Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26266658
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-04-2011 à 21:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

Tiercé dans le désordre comme par hasard. :sarcastic:

J'ai pas compris. Va au bout de ta pensé et dit les choses clairement.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 21:22:47  profilanswer

n°26266666
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 21:23:18  profilanswer

Cver1 a écrit :

Point Godwin. Facile. :o

On est pas franchement un pays où le nationnalisme est exacerbé. On a de la marge avant d'avancer au pas de l'oie hein...  

Toujours les comparaison foireuses entre FN et l'histoire relativement récente. :o

Le déni de réalité et la course au new look du FN poussent les gens jusqu'à interdire le mot "allemand" ici ?  [:le nouveau shlomo:1]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26266685
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-04-2011 à 21:24:51  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Le déni de réalité et la course au new look du FN poussent les gens jusqu'à interdire le mot "allemand" ici ?  [:le nouveau shlomo:1]

C'est bien ce que je disais il y a quelques pages. Les préjugés foireux sont aussi bien dans les deux camps. Tu peux critiquer, t'as finalement les même méthodes. :d

n°26266691
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 21:25:04  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'ai pas compris. Va au bout de ta pensé et dit les choses clairement.

Considérer la délinquance comme prioritaire par rapport à l'économie et l'europe, so predictable  [:tim_coucou]

---------------
n°26266699
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:25:28  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Tiercé dans le désordre comme par hasard. :sarcastic:

Et pour les racines culturelles chrétiennes de la France, la France ne l'ai plus (chrétienne) depuis la loi de 1905 justement. Rapeler cela c'est bon pour l'archéologie folklorique qui justifie tel ou tel fête ou comportement, mais certainement pas pour justifier une politique ou la construction d'une société d'avenir en figeant cette référence dans le marbre. Ou alors tu me le met à côté de la culture juive, germanique, celte, greco-romaine, païenne, protestante et j'en passe sur un pied d'égalité.  :sleep:

Par contre il y a un truc fantastique avec cette argumentation sur les racines grécques ou chrétiennes de la France, c'est que c'est un argument à usage unique.
ça marche pour la France.
Bizarrement pour d'autres pays en particulier, ça ne marche plus.
La Turquie où se trouve les restes de Troie, où on vécut les Phrygiens, les Lydiens, les Lyciens, les Byzantins, où se trouvait Constantinople,  bizarrement, l'argumentaire des racines, ça ne marche plus.[:klemton]  

C'est bien n'empêche, l'histoire vu par des identitaires.

n°26266713
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-04-2011 à 21:26:29  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Considérer la délinquance comme prioritaire par rapport à l'économie et l'europe, so predictable  [:tim_coucou]

Pauvre p'tit chat...  [:w3c compliant]  

Je sais pas quel est ton quotidien mais pour beaucoup le vote se fait sur la sécurité hein.

n°26266734
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:27:47  profilanswer

Cver1 a écrit :

Point Godwin. Facile. :o

On est pas franchement un pays où le nationnalisme est exacerbé. On a de la marge avant d'avancer au pas de l'oie hein...  

Toujours les comparaison foireuses entre FN et l'histoire relativement récente. :o

Dit il sur le topic d'un parti dénommé Front National, instigateurs de politiques et concepts tels que l'identité nationale, la préférence nationale, et la suppression du droit du sol.

n°26266737
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:27:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Par contre il y a un truc fantastique avec cette argumentation sur les racines grécques ou chrétiennes de la France, c'est que c'est un argument à usage unique.
ça marche pour la France.
Bizarrement pour d'autres pays en particulier, ça ne marche plus.
La Turquie où se trouve les restes de Troie, où on vécut les Phrygiens, les Lydiens, les Lyciens, les Byzantins, où se trouvait Constantinople,  bizarrement, l'argumentaire des racines, ça ne marche plus.[:klemton]  

C'est bien n'empêche, l'histoire vu par des identitaires.

en même temps, entre-temps t'as les Seldjoukides qui sont passés et pris la place, donc bon. Au même titre que les Romains en Gaule (de ce fait, les racines gauloises en France, hormis la toponymie et une centaine de mots de vocabulaire, c'est quasiment rien. Hormis le caractère frondeur : sur ce point, Hannibal et César décrivaient des Gaulois dans lesquels ont reconnait un peu les Français :D)  

Mais tu fais bien de citer la Turquie, qui se rapproche de l'exemple français : pays culturellement musulman, couplé à une administration laïque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:30:23
n°26266757
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-04-2011 à 21:29:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dit il sur le topic d'un parti dénommé Front National, instigateurs de politiques et concepts tels que l'identité nationale, la préférence nationale, et la suppression du droit du sol.

Relis avec le doigt hein. Et tant qu'à faire voyage un peu, tu verras ton pays autrement...

n°26266796
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:31:52  profilanswer

Merci ça confirme ce que je dis.
Le coup des racines, ça ne marche donc que pour la France.
Pour un pays comme la Turquie, votre vision fait volte-face spontanément.
So predictible.:/

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 21:31:52  profilanswer

n°26266818
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:33:20  profilanswer

Cver1 a écrit :

Relis avec le doigt hein. Et tant qu'à faire voyage un peu, tu verras ton pays autrement...

[:dracula]  

Plus je voyage, plus je vous considère (tu vois j'arrive à faire la différence entre les citoyens lambda et les identitaires/frontistes) comme archaïques.

n°26266819
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 21:33:21  profilanswer

Avec tout les mélanges culturel qui se sont fait, qui est assez bon pour dire à quel pourcentage se monte le taux de tradition chrétienne dans la culture française ? C'est fantômatique quand on sait que les rites et us et coutumes chrétiens se sont même inspiré de ce qui se faisait avant elle :sarcastic:

---------------
n°26266858
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:36:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Merci ça confirme ce que je dis.
Le coup des racines, ça ne marche donc que pour la France.
Pour un pays comme la Turquie, votre vision fait volte-face spontanément.
So predictible.:/

Révise donc ton Histoire. Depuis les Romains, aucun envahisseur n'a eu d'empreinte assez profonde pour liquider la culture antérieure : l'influence franque et burgonde s'est limitée à la langue et à la toponymie, quant aux Anglais et Allemands, ont les a foutu dehors avant qu'ils puissent attenter à la culture locale

En revanche, l'invasion/colonisation turque en Anatolie,  au Moyen-Âge, a quasiment fait table rase de la culture byzantine antérieure. De ce fait, les racines culturelles de la Turquie sont turco-musulmanes, et ne sont pas plus byzantines ou Ciliciennes que les racines françaises sont gauloises ou néolithiques.

Si tu veux des racines byzantines, va en Grèce, où les colonisateurs turcs n'ont pas éliminé la culture byzantine préexistante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:40:38
n°26266912
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:40:48  profilanswer

Les Bretons, les Alsaciens, les Basques, et cie n'existent pas dans ton monde?

Pourtant pour la France, on peut stopper l'Histoire à l'époque pré-1905 voire carrément pré-révolutionnaire, pour s'astiquer sur les soit-disant origines.
Inquiétant strabisme divergent.:/

n°26266925
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 21:41:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

Pauvre p'tit chat...  [:w3c compliant]  

Je sais pas quel est ton quotidien mais pour beaucoup le vote se fait sur la sécurité hein.

Et bien c'est une énorme connerie. Et c'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison de le faire. C'est surtout être piégé par la propagande ambiante qui veut qu'on regarde ailleurs des épiphonomènes pendant qu'on laisse passer les vrais problèmes. De toute façon je me considère dans un pays où les flics font leur boulot comme ils peuvent et dans 99% des cas, comme il se doit. Faut arrêter la flute hein les flics font leur boulot. :sarcastic:

---------------
n°26266956
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:43:03  answer

Ibo_Simon a écrit :

Les Bretons, les Alsaciens, les Basques, et cie n'existent pas dans ton monde?

Ils ne sont pas Français, selon toi ?

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant pour la France, on peut stopper l'Histoire à l'époque pré-1905 voire carrément pré-révolutionnaire, pour s'astiquer sur les soit-disant origines.
Inquiétant strabisme divergent.:/

Qu'est ce que tu racontes [:delarue5] ?

Arrêter l'Histoire de France avant ou après 1789 ou 1905, ce serait de l'hémiplégie (mal très répandu d'ailleurs, entre ceux qui pensent que la France apparait comme par magie en 1789 et ceux qui pensent qu'elle disparait comme par magie en 1789...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:44:11
n°26266980
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-04-2011 à 21:44:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et bien c'est une énorme connerie. Et c'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison de le faire. C'est surtout être piégé par la propagande ambiante qui veut qu'on regarde ailleurs des épiphonomènes pendant qu'on laisse passer les vrais problèmes. De toute façon je me considère dans un pays où les flics font leur boulot comme ils peuvent et dans 99% des cas, comme il se doit. Faut arrêter la flute hein les flics font leur boulot. :sarcastic:

Ça je ne dis pas le contraire. Ça me laisse sceptique. Je cherche juste à comprendre leur mouvement.  [:shigeru24]

n°26266981
gira
Posté le 26-04-2011 à 21:45:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant des origines chrétiennes de l'Europe, est-ce que vous êtes d'accord avec la construction (ou mise-en-place) des choses suivantes en France:
- Mosquées.
- Minarets.
- Appels a la prière par un muezzin.

3X NON

Je supporte de moins en moins la cloche de l'église à coté de chez moi, mais elle sonnait déja bien avant que j'arrive  :sweat:  

Permet moi de rajouter:  
êtes vous d'accord entre autres avec cela en France:

http://jemmerde.wordpress.com/2011 [...] -ecoutent/

Haine et hypocrisie, les deux mamelles de l’islamisme  

Ces mêmes personnes qui osent se plaindre de l’islamophobie appellent ainsi publiquement les non-musulmans des créatures et encouragent à détruire  la nation, tout ça en brandissant le drapeau du jihad !!! Et la police n’intervient pas ! Cela ne donne que plus de poids et d’importance à cette étude qui avertissait que 84% des terroristes musulmans arrêtés en Occident entre 2004 et 2008 venaient «de l’intérieur». "  

---------------
Bouhh bouhh
n°26267016
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:47:55  profilanswer

Ne m'attribues pas tes errements intellectuels.
C'est toi qui affirme que les Allemands, les Anglais (et leurs ancêtres) et les autres peuples européens n'ont pas eu d'influence sur la culture française.

Ah tu es pas au courant?
Les identitaires français actuels s'opposent un des principaux apports de la Révolution: le contrat social.
Et depuis 1905, l'Etat ne reconnait plus les cultes, ni n'en privilégie.
Donc ton couplet habituel n'est plus actuel depuis 1905, au moins.

n°26267074
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 21:51:50  profilanswer

gira a écrit :

3X NON

Je supporte de moins en moins la cloche de l'église à coté de chez moi, mais elle sonnait déja bien avant que j'arrive  :sweat:  

Permet moi de rajouter:  

Ces mêmes personnes qui osent se plaindre de l’islamophobie appellent ainsi publiquement les non-musulmans des créatures et encouragent à détruire  la nation, tout ça en brandissant le drapeau du jihad !!! Et la police n’intervient pas ! Cela ne donne que plus de poids et d’importance à cette étude qui avertissait que 84% des terroristes musulmans arrêtés en Occident entre 2004 et 2008 venaient «de l’intérieur». "  

Rassure moi tu sais faire la différence entre un musulman et un islamiste ?  :heink:

---------------
n°26267118
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:54:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ne m'attribues pas tes errements intellectuels.
C'est toi qui affirme que les Allemands, les Anglais (et leurs ancêtres) et les autres peuples européens n'ont pas eu d'influence sur la culture française.

et ?

Que je sache, ni la guerre de Cent Ans, ni les deux guerres mondiales n'ont donnés lieu à des colonisations étrangères. A la limite, tu aurais pu parler de l'invasion allemande de l'Alsace Lorraine, qui a laissé localement quelques traces architecturales et législatives.

Ibo_Simon a écrit :

Ah tu es pas au courant?
Les identitaires français actuels s'opposent un des principaux apports de la Révolution: le contrat social.
Et depuis 1905, l'Etat ne reconnait plus les cultes, ni n'en privilégie.
Donc ton couplet habituel n'est plus actuel depuis 1905, au moins.

je dis le contraire ?

Quant aux monarchistes, oui je sais qui ils sont : des hémiplégiques qui pensent que la France s'arrête en 1789. Aussi hémiplégiques que ceux qui pensent que la France commence en 1789 ou en 1905.

on en revient au bon sens de Marc Bloch :

il y a deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims, ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération

:jap:

n°26267139
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 21:56:38  profilanswer

Oui d'ailleurs, le dialecte alsacien, les coutumes, les habits sont importés directement de Papouasie-Nouvelle-Guinée.  

tu penses sortir du débat en te traitant d'hémiplégique?  
Eh ben.:/

n°26267285
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 22:08:43  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui d'ailleurs, le dialecte alsacien, les coutumes, les habits sont importés directement de Papouasie-Nouvelle-Guinée.  

les dialectes alsaciens ont une lointaine origine commune avec l'allemand, et donc ? Ca modifie en profondeur la culture française dans son ensemble ?

Je te parle de culture française et tu me parles de curiosité locale

Ibo_Simon a écrit :

tu penses sortir du débat en te traitant d'hémiplégique?  
Eh ben.:/

Mais qu'est ce que tu racontes ?

n°26267379
Rasthor
Posté le 26-04-2011 à 22:15:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avais pas vu ton nouvel avatar
Beau double coming-out. [:bien]

Merci. [:swing]

[:manolito john:4][:manolito john:5]

n°26267403
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 22:16:46  profilanswer

Et deux minutes avant, tu me demandes si les Alsaciens et autres frontaliers sont français. [:ddr555]  
En fait, ça te fait tellement mal au cœur de concéder que la culture française n'est ni un monolithe, ni une masse immeuble, que tu en viens à dire les pires conneries.

Ah mais si tu n'es pas capable de voir la signification de tes propos, ça va être difficile pour toi, de parler politique.

n°26267407
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 22:17:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci. [:swing]

[:manolito john:4][:manolito john:5]

Ce n'était pas un compliment, hein.

n°26267493
Rasthor
Posté le 26-04-2011 à 22:24:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'était pas un compliment, hein.

:cry:

n°26267499
Rasthor
Posté le 26-04-2011 à 22:24:54  profilanswer

gira a écrit :

3X NON

Permet moi de rajouter:  

Je dis: y'a des charters qui se perdent. :O

n°26267663
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-04-2011 à 22:35:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut voir où tu places le curseur pour définir le nationalisme exacerbé. Les politiques et concepts dont tu parles sont effectifs dans d'autres pays qui n'ont pas la réputation d'être des nationalistes exacerbés, et même dans certaines régions françaises pour le concept de préférence régionale ou nationale.

n°26267729
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 26-04-2011 à 22:39:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah mais si tu n'es pas capable de voir la signification de tes propos, ça va être difficile pour toi, de parler politique.

Toujours cette manière de fuir le débat par le bas avec toi. :o

n°26267769
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 22:43:08  profilanswer

incubusss a écrit :

Faut voir où tu places le curseur pour définir le nationalisme exacerbé. Les politiques et concepts dont tu parles sont effectifs dans d'autres pays qui n'ont pas la réputation d'être des nationalistes exacerbés, et même dans certaines régions françaises pour le concept de préférence régionale ou nationale.

des exemples que ce soit européens ou nationaux, de l'application de la préférence nationale, la version FN?

n°26267854
gira
Posté le 26-04-2011 à 22:50:06  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Rassure moi tu sais faire la différence entre un musulman et un islamiste ?  :heink:

Derrière chacun des 6 millions musulmans peut se cacher un islamiste ou un djihadiste

Le dispositif Vigipirate est au niveau rouge, soit au niveau quatre sur une échelle de cinq

Selon Bernard Squarcini, "la menace en France est triple : le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul ; Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui dépêche un commando pour commettre des attentats en France ; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français".

---------------
Bouhh bouhh
n°26267896
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 22:53:27  profilanswer

Bien sûr, et donc déclarons l'islam illégal et enfermons 6 millions de personnes pour éviter qu'ils ne deviennent des terroriste. OUf! on est sauvé  [:panzani gino]

---------------
n°26267986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2011 à 22:59:44  profilanswer

gira a écrit :

Derrière chacun des 6 millions musulmans peut se cacher un islamiste ou un djihadiste

Le dispositif Vigipirate est au niveau rouge, soit au niveau quatre sur une échelle de cinq

Selon Bernard Squarcini, "la menace en France est triple : le Français converti qui se radicalise et monte son opération seul ; Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi), qui dépêche un commando pour commettre des attentats en France ; et les djihadistes, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français".

Bon allez, ça commence à bien faire ton islamophobie même plus voilée. A dans 15jours

---------------
Lu et approuvé.
n°26268029
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-04-2011 à 23:03:17  profilanswer

Subir l'invasion n'est pas le seul moyen d'influencer une culture, n'oublions pas comment la culture grecque a "phagocyté" la culture romaine alors que c'étaient ces derniers les envahisseurs.
La colonisation a laissé des traces culturelles (importantes ou non, à toi de voir) sur la culture française. Aimée Césaire est bien français et son concept de négritude a influencé beaucoup de monde.
Chaque interaction change notre culture. De toute façon l'activité culturelle est bien la preuve de la vitalité d'une société, rester sur son héritage c'est courir à la mort.
Donc même si la culture judéo-chrétienne est importante en France, elle n'a pas à être un boulet pour le futur. N'en déplaise aux croyants de ces confessions.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26268090
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 26-04-2011 à 23:07:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon allez, ça commence à bien faire ton islamophobie même plus voilée. A dans 15jours

on parle quand même des propos d'un haut fonctionnaire chargé de la lutte anti-terroriste...

---------------
pouët
n°26268098
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 23:08:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Subir l'invasion n'est pas le seul moyen d'influencer une culture, n'oublions pas comment la culture grecque a "phagocyté" la culture romaine alors que c'étaient ces derniers les envahisseurs.
La colonisation a laissé des traces culturelles (importantes ou non, à toi de voir) sur la culture française. Aimée Césaire est bien français et son concept de négritude a influencé beaucoup de monde.
Chaque interaction change notre culture. De toute façon l'activité culturelle est bien la preuve de la vitalité d'une société, rester sur son héritage c'est courir à la mort.
Donc même si la culture judéo-chrétienne est importante en France, elle n'a pas à être un boulet pour le futur. N'en déplaise aux croyants de ces confessions.

Une anecdote marrante à ce sujet:

A la messe de Pâques ce week-end, j'ai vu non seulement une sœur  qui aidait à l'office, d'origine sud-asiatique (coréenne apparemment) mais aussi une femme en habit typique hindou.

D'où le côté paradoxal de la doxa identitaire sur l'identité de tels ou tels concepts, comme monolithique, figée et gravée dans le marbre. :D

n°26268101
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2011 à 23:08:24  profilanswer

Non, moi je parlais de la première phrase, des propos de gira

---------------
Lu et approuvé.
n°26268325
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-04-2011 à 23:25:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

des exemples que ce soit européens ou nationaux, de l'application de la préférence nationale, la version FN?

Au niveau européen

Allemagne Lorsqu'un étranger trouve un travail en Allemagne, il doit demander une autorisation de séjour aux autorités qui ne l'accordent que lorsque l'agence pour l'emploi (BA) assure qu'aucun Allemand n'est en mesure de remplir la tâche concernée.

Suisse pour les ressortissants de pays hors UE

Au niveau national

Préférence régionale corse

Préférence régionale à la Réunion chez FT

Préférence régionale revendiquée par le mouvement social aux Antilles
Prio­rité d’embau­che pour les Gua­de­lou­péens  
Embau­che obli­ga­toire de Gua­de­lou­péens dans tou­tes les entre­pri­ses qui béné­fi­cient d’aide publi­que.

n°26268349
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 26-04-2011 à 23:27:50  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

on parle quand même des propos d'un haut fonctionnaire chargé de la lutte anti-terroriste...

Le haut fonctionnaire parle de certaines catégories très ciblées, et Gira a généraliser à tous les musulmans français.

J'accorde au moins un certain "respect" à Riposte Laïque, car ils assument leur islamophobie et n'avancent pas masqués.

Au FN la lâcheté prime et ses sympathisants n'assument jamais clairement leurs positions.

n°26268395
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 23:32:51  profilanswer

incubusss a écrit :

Au niveau européen

Allemagne Lorsqu'un étranger trouve un travail en Allemagne, il doit demander une autorisation de séjour aux autorités qui ne l'accordent que lorsque l'agence pour l'emploi (BA) assure qu'aucun Allemand n'est en mesure de remplir la tâche concernée.

Suisse pour les ressortissants de pays hors UE

Au niveau national

Préférence régionale corse

Préférence régionale à la Réunion chez FT

Préférence régionale revendiquée par le mouvement social aux Antilles
Prio­rité d’embau­che pour les Gua­de­lou­péens  
Embau­che obli­ga­toire de Gua­de­lou­péens dans tou­tes les entre­pri­ses qui béné­fi­cient d’aide publi­que.

C'est pas ici qu'on avait fait passer un article qui expliquait que les immigrés ne prenaient PAS le boulot des français quand ils venaient ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sire Jeans le 26-04-2011 à 23:35:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)