Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27102301
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2011 à 23:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et pourquoi pas? Ah oui, les anglais sont blancs et le FN est raciste selon le dogme  [:transparency]  

Ils n'ont pas de revenus déclarés en France, ils peuvent bénéficier de la CMU.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 23:02:08  profilanswer

n°27103090
gliterr
Posté le 13-07-2011 à 00:19:47  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

L'extrême droite, ça n'est que de l'extrême enculade, au final, quand on sait comment ses élus ont administré les mairies qu'ils ont eues... :hello:

Il y en a une qui marche plutôt bien, mais s'est fait virer du FN. Comme quoi ....

n°27103252
Laird_Maui
Posté le 13-07-2011 à 01:06:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si plus de monde sur le territoire crée des problèmes, il faut donc réduire la population pour résoudre ces problèmes. On vide un million de personnes par an - en commençant par les immigrés, rassurez-vous - et dans 5 ans plus de chômage ! Dans 10 ans fin du déficit, dans 20 ans, plus de dette ! Dans 65 ans, plus d'habitants, youpi !

C'est le seul point ou tu as raison. Effectivement, vu le taux de natalité, sans immigration la population diminuerait - Et avec immigration, elle est progressivement remplacée.

Pour le reste, je suis tout à fait favorable à une immigration: Celle répondant à une demande un main d'oeuvre. Bref, une immigration choisie, comme l'appliquent avec succès tant de pays, du Canada à l'Australie, en passant par les Etats-Unis ou l'Algérie.

Et pour respecter la tradition européenne, on privilégierait une immigration de l'UE. La tout le monde serait d'accord, non?

n°27103287
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 13-07-2011 à 01:17:11  profilanswer

Des plombiers polonais ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°27103307
Impacilla ​Carpisung
Posté le 13-07-2011 à 01:23:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Des plombiers polonais ?

Des plonais polombiers ? [:poutrella]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27103355
Pc_eXPert
Posté le 13-07-2011 à 01:41:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27103372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-07-2011 à 01:48:52  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

On dirait une parodie.

[:ethnik:3]  

;)

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27103783
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 13-07-2011 à 08:48:22  profilanswer

Moi je dis , on saute carrement une génération et au lieu de voter la fille, faut voter la petite fille :
http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2009/12/Marion-Mar%C3%A9chal-Le-Pen-0021.jpg
elle a l'air plus .... "physiquement intelligente"  [:papyflingueur]

Message édité par tetsuo34 le 13-07-2011 à 08:50:14

---------------
Mon feedback
n°27104091
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 09:37:02  answer

Oser dire que les soins et l'école sont gratuits uniquement pour les enfants d'immigrés est un mensonge. Les immigrés ayant un travail légal paient des impôts et des cotisations, comme tout le monde. Et que je sache, l'école publique est gratuite pour tous, même pour les français  :D  

Pareillement, je connais des immigrés avec papiers en règle, travails en règle, et tout, et tout, ben sur leurs feuilles de paie, il y a les mêmes retenues que pour les français de souche. Et ils paient leurs loyers, leur nourriture,  les TVA...comme tout le monde. Et d'après ce que j'ai constaté, ils ne sont ni plus ni moins payés que les français.  [:cosmoschtroumpf]  

On me dira : pourquoi viennent-ils en France ? Je réponds : pourquoi les français ne vont pas travailler à l'étranger ? Sans doute parce qu'il faut se sortir les doigts et apprendre une langue étrangère, ce qui est plus dur que de hurler contre les méchants immigrés.  

n°27104170
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 09:45:58  answer

Laird_Maui a écrit :

C'est le seul point ou tu as raison. Effectivement, vu le taux de natalité, sans immigration la population diminuerait - Et avec immigration, elle est progressivement remplacée.

Mon dieu la population se renouvelle [:hydrekaos5] .
Abolissons la mortalité (sauf pour les immigrés).

(attention j'ai pas dis que j'étais pour de l'immigration massive ou quoique ce soit, je me fous gentiment de toi, stout :o )

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 09:45:58  profilanswer

n°27105300
etheriel
Posté le 13-07-2011 à 11:18:52  profilanswer

ben oui, qu'on arrête un peu de nous faire chier avec les chomeurs : qu'ils partent à l'étranger trouver bonheur :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°27105566
Rasthor
Posté le 13-07-2011 à 11:34:58  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Pour le reste, je suis tout à fait favorable à une immigration: Celle répondant à une demande un main d'oeuvre. Bref, une immigration choisie, comme l'appliquent avec succès tant de pays, du Canada à l'Australie, en passant par les Etats-Unis ou l'Algérie.

Et pour respecter la tradition européenne, on privilégierait une immigration de l'UE. La tout le monde serait d'accord, non?

Non. A competance egale, il n'y a pas de raison de favoriser un Polonais, Hongrois, Roumain, Croate par rapport a un Chilien, Russe, Bresilien, Australien, Sud-Africain.

n°27105681
Rasthor
Posté le 13-07-2011 à 11:41:03  profilanswer

Y'en a un paquet en Suisse. Bon, en Suisse francophone, mais ca reste a l'etranger. :o
http://lh4.ggpht.com/_zopZRgsj7jM/TNJqjOYFDyI/AAAAAAAADX4/smqP4JuLMrI/gen%C3%A8ve%20frontaliers%5B3%5D.jpg

n°27106431
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 12:40:01  profilanswer

andhar a écrit :

L'IMMIGRATION EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE!!!!

On sait, on sait ...
Mais alors selon toi, si l'immigration est si bénéfique, à combien estimes tu le nombre d'immigrés pouvant entrer tous les ans en France? 400000? 60000? 1M? On ne fait plus de contrôle, on prend tout ce qui vient, la seule limite étant la cadence de production des cartes d'identités?

Procès d'intention, où ai-je dit cela dans mon message ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27106684
gliterr
Posté le 13-07-2011 à 13:18:06  profilanswer

Neutre alors ?

n°27107738
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-07-2011 à 14:43:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Procès d'intention, où ai-je dit cela dans mon message ?

C'est ça, te mouille pas ...

---------------
n°27107875
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 14:52:07  profilanswer

Comment ça ? Je me suis borné à montrer les mensonges de la Chef.
Après, l'immigration, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27108479
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 15:32:40  profilanswer

Allez, Marine Le Pen qui se prend un aller-retour :

Citation :

Emmanuel Todd: «Le Front national est un Front anti-national»

«Cela m’amuse et m’intéresse, car, dans le débat public français, je suis celui qui a défendu avec le plus constance, depuis vingt ans, la place des immigrés et de leurs enfants dans la société française.» Telle est la première réaction d’Emmanuel Todd, après les déclarations de Marine Le Pen, où celle-ci estimait que le démographe a une analyse «assez similaire à la nôtre sur un certain nombre de points».

Dans un entretien à paraître dans le «Libération» du 14 juillet, Emmanuel Todd récuse avec un certain humour cette offre publique de récupération. Il rappelle que, pour lui, «les musulmans de France sont des Français ordinaires» et qu’en les stigmatisant, c’est toute la communauté nationale que le FN attaque. «Le Front national est un Front anti-national: voilà ce que j’affirme, ce qui rend tout de même assez cocasses les références de Marine Le Pen à mes travaux.» D’autant que ce message, il vient de le répéter dans un entretien au site d’informations sur l’islam Oumma.com.

Mais surtout, Emmanuel Todd livre son analyse de la stratégie actuelle de Marine Le Pen: loin de se transformer en droite classique, le FN, en alliant le «national» et le «social», la xénophobie et l’étatisme, lui semble se rapprocher dangereusement de l’extrême-droite des années 30. Il dénonce également «les tendances fascinantes» au sein de l’UMP: «Les thématiques ethnique et autoritaire, c’est bien le sarkozysme qui les a portées. La stratégie, si caractéristique du fascisme, consistant à dire une chose et son contraire - par exemple, à se dire de gauche et de droite à la fois, ou à mélanger le social et le national - existe certes au FN, mais encore plus dans les discours écrit par Henri Guaino.»

Suite >> http://www.liberation.fr/politique [...] i-national

Citation :

Jean-Pierre Chevènement sèche Marine Le Pen

Elle avait estimé que le président du Mouvement républicain et citoyen avait «une analyse assez similaire» à celle du Front national. L'intéressé l'a fermement rembarrée.

Laconique, nette et sans bavures, la réponse de Jean-Pierre Chevènement à l’offre de partenariat lancée par Marine Le Pen. Sous le titre «Pour gouverner, il faut être deux», le président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), lui répond sur son blog: «Pour ma part, je n’ai nulle envie de gouverner avec Madame Le Pen.»

C’est dans une interview à France soir, parue ce lundi, que la présidente du Front national avait tenté une approche. Interrogée sur la personnalité politique avec laquelle elle serait prête à gouverner, elle en profite pour tenter de sortir de l'étiquetage gauche-droite-extrême droite pour prêcher un clivage entre «mondialistes» et «patriotes». Du coup, «quelqu’un comme Jean-Pierre Chevènement a une analyse assez similaire à la nôtre sur un certain nombre de points, alors que c’est un homme de gauche.» Fort à parier que l’eurodéputée FN n’y reviendra pas...

Suite >> http://www.liberation.fr/politique [...] ine-le-pen

---------------
n°27108481
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-07-2011 à 15:32:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment ça ? Je me suis borné à montrer les mensonges de la Chef.
Après, l'immigration, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

normal, car vu ta manière d'éluder le point, elles doivent être bien molles ...

---------------
n°27108492
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 15:33:18  profilanswer

Passionnant...

---------------
n°27108974
gliterr
Posté le 13-07-2011 à 16:03:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allez, Marine Le Pen qui se prend un aller-retour :
[quote]Emmanuel Todd: «Le Front national est un Front anti-national»

J'etais meme pas au courant qu'elle avait tresse quelques lauriers a Chevenement, assez couillu quand meme.  :pt1cable:  

Quand a Emmanuel todd, je pense que MLP prenait soins de preciser a chaque fois qu'elle parlait au niveau economique et non social, parce que sinon, en effet, c'est qu'elle maitrise tres mal ses dossiers.

n°27109640
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 16:46:28  answer

quelle idée d'aller raconter que cet intellectuel pontifiant qu'est emmanuel todd aurait une analyse similaire sur de nombreux points à celle du FN .... il est peut être bon dans son domaine d'expertise, mais ses analyses sur l'islam, l'immigration, l'identité nationale, etc, au secours...  [:fabien27]. qu'elle écoute sa dernière interview à oumma.com.... et ses propos tels que "Si vous êtes islamophobe ou arabophobe en France, c’est que vous travaillez très consciemment à la destruction de votre pays. (…) L’islamophobie, c’est une maladie de l’âme"....  [:cerveau vomi]  

puis chevènement, bien qu'étant l'un des rares hommes de gauche respectables, est loin de partager nos idées et n'a fait que des déclarations désobligeantes sur le FN....  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 16:48:16
n°27109777
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-07-2011 à 16:54:53  profilanswer

Vu que la phobie est une peur maladive, il n'a pas tort.

---------------
n°27110496
pcfal
Posté le 13-07-2011 à 18:01:24  profilanswer

on les courtisent et voila comment ils nous remercient  [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par pcfal le 13-07-2011 à 18:02:42
n°27110924
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 18:40:08  answer

pcfal a écrit :

on les courtisent et voila comment ils nous remercient  [:calimero]

rien à voir avec le propos de mon post  :sleep:  

et marine (=on ? lol. la grande majorité des frontistes ne corroboreraient pas de tels propos et ne portent guère d'estime à ces deux gus) n'a certainement pas cherché à les courtiser, seulement à les récupérer, ce qui est déjà aberrant au vu de leurs idées. ses propos sur la proximité des analyses du FN et de celles de todd et chevènement s'inscrivent dans un objectif de dédiabolisation du FN. Je doute que marine s'attendait à ce que ces deux la lui répondent favorablement compte tenu de leurs déclarations antérieures sur le FN....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 18:40:52
n°27111842
Cizia
Posté le 13-07-2011 à 20:19:48  profilanswer

je ne sais pas ce qu'il se fout dans le tarin,mais c'est de la bonne   :whistle:

Message édité par Cizia le 13-07-2011 à 20:20:18

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27112485
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-07-2011 à 21:24:03  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire la position du FN dans la crise actuelle ? Par exemple que dirait Marine Le Pen à Merkel si elles devaient se rencontrer en fin de semaine ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 13-07-2011 à 21:24:23

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27113341
Laird_Maui
Posté le 13-07-2011 à 22:33:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. A competance egale, il n'y a pas de raison de favoriser un Polonais, Hongrois, Roumain, Croate par rapport a un Chilien, Russe, Bresilien, Australien, Sud-Africain.

