| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:38:49 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Exemples :
Message édité par LooSHA le 02-02-2012 à 14:46:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dresdd | Marine Le Pen invitée de Jean-Michel Apathie sur RTL
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
vu les chiffres annoncés (155 et 38) çà doit etre des actes contre des signes religieux (mosqués par ex).
Message cité 3 fois Message édité par tetsuo34 le 02-02-2012 à 14:52:10 --------------- Mon feedback |
Rasthor |
Ces cons votent aussi (ou dans quelques annees pour les Kevin) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-02-2012 à 15:19:27 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-02-2012 à 15:06:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:06:02 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tu as beau re-re-quote le texte, il ne réponds pas à la question qui est : quelles actions et menaces sont considérées comme anti-musulman?
Message cité 2 fois Message édité par tetsuo34 le 02-02-2012 à 16:10:13 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:12:21 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
LooSHA D'abord ! |
Tu trouves normal que Marine Le Pen fasse un chantage et refuse de débattre avec quelqu'un ? Alors qu'elle fait un caca nerveux lorsque quelqu'un refuse de débattre avec elle. Si elle débat si mal, pourquoi fuir le débat ? Message édité par LooSHA le 02-02-2012 à 16:51:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Sinon, vu qu'on arrive pas à les draguer, autant les inventer, voici:
|
page 100 (donc 4ème page du pdf), 2ème paragraphe
quel point? --------------- Mon feedback |
Ibo_Simon |
|
helicon2 | http://rebellyon.info/Un-an-apres- [...] vec-l.html
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Ibo_Simon |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 02-02-2012 à 18:29:01 |
LooSHA D'abord ! | Oui ils sont des milliers, des millions. D'ailleurs, proportionnellement, ils votent plus pour le FN que pour aucun autre parti --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ibo_Simon | il répondait à Tetsuonuméro. |
Rasthor | LooSHA ne sait pas quoter. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
LooSHA D'abord ! |
helicon2 |
Ibo_Simon |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Ben de l'article je retiens encore une agression gratuite qui malheureusement est devenue légion mais hélicon à l'air de découvrir les actes gratuits et stupides. Et oui je note le facho car quand je consulte un site que je ne connais pas, je me promène dessus pour savoir si c'est orienté ou non et de quoi il en retourne et la classification dans une catégorie "facho" me défrise mais bon faut rien dire surtout c'est des gentils qui écrivent des articles pour dénoncer des actes de fachos. L'équivalant sur un site type fdesouche et vous auriez parlé de la source pendant des heures etc... Encore une fois je condamne l'acte mais les sites ultra partisans me gavent... |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |