Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26873588
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 13:26:26  answer

Reprise du message précédent :
Mais non !

Sa peine maximale est celle d'un majeur, ok, mais sa peine minimale est en dessous de celle d'un majeur.
Capice ?
De plus il y a l'histoire du casier.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:26:26  profilanswer

n°26873659
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 13:32:49  profilanswer

Peine minimale?  
Tu parles donc de récidive, dans ce cas-là, à partir de 16 ans, c'est justement une des raisons de la perte d'excuse de minorité.

n°26873902
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 13:51:17  profilanswer

J'avoue avoir bien rit suite aux propos de la rectrice d'Orleans.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -le-ps.php

Etant issu d'une famille de prof je peux vous dire qu'elle est encore loin de la vérité. Elle aurait du ajouter aussi la violence scolaire avec... mais chuutt.. le baromètre du politiquement correct a déja été touché.

La pauvre, malgré la réalité de ses propos, je lui souhaite bien du courage

n°26873960
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 13:54:51  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

J'avoue avoir bien rit suite aux propos de la rectrice d'Orleans.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -le-ps.php

Etant issu d'une famille de prof je peux vous dire qu'elle est encore loin de la vérité. Elle aurait du ajouter aussi la violence scolaire avec... mais chuutt.. le baromètre du politiquement correct a déja été touché.

La pauvre, malgré la réalité de ses propos, je lui souhaite bien du courage

bon, tu es fatiguant là.

n°26874036
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 13:59:24  profilanswer

(tu) ?  
Elle a le droit de donner une autre explication que celle des "soces".

n°26874058
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 14:00:36  profilanswer

La preuve avec les filles donc.

Bon, faudrait réaliser un moment que ta théorie débrouillardise vs imagination est bien bidon quand même.

fookooflakman a écrit :

Et justement le programme du FN dit :

Absolument. Et le meilleur, c'est que ça va empêcher les gens de mourir, et ça c'est fort. Votez Marine !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26874194
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 14:08:46  profilanswer

(tu) ?  
Elle a le droit de donner une autre explication que celle des "soces".

En tant que fonctionnaire, non.
Surtout un avis non sollicité, non motivé et à seul fin politique.

n°26874232
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:10:47  profilanswer

Alors que fait-on de la vérité? On la cache? On la nie comme vous?

n°26874285
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:14:21  profilanswer

Correction, elle aurait du dire:

"Il est vrai quae dans certains quartiers ou ville, la discrimination des éleves par les professeurs entrainent une baisse du niveau général. Le manque d'ouverture du corps enseignant et des programmes aux cultures africaine et un frain à la progression des jeunes issus de la diversité.
Le multiculturalisme ne peut pas s'exprimer complètement et montrer son potentiel en raison de programme trop "européaniste".

n°26874288
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 14:14:52  profilanswer

Tant que les violences et l'échec scolaires font rire le charcutier, c'est que tout va bien non, vu qu'il est notre baromètre du FN ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 21-06-2011 à 14:16:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 14:14:52  profilanswer

n°26874332
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 14:17:19  profilanswer

Alors que fait-on de la vérité? On la cache? On la nie comme vous?

La vérité ou ta vérité?

Parce que aller expliquer que la violence scolaire est du fait de l'immigration, tu ne trouveras pas grand monde croyant à ce genre de vérité.  Tu oses pourtant.

Idem, pour le fait que l'échec scolaire en France soit le fait de l'immigration.
Etrangement quand des gens ont analysé celà de façon sérieuse, les conclusions de certains xénophobes se sont retrouvés infirmées.  

n°26874354
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 14:19:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tant que les violences et l'échec scolaires font rire le charcutier, c'est que tout va bien non, vu qu'il est notre baromètre du FN ?

Le pire, c'est que juste avant Rasthor nous ressort un fait-divers, en milieu scolaire, qui n'a semble-t-il, rien à voir avec l'immigration, au grand dam des types de FDS apparemment.

n°26874364
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:19:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La vérité ou ta vérité?

Parce que aller expliquer que la violence scolaire est du fait de l'immigration, tu ne trouveras pas grand monde croyant à ce genre de vérité.  Tu oses pourtant.

Idem, pour le fait que l'échec scolaire en France soit le fait de l'immigration.
Etrangement quand des gens ont analysé celà de façon sérieuse, les conclusions de certains xénophobes se sont retrouvés infirmées.  

Tu oublies que chacun des francais est allé à l'école pour le voir soit même.
Peut etre ne vois-tu pas grand chose c'est tout.

A force de nier et de mentir sur des choses aussi évidentes, niveau crédibilité..vous...enfin..  :ange:

Message édité par lecharcutierdelinux le 21-06-2011 à 14:20:30
n°26874406
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:21:57  profilanswer

Va dans une école privée cette après midi et demande au directeur pourquoi les gens ammènent leurs enfants et les sortent du publique.

Message édité par lecharcutierdelinux le 21-06-2011 à 14:22:56
n°26874483
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 14:26:47  profilanswer

Une faute d'orthographe par message, tu ne pourrais pas faire un peu attention ? Tu n'as pas de correcteur ?

---------------
n°26874528
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:30:01  profilanswer

Ton dernier message est à la hauteur de tes arguments.
A chaques fois tu nous la refais dis donc!

n°26874564
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 14:31:47  profilanswer

Et encore une. Essaye de respecter ta langue à défaut d'aimer ton pays...

---------------
n°26874598
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:34:20  profilanswer

T'es un peu à "fleur de peau" comme les mauvais joueurs... c'est normal.

Message édité par lecharcutierdelinux le 21-06-2011 à 14:34:32
n°26874690
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-06-2011 à 14:39:55  profilanswer

D'ailleurs il me semble que les modos t'avaient déja averti sur tes "trolls orthographique" (en plus de ton trollage quotidien normal).  
C'est pas du langage SMS non plus.  
A part toi et éventuellement d'autres gens sans argument, ça ne dérange personne.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 21-06-2011 à 14:40:05
n°26874827
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 14:48:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Peine minimale?  
Tu parles donc de récidive, dans ce cas-là, à partir de 16 ans, c'est justement une des raisons de la perte d'excuse de minorité.

T'as un pb de logique ?

(plus, respectivement moins mathématiquement, est distinct de strictement plus, resp. moins, donc équivaut a plus ou égal, rep. moins ou égal)

D'où l'intérêt de ne pas être majeur et délinquant <=> D'où l'intérêt d'être mineur ou non-délinquant => D'où l'intérêt d'être (mineur et délinquant) ou (majeur et non délinquant)

D'autres questions  :) ?

LooSHA a écrit :

La preuve avec les filles donc.

Bon, faudrait réaliser un moment que ta théorie débrouillardise vs imagination est bien bidon quand même.

Perso, je n'ai pas les chiffres, mais ta comparaison n'est pas pertinente. Tu compares les filles originaires d'Afrique sahéliennes et les garçons "fds". Compare plutôt les filles originaires d'Afrique Sahéliennes et les filles "fds".  Etant donné que tu n'as pas non plus de chiffres  ;) , je te propose d'arrêter de parler de comparaisons irréalisables, et de passer à du concret, donc de démonter plutôt le raisonnement.

J'ai dit que la débrouillardise facilite la délinquance, car elle induit la recherche et l'exploitation d'opportunités.

n°26874991
fookooflak​man
Posté le 21-06-2011 à 14:58:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN dit des conneries comme d'hab.
Les jeunes délinquants n'ont pas l'impunité.

Ce n'est pas ce qui est écrit. Tu peux relire.

Ibo_Simon a écrit :

Mais bon, faut dire aussi que la seule réponse judiciaire pour le FN, c'est la prison.

Troll. Pourquoi l'unique ? Combien de fois on a abordé le thème de l'éducation, de l'intégration...

Ceci dit, oui la prison peut avoir un effet très dissuasif pour au moins les 2 exemples suivants :
- Il est bien connu que des "grands frères" envoient leurs petits-frères mineurs effectuer certains délits à leur place, qu'ils surveillent les opérations de loin, parce que leurs petits-frères encourent ainsi de moins lourdes peines qu'eux, dans le cas où ils se feraient interpeler.
- Les violences physiques faites dans (ou aux abords des) les collèges ou lycées (c'était le sujet de l'article plus haut). Là aussi, la montée de la violence pourrait être endiguer par des mesures à la fois plus répressives et donc dissuasives.

Ibo_Simon a écrit :

Le fait-divers sorti par Rasthor, tu vois ça comme quoi?
 quel chef d'accusation?
Quelle peine probable?

Je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire c'est que ça n'est pas le premier du genre, et que je doute que ça soit le dernier.
Mon avis, c'est qu'il y aura quelque chose comme "violences avec coups et blessures / homicide involontaire" (désolé si mes propos sont inexacts, je ne maîtrise pas le jargon propre à la Justice), c'est-à-dire que déjà ils vont plaider qu'il n'avait pas l'intention de tuer.
Et on voit déjà ceux qui invoquer la misère sociale, le manque d'éducation, les parents trop souvent absents blablabla, et l'adolescent va finir en maison de redressement je sais pas trop quoi, et à mon avis le meurtre (si tant est que ça en est un) restera puni à une hauteur trop faible par rapport à la gravité des faits.

LooSHA a écrit :

Absolument. Et le meilleur, c'est que ça va empêcher les gens de mourir, et ça c'est fort. Votez Marine !

Oui Marine a aussi le pouvoir de guérir les lépreux et les trolls ! :sarcastic:

A un moment donné il faut bien se retrousser les manches et prendre le taureau par les cornes. Plutôt que de ne faire que du préventif, il me semble plus adapté de faire à la fois :
- plus de répressif (pour ne pas laisser pourir la situation actuelle)
- et au moins autant de préventif, davantage ciblé sur l'éducation (et là je ne parle pas d'intégration, étant donné que je ne sais pas quelle population concerne le fait divers évoqué).

n°26875003
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 14:59:54  profilanswer

D'ailleurs il me semble que les modos t'avaient déja averti sur tes "trolls orthographique" (en plus de ton trollage quotidien normal).  
C'est pas du langage SMS non plus.  
A part toi et éventuellement d'autres gens sans argument, ça ne dérange personne.

Ecoute, au niveau des arguments, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, à moins que tu ne considères que jeter un lien vers une vidéo Rutube constitue un argument.

(pour l'orthographe, je ne dis pas que tu n'es pas lisible, le problème est que tu ne fais pas attention, tu ne te relis pas, tu ne corriges pas, on peut parfois prendre ça pour un mépris de ceux qui te lisent...)

Je pensais que la pertinence était de comparer étrangers et français de souche. Si maintenant il faut faire distinction entre classes d'âge, entre pays d'origine, entre sexes, ça va devenir subtil.

Pour ce qui est de la débrouillardise comme cause ou facteur facilitant de la délinquance, tu as étudié le sujet où c'est venu comme ça ?

---------------
n°26875011
Rasthor
Posté le 21-06-2011 à 15:00:31  profilanswer

Bon, si on arretait un peu de parler des etrangers, et parlons d'autre chose: la peine de mort.
Bon, ca concerne de nouveau un Noir (forcement, c'est les plus vulnerable). Qui est innocent. Enfin, innoncente. Apres 18 ans....

http://blog.lefigaro.fr/transameri [...] faire.html

Ca fait peur.  :(

n°26875027
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 15:01:25  profilanswer

Euh non, c'est visiblement toi qui ne comprend pas la réalité économique (dans le sens premier) vis-à-vis des peines judiciaires.

Pas de questions, juste un constat du complet décrochage de la réalité de ton argumentation.
Un délinquant ou un criminel, il ne va pas se dire " chouette je suis mineur, je ne vais pas faire 10 ans mais 5  ans de prison maximum".
Comme je l'ai dit et répété, l'excuse de minorité, n'est ni systématique, ni totale.
Donc il y a des mineurs, condamnés et même emprisonnés.

Alors le discours selon lequel "de toute façon, ils sont mineurs, ils ne craignent rien", il est abusif.
Et ce depuis très longtemps.

n°26875109
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:06:33  answer

LooSHA a écrit :

Je pensais que la pertinence était de comparer étrangers et français de souche. Si maintenant il faut faire distinction entre classes d'âge, entre pays d'origine, entre sexes, ça va devenir subtil.

Pour ce qui est de la débrouillardise comme cause ou facteur facilitant de la délinquance, tu as étudié le sujet où c'est venu comme ça ?

Ca m'est venu comme ça.

Oui, il faut faire une distinction, c'est clair que les vieux originaires d'Afrique Sahélienne de 75 ans ont un taux de délinquance plus faible que les jeunes de 15/25 ans "fds". Est-ce pertinent ? Non car pour autant, les taux de délinquance sont plus élevés chez la population originaire d'Afrique sahélienne que chez la "fds".

De plus tu n'as même pas les chiffres, tu ne peux même pas faire ces comparaisons. Donc parlons substantiel.

n°26875114
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 15:06:52  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Oui Marine a aussi le pouvoir de guérir les lépreux et les trolls ! :sarcastic:

A un moment donné il faut bien se retrousser les manches et prendre le taureau par les cornes. Plutôt que de ne faire que du préventif, il me semble plus adapté de faire à la fois :
- plus de répressif (pour ne pas laisser pourir la situation actuelle)
- et au moins autant de préventif, davantage ciblé sur l'éducation (et là je ne parle pas d'intégration, étant donné que je ne sais pas quelle population concerne le fait divers évoqué).

Tu veux dire que les infractions à la loi ne sont pas poursuivies et punies ? Que le droit pénal n'existe pas, qu'il n'est pas appliqué ? Que personne n'est jugé, que personne n'est condamné à des amendes, à de la prison ?

Tu penses qu'aux USA - pour faire la transition avec le message bien HS de Rasthor - le répressif a réussi ? Que la "situation actuelle ne pourrit pas", pour reprendre ton expression ? Qu'on prévoit la peine de mort ou la prison à vie pour les mineurs de moins de 12 ans, ça aurait empêché le fait divers de Florensac ?

Regarde, nombre total de crimes par habitants >> http://www.nationmaster.com/graph/ [...] per-capita

On voit bien que la politique hyper répressive et axée sur le pénitentiaire donne ses fruits aux USA.

---------------
n°26875127
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-06-2011 à 15:07:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas de questions, juste un constat du complet décrochage de la réalité de ton argumentation.
Un délinquant ou un criminel, il ne va pas se dire " chouette je suis mineur, je ne vais pas faire 10 ans mais 5  ans de prison maximum".
Comme je l'ai dit et répété, l'excuse de minorité, n'est ni systématique, ni totale.
Alors le discours selon lequel "de toute façon, ils sont mineurs, ils ne craignent rien", il est abusif.

T'as des stats sur le % de mineurs condamnés et emprisonnés ?

n°26875158
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 15:10:02  profilanswer

Donc le seul facteur explicatif trouvant grâce à tes yeux est l'origine géographique.

Chouette, on a notre lien de causalité, allons informer criminologues, politiques, sociologues, magistrats, forces de l'ordre.

Finalement t'es assez débrouillard (et imaginatif) pour répondre à une question à laquelle on n'avait jusque là pas de réponse.

---------------
n°26875195
Moreweed
Posté le 21-06-2011 à 15:12:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et puis bon, faut bien comprendre que mettre un mineur en prison est la meilleure façon de le transformer en criminel à long terme.  
Ah c'est sur, s'occuper de ces jeunes, les éloignés de leur milieu pour leur faire comprendre qu'il y a une autre vie. C'est du boulot, du temps, de l'argent et en plus, ca ne permet pas de faire le fanfaron avec les stats vu que c'est du travail à long terme.  

---------------
Comprend pas les gens
n°26875216
boubougna
Posté le 21-06-2011 à 15:14:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et puis bon, faut bien comprendre que mettre un mineur en prison est la meilleure façon de le transformer en criminel à long terme.  
Ah c'est sur, s'occuper de ces jeunes, les éloignés de leur milieu pour leur faire comprendre qu'il y a une autre vie. C'est du boulot, du temps, de l'argent et en plus, ca ne permet pas de faire le fanfaron avec les stats vu que c'est du travail à long terme.  

Donc les centres mis en place par MAM et pilotés par d'anciens militaires sont des bonnes choses ? :o

n°26875224
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 15:14:51  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit. Tu peux relire.

C'est l'argumentaire sous-jacent du FN.

fookooflakman a écrit :

Troll. Pourquoi l'unique ? Combien de fois on a abordé le thème de l'éducation, de l'intégration...

Ceci dit, oui la prison peut avoir un effet très dissuasif pour au moins les 2 exemples suivants :
- Il est bien connu que des "grands frères" envoient leurs petits-frères mineurs effectuer certains délits à leur place, qu'ils surveillent les opérations de loin, parce que leurs petits-frères encourent ainsi de moins lourdes peines qu'eux, dans le cas où ils se feraient interpeler.
- Les violences physiques faites dans (ou aux abords des) les collèges ou lycées (c'était le sujet de l'article plus haut). Là aussi, la montée de la violence pourrait être endiguer par des mesures à la fois plus répressives et donc dissuasives.

Et voilà, on était sorti du thème de l'immigration, et il revient au galop.
Et après, vous affirmerez que le FN n'est pas xénophobe.

fookooflakman a écrit :

Je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire c'est que ça n'est pas le premier du genre, et que je doute que ça soit le dernier.
Mon avis, c'est qu'il y aura quelque chose comme "violences avec coups et blessures / homicide involontaire" (désolé si mes propos sont inexacts, je ne maîtrise pas le jargon propre à la Justice), c'est-à-dire que déjà ils vont plaider qu'il n'avait pas l'intention de tuer.
Et on voit déjà ceux qui invoquer la misère sociale, le manque d'éducation, les parents trop souvent absents blablabla, et l'adolescent va finir en maison de redressement je sais pas trop quoi, et à mon avis le meurtre (si tant est que ça en est un) restera puni à une hauteur trop faible par rapport à la gravité des faits.

tu veux dire que ce genre de dispute à l'issue fatale, c'est endémique à la classe pauvre.
Cantat et Trintignant, c'était aussi des pauvres?

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-06-2011 à 15:16:19
n°26875269
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 15:18:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

ça dépend de quel type de prison et de ce qui s'y déroule.
Mais vu que le modèle d'incarcération prôné par le FN a plus à voir avec le bagne, oui, là c'est sur qu'il y a une fabrique à criminels violents.

n°26875271
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 15:18:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu veux dire que ce genre de dispute à l'issue fatale, c'est endémique à la classe pauvre.

Le banquier Stern était plus riche que ces deux-là :-o

---------------
n°26875293
fookooflak​man
Posté le 21-06-2011 à 15:20:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que les infractions à la loi ne sont pas poursuivies et punies ? Que le droit pénal n'existe pas, qu'il n'est pas appliqué ? Que personne n'est jugé, que personne n'est condamné à des amendes, à de la prison ?

Non.

Quand je dis "que du préventif", je veux dire qu'il y a eu un certain laxisme dans la manière de considérer les délits ou crimes commis par les mineurs et que l'axe préventif a été beaucoup développé (et c'est très bien) mais en négligeant le répressif, ce qui alimente un sentiment d'impunité chez des jeunes caïds et qui rend quasiment irresponsable devant la loi les mineurs "trop jeunes". Là est le sens de ma tournure.

LooSHA a écrit :

Tu penses qu'aux USA - pour faire la transition avec le message bien HS de Rasthor - le répressif a réussi ? Que la "situation actuelle ne pourrit pas", pour reprendre ton expression ? Qu'on prévoit la peine de mort ou la prison à vie pour les mineurs de moins de 12 ans, ça aurait empêché le fait divers de Florensac ?

Regarde, nombre total de crimes par habitants >> http://www.nationmaster.com/graph/ [...] per-capita

On voit bien que la politique hyper répressive et axée sur le pénitentiaire donne ses fruits aux USA.

1) Stop à la caricature de mes propos. Je dis que davantage de répressif et davantage de préventif, c'est mieux que de développer uniquement le préventif.
2) Comparer la France et les USA alors que nos systèmes éducatifs et judiciaires n'ont rien à voir, je vois pas l'intérêt...

n°26875326
Moreweed
Posté le 21-06-2011 à 15:22:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc les centres mis en place par MAM et pilotés par d'anciens militaires sont des bonnes choses ? :o

Centre d'éducation renforcé  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°26875327
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 15:22:37  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Non.

Quand je dis "que du préventif", je veux dire qu'il y a eu un certain laxisme dans la manière de considérer les délits ou crimes commis par les mineurs et que l'axe préventif a été beaucoup développé (et c'est très bien) mais en négligeant le répressif, ce qui alimente un sentiment d'impunité chez des jeunes caïds et qui rend quasiment irresponsable devant la loi les mineurs "trop jeunes". Là est le sens de ma tournure.

Quand? quelle période? dans quel pays?

n°26875334
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-06-2011 à 15:23:10  profilanswer

fookooflakman a écrit :

2) Comparer la France et les USA alors que nos systèmes éducatifs et judiciaires n'ont rien à voir, je vois pas l'intérêt...

Ce sont des pays avec des points communs quand même.

Et comment expliquer qu'il y a proportionnellement 10 fois plus de prisonniers aux USA et plus de criminalité ?

---------------
n°26875346
boubougna
Posté le 21-06-2011 à 15:23:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend de quel type de prison et de ce qui s'y déroule.
Mais vu que le modèle d'incarcération prôné par le FN a plus à voir avec le bagne, oui, là c'est sur qu'il y a une fabrique à criminels violents.

boubougna a écrit :

T'as des stats sur le % de mineurs condamnés et emprisonnés ou tu te prononces au doigt mouillé  ?

n°26875358
Ibo_Simon
Posté le 21-06-2011 à 15:24:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et comment expliquer qu'il y a proportionnellement 10 fois plus de prisonniers aux USA et plus de criminalité ?

c'est à cause de l'immigrat... [:- shardik -:1]....[:oh shi-]

n°26875384
fookooflak​man
Posté le 21-06-2011 à 15:25:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et voilà, on était sorti du thème de l'immigration, et il revient au galop.
Et après, vous affirmerez que le FN n'est pas xénophobe.

Où est-ce que je parle de l'immigration dans ce post ? :heink:

Tu pourrais arrêter d'inventer stp ? Merci.

Ibo_Simon a écrit :

Non.

Ibo_Simon a écrit :

Eux se sont aimés et étaient tous deux majeurs, donc aucun rapport, tu pars à la dérive là.

n°26875435
fookooflak​man
Posté le 21-06-2011 à 15:29:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand? quelle période? dans quel pays?

Période gouvernement Jospin (donc "pays", je te laisse déduire).

LooSHA a écrit :

Lesquels ? Et quel rapport avec le sujet ?

LooSHA a écrit :

OSEF / HS / KTHXBYE.

Je croyais que c'était le topic FN...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)