| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:13:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! | Cver1 >> mais vas-y, fais-toi plaisir, cite-moi les passages illustrant le "tout social" et le "zéro répressif". Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 13:41:59 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:05:51 ![]()
Entre autres :
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:09:05 ![]()
Les prisons sont surpeuplées. Quant aux mesures répressives non judiciaires, je t'ai déjà expliqué leur mauvais effet
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:09:05 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:32:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 14:54:54 ![]() Toujours aussi constructif, comme je le disais.
C'est dingue comment vous êtes proches techniquement, les mêmes manières d'esquiver (le coup du ça a déja été cité donc n'en parlons pas, mais sans le prouver malgré ma demande, notamment), les mêmes réponses courtes et ironiques qui ne servent à rien... Qu'est-ce que vous faites au juste sur un topic politique, si ce n'est pas pour échanger des idées ou débattre ? Ah oui, ça rejoins mon tout premier post en version développée (le deuxième donc)Bref, pour vous répondre quand même, parce que je suis de ceux qui sont là pour discuter sérieusement
Pas assez explicite à votre goût ?
Allez, connaissant votre mauvaise foi, je rajoute une couche
Et une dernière pour la route
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:10:21 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Message édité par mixoumix le 13-05-2011 à 15:22:26 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:24:51 ![]()
... Une thèse ça a plusieurs sens...Mais c'était certainement juste ton ironie habituelle pour éviter de répondre, ton niveau humoristique est tellement faible que j'ai du mal à faire la différence avec ta bêtise
non, je n'ai pas confondu, tu as citéet tu as écris Comme j'ai fait une erreur sur le président, je t'ai laissé le bénéfice du doute quant au sujet de la moquerie, mais la prochaine fois sois explicite, c'est pour la qualité du topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 15:28:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
C'est le libéralisme qui a triomphé, après une période de timide remise en cause de la société de consommation. Tiens, tu parles de valeurs communistes, cites-en ! On vous demande de citer, d'argumenter, vous en êtes incapables, quasi systématiquement. Alors le communisme ? C'est maigre le bilan : quelques tentatives d'autogestion qui ont fait long feu... Un PCF qui décline, la dernière cellule communiste de la société qui vole en éclat (le couple au sein du mariage). Pour les valeurs anarchistes et révolutionnaires, c'est tellement risible que je n'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 15:40:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 15:59:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 16:00:42 |
--------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:07:38 ![]()
Au temps pour moi. cela dit remarque bien que lorsque je les choses ne vont pas dans mon sens, je ne pourris pas la discussion pour éviter de répondre, et plus généralement je n'esquive pas, ici en l'occurence, je reconnais mon erreur. Je t'attends toujours sur ton avis quant à l'article wikipédia sur Immigration et délinquance que je t'ai demandé de débattre il y a plus de 10 pages, tu sais quand tu m'as dit que c'était déjà passé et que je t'ai demandé de le prouver (je te rappelle ces derniers détails pour ne pas recommencer, si jamais tu te décides à me répondre).
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:18:15 ![]()
Non, j'attends que tu me donnes ton avis sur l'article, donc si d'après toi ton avis a déjà été passé (même par quelqu'un d'autre), j'attends que tu me le prouve (et d'avance car tu m'as fait le coup, ce n'est pas à moi qu'incombe la charge de prouver tes dires) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 16:18:50 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 16:23:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:23:45 ![]()
De là à extrapoler... Mais je t'ai expliqué la théorie, et il t'a montré un exemple en pratique... Qu'est-ce que tu veux de plus ? Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 16:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |