Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26814756
shump
aka Razen
Posté le 15-06-2011 à 15:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

IOui, c'est clair. Mais la societe est aussi en partie responsable. Ca commence par l'ecole et les perspective d'avenir.

La société d'une part, l’éducation parentale de l'autre, car c'est au moins une bonne moitié de responsabilité qu'on occulte un peu trop souvent pour tout mettre sur le dos de la première.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 15:47:58  profilanswer

n°26814778
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 15-06-2011 à 15:48:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20min.ch/dyft/f94b8d/F_ [...] cision.png

Citation :

La procédure contre l'agent de police vaudois qui avait tué le passager d'une voiture volée dans le tunnel de Sévaz sur l'A1, en avril 2010, a été classée. La famille a déjà annoncé qu'elle ferait recours.

http://www.20min.ch/ro/news/romand [...] n-29262824

Les criminels cherchent toujours une excuse visiblement. :o
J'aurais fait profil bas a leur place. :o

Citation :

L'un de ces véhicules a pu être intercepté, à la hauteur de Sévaz (FR), dans le tunnel de Lully, suite à l'installation par la police vaudoise d'un barrage routier. Au cours de l'interception, 7 coups de feu ont été tirés, dont le premier a été fatal pour le passager du véhicule en fuite, un jeune ressortissant français. Celui-ci est décédé sur place.

Ressortissant francais, mais d'origine kurde....

elle va vite déchanter la famille du voleur : en suisse les voleurs n'ont pas les faveurs des droits de l'homme !
elle devrait avoir honte la famille du voleur et s'écraser mais la Suisse devrait écouter attentivement ses gérémiades bonnes à faire pleurer le français bien-pensant  [:dovakor loves you:3]

n°26814794
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 15:49:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:lectrodz] La nation est occupée ?  

Par ailleurs, si ta saillie fait référence à l'intimidation des forces de police, tu as manifestement loupé un épisode dans la définition du terme "corps intermédiaires".  :whistle:  

Oui  c'est vrai je me suis pas exprimer très clairement mais bon ca empêche pas de comprendre le sens de mon propos .

n°26814825
shump
aka Razen
Posté le 15-06-2011 à 15:51:15  profilanswer

willyledingue a écrit :

elle va vite déchanter la famille du voleur : en suisse les voleurs n'ont pas les faveurs des droits de l'homme !
elle devrait avoir honte la famille du voleur et s'écraser mais la Suisse devrait écouter attentivement ses gérémiades bonnes à faire pleurer le français bien-pensant  [:dovakor loves you:3]

Tu vas t'attirer les foudres de certains :o

n°26814832
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 15:51:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://www.20min.ch/dyft/f94b8d/F_ [...] cision.png

Citation :

La procédure contre l'agent de police vaudois qui avait tué le passager d'une voiture volée dans le tunnel de Sévaz sur l'A1, en avril 2010, a été classée. La famille a déjà annoncé qu'elle ferait recours.

http://www.20min.ch/ro/news/romand [...] n-29262824

Les criminels cherchent toujours une excuse visiblement. :o
J'aurais fait profil bas a leur place. :o

Citation :

L'un de ces véhicules a pu être intercepté, à la hauteur de Sévaz (FR), dans le tunnel de Lully, suite à l'installation par la police vaudoise d'un barrage routier. Au cours de l'interception, 7 coups de feu ont été tirés, dont le premier a été fatal pour le passager du véhicule en fuite, un jeune ressortissant français. Celui-ci est décédé sur place.

Ressortissant francais, mais d'origine kurde....

Alors comme ça la famille de la personne qui a été tué, ce sont les criminels ? Tu manques pas d'air avec tes trolls.
Et leur procédure est prévue et rendue possible par lé législation Suisse :hello:  

Noritaka75 a écrit :

Mitralleuse/mitraillette...que c'est important...décidément y'a des gens qui aime jouer sur les mots.Qui ne font que ça d'ailleurs.

Pour avoir tiré avec les deux, oui je vois la différence. Ce n'est pas la même chose, il n'y a qu'à voir les dégâts. T'as déjà vu ce que peut faire une 12,7 ? T'as comparé avec les dégâts d'une mitraillette ? :sarcastic:  

Y'a que dans les films que l'on porte les mitrailleuses :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26814833
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-06-2011 à 15:51:47  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

En fait le point de désaccord je pense c'est sur le regard qu'est la qualité de vie objective dans les quartiers.

Moi je en la trouve pas inhumaine je trouve que sans les délinquants la vie peut être très convenable.

absolument ! [:aloy]

ce n'est pas le cas partout, il y a quelques banlieues trop concentrées. Mais j'ai habité beaucoup de logements HLM pourtant anciens dans des cadres très sympas (bien situés, belle vue...), le seul problème c'était les voyous et ce qu'ils produisent (insécurité, dégradations, saletés). D'ailleurs combien de fois j'ai entendu "j'adore cet appart, j'adore mes voisins mais je pars à contrecoeur" de la part de gens qui quittaient des HLM pour aller dans des logements plus petits, moins agréables mais moins mal fréquentés :o

n°26814838
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 15-06-2011 à 15:52:06  profilanswer

shump a écrit :

La société d'une part, l’éducation parentale de l'autre, car c'est au moins une bonne moitié de responsabilité qu'on occulte un peu trop souvent pour tout mettre sur le dos de la première.

Coupe les alloc et les parents ne laisseront plus leurs enfants de 14 ans dehors à 23h

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°26814856
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 15:52:53  profilanswer

willyledingue a écrit :

Citation :

La famille est effondrée et va faire recours

Les proches du jeune homme tué ont immédiatement réagi au classement de l'affaire. Il dénoncent une «décision politique» du Procureur général, dont les conséquences seraient inimaginables si elle devait s’appliquer à d’autre cas. Dans un communiqué de presse diffusé mercredi matin, la famille démonte l’argumentaire du Ministère public. Elle a annoncé qu'elle allait faire recours.

Sur l’usage de l’arme, elle rappelle notamment que «selon les directives et la jurisprudence, un gendarme n’a le droit de tirer pour stopper une voiture afin d’arrêter un suspect qu’en tout dernier recours et uniquement s’il a commis des infractions graves qui ont mis en danger la vie d’autrui.» La famille souligne aussi que le Procureur admet que les faits se sont déroulés sur l’autoroute à une heure ou la circulation n’était pas dense et que l’excès de vitesse est un délit mais pas une crime.

«En mettant une herse, les gendarmes savaient que cela leur permettrait d’arrêter le suspect plus facilement et sans faire usage d’une arme», ajoute encore les proches du défunt.

La famille récuse aussi la notion de légitime défense. «La loi ne permet de se prévaloir d’une légitime défense qu’à celui qui n’a pas lui-même provoqué la menace imminente dont il se plaint d’avoir été victime.» Or, selon elle, les gendarmes en installant une herse ont provoqué cette situation de «menace imminente».

Le communiqué se conclue: «Pour la famille, c’est comme si l’Etat avait tué leur fils et frère une seconde fois.»

n°26814890
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 15:54:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors comme ça la famille de la personne qui a été tué, ce sont les criminels ?.

Non, je me suis trompe. J'ai corrige.

Citation :

Et leur procédure est prévue et rendue possible par lé législation Suisse :hello:

Oui, bien sur.
Mais bon, il a joue, il a perdu, tant pis pour lui.

n°26814893
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 15:54:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as vu le taux de chomage en banlieue ? Oisivete et compagnie, ca n'aide pas a avoir une bonne estime de soi.

Citation :

Je pense que la compassion a des limites car il ne faut pas oublier que le délinquant produit des victimes. Allez chercher une cause sociale a ces actes criminels relève a mon sens d'un inversement de valeurs compassionnelle.On doit avoir de la compassion pour les victimes pas pour les coupables.

IOui, c'est clair. Mais la societe est aussi en partie responsable. Ca commence par l'ecole et les perspective d'avenir.

Oui mais si la société est responsable de quelque chose c'est avant tout de ne pas réprimer les coupables d'aggressions et de trafics.

La société est responsable auprès des victimes pas des coupables de délinquance.La délinquance ne s'excuse pas dans notre société.Les crimes non plus.

Les délinquants de HLM ne sont pas des clochards.Ils sont déja aidés.

Et l'argument de la creuse de charcutier est tout a fait pertinent.La pauvreté n'est pas un argument.La vrai pauvreté c'est celle des gens qui vivent dans la rue.Pas en bas de chez eux.

Pour loosha et son expérience en balistique je preferre faire semblant de pas avoir lu.Je vais perdre mon sang froid derrière mon pc tellement il persiste dans l'utile et la pertinence :D

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 15-06-2011 à 15:57:49
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 15:54:43  profilanswer

n°26814920
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 15:55:59  profilanswer

willyledingue a écrit :

C'est bien connu, la Suisse ne respecte pas les Droits de l'Homme [:vinnchent]  

A moins que pour toi, dans le schéma classique des détournements sémantiques propres à l'extrême droite, les droadlom soient synonymes de "Droits du délinquants et du criminel allochtone", ce qui ne m'étonnerait pas beaucoup.

Et pourquoi la famille devrait avoir honte ?  :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26815045
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 16:01:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Leur fils est alle commettre un casse en Suisse, a roule a vive allure (pouvant tue quelqu'un). Il a pris des risques enormes.
Les policiers ont essayer de l'intercepter. Il a ete tue. Je suis sur et certains que les policiers ne voulaient pas ca.
La justice est passee par la. Les preuves ont analysees, tout a ete fait dans les regles de l'art.
Et maintenant, la famille insiste.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres, desole.  [:hotcat]

Donc a la place de la famille, je me poserais quelques questions sur l'education de mes rejetons.... (bah oui, son autre fils etait aussi present dans le casse....)

Et c'est pas un accident d'un soir: ils avaient la MEME CHOSE la VEILLE:
http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-06-13

Citation :

Sébastien, mortellement blessé alors qu’il forçait un barrage de police avec son chauffeur Yunus, était en fait de retour en Suisse avec deux complices pour refaire le plein de véhicules de luxe.

La veille, ils avaient quitté la Suisse au volant de deux Mercedes S500, d’une Porsche Boxster et d’une VW Phaeton dérobées dans un garage de Chiètres (FR). En roulant sur l’A40, en direction de Lyon, l’un des conducteurs perd la maîtrise de son bolide entre Annecy et Bellegarde. Les autres l’emboutissent. Le quatuor abandonne trois véhicules sur place et monte à bord de la Porsche Boxster. Probablement envoyés par un commanditaire, Yunus, les frères jumeaux et le quatrième complice repassent la frontière le 18 avril quelques heures après le carambolage. Direction un garage de Lyss (BE), où ils rééditent leur scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-06-2011 à 16:06:20
n°26815175
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 16:09:28  answer

Bon et elle va les traiter différemment d'aujourd'hui les voleurs de voitures la mère Marine une fois au pouvoir? [:haussmann:3]

n°26815194
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 16:10:56  profilanswer

Elle va les expulser. :O

n°26815452
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 16:28:47  profilanswer

Ne rentrez pas dans le jeu de ce perturbateur.

n°26815541
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2011 à 16:34:20  profilanswer

lulz.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26815842
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 16:50:50  profilanswer

shump a écrit :

Des saisies policière de véritables arsenaux de guerre (Fusils mitrailleurs / Lance-roquettes et meme RPG) ont déjà été effectuées et a plusieurs reprise.
Donc des missiles sol-air je sais pas, mais ils sont pas sans défense en tout cas :miam:

il y a un hélicoptère apache dans une cave de sarcelle et un mig29 aussi à trappes je croit :o  [:tinostar]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°26815874
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 16:52:31  profilanswer

shump a écrit :

Ah on est sur JV.com ici ? C'est celui qui ramasse le plus de +1 et de 'thumbs up' à la youtube qui a raison ?

Dans un débat il me semble que c'est mieux si on fait dans le constructif mais je me trompe peut-être ?

loosha plus 1 my'ard  [:cerveau aloy]

---------------
n°26815908
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 16:54:25  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Mitralleuse/mitraillette...que c'est important...décidément y'a des gens qui aime jouer sur les mots.Qui ne font que ça d'ailleurs.

Buckfast: "Tu vois pas la différence????"

lol :pt1cable:

AK47 = fusil mitrailleur aussi appelé fusil d'assaut, ça peut tirer au coup par coup (à CS la première balle est très précise :o ) ou en rafale  [:cerveau aloy]

---------------
n°26816034
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 17:01:49  profilanswer

luckynick a écrit :

il y a un hélicoptère apache dans une cave de sarcelle et un mig29 aussi à trappes je croit :o  [:tinostar]

et après ils viennent pleurer qu'ils habitent dans des cages a lapin,ils ont de la place   :o   :whistle:

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 17:03:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26816065
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:03:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais bon, il a joue, il a perdu, tant pis pour lui.

Et donc ce que fait la famille, elle n'a pas le droit de le faire ? Dans ce cas-là, comment peut-elle le faire ? :gratgrat:

Noritaka75 a écrit :

La société est responsable auprès des victimes pas des coupables de délinquance.La délinquance ne s'excuse pas dans notre société.Les crimes non plus.

En effet. Elle s'explique. Le jour où les frontistes auront compris ça, on aura fait un très grand pas.

Noritaka75 a écrit :

Les délinquants de HLM ne sont pas des clochards.Ils sont déja aidés.

Le splendide amalgame [:cerveau nico54]  

Sous-entendu, c'est le délinquant habitant en HLM qui est aidé, las les honnêtes habitants.
Pis t'as raison, à partir du moment où l'on enfreint la loi, on devrait payer un loyer plus élevé [:botman]  

Noritaka75 a écrit :

Pour loosha et son expérience en balistique je preferre faire semblant de pas avoir lu.Je vais perdre mon sang froid derrière mon pc tellement il persiste dans l'utile et la pertinence :D

Ne te gêne surtout pas.

Rasthor a écrit :

Leur fils est alle commettre un casse en Suisse, a roule a vive allure (pouvant tue quelqu'un). Il a pris des risques enormes.
Les policiers ont essayer de l'intercepter. Il a ete tue. Je suis sur et certains que les policiers ne voulaient pas ca.
La justice est passee par la. Les preuves ont analysees, tout a ete fait dans les regles de l'art.
Et maintenant, la famille insiste.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autres, desole.

Donc la famille ne peut pas faire ce qu'elle fait alors que c'est prévu par la loi ? :pt1cable:  

Oui, un RPK et un AK-47, c'est pas du tout le même calibre, sbien connu. Et puis tu as tout compris, je nie la présence d'armes dans certains endroits, bien vu !

Tu penses que je dois prendre en considération les messages de quelqu'un qui cherche juste à place ses smileys persos, avec une couche d'humour médiocre ?

---------------
n°26816175
Noritaka75
Posté le 15-06-2011 à 17:09:19  profilanswer

Bon dieu...

n°26816208
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 15-06-2011 à 17:10:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, la Suisse ne respecte pas les Droits de l'Homme [:vinnchent]  

A moins que pour toi, dans le schéma classique des détournements sémantiques propres à l'extrême droite, les droadlom soient synonymes de "Droits du délinquants et du criminel allochtone", ce qui ne m'étonnerait pas beaucoup.

waouh les raccourcis ! dignes des raccourcis de ceux que tu "dénonces"... tu dois te sentir héroîque là !

pourquoi la famille devrait avoir honte .... peut-être une question d'éducation  [:blinkgt]

n°26816239
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 17:13:03  profilanswer

ouep  :D

que ce soit une m60 ou un AK47 en tir automatique,un paquet restera sur le carreau [:sweatv]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26816242
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:13:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc ce que fait la famille, elle n'a pas le droit de le faire ? Dans ce cas-là, comment peut-elle le faire ? :gratgrat:

LooSHA a écrit :

Donc la famille ne peut pas faire ce qu'elle fait alors que c'est prévu par la loi ? :pt1cable:

Tout a fait.
Mais elle a aussi le droit de ne rien faire. Par pudeur.
Le policier doit surement mal dormir a cause de toute cette histoire. Si la famille avait joue son role educatif, personne n'en serait arrive la.

n°26816260
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:14:28  profilanswer

Je pointais juste du doigt le terme impropre de mitrailleuse [:aloy]  

willyledingue a écrit :

waouh les raccourcis ! dignes des raccourcis de ceux que tu "dénonces"... tu dois te sentir héroîque là !

pourquoi la famille devrait avoir honte .... peut-être une question d'éducation  [:blinkgt]

Tu as bien raison, la famille devrait renier le fils post mortem, et aller cracher sur sa tombe. Et porter un toast au valeureux tireur [:moule_bite]

Si jamais mon père se retrouvait en taule, je l'appellerais "Monsieur", en faisant semblant de ne pas le reconnaître. Car j'aurais honte.

---------------
n°26816281
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-06-2011 à 17:15:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

oui ben qu'elle fasse, c'est son droit

et c'est mon droit de dire que derrière ces termes de "loi" et "justice", on s'emmerde bien pour des voyous qui font chier le monde et mettent la vie des autres en danger

Cette famille s'imagine quand meme pas qu'elle va avoir le droit à de la compassion ? :lol: enfin c'est vrai qu'avec "l'inversion des valeurs compassionnelles" (dont parlait Noritaka75) relayé par des média dont le seul but est d'allumer les mèches, on peut s'attendre à toutes sortes de fantaisies : une victimisation du délinquant, une culpabilisation corollaire du gendarme, une justification par l'origine sociale, une culpabilisation du propriétaire de la Phaeton parce que socialement c'est de la provocation, la faute de la société (pas de travail) etc
[:tammuz:4]  

LooSHA a écrit :

En effet. Elle s'explique. Le jour où les frontistes auront compris ça, on aura fait un très grand pas.

:lol:

n°26816299
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2011 à 17:16:49  profilanswer

willyledingue a écrit :

Aucun raccourci. Il suffit de prendre n'importe quelle page de ce topic, un robot arriverait sans problème à voir qu'on parle du FN ou que se sont des militants/trolls FN qui parlent.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°26816313
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:17:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as bien raison, la famille devrait renier le fils post mortem, et aller cracher sur sa tombe. Et porter un toast au valeureux tireur [:moule_bite]

Si jamais mon père se retrouvait en taule, je l'appellerais "Monsieur", en faisant semblant de ne pas le reconnaître. Car j'aurais honte.

T'arrives jamais a voir le juste milieu.  :D  

Ils font un proces. Ca a ete classe. Mais ils insistent. Donc voila.

n°26816413
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 17:22:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout a fait.
Le policier doit surement mal dormir a cause de toute cette histoire. Si la famille avait joue son role educatif, personne n'en serait arrive la.

une variante de "c'est bien fait pour sa gueule"  :heink: ?

---------------
n°26816428
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 15-06-2011 à 17:23:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

waouh encore un qui croit qu'il n'y a pas assez de "sociologues" pour expliquer la délinquance dans les pays riches (écoles gratos, hostos gratos etc...) et non de la délinquance par nécessité dans les dictatures...

accuser les autres de frontistes ne sert à rien, cette bonne vieille ruse du terrorisme intellectuel est complètement dépassé !

pour ta gouverne pas besoin d'être frontiste pour être anti-délinquance (cuba, corée du nord, ex-URSS, pays du golfe etc...)

n°26816441
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:24:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout a fait.

C'est bien connu, les délinquants et criminels on tous eu une éducation laxiste ou aucune éducation, alors que les gens bien et honnêtes ont eu une parfaite éducation. C'est bien connu !

D'ailleurs ont devrait coffrer les parents de délinquants systématiquement, ils sont indirectement responsables :fou:

Avec Rasthor, le Code Pénal va vivre une révolution ! Tu savais qu'il y a eu dans l'Histoire des périodes où toute la famille d'un condamné était punie ? Trop frais non ?

-id- a écrit :

Cette famille s'imagine quand meme pas qu'elle va avoir le droit à de la compassion ? :lol: enfin c'est vrai qu'avec "l'inversion des valeurs compassionnelles" (dont parlait Noritaka75) relayé par des média dont le seul but est d'allumer les mèches, on peut s'attendre à toutes sortes de fantaisies : une victimisation du délinquant, une culpabilisation corollaire du gendarme, une justification par l'origine sociale, une culpabilisation du propriétaire de la Phaeton parce que socialement c'est de la provocation, la faute de la société (pas de travail) etc

Tu comptes être pris au sérieux ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 15-06-2011 à 17:24:43

---------------
n°26816464
shump
aka Razen
Posté le 15-06-2011 à 17:25:50  profilanswer

luckynick a écrit :

Heu pour le criminel oui, il a fait le choix d’être hors la loi et de mettre sa vie en danger vis a vis des forces de l'ordre, il a perdu tant pis pour sa pomme.
Je vois mal comment on peut verser une larme sauf en faisant parti de la famille.

n°26816494
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 15-06-2011 à 17:27:29  profilanswer

darksword a écrit :

Aucun raccourci. Il suffit de prendre n'importe quelle page de ce topic, un robot arriverait sans problème à voir qu'on parle du FN ou que se sont des militants/trolls FN qui parlent.

donc si MLP dit 2+2 = 4 ET que je dis être d'accord avec ce raisonnement ton robot dira de moi que je suis un militant FN  [:aaaaze:3]  

décidément impossible n'est pas français ... surtout en matière de stupidité bien-pensante  [:nobody-home]

n°26816503
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:28:00  profilanswer

luckynick a écrit :

Oui. :)
Ou comme je l'ai dit avant: il a joue, il a perdu, tant pis pour lui.

n°26816531
Rasthor
Posté le 15-06-2011 à 17:29:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, les délinquants et criminels on tous eu une éducation laxiste ou aucune éducation, alors que les gens bien et honnêtes ont eu une parfaite éducation. C'est bien connu !

Qu'un enfant fasse une fois une connerie, ok.
Qu'un enfant fasse deux fois une connerie, on dira encore.
Que deux enfants de la meme fraterie fasse deux fois la meme connerie, on se posera des questions... Non ???

Citation :

Avec Rasthor, le Code Pénal va vivre une révolution ! Tu savais qu'il y a eu dans l'Histoire des périodes où toute la famille d'un condamné était punie ? Trop frais non ?

Bien sur que non. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-06-2011 à 17:30:21
n°26816536
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-06-2011 à 17:29:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs ont devrait coffrer les parents de délinquants systématiquement, ils sont indirectement responsables :fou:  

LooSHA a écrit :

Tu comptes être pris au sérieux ? :lol:

pas besoin de période, suffit d'aller en corée du nord, là, maintenant ! :o

---------------
n°26816576
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2011 à 17:31:50  profilanswer

shump a écrit :

Je vois mal comment on peut verser une larme sauf en faisant parti de la famille.

Qui parle de verser une larme. Simplement s'assurer que l'arrestation s'est faite autant que possible dans des conditions acceptables.

Est-ce que le Front National n'a jamais fait appel d'une décision de justice ? (La réponse est non). A t'entendre, lorsque le TGI de Marseille a interdit les affiches "Non à l'islamisme", estimant qu'elles étaient constitutives d'un "trouble manifestement illicite", l'ensemble des militants FN auraient du se barrer du FN, et le FN s'autodissoudre. Il me semble que cela n'a pas été le cas.

---------------
n°26816590
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2011 à 17:32:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils font un proces. Ca a ete classe. Mais ils insistent. Donc voila.

Ils ont le droit ou pas ?

On aura fait combien de pages sur ton fait divers helvète ? [:dawa]

willyledingue a écrit :

waouh encore un qui croit qu'il n'y a pas assez de "sociologues" pour expliquer la délinquance dans les pays riches (écoles gratos, hostos gratos etc...) et non de la délinquance par nécessité dans les dictatures...

C'est bien connu, en France la délinquance concerne surtout le vol de manuels scolaires, d'ardoises, de seringues et de mercurochrome. Et dans les dictatures, on n'enfreint la loi que pour manger.

Oui c'est très connu, les sociologues ne parlent que de ça. Enfin, les "sociologues", on se comprend hein ? [:-sam-]  

willyledingue a écrit :

pour ta gouverne pas besoin d'être frontiste pour être anti-délinquance (cuba, corée du nord, ex-URSS, pays du golfe etc...)

Oui, et moi je suis pro-délinquance, puisque de gauche [:delarue2]  

En l'occurrence, oui.

C'est quand même inquiétant les comportements qu'on peut voir ici, au niveau des mots. A force d'être entourés de personnes qui pensent comme vous, vous finissez par considérer le fond de vos trolls comme relevant de la normalité :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)