| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 23:02:08 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Laird_Maui |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Des plombiers polonais ? --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Pc_eXPert |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Moi je dis , on saute carrement une génération et au lieu de voter la fille, faut voter la petite fille :
Message édité par tetsuo34 le 13-07-2011 à 08:50:14 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 09:45:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'en a un paquet en Suisse. Bon, en Suisse francophone, mais ca reste a l'etranger. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr | Neutre alors ? |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LooSHA D'abord ! | Allez, Marine Le Pen qui se prend un aller-retour :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 16:46:28 ![]() quelle idée d'aller raconter que cet intellectuel pontifiant qu'est emmanuel todd aurait une analyse similaire sur de nombreux points à celle du FN .... il est peut être bon dans son domaine d'expertise, mais ses analyses sur l'islam, l'immigration, l'identité nationale, etc, au secours... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 16:48:16 |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 13-07-2011 à 18:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 18:40:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 18:40:52 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelqu'un pourrait me dire la position du FN dans la crise actuelle ? Par exemple que dirait Marine Le Pen à Merkel si elles devaient se rencontrer en fin de semaine ? Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 13-07-2011 à 21:24:23 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 13-07-2011 à 22:35:15 |
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:56:37 ![]()
|
Rasthor |
|
Quick sans Flupke |
|
doum Mentalita nissarda |
dresdd |
Rasthor |
|
serina | Il découvre qu'il y a des imbéciles partout.
Message édité par serina le 14-07-2011 à 15:10:28 |
Quick sans Flupke |
|
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |