Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26816590
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ils font un proces. Ca a ete classe. Mais ils insistent. Donc voila.

Ils ont le droit ou pas ?

On aura fait combien de pages sur ton fait divers helvète ? [:dawa]

willyledingue a écrit :

waouh encore un qui croit qu'il n'y a pas assez de "sociologues" pour expliquer la délinquance dans les pays riches (écoles gratos, hostos gratos etc...) et non de la délinquance par nécessité dans les dictatures...

C'est bien connu, en France la délinquance concerne surtout le vol de manuels scolaires, d'ardoises, de seringues et de mercurochrome. Et dans les dictatures, on n'enfreint la loi que pour manger.

Oui c'est très connu, les sociologues ne parlent que de ça. Enfin, les "sociologues", on se comprend hein ? [:-sam-]  

willyledingue a écrit :

pour ta gouverne pas besoin d'être frontiste pour être anti-délinquance (cuba, corée du nord, ex-URSS, pays du golfe etc...)

Oui, et moi je suis pro-délinquance, puisque de gauche [:delarue2]  

En l'occurrence, oui.

C'est quand même inquiétant les comportements qu'on peut voir ici, au niveau des mots. A force d'être entourés de personnes qui pensent comme vous, vous finissez par considérer le fond de vos trolls comme relevant de la normalité :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 17:32:18  profilanswer

n°26816602
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 17:32:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :)
Ou comme je l'ai dit avant: il a joue, il a perdu, tant pis pour lui.

Citation :

Il y a beaucoup de monde
Dans la rue Pierre Charon
Il est 2 heures du mat'
Le braquage a foiré

J'ai une balle dans le ventre
Une autre dans le poumon
J'ai vécu à Sarcelles
J'crève aux Champs Elysés

Je vois la France entière du fond de mes ténèbres
Les charognards sont là la mort ne vient pas seule
J'ai la connerie humaine comme oraison funèbre
Le regard des curieux comme unique linceul

"C'est bien fait pour ta gueule
Tu n'es qu'un p'tit salaud
On n'portera pas le deuil
C'est bien fait pour ta peau"

Le boulanger du coin a quitté ses fourneaux
Pour s'en venir cracher sur mon corps déjà froid
Il dit "J'suis pas raciste mais quand même les bicots
Chaque fois qu'y a un sale coups ben y faut qu'y z'en soient"

"Moi Monsieur j'vous signale que j'ai fait l'Indo-Chine"
Dit un ancien para à quelques arrivistes
Ces mecs c'est d'la racaille c'est pire que les vietmines
Faut les descendre d'abord et discuter ensuite

Les zonards qui sont là vont s'faire lincher sûrement
Si y continuent à dire que les flics assassinent
Qu'on est un être humain même si on est truand
Et que ma mise à mort n'a rien de légitime

"Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère"
Dit un père bérêt basque à un jeune blouson de cuir
"Et si c'était ton fils qu'était couché par terre
Le nez dans sa misère" répond le jeune pour finir

Et Monsieur blanc cassis continue son délire
Convaincu que déjà mon âme est chez le diable
Que ma mort fût trop douce que je méritais pire
J'espère bien qu'en Enfer je r'trouverai ces minables

Je n'suis pas un héros j'ai eu c'que j'méritais
Je ne suis pas à plaindre j'ai presque de la chance
Quand je pense à mon pote qui lui n'est que blessé
Y va finir ses jours à l'ombre d'une potence

"C'est bien fait pour sa gueule
Ce n'est qu'un p'tit salaud
C'est bien fait pour sa peau"

Elle n'a pas 17 ans cette fille qui pleure
En pensant qu'à ses pieds il y a un homme mort
Qu'il soit flic ou truand elle s'en fout sa pudeur
Comme ses quelques larmes me réchauffent le corps

Il y a beaucoup de monde
Il est 2 heures du mat'
Mon sang coule au ruisseau

C'est le sang d'un voyou qui révait de millions
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau
J'ai des millions d'étoiles au fond de mon caveau

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26816620
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 17:33:51  profilanswer

Thiéfaine?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 17:33:57

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26816639
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2011 à 17:34:46  profilanswer

willyledingue a écrit :

donc si MLP dit 2+2 = 4 ET que je dis être d'accord avec ce raisonnement ton robot dira de moi que je suis un militant FN  [:aaaaze:3]  

décidément impossible n'est pas français ... surtout en matière de stupidité bien-pensante  [:nobody-home]

Non. Dire que 2+2=4 ne fait pas de toi un frontiste. C'est la répétition des mêmes thèses et termes ainsi que le vocable utilisé qui montrent votre anxiété et vous amènent à des solutions simplistes.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26816646
fookooflak​man
Posté le 15-06-2011 à 17:35:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

En effet. Elle s'explique. Le jour où les frontistes auront compris ça, on aura fait un très grand pas.

Des explications tu en donnes beaucoup, mais des solutions, pas tellement.

LooSHA a écrit :

Pis t'as raison, à partir du moment où l'on enfreint la loi, on devrait payer un loyer plus élevé [:botman]

Pas bête. Quelque part avec tous les frais que la justice engendre, il devrait y avoir systématiquement une notion de "dommages & intérêts", pour que ceux-ci soient reversés aux familles des victimes ou à l'Etat. (On parle des "vraies" victimes, pas les familles dont les enfants sont des criminels / délinquants qui se sont tués lors d'une course-poursuite).

LooSHA a écrit :

Ne te gêne surtout pas.

La provoc', c'est bon, mangeaÿz-en.

LooSHA a écrit :

Donc la famille ne peut pas faire ce qu'elle fait alors que c'est prévu par la loi ? :pt1cable:

Prévu par la loi ? Et la connerie est autorisée par la loi, doit-on pour autant l'admettre sans s'en offusquer ?

LooSHA a écrit :

Oui, un RPK et un AK-47, c'est pas du tout le même calibre, sbien connu. Et puis tu as tout compris, je nie la présence d'armes dans certains endroits, bien vu !

Pourquoi cherches-tu à amoindrir le fait qu'il y a parfois d'impressionnantes saisies d'armes ?

n°26816740
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:41:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils ont le droit ou pas ?

Oui. Et ca sera encore classe.

Citation :

C'est des Francais a la base.  [:douste-blabla]  

/HS

n°26816747
shump
aka Razen
Posté le 15-06-2011 à 17:41:56  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Il y a beaucoup de monde
...

C'etait dans le but de quoi ? Catégoriser les partisans du "tant pis pour lui" dans la case raciste ?

Parce que jusqu’à preuve du contraire ce qui a été dit c'est : il a joué il a perdu, tant pis pour lui.
Cette chanson est bien triste, de façon générale un homme qui meurt sous les injures et les glaviots n'a rien de réjouissant bien au contraire mais il est mort parce qu'il a pris le risque, personne ne lui a forcé la main, il a fait un choix il en a payé les conséquences.
Donc bon les amalgames ça va vite et dans les 2 sens...

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 15-06-2011 à 17:42:15
n°26816755
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:42:34  profilanswer

n°26816778
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 17:44:13  profilanswer

ah ben j’aurai au moins appris un truc today sur le topic FN  :D  :jap:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26816809
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:47:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qu'un enfant fasse une fois une connerie, ok.
Qu'un enfant fasse deux fois une connerie, on dira encore.
Que deux enfants de la meme fraterie fasse deux fois la meme connerie, on se posera des questions... Non ???

Aaaahhhh le fameux bon sens Rasthorien.

Citation :

Les frères Dalton étaient issus d'une famille respectable. Leur père, James Louis Dalton, est un héros de la guerre du Mexique. Fermier, travailleur acharné, homme modeste et posé, il a su gagner le respect des voisins, un respect que même le comportement de ses trois fils n'a pu entacher. James Louis Dalton et son épouse, Adeline Younger/Dalton, se sont installés dans le territoire indien pour se consacrer à l'élevage et la culture.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3 [...] Biographie

:hello:  

fookooflakman a écrit :

Des explications tu en donnes beaucoup, mais des solutions, pas tellement.

Les solutions prônées par les frontistes ici-même ne te conviennent pas ? :??:

fookooflakman a écrit :

Pas bête. Quelque part avec tous les frais que la justice engendre, il devrait y avoir systématiquement une notion de "dommages & intérêts", pour que ceux-ci soient reversés aux familles des victimes ou à l'Etat. (On parle des "vraies" victimes, pas les familles dont les enfants sont des criminels / délinquants qui se sont tués lors d'une course-poursuite).

Mais ça existe. Après si tu veux faire payer ces D&I par des personnes insolvables plutôt que par un fonds d'argent public, libre à toi. Mais je doute que cette solution soit viable ou souhaitable.

fookooflakman a écrit :

Prévu par la loi ? Et la connerie est autorisée par la loi, doit-on pour autant l'admettre sans s'en offusquer ?

Heureusement que la connerie est autorisée, aussi bien que la bêtise. Mais il n'existe pas de procédure ou de loi  
comportant le mot "connerie", tu comprends ?

En fait le mieux, c'est que les actes des membres des force de l'ordre ne puissent pas être poursuivis. Une immunité.

fookooflakman a écrit :

Pourquoi cherches-tu à amoindrir le fait qu'il y a parfois d'impressionnantes saisies d'armes ?

Où ai-je fait ça ? Je me suis borné à dire qu'une mitrailleuse n'était pas une mitraillette [:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 17:47:12  profilanswer

n°26816811
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 17:47:13  profilanswer

shump a écrit :

C'etait dans le but de quoi ? Catégoriser les partisans du "tant pis pour lui" dans la case raciste ?

Parce que jusqu’à preuve du contraire ce qui a été dit c'est : il a joué il a perdu, tant pis pour lui.
Cette chanson est bien triste, de façon générale un homme qui meurt sous les injures et les glaviots n'a rien de réjouissant bien au contraire mais il est mort parce qu'il a pris le risque, personne ne lui a forcé la main, il a fait un choix il en a payé les conséquences.
Donc bon les amalgames ça va vite et dans les 2 sens...

D'abord appelons un chat un chat, c'est "c'est bien fait pour sa gueule" et pas l'euphémisant "tant pis pour lui", ensuite, non, pas dans la case raciste nécessairement mais dans la case réac, revanchard, adapte du yakafokon, certainement.

Comme certains frontistes le disent si bien, il y a des lois dans ce pays, un code pénal aussi, et au dernières nouvelles la peine de mort n'en fait plus partie, donc le "il s'en fait fumé par les flics ce ptit con, bien fait pour lui", clairement oui, ça me gène !  :pfff:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26816832
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 17:49:01  profilanswer

willyledingue a écrit :

elle va vite déchanter la famille du voleur : en suisse les voleurs n'ont pas les faveurs des droits de l'homme !
elle devrait avoir honte la famille du voleur et s'écraser mais la Suisse devrait écouter attentivement ses gérémiades bonnes à faire pleurer le français bien-pensant  [:dovakor loves you:3]

[:power600]

Mais juste.... TG. Les prisons Suisses sont tout confort, promenades, salles de sport, frais médicaux pris en charge,..  

En plus un voleur ou même un dealer n'y va quasiment jamais (à moins de x récidive ou de grosse quantité), c'est en général des jours amendes. Et quand ils y vont, c'est des prisons basse sécurité, rien avoir avec une vrai incarcération. En plus ils ont régulièrement des activités gratuites dont le citoyen lambda rêverait.

Mais bon, ca n’empêche pas qu'elles sont remplies à 70% d'étrangers: http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] ahlen.html

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 15-06-2011 à 17:50:48
n°26816847
shump
aka Razen
Posté le 15-06-2011 à 17:49:57  profilanswer

luckynick a écrit :

D'abord appelons un chat un chat, c'est "c'est bien fait pour sa gueule" et pas l'euphémisant "tant pis pour lui", ensuite, non, pas dans la case raciste nécessairement mais dans la case réac, revanchard, adapte du yakafokon, certainement.

Comme certains frontistes le disent si bien, il y a des lois dans ce pays, un code pénal aussi, et au dernières nouvelles la peine de mort n'en fait plus partie, donc le "il s'en fait fumé par les flics ce ptit con, bien fait pour lui", clairement oui, ça me gène !  :pfff:

Et c'est ton droit, comme c'est le mien de penser qu'il n'a eu que ce qu'il mérite.
Le bon point c'est qu'on peut passer à un autre sujet ;)

Edit:  

Citation :

Mais juste.... TG.

On va bien avancer comme ca tiens... :o

Message édité par shump le 15-06-2011 à 17:51:25
n°26816851
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:50:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

C'est des Francais a la base.  [:douste-blabla]

Un fait divers qui se passe en Suisse est un fait divers Suisse.

---------------
n°26816879
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 17:51:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais il a des répercussions en France: Cf. le policier blessé en France par des proches des voleurs qui auraient été "sur les nerfs".

Message édité par Laird_Maui le 15-06-2011 à 17:52:24
n°26816882
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:52:04  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Mais bon, ca n’empêche pas qu'elles sont remplies à 70% d'étrangers: http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] ahlen.html

Et combien pour cause d'infraction a la Letr  (loi sur le sejour des etrangers) ?

n°26816891
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:52:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors gardez vos racaillons chez vous et on n'en parle plus. [:spamafoote]

n°26816902
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 17:53:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et combien pour cause d'infraction a la Letr  (loi sur le sejour des etrangers) ?

Quasiment rien:

http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/19/03/05/key/ueberblick/wichtigsten_zahlen.parsys.43772.Image.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 15-06-2011 à 17:53:58
n°26816915
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 17:54:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

:lol:  

j'ai vu des interviews de commerçants suisse et effectivement ...  ils faut plus leur parler de Lyon  :whistle:   :sweat:

comment peuvent ils lutter contre ça  :/  ils vont pas interdire toute les plaques française a la frontière   :whistle:

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 18:05:34

---------------
n°26816994
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 18:02:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as raison, il faut fermer les frontières d'avec la Suisse : plus personne n'entre, plus personne ne sort, plus rien ne rentre, plus rien ne sort. Et bon courage à vous.

---------------
n°26817054
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 18:07:13  answer

a mon humble avis ca correspond au personnes qui effectuent une incarcération suite a une condamnation à l’étranger
De mémoire y'avait environ 25% des étrangers en prison qui y étaient pour une ILE (en France)

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 18:08:05
n°26817056
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 18:07:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, il faut fermer les frontières d'avec la Suisse : plus personne n'entre, plus personne ne sort, plus rien ne rentre, plus rien ne sort. Et bon courage à vous.

Ca t’arrive de parler d'un sujet que tu maitrises ET de manière constructive (donc sans ironie et consort)?

La Suisse est le troisième importateur des produits de l'UE et en 2009, c'était même le deuxième devant la Chine et la Russie!  

http://img819.imageshack.us/img819/4952/capturedcran20110615180.png

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 15-06-2011 à 18:10:20
n°26817073
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 18:08:49  answer

Laird_Maui a écrit :

Ca t’arrive de parler d'un sujet que tu maitrises ET de manière constructive (donc sans ironie et consort)?

La Suisse est le troisième importateur des produits de l'UE et en 2009, c'était même le deuxième devant la Chine!

http://img819.imageshack.us/img819 [...] 615180.png

ca t'arrive de comprendre un post? :o

"mesure de contrainte selon la loi etrangere", je peux le tourner dans tous les sens ca parle de loi etrangere au pays (ici la suisse)

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 18:10:50
n°26817091
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 18:10:30  profilanswer

J'ai un doute :o

n°26817103
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 18:12:22  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

La Suisse est le troisième importateur des produits de l'UE et en 2009, c'était même le deuxième devant la Chine et la Russie!  

http://img819.imageshack.us/img819 [...] 615180.png

Et en quoi ça empêche une fermeture des frontières ? :heink:  

---------------
n°26817106
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-06-2011 à 18:12:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20min.ch/dyft/f94b8d/F_ [...] cision.png

Citation :

La procédure contre l'agent de police vaudois qui avait tué le passager d'une voiture volée dans le tunnel de Sévaz sur l'A1, en avril 2010, a été classée. La famille a déjà annoncé qu'elle ferait recours.

http://www.20min.ch/ro/news/romand [...] n-29262824

Les criminels auront toujours une excuse visiblement. :o
J'aurais fait profil bas a leur place. :o

Citation :

L'un de ces véhicules a pu être intercepté, à la hauteur de Sévaz (FR), dans le tunnel de Lully, suite à l'installation par la police vaudoise d'un barrage routier. Au cours de l'interception, 7 coups de feu ont été tirés, dont le premier a été fatal pour le passager du véhicule en fuite, un jeune ressortissant français. Celui-ci est décédé sur place.

Ressortissant francais, mais d'origine kurde....

Je souhaiterais exprimer toute ma sympathie à toutes les familles touchées par cette affaire. :sweat:  

Spoiler :

Je parle de la famille qui possédait le Boxster, le Touareg, la RS6 et la Phaeton. Se faire voler une voiture, c'est un traumatisme.

Ces familles ont du avoir beaucoup de formalités à remplir.

n°26817147
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 18:16:38  profilanswer

[:potoroz]   :whistle:

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 18:16:55

---------------
n°26817156
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 18:17:26  profilanswer

Down Low a écrit :

Je souhaiterais exprimer toute ma sympathie à toutes les familles touchées par cette affaire. :sweat:  

Spoiler :

Je parle de la famille qui possédait le Boxster, le Touareg, la RS6 et la Phaeton. Se faire voler une voiture, c'est un traumatisme.

Sois sans crainte, ton message ne sera pas considéré comme un troll :jap:

---------------
n°26817226
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2011 à 18:24:47  profilanswer

Down Low a écrit :

Spoiler :

enfin saut les proprio du Touareg, faut pas pousser :o

n°26817280
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 18:30:49  profilanswer

trueslash a écrit :

enfin saut les proprio du Touareg, faut pas pousser :o

faut voir,c'est quelle motorisation?   :whistle:

---------------
n°26817316
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 18:34:27  answer

Etre mal éduqué peut conduire à la délinquance/crime. Avoir de bons parents diminue largement le risque de mal tourner, mais ce n'est pas systématique. Rien n'est simple, car il y a énormément de facteurs innés et acquis, l'environnement, les "mauvaises rencontres", etc

C'est un peu plus compliqué que "les criminels sont en majorité des étrangers pauvres, virons tous les immigrés et tout ira bien"  :D Et les autres conneries du genre "la sociologie étudie la société, donc elle excuse les délinquants" sont aussi grotesques que de dire "Hannah Arendt a étudié le totalitarisme donc elle l'excuse"

C'est assez curieux cette haine de ce qui est "intellectuel" chez les gens d'extrême-droite, qui se font aussi bas du front (sans jeu de mot) que les gens qu'ils méprisent et haïssent.

n°26817341
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 18:37:00  profilanswer

ok pour le simplisme,mais "méprisent et haïssent" ...  un "peu" fort pour la plupart.

---------------
n°26817538
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-06-2011 à 18:54:48  profilanswer

C'est un peu plus compliqué que "les gens d'extrême-droite". ;)
L'électorat FN c'est pas que les ouvriers Bac-2 de l'usine du coin et les vieux [:la muletta]

n°26817634
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 19:03:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et en quoi ça empêche une fermeture des frontières ? :heink:  

Tu deviens gâteux? [:raph0ux]

LooSHA a écrit :

n°26817664
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 19:07:25  profilanswer

Rétablir les frontière ca veux pas dire les fermer... vu qu'il n'y en a plus.

Une frontière c'est pas hermétique ,ca permet de controler ce qui rentre et ce qui sort.

Un peu comme chez toi.tu as bien une porte d"entrée?

C'est marrant comment il s'emploie a tordre les mots:D

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 15-06-2011 à 19:08:42
n°26817716
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 19:11:28  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Tu deviens gâteux? [:raph0ux]

Ok tu le fais exprès.

On recommence : en quoi le fait qu'actuellement la Suisse a des échanges avec l'extérieur empêche que dans le futur on bloque totalement les échanges ? Tu comprends mieux là ?

---------------
n°26817785
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 19:17:35  profilanswer

Non moi je comprend pas.Phrase incompréhensible c'est qui "on"?.

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 15-06-2011 à 19:18:30
n°26817815
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 19:20:54  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Rétablir les frontière ca veux pas dire les fermer... vu qu'il n'y en a plus.

Je n'ai jamais évoqué le "rétablissement" des frontières. Et que la frontière avec la Suisse n'existe plus, première nouvelle.

Noritaka75 a écrit :

Non moi je comprend pas.Phrase incompréhensible c'est qui "on"?.

Tous les pays sauf la Suisse ?

[:jesus_consteration]

MAJ : et tu devrais essayer ce qu'on appelle la ponctuation.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-06-2011 à 19:22:03

---------------
n°26818015
Laird_Maui
Posté le 15-06-2011 à 19:40:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok tu le fais exprès.

On recommence : en quoi le fait qu'actuellement la Suisse a des échanges avec l'extérieur empêche que dans le futur on bloque totalement les échanges ? Tu comprends mieux là ?

Nan, toi tu le fais exprès [:raph0ux]

Tu as écrit "et bon courage à vous"..  Or, comme je te l'ai rappelé dans le graphique, la Suisse tiens la troisième et même la deuxième place en 2009 des pays envers qui l'union européenne exporte le plus. Autrement dit, si l'UE ne pourrait plus exporter ses biens vers la Suisse (en terme de service, la Suisse tient une place encore plus importante), ce serait assez terrible pour son économie, qui déjà ne va pas très bien..  

8% des exportations de toute l'Union Européenne vont vers la Suisse... C'est assez "énorme" pour un pays de 7 millions d'habitants... Certains ont trop tendance à croire que l'Ue n'a pas besoin de la Suisse.. Et comme on le voit dès qu'on s'intéresse au sujet, c'est loin d'être le cas.

http://img819.imageshack.us/img819/4952/capturedcran20110615180.png

LooSHA a écrit :

Je n'ai jamais évoqué le "rétablissement" des frontières. Et que la frontière avec la Suisse n'existe plus, première nouvelle.

[:rofl]

Ca se voit que t'as jamais été en Suisse, ni par le train, ni par la voiture, ni par l'avion... Je dois quand même te rappeler qu'il y a encore de gros postes frontières actifs 24/24 sur tout les principaux axes routiers entrant en Suisse et que la douane y est particulièrement active. Même chose, dans chaque tgv entrant en Suisse, il y a une équipe des douanes..

Essayes juste de passer la frontière avec un gros sac de viande, tu vas voir la prune que tu vas manger  :lol:  

Bien sur qu'il y a schengen, mais dire qu'il n'y a "pas" de frontière n'est pas exact...

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 15-06-2011 à 19:42:16
n°26818355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2011 à 20:18:47  profilanswer

willyledingue a écrit :

décidément impossible n'est pas français ... surtout en matière de stupidité bien-pensante  [:nobody-home]

On se calme un peu là

---------------
Lu et approuvé.
n°26818383
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2011 à 20:21:02  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Mais juste.... TG.

Prochaine fois --> sanction

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)