| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:34:36 ![]()
Ah ouais j'ai dit ça ? Bizarre, ça contredis mon explication. Tu m'as accordé que les étrangers étaient surreprésentés dans la délinquance. Si on pars par là, alors je te dis que le seul facteur explicatif trouvant grâce à tes yeux est le fait d'être ou non un étranger... Pour rappel, et donc prévenir les procès d'intentions, voila ce que je pense :
"branleur de base" était pour reprendre les termes de la personne à qui je répondais.
Pour ma solution, voici d'abord mes causes :
En réponse à LooSHA j'ai explicité un peu plus
Voici ma solution :
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:39:46 ![]()
Mais t'es bizarre. La seule hypothèse préalable est celle selon laquelle les majeurs ne peuvent que se prendre plus que les mineurs. Tout le reste de ma démonstration est mathématique, et même logique pour être plus précis Et d'avance, ne me dis pas que "les maths ça ne s'applique pas dans la vraie vie etc", parce que la logique c'est juste une branche qui permet de dire par exemple que la proposition "Socrate est un homme et tous les hommes sont mortels" induit la proposition "Socrate est mortel".
Mais le risque ça compte dans la décision... Il y a des mineurs condamnés et même emprisonnés, oui, mais un mineur délinquant a moins de chances de se faire condamner ou emprisonner. Bon sang c'est élémentaire de comprendre ça serieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:41:31 |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 21-06-2011 à 15:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:45:32 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 21-06-2011 à 15:53:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:56:30 ![]()
Bien sûr qu'elle est vraie. La proposition [Un majeur ne peut que se prendre plus (mathématiquement) qu'un mineur] est équivalente à [un mineur ne peut pas se prendre plus (mathématiquement) qu'un majeur]. Voir la suite de ma réponse.
Oui, mais moins qu'un majeur. Donc un mineur ne peut pas se prendre plus qu'un majeur. Et cette information, c'est toi qui me l'a donnée.
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:58:48 |
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:00:45 ![]()
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:08:21 ![]() Bref, maintenant que c'est reglé, on parle des causes et des solutions de la surreprésentativité ou on parle de quoi ? |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:15:21 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Bon, là c'est tellement hénaurme que y'a rien à dire.
Message édité par LooSHA le 21-06-2011 à 16:16:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:16:55 ![]() Traites directement avec ça |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:17:51 ![]() Non, c'est parce que je sais que tu es le roi de l'esquive |
LooSHA D'abord ! |
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 21-06-2011 à 17:48:46 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2011 à 16:29:41 |
lecharcutierdelinux | C'est bizarre parceque ce matin Bourdin sur RMC disait "on ne connait pas le prénom de l'agresseur, on dira qu'il s'appelle gaetan".
Message édité par lecharcutierdelinux le 21-06-2011 à 16:33:12 |
Ibo_Simon |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-06-2011 à 16:40:00 |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:05:24 ![]()
Quoté |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 17:09:26 ![]()
Non, je n'ai pas dit ça. Je pense qu'il y a aussi un aspect culturel qui joue plus ou moins selon la culture. Et je n'ai rien dit à propos des flux d'immigration. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-06-2011 à 18:38:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |