la date fatidique, Marine Le Pen veut se concentrer sur cette tâche.  

Elle assure «ne pas avoir le budget du voyage»

Deuxième raison avancée : elle n'aurait pas non plus l'argent nécessaire pour ce voyage. Elle avoue ne «pas avoir le budget pour organiser ce voyage», expliquant les réticences des banques à lui prêter des fonds avant qu'elle ait la certitude d'être candidate. Une mauvaise série donc pour le FN, car son père n'avait jamais pu faire campagne non plus dans les DOM. En revanche, Mme Le Pen est attendue la semaine prochaine à La Réunion. Elle en a profité pour qualifier d'«inadmissible» le fait que le restaurant où elle doit tenir son meeting ait été tagué.

http://www.leparisien.fr/election- [...] 840517.php

Ce foutage de gueule. :D  
Il faudrait que je vous retrouve la vidéo de Lepen débarquant en Guadeloupe, qui se fait directement rouer de coups et qui est obligé de reprendre direct la direction de la métropole.

n°29119915
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2012 à 18:11:20  profilanswer

Ouais, elle peut aller aux Ztazunis à rien foutre, mais pas dans les DOM, a pu d'sous [:petrus75]

Message édité par LooSHA le 01-02-2012 à 18:12:27

---------------
n°29119959
pcfal
Posté le 01-02-2012 à 18:14:58  profilanswer

Après la Réunion, fera-t-elle un crochet à Mayotte pour lutter contre l'islamisation du pays [:mister_k]

n°29119973
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 18:16:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il faudrait que je vous retrouve la vidéo de Lepen débarquant en Guadeloupe, qui se fait directement rouer de coups et qui est obligé de reprendre direct la direction de la métropole.

http://www.youtube.com/watch?v=3iZcHNS2aGQ
 [:hophophop]  

Je cherche l'autre video...

n°29120007
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 18:18:51  profilanswer

Trouve ! Ouais, je suis trop fort, je suis le meilleur, je  [:anonymouse:1]  
http://www.ina.fr/video/CAB9714425 [...] ue.fr.html

n°29120076
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 18:25:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trouve ! Ouais, je suis trop fort, je suis le meilleur, je  [:anonymouse:1]  
http://www.ina.fr/video/CAB9714425 [...] ue.fr.html

Il y en a une autre:
on le voit se faire courser par les manifestants dans un des sas d'embarquement, et il se prend un gros coup de pied dans le cul à un moment.

C'était tellement épique que c'est devenu une mode et depuis, il faisait ses meetings dans les Dom par visioconf. :D  

n°29121498
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-02-2012 à 20:57:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quel miracle que aucun journaliste lui ait sorti, goguenard: "Comme votre grand-père?  ;) "  

Tu as des infos là dessus :??:  

Tout ce que j'ai trouvé sur wiki, c'est :  

Citation :

son père [de JMLP] ayant trouvé la mort après que le bateau dans lequel il se trouvait a remonté une mine allemande en août 1942 (son nom figure d'ailleurs sur le monument aux morts de La Trinité-sur-Mer).

Je vois pas bien ce que tu trouves rigolo ?

n°29121536
elfe_erran​t
Posté le 01-02-2012 à 21:00:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu trouves ca normal qu'un candidat à l'élection présidentielle se fasse "rouer de coup" et chasser d'un territoire francais ?  

Ca a l'air de te réjouir, c'est assez étonnant quand même de se féliciter d'agressions physiques.  

n°29121666
gira
Posté le 01-02-2012 à 21:10:02  profilanswer

zefree93 a écrit :

Spoiler :

Tu n'as jamais été dans certains quartiers de Marseille  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29121737
gira
Posté le 01-02-2012 à 21:15:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu trouves ca normal qu'un candidat à l'élection présidentielle se fasse "rouer de coup" et chasser d'un territoire francais ?  

Ca a l'air de te réjouir, c'est assez étonnant quand même de se féliciter d'agressions physiques.  

Il a du, lui ou sa famille se faire torturer par Lepen en Algérie  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29121840
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 21:23:53  profilanswer

gira a écrit :

Tu n'as jamais été dans certains quartiers de Marseille  :sarcastic:

Belsunce.  [:ddr555]
Je m'y étais perdu une fois, je ne trouvais plus mon chemin, tout était écrit en arabe. :D

Message édité par Rasthor le 01-02-2012 à 21:24:32
n°29121888
morb
Posté le 01-02-2012 à 21:27:15  profilanswer

zefree93 a écrit :

Spoiler :

on a déjà Monaco et l'Alsace :/

Spoiler :

:o  :o

n°29121894
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 21:27:24  profilanswer

gira a écrit :

Ou agresser une femme...  [:littlebill]  
http://www.youtube.com/watch?v=wDBDGIZ9zhc

n°29121922
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 21:29:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu as des infos là dessus :??:  

Tout ce que j'ai trouvé sur wiki, c'est :  

Citation :

son père [de JMLP] ayant trouvé la mort après que le bateau dans lequel il se trouvait a remonté une mine allemande en août 1942 (son nom figure d'ailleurs sur le monument aux morts de La Trinité-sur-Mer).

Je vois pas bien ce que tu trouves rigolo ?

Enfin, entre l'histoire revue et corrigée par Les Lepen et la réalité, il y a un gouffre.

elfe_errant a écrit :

Normal, je ne sais pas, déjà il faudrait savoir si nous partageons la même notion de normalité.

Cocasse, oui: le type qui traite les mêmes gens de sous-hommes, de primates, qui se fait renvoyer à coup de pieds dans le cul, dans son avion.
Et surtout qu'il aie eu une telle frayeur dans l'aventure que lui et sa fille n'osent plus intervenir là-bas que par visioconf, et se désistent via des excuses minables.

gira a écrit :

Tu as un humour... particulier.

n°29121951
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 21:31:43  profilanswer

gira a écrit :

Ou agresser un rouquin...  [:littlebill]  
http://www.youtube.com/watch?v=5raj0RVill8

n°29121991
elfe_erran​t
Posté le 01-02-2012 à 21:34:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, entre l'histoire revue et corrigée par Les Lepen et la réalité, il y a un gouffre.

Ah mais c'est toi qui était "gogenard", je m'attends donc à des éclaircissements de ta part vu que tu as l'air d'avoir des informations précises. J'ai juste cité wikipédia là.  

Ibo_Simon a écrit :

Normal, je ne sais pas, déjà il faudrait savoir si nous partageons la même notion de normalité.

Cocasse, oui: le type qui traite les mêmes gens de sous-hommes, de primates, qui se fait renvoyer à coup de pieds dans le cul, dans son avion.
Et surtout qu'il aie eu une telle frayeur dans l'aventure que lui et sa fille n'osent plus intervenir là-bas que par visioconf, et se désistent via des excuses minables.

Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de notions en commun effectivement, je suis attaché à divers principes (démocratie, liberté d'expression, de choix, non-glorification des aggressions physiques) qui n'ont pas l'air d'être dans ta liste des priorités principales.  

Peux-tu citer quand JML a traité les martiniquais de "sous-hommes, primates" s'il te plait d'ailleurs ? Je ne suis pas au courant de ce fait.  

Il semble que tu balances beaucoup de "faits" et que tu défausses assez facilement dès qu'il s'agit d'étayer un peu tes accusations ou sous-entendus. Enfin, comme d'habitude quoi.

n°29122098
Rasthor
Posté le 01-02-2012 à 21:40:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Peux-tu citer quand JML a traité les martiniquais de "sous-hommes, primates" s'il te plait d'ailleurs ? Je ne suis pas au courant de ce fait.

http://actually. spam.com /pages/le-pen-le-fn-et-le-racisme.html

* Novembre 1998 : condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à 10 000 F de dommages et intérêts à l'Union des étudiants juifs de France pour avoir déclaré « Je crois à l'inégalité des races », lors de l'université d'été du FN, le 30 août 1996 (Le Monde, 27 novembre 1998).  

n°29122152
gira
Posté le 01-02-2012 à 21:45:03  profilanswer

Je pense que c'est lui  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29122203
Ibo_Simon
Posté le 01-02-2012 à 21:49:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah mais c'est toi qui était "gogenard", je m'attends donc à des éclaircissements de ta part vu que tu as l'air d'avoir des informations précises. J'ai juste cité wikipédia là.  

C'est pas moi qui suis goguenard, c'est le journaliste qui aurait pu lui lancer la question sur son grand-père, quand elle se présentait hypothétiquement comme une personne qui se batte pour la France.

Après, pour les éclaircissements, vois du côté de Fourest, qui en fait, ne fait que reprendre et corroboré l'enquête du Canard Enchainé.

elfe_errant a écrit :

Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de notions en commun effectivement, je suis attaché à divers principes (démocratie, liberté d'expression, de choix, non-glorification des aggressions physiques) qui n'ont pas l'air d'être dans ta liste des priorités principales.  

Il semble que tu balances beaucoup de "faits" et que tu défausses assez facilement dès qu'il s'agit d'étayer un peu tes accusations ou sous-entendus. Enfin, comme d'habitude quoi.

Enfin, tu me fais doucement rire avec ton trip de "non-glorification" des agressions physiques.
Lepen a bastonné, a fait bastonner et à envoyer bastonner pendant toute sa vie en tant que responsable politique, un bon nombre de ses condamnations est pour ce genre de faits, donc tu feras difficilement prendre en pitié pour ce genre d'énergumène.

Et le trip "ouinnn, il a jamais traité les Martiniquais de sous-hommes, de primates et cie": stop.
Les Martiniquais comme le reste des Antillais savent lire, savent comprendre les sous-entendus sur l'EDF, sur la délinquance et tous les antiennes frontistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1732  1733  1734  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)