| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
dresdd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 20-05-2011 à 13:28:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:28:06 ![]() ![]() |
Bidulien Partisan d'un bidulisme modéré |
|
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
--------------- Ma bande de potes !! |
Ibo_Simon |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 20-05-2011 à 14:10:42 |
weedard |
|
weedard | De + un dealer prend beaucoup + de risque qu'un smicard, il met son argents (durement gagné) sur la table et il est pas toujours sur que ça se passe bien bref c'est vraiment pas un travail facile comme tout le monde le crois sinon tout le monde le ferrait Message cité 1 fois Message édité par weedard le 20-05-2011 à 14:10:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:08:30 ![]() ![]() |
|
weedard | Dernière précision pour bidulien. Pour moi le smicard a du courage c'est certain mais personne ne veut finir comme lui. |
john titor |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
--------------- Ma bande de potes !! |
weedard |
|
karaya |
|
|
|
karaya |
|
|
|
pcfal |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
zefree93 |
|
weedard |
Message édité par weedard le 20-05-2011 à 16:32:55 |
Ibo_Simon |
|
weedard | Si il n'y a plus de cannabis ou d'alcool ça dégénérerait rapidement. Même en prison les gardiens préfère que les détenu fume, ils sont plus calme et moins agressif Message cité 1 fois Message édité par weedard le 20-05-2011 à 16:34:46 |
|
john titor |
|
doum Mentalita nissarda |
|
weedard |
|
weedard | Non mais plus sérieusement certains jeunes savent mieux comment tourne le monde que certains adulte. C'est pas une question d'age. |
weedard | Quand je vois des potes de 20 ans vendre des salles de bains 8000 € à des mec de 40 alors qu'elle en val 4X moins des fois on s'demande qui connait le mieux le système ^^ |
LooSHA D'abord ! | On peut modifier ses messages afin d'éviter d'en pondre 3 à la suite --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |