| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
shump aka Razen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:47:58 ![]() ![]() |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Noritaka75 |
|
shump aka Razen |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Non, je me suis trompe. J'ai corrige.
Oui, bien sur.
|
Noritaka75 |
Message cité 1 fois Message édité par Noritaka75 le 15-06-2011 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:54:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Donc a la place de la famille, je me poserais quelques questions sur l'education de mes rejetons.... (bah oui, son autre fils etait aussi present dans le casse....) Et c'est pas un accident d'un soir: ils avaient la MEME CHOSE la VEILLE:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2011 à 16:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 16:09:28 ![]() Bon et elle va les traiter différemment d'aujourd'hui les voleurs de voitures la mère Marine une fois au pouvoir? |
Rasthor |
|
Noritaka75 | Ne rentrez pas dans le jeu de ce perturbateur. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 17:03:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! |
Noritaka75 | Bon dieu... |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Rasthor |
|
|
LooSHA D'abord ! |
D'ailleurs ont devrait coffrer les parents de délinquants systématiquement, ils sont indirectement responsables Avec Rasthor, le Code Pénal va vivre une révolution ! Tu savais qu'il y a eu dans l'Histoire des périodes où toute la famille d'un condamné était punie ? Trop frais non ?
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 15-06-2011 à 17:24:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shump aka Razen |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2011 à 17:30:21 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |