Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°29127981
uxam
Posté le 02-02-2012 à 14:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

faut voir ce qui est considéré comme "anti-musulman" aussi :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 14:38:49  profilanswer

n°29128072
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 14:46:32  profilanswer

uxam a écrit :

Voilà.

Exemples :

• Demander à une femme d'enlever son voile intégral dans la rue, c'est anti-musulman.
  • Un supermarché qui propose du porc à la vente, c'est anti-musulman.
  • Demander à des musulmans de ne pas prier sur la chaussée, c'est anti-musulman.

Tu penses que c'est ce genre de chose ?

Message édité par LooSHA le 02-02-2012 à 14:46:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29128130
dresdd
Posté le 02-02-2012 à 14:51:10  profilanswer

Marine Le Pen invitée de Jean-Michel Apathie sur RTL

http://www.nationspresse.info/?p=158868
http://www.dailymotion.com/video/x [...] teurs_news

Marine Le Pen invitée de « Face aux entrepreneurs » sur BFM

http://www.nationspresse.info/?p=158685

n°29128135
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 14:51:35  profilanswer

je peux te montrer des sites où des commentaires font bien plus peur que çà... par exemple lors de la mort des soldats en afghanistan... Mais est-ce que les commentaires de quelques cons sur internets doivent avoir une importance?

LooSHA a écrit :

Parce que je connais bien leur antienne, et que beaucoup mettent la sûreté au-dessus de leur liberté.
Ok, donc tu parles pour eux

Et puis connaître les informations stockées sur la puce, c'est moins pratique que de simplement les lire d'un coup d'œil. Il faut bien évidemment avoir un d'accès.

Ce qui est bien avec ce genre de faux débat, c'est que l'idée même de la CNI n'est jamais remise en cause :jap:  
Comment çà? tu penses qu'on devrait remettre en cause l'idée d'avoir une CNI? et pour le n° de secu?

uxam a écrit :

vu les chiffres annoncés (155 et 38) çà doit etre des actes contre des signes religieux (mosqués par ex).
mais il est clair qu'il serait facile de transformer une agression "contre un citoyen" en "agression anti-musulman", si on voulait tirer avantage de grossir des chiffres...

Message cité 3 fois
Message édité par tetsuo34 le 02-02-2012 à 14:52:10

---------------
Mon feedback
n°29128242
Rasthor
Posté le 02-02-2012 à 14:59:16  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

je peux te montrer des sites où des commentaires font bien plus peur que çà... par exemple lors de la mort des soldats en afghanistan... Mais est-ce que les commentaires de quelques cons sur internets doivent avoir une importance?

Ces cons votent aussi (ou dans quelques annees pour les Kevin) :o

n°29128253
Rasthor
Posté le 02-02-2012 à 14:59:50  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

vu les chiffres annoncés (155 et 38) çà doit etre des actes contre des signes religieux (mosqués par ex).
mais il est clair qu'il serait facile de transformer une agression "contre un citoyen" en "agression anti-musulman", si on voulait tirer avantage de grossir des chiffres...

Pas faux! Les Juifs font ca tout le temps. :o

n°29128276
Rasthor
Posté le 02-02-2012 à 15:01:18  profilanswer

Pour quelqu'un qui se dit victime d'une campagne de diabolisation de la part des médias, je trouve qu'elle est bien présente sur les ondes. :o

n°29128303
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 15:03:47  profilanswer

J'ai mieux :

Citation :

On s'en souvient, Caroline Fourest et Fiammetta Venner, les coauteures d'une biographie non autorisée de Marine le Pen, publiée chez Grasset font l'objet d'un procès. Le livre agrège «  des contre-vérités, Caroline Fourest a collecté tous les ragots qu'elle pouvait trouver sur internet et chez quelques illuminés d'extrême droite hostiles à Marine Le Pen… », soulignait Louis Alliot, conjoint de la candidate en mal de signatures...

Oui, mais voilà : le procès qui est en cours a été renvoyé aux 3 et 5 juillet 2012, à l'occasion d'une séance qui se tenait le 16 décembre. Pourtant, la candidate frontiste n'abandonne pas son combat pour autant.  

Ainsi, Caroline Fourest devait être l'invitée, le 14 janvier dernier de l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, diffusée sur Canal +. Mais manifestement, la leader du FN n'avait pas dit son dernier mot, nous apprend le Canard enchaîné.  

Découvrant que la biographe non-autorisée devait débattre avec l'invité vedette, Nicolas Bay, pourtant lui bien présent sur la grille des personnalités conviées, Marine Le Pen se serait fendue d'un coup de fil à la société de production, TéléParis.  

C'est que Nicolas Bay est le porte-parole de la frontiste, et de colère, Marine Le Pen menaçait de faire annuler la visite de son messager, si Fourest était maintenue dans la grille de l'émission. « Et, comme tout était calé, la prod a fini par céder et l'a remplacée au pied levé par Serge Raffy », précise le Volatile.  

Serge Raffy qui travaille au Nouvel Obs, et n'est pas en procès contre la candidate.

>> http://www.actualitte.com/actualit [...] -31649.htm

Classe.

tetsuo34 a écrit :

Seulement si la religion (supposée) est le déclencheur de l'agression.

tetsuo34 a écrit :

Ok, donc tu parles pour eux

Parce que je connais bien le discours de droite et d'extrême-droite sur le sujet.

tetsuo34 a écrit :

Comment çà? tu penses qu'on devrait remettre en cause l'idée d'avoir une CNI? et pour le n° de secu?

Oui, l'existence de la CNI n'est pas obligatoire en soi. Le n° de sécurité sociale n'a rien à voir avec la CNI.

(essaie de ne pas répondre dans la citation s'il te plaît)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29128304
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 15:03:47  profilanswer

uxam a écrit :

En même temps vu que c'est chiffré sur "'Les actions et les menaces qui ont fait l'objet de plaintes déposées officiellement auprès des services de police et de gendarmerie ", si tu connais un peu l'énergie qu'il faut pour déposer une plainte en France, tu comprendras très vite.

Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2012 à 15:19:27
n°29128335
Cizia
Posté le 02-02-2012 à 15:06:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour quelqu'un qui se dit victime d'une campagne de diabolisation de la part des médias, je trouve qu'elle est bien présente sur les ondes. :o

Quand on veut conjurer le diable, on l'invite à sa table  [:syl_83]  [:delusive]

Message édité par Cizia le 02-02-2012 à 15:06:30

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 15:06:02  profilanswer

n°29128801
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 15:47:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Seulement si la religion (supposée) est le déclencheur de l'agression.

c'est pour çà que je dis que c'est facile modifier les chiffres, comment connaitre la cause d'une agression sur personne? Rachid se fait braquer son iphone : l'a-t-on agressé pour lui piquer son iphone ou lui a-t-on taxer son iphone parce qu'il s'appelle Rachid?

LooSHA a écrit :

Oui, l'existence de la CNI n'est pas obligatoire en soi. Le n° de sécurité sociale n'a rien à voir avec la CNI.
(essaie de ne pas répondre dans la citation s'il te plaît)

Ok tu souhaites remettre en question la présence d'une "carte d'identité", mais tu n'es pas contre l’existence d'un "dispositif d'identification". je suis d'accord.

désolé pour les réponses dans le quote :jap:

---------------
Mon feedback
n°29128916
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 15:54:40  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est pour çà que je dis que c'est facile modifier les chiffres, comment connaitre la cause d'une agression sur personne? Rachid se fait braquer son iphone : l'a-t-on agressé pour lui piquer son iphone ou lui a-t-on taxer son iphone parce qu'il s'appelle Rachid?

Citation :

'Les actions et les menaces qui ont fait l'objet de plaintes déposées officiellement auprès des services de police et de gendarmerie sont passées de 116 en 2010 à 155 en 2011, soit une augmentation de 33,9 %'

n°29128940
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 15:56:09  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Sérieusement...

---------------
n°29129119
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 16:07:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

'Les actions et les menaces qui ont fait l'objet de plaintes déposées officiellement auprès des services de police et de gendarmerie sont passées de 116 en 2010 à 155 en 2011, soit une augmentation de 33,9 %'

tu as beau re-re-quote le texte, il ne réponds pas à la question qui est : quelles actions et menaces sont considérées comme anti-musulman?

comme j'ai dis, vu les "faibles" chiffres, il doit s'agir de faits clairement anti-musulmans, mais il serait intéressant de connaitre les conditions nécessaires pour qu'une "action et menace" sont comptabilisée dans ces stats...

Message cité 2 fois
Message édité par tetsuo34 le 02-02-2012 à 16:10:13

---------------
Mon feedback
n°29129196
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 16:12:21  answer

tetsuo34 a écrit :

tu as beau re-re-quote le texte, il ne réponds pas à la question qui est : quelles actions et menaces sont considérées comme anti-musulman?

comme j'ai dis, vu les "faibles" chiffres, il doit s'agir de faits clairement anti-musulmans, mais il serait intéressant de connaitre les conditions nécessaires pour qu'une "action et menace" sont comptabilisée dans ces stats...

peut-être d'après les aveux des auteurs de l'agression ?  Ou les actes plus directs, comme taguer des croix gammées sur des tombes musulmanes ?

n°29129287
uxam
Posté le 02-02-2012 à 16:18:11  profilanswer

Et est-ce qu'on compte les actes anti-souchien également ?

---------------
n°29129383
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 16:24:50  profilanswer

dresdd a écrit :

Marine Le Pen invitée de « Face aux entrepreneurs » sur BFM

http://www.nationspresse.info/?p=158685

intéressant, j'ai hâte voir les autres candidats.

---------------
Mon feedback
n°29129660
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 02-02-2012 à 16:41:36  profilanswer

Caroline fourest a loin d'avoir la "classe".

Il suffit de la voir débattre contre Zemmour ou Ramadan pour voir ses approximations et autres mensonges litteraires s'écrouler.  :sarcastic:  

Citation :

Sous le titre « Les lauriers de l'obscurantisme », Jean Baubérot, Bruno Étienne, Franck Fregosi, Vincent Geisser et Raphaël Liogier protestent dans Le Monde du 18 avril 2006 contre le prix du livre politique décerné à Caroline Fourest[46]. Peu après, Michael Smadja, professeur de philosophie, soutiendra un avis contraire toujours dans Le Monde[47].

Le journaliste Didier Lestrade reproche au discours de Caroline Fourest d'attiser les peurs et de contribuer à l'essor d'un certain populisme anti-musulman[48], une critique également formulée par l'ancien président de l'Institut des Cultures d'Islam Hakim El Karoui[49].

En juin 2010, Alain Juppé accuse Caroline Fourest d'avoir écrit à propos de «l'affaire Saint-Eloi» un article publié dans Le Monde[50] qui « contient toute une série de contre-vérités ou de mensonges »[51].

Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (Iris), dans son livre intitulé Les Intellectuels faussaires[52] qualifie Caroline Fourest de « sérial-menteuse » et avance que la caractéristique principale de celle-ci serait « d’attribuer à ses adversaires des propos qu’ils n’ont jamais tenus pour s’en offusquer »[53].

En juin 2011, sur le plateau Des paroles et des actes, Marine Le Pen débat avec Caroline Fourest qui vient d'écrire un livre à son sujet, et dans lequel elle soutient que le Front National ainsi que son leader actuel ne se sont pas tant modernisés[54]. À cette occasion, Marine Le Pen qualifie l'ouvrage de Caroline Fourest de « succession de mensonges, d'amalgames ignobles, de calomnies, de diffamations et d'injures »[55].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Fourest

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°29129803
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 16:50:11  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Caroline fourest a loin d'avoir la "classe".

Il suffit de la voir débattre contre Zemmour ou Ramadan pour voir ses approximations et autres mensonges litteraires s'écrouler.  :sarcastic:

Belle esquive.

Tu trouves normal que Marine Le Pen fasse un chantage et refuse de débattre avec quelqu'un ? Alors qu'elle fait un caca nerveux lorsque quelqu'un refuse de débattre avec elle.

Si elle débat si mal, pourquoi fuir le débat ? :gratgrat:

Message édité par LooSHA le 02-02-2012 à 16:51:30

---------------
n°29129947
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 17:02:34  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je te passe une documentation,
tu nous fais un point si tu as des questions quand tu auras fini de la lire: http://www.cncdh.fr/IMG/pdf/Actes_ [...] aciste.pdf

n°29129977
uxam
Posté le 02-02-2012 à 17:05:00  profilanswer

Citation :

165 « actions » et 721 « menaces » ont été dénombrées en 2010 soit un total de
886 faits. Le recensement des exactions à caractère raciste et xénophobe traduit
une baisse de 13,6 % par rapport à l’année précédente (1026 faits recensés en
2009). Les régions Île-de-France, Rhône-Alpes et la partie nord du territoire, sont
plus particulièrement touchées, ces zones représentent 54,6 % des faits racistes.
La communauté maghrébine demeure une cible privilégiée (36 % du volume glo-
bal des démonstrations racistes). Par ailleurs, on observe que de nombreuses
inscriptions font uniquement référence à des symboles racistes (croix gammées,
« white power », « SS »…). Elles représentent 29,4 % du volume global. L’année
2010 a été marquée par une hausse des atteintes à la communauté musulmane
(22 actes et 87 menaces).

ah oui c'est énorme  [:botman]

---------------
n°29130378
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 17:40:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te passe une documentation,
tu nous fais un point si tu as des questions quand tu auras fini de la lire: http://www.cncdh.fr/IMG/pdf/Actes_ [...] aciste.pdf

çà répond à une partie de mes questions en effet.  
et comme je disais :

Citation :

En l’absence d’éléments précis, les motivations restent parfois difficiles à cerner et il n’est pas toujours aisé de distinguer les règlements de comptes politiques des rivalités associatives, les différents de droit commun, les vengeances privées ou les rackets...

C'est très intéressant à lire, je te remercie  :jap:  

Et il est clairement dit que les "actes et menaces" anti-français sont inclus dans les actes racistes. çà montre que ce n'est pas un document de SOS Racisme, donc surement crédible..  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°29130599
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 17:58:50  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

çà répond à une partie de mes questions en effet.  
et comme je disais :

Citation :

En l’absence d’éléments précis, les motivations restent parfois difficiles à cerner et il n’est pas toujours aisé de distinguer les règlements de comptes politiques des rivalités associatives, les différents de droit commun, les vengeances privées ou les rackets...

page, ligne?

tetsuo34 a écrit :

C'est très intéressant à lire, je te remercie  :jap:

Et il est clairement dit que les "actes et menaces" anti-français sont inclus dans les actes racistes. çà montre que ce n'est pas un document de SOS Racisme, donc surement crédible..  :whistle:

Tu as une source crédible sur ce point?

n°29130717
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 18:06:59  profilanswer

Sinon, vu qu'on arrive pas à les draguer, autant les inventer, voici:

Citation :

Juifs et pro-Marine Le Pen ?

Une curieuse association, l'Union des Français juifs, affiche son soutien à la présidente du FN.

Est-ce une nouvelle initiative orchestrée par le FN pour s'adresser à la communauté juive ? Une curieuse association vient de voir le jour dans la galaxie frontiste : l'Union des Français juifs. Son objectif affiché sur son site internet : regrouper des "juifs patriotes", inquiets des "conséquences désastreuses d'une immigration incontrôlée", qui affichent leur soutien à Marine Le Pen. "Ses déclarations sans ambiguïté sur la Shoah sont de nature à lever les préventions", écrit l'UFJ qui conteste la représentativité des organisations juives de France, Crif et UEJF en tête. L'association a publié un communiqué de soutien à la patronne du Front national, aussitôt repris sur les sites "pro-Marine" après la polémique née de sa participation à un bal de l'extrême-droite autrichienne.Qui se cache derrière l'Union des Français juifs ?

Qui se cache derrière l'UFJ ? Sur le Net, les auteurs restent discrets. Seule certitude : l'initiative est suivie de près au FN. A commencer par le numéro 2, Louis Aliot. Après l'annulation d'une émission de Marine Le Pen sur Radio J, il disait vouloir relancer le "Cercle national des Français juifs", une association satellite du FN dans les années 1980 et 1990. Il explique avoir rencontré il y a six mois les créateurs de l'UFJ, qui "ne sont pas du Front", et lâche un nom : Michel Ciardi.

Contacté par "le Nouvel Obs", ce dernier a commencé par nier tout lien avec l'UFJ, avant de reconnaître servir de "relais" pour des amis préférant rester anonymes. Des sources internes au FN confirment pourtant que Ciardi est très impliqué. L'homme, retraité, contribue par ailleurs au site Riposte laïque, à qui l'on doit des apéros saucisson-pinard et une dénonciation de "l'islamisation de la France".

Au Crif, l'initiative n'étonne qu'à moitié : "Marine Le Pen cherche toutes les vertus. Pour couper avec son père, il faut couper avec cette accusation d'antisémitisme. D'où ses appels du pied aux juifs et le récent voyage d'Aliot en Israël", explique le chercheur Marc Knobel. "Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient quatre dans cette association. L'UFJ, c'est du pipeau !".