Bin si, vu qu'on est d'une part engagé entre pays européens (la France échange plus avec l'Allemagne qu'avec le Chilie), donc c'est normal de faciliter l'immigration/émigration de nos citoyens respectifs et de plus, la proximité culturelle favorise l'intégration.

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 13-07-2011 à 22:35:15
n°27113505
fookooflak​man
Posté le 13-07-2011 à 22:50:00  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Bin si, vu qu'on est d'une part engagé entre pays européens (la France échange plus avec l'Allemagne qu'avec le Chilie), donc c'est normal de faciliter l'immigration/émigration de nos citoyens respectifs et de plus, la proximité culturelle favorise l'intégration.

Quoiqu'au Chili, culturellement, grâce à Pinochet, ils ne sont pas si différents de nous.

Spoiler :

:o

n°27113573
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2011 à 22:56:05  profilanswer

La preuve en images  :D :

:D  

n°27114074
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 23:56:37  answer

gliterr a écrit :

J'etais meme pas au courant qu'elle avait tresse quelques lauriers a Chevenement, assez couillu quand meme.  :pt1cable:  

Quand a Emmanuel todd, je pense que MLP prenait soins de preciser a chaque fois qu'elle parlait au niveau economique et non social, parce que sinon, en effet, c'est qu'elle maitrise tres mal ses dossiers.

C'est pas le genre à lever les ambiguïtés MLP. Donc elle devait éviter d'axer social, mais de là à préciser.... Jouer sur tous les tableaux c'est mieux [:spamafote]

n°27114383
Rasthor
Posté le 14-07-2011 à 00:51:47  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Et tout est fabriqué en Chine au final...  [:tim_coucou]

n°27114850
Quick sans​ Flupke
Posté le 14-07-2011 à 08:21:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire la position du FN dans la crise actuelle ? Par exemple que dirait Marine Le Pen à Merkel si elles devaient se rencontrer en fin de semaine ?

Marine : "J'aime beaucoup l'Allemagne, Votre pays a fait de grandes choses par le passé."  [:marcel chombier]  

n°27114860
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-07-2011 à 08:30:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La preuve en images  :D :

Ouais le gus il dit tout et son contraire quoi....

n°27117117
dresdd
Posté le 14-07-2011 à 14:51:16  profilanswer

n°27117219
Rasthor
Posté le 14-07-2011 à 15:06:45  profilanswer

n°27117246
serina
Posté le 14-07-2011 à 15:08:53  profilanswer

Il découvre qu'il y a des imbéciles partout.

Le rapport avec le FN, on le cherche encore....

Message édité par serina le 14-07-2011 à 15:10:28
n°27117276
Quick sans​ Flupke
Posté le 14-07-2011 à 15:12:49  profilanswer

n°27117305
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2011 à 15:16:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

« Ils sont vrais tes seins, lol ? »

dresdd a écrit :

Mejliss est-il islamophobe

Aucune idée, mais apparemment t'as "trouvé" un sacré nid, façon fdesouche. Même combat. S'ils pouvaient s'entretuer et laisser la majorité vivre tranquillement, ça m'irait.

---------------
n°27117448
Rasthor
Posté le 14-07-2011 à 15:40:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Ils sont vrais tes seins, lol ? »

LooSHA a écrit :

Aucune idée, mais apparemment t'as "trouvé" un sacré nid, façon fdesouche. Même combat. S'ils pouvaient s'entretuer et laisser la majorité vivre tranquillement, ça m'irait.

Appel a la haine, au meurtre et a la violence, j'appelle la moderation.  [:neostranger]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)