(Article publié dans "le Nouvel Observateur" du 2 février 2012)

http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] e-pen.html

Avec le traditionnel "je lâche un nom d'un complice qui avait pourtant demandé à rester anonyme. :D

n°29130837
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 18:16:07  profilanswer

page 100 (donc 4ème page du pdf), 2ème paragraphe

Ibo_Simon a écrit :

Tu as une source crédible sur ce point?

quel point?  
que les actes anti-français sont comptés? : page 102 (donc p6 du pdf), affaire du 28/04/2010 à marseille
que SOS Racisme sélectionne les cas de racisme? : çà ce n'est plus à démontrer...

---------------
Mon feedback
n°29130889
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 02-02-2012 à 18:20:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, vu qu'on arrive pas à les draguer, autant les inventer, voici:

Citation :

Juifs et pro-Marine Le Pen ?
.....

http://tempsreel.nouvelobs.com/ele [...] e-pen.html

Avec le traditionnel "je lâche un nom d'un complice qui avait pourtant demandé à rester anonyme. :D

L'UFJ est peut-être du pipeau, je connais pas, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de juifs/noirs/arabes sympathisants du FN, y en a! et pas que 4 ou 5...

---------------
Mon feedback
n°29130910
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 18:21:43  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

page 100 (donc 4ème page du pdf), 2ème paragraphe

Ah ok, tu prends une phrase unique dans un rapport, même pas dans la synthèse, ni la conclusion pour infonder les conclusions.
C'est con, parce que ça infonde tous les actes.

tetsuo34 a écrit :

...
que SOS Racisme sélectionne les cas de racisme? : çà ce n'est plus à démontrer...

Ah ok.
Tu ignores comment fonctionne le processus de plainte-enquête-poursuite judiciaire, mais tu connais le fonctionnement d'une association de lutte contre le racisme.  
C'est vachement cohérent.

n°29130960
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 18:25:59  profilanswer

http://rebellyon.info/Un-an-apres- [...] vec-l.html

Citation :

Le 15 janvier 2011, un couple tombe dans ce qui semble être un guet-apens sur un parking de supermarché à Villeurbanne, à la sortie d’un concert dans un squat, dont le lieu et les heures de début et de fin ont été annoncées sur Rebellyon. Agressés sur le trajet du retour vers le métro, les deux personnes sont laissées inanimées après avoir été roués de coups.

Flippant.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°29130982
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 18:27:58  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

L'UFJ est peut-être du pipeau, je connais pas, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de juifs/noirs/arabes sympathisants du FN, y en a! et pas que 4 ou 5...

Il y a des hasards du calendrier qui ne trompent pas,
une association de juifs, inconnue, qui sort de nulle part pile la semaine suivant la participation de Marine Lepen au WKR-ball.

Enfin, en même temps, Lepen père a donné le la.

n°29130987
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-02-2012 à 18:28:27  profilanswer

helicon2 a écrit :

http://rebellyon.info/Un-an-apres- [...] vec-l.html

Citation :

Le 15 janvier 2011, un couple tombe dans ce qui semble être un guet-apens sur un parking de supermarché à Villeurbanne, à la sortie d’un concert dans un squat, dont le lieu et les heures de début et de fin ont été annoncées sur Rebellyon. Agressés sur le trajet du retour vers le métro, les deux personnes sont laissées inanimées après avoir été roués de coups.

Flippant.

catégorie de l'article => "facho" [:implosion du tibia] ca me défrise ce genre de classement sur des sites "dits" d'information...

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 02-02-2012 à 18:29:01
n°29131000
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 18:29:46  profilanswer

Oui ils sont des milliers, des millions. D'ailleurs, proportionnellement, ils votent plus pour le FN que pour aucun autre parti :jap:

Vendredi, c'est demain.

---------------
n°29131030
boubougna
Posté le 02-02-2012 à 18:33:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui ils sont des milliers, des millions. D'ailleurs, proportionnellement, ils votent plus pour le FN que pour aucun autre parti :jap:

Vendredi, c'est demain.

hein ?  :heink:  franchement que tu vas te promener sur le site [:kosmos] cf témoignage du gars qui se fait contrôler par la douane etc... je trouve stupide ce type de site (autant que les sites fdesouche et autres...)

n°29131043
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 18:34:51  profilanswer

il répondait à Tetsuonuméro. :sleep:

n°29131059
Rasthor
Posté le 02-02-2012 à 18:36:43  profilanswer

LooSHA ne sait pas quoter. :o

n°29131097
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 18:39:54  profilanswer

boubougna a écrit :

catégorie de l'article => "facho" [:implosion du tibia] ca me défrise ce genre de classement sur des sites "dits" d'information...

Perso, j'aurais classé ça dans la catégorie "débile".

Et le contenu de l'article ne te choque pas ?

Citation :

Je consi­dère tou­te­fois que cette affaire est d’une gra­vité toute par­ti­cu­lière en raison de la nature des vio­len­ces, mais également du mobile. Le dos­sier établit que les deux vic­ti­mes ont été frap­pées avec des battes de base-ball et des barres, des coups de pied et des coups de poing notam­ment au visage au seul motif qu’ils res­sem­blaient à des « liber­tai­res ». Aucun regard, aucun mot n’avait été échangé. Les agres­seurs se sont pré­ci­pi­tés sur eux, le couple a été immé­dia­te­ment assailli. Le pre­mier coup est un coup de batte de base-ball sur la tempe de la jeune femme. La scène a été d’une extrême vio­lence.

Le mobile est stric­te­ment poli­ti­que. Les assaillants ne connais­saient pas leurs vic­ti­mes. Les vic­ti­mes ont été frap­pées sim­ple­ment pour ce qu’elles repré­sen­taient.

Citation :

En pre­mier lieu il faut pré­ci­ser que les deux vic­ti­mes de ce dos­sier n’étaient pas des mili­tants anti­fas­cis­tes et ne se récla­ment d’aucune appar­te­nance poli­ti­que. Leur pré­sence s’expli­que par le fait qu’ils étaient venus voir des amis par­ti­ci­pant au concert donné ce soir là.

C'est quand même assez flippant que ce genre de chose existe. Se faire rouer de coups juste pour être allé à un concert voir des amis jouer...

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°29131111
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-02-2012 à 18:41:10  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est bien, c'est tout ce que tu retiens de l'article.

C'est un peu la réaction à un article, mettons, sur des malversations à la tête de l'Etat, qui serait titré : « 2,5 miliards d'euros détournés par des proches du chef de l'Etat ».

OLOLOL ils ont mal écrit "milliards" [:the este]

---------------
n°29131139
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 18:44:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un peu la réaction à un article, mettons, sur des malversations à la tête de l'Etat, qui serait titré : « 2,5 miliards d'euros détournés par des proches du chef de l'Etat ».

:jap:  

---------------
n°29131164
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 18:47:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans une ville un débat, il faut tout tenter. [:mzitraya:4]  

n°29131283
boubougna
Posté le 02-02-2012 à 19:03:31  profilanswer

Ben de l'article je retiens encore une agression gratuite qui malheureusement est devenue légion mais hélicon à l'air de découvrir les actes gratuits et stupides.

Et oui je note le facho car quand je consulte un site que je ne connais pas, je me promène dessus pour savoir si c'est orienté ou non et de quoi il en retourne et la classification dans une catégorie "facho" me défrise mais bon faut rien dire surtout c'est des gentils qui écrivent des articles pour dénoncer des actes de fachos.

L'équivalant sur un site type fdesouche et vous auriez parlé de la source pendant des heures etc... Encore une fois je condamne l'acte mais les sites ultra partisans me gavent...

n°29131342
Ibo_Simon
Posté le 02-02-2012 à 19:09:02  profilanswer

boubougna a écrit :

...

L'équivalant sur un site type fdesouche et vous auriez parlé de la source pendant des heures etc... Encore une fois je condamne l'acte mais les sites ultra partisans me gavent...

Comme te gavent les articles du Canard Enchainé, non?

n°29131372
helicon2
Posté le 02-02-2012 à 19:12:31  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben de l'article je retiens encore une agression gratuite qui malheureusement est devenue légion mais hélicon à l'air de découvrir les actes gratuits et stupides.

Et oui je note le facho car quand je consulte un site que je ne connais pas, je me promène dessus pour savoir si c'est orienté ou non et de quoi il en retourne et la classification dans une catégorie "facho" me défrise mais bon faut rien dire surtout c'est des gentils qui écrivent des articles pour dénoncer des actes de fachos.

C'est vrai que les sites antifascistes, c'est vraiment chiant.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1734  1735  1736  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)