Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26268395
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 23:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Au niveau européen

Allemagne Lorsqu'un étranger trouve un travail en Allemagne, il doit demander une autorisation de séjour aux autorités qui ne l'accordent que lorsque l'agence pour l'emploi (BA) assure qu'aucun Allemand n'est en mesure de remplir la tâche concernée.

Suisse pour les ressortissants de pays hors UE

Au niveau national

Préférence régionale corse

Préférence régionale à la Réunion chez FT

Préférence régionale revendiquée par le mouvement social aux Antilles
Prio­rité d’embau­che pour les Gua­de­lou­péens  
Embau­che obli­ga­toire de Gua­de­lou­péens dans tou­tes les entre­pri­ses qui béné­fi­cient d’aide publi­que.

C'est pas ici qu'on avait fait passer un article qui expliquait que les immigrés ne prenaient PAS le boulot des français quand ils venaient ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sire Jeans le 26-04-2011 à 23:35:20

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 23:32:51  profilanswer

n°26268461
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 23:39:47  profilanswer

incubusss a écrit :

Au niveau européen

Allemagne Lorsqu'un étranger trouve un travail en Allemagne, il doit demander une autorisation de séjour aux autorités qui ne l'accordent que lorsque l'agence pour l'emploi (BA) assure qu'aucun Allemand n'est en mesure de remplir la tâche concernée.

Suisse pour les ressortissants de pays hors UE

Faut que tu jettes un coup d'œil à la législation française. :hello:  

incubusss a écrit :

Au niveau national

Préférence régionale corse

Préférence régionale à la Réunion chez FT

Préférence régionale revendiquée par le mouvement social aux Antilles
Prio­rité d’embau­che pour les Gua­de­lou­péens  
Embau­che obli­ga­toire de Gua­de­lou­péens dans tou­tes les entre­pri­ses qui béné­fi­cient d’aide publi­que.

Tu vois pas un point commun à la Corse, la Réunion, et la Guadeloupe, tu es sûr?

Bref, je t'avais demandé un équivalent à la préférence nationale à la FN, c'est à dire par exemple des primes offertes aux parents d'enfants français@FN (voir le cas pratique de Vitrolles), tu as été juste capable de me sortir des cas qui n'ont rien à voir.

Bien joué.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2011 à 23:40:50
n°26268472
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 23:41:12  answer

Citation :

Révise donc ton Histoire. Depuis les Romains, aucun envahisseur n'a eu d'empreinte assez profonde pour liquider la culture antérieure : l'influence franque et burgonde s'est limitée à la langue et à la toponymie, quant aux Anglais et Allemands, ont les a foutu dehors avant qu'ils puissent attenter à la culture locale

Commence par faire ce que tu exiges des autres. Minimiser tout ce qui n'est pas gréco-romain ou chrétien relève d'une inculture assez terrifiante. Et qui parle de "liquider la culture antérieure" ???  Vocabulaire tout juste digne du Propagandaministerium ! Ou d'un Frêche, ce mégalo qui se croyait un Auguste.

La France a ceci d'intéressant est que même avant de s'appeler France elle fut et elle est le creuset d'une multitude d'influences. Grecs, Romains, Celtes, Francs ("Frankreich", le royaume des Francs  ^^  ) , voire Arabes et Juifs et sans doute qq autres. Mais l'Histoire est qq chose de trop complexe à appréhender pour les idéologues pathétiques,ces pauvres incultes sans nuances.

n°26268505
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-04-2011 à 23:44:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est pas ici qu'on avait fait passer un article qui expliquait que les immigrés ne prenaient PAS le boulot des français quand ils venaient ici ? :o

C'est un autre débat ça  ;)

n°26268674
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2011 à 00:09:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut que tu jettes un coup d'œil à la législation française. :hello:  

Tu comptes préciser ou c'est juste pour noyer le poisson ?

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois pas un point commun à la Corse, la Réunion, et la Guadeloupe, tu es sûr?

Peu importe, si c'est OK sous certaines conditions alors c'est que le principe en soit n'est pas à montrer du doigt  :sarcastic:  

Ibo_Simon a écrit :

Bref, je t'avais demandé un équivalent à la préférence nationale à la FN, c'est à dire par exemple des primes offertes aux parents d'enfants français@FN (voir le cas pratique de Vitrolles), tu as été juste capable de me sortir des cas qui n'ont rien à voir.

Bien joué.

Y'a plusieurs aspects à la préférence nationale. Mais dans tous les cas, ça part de la même base : réserver des ressources (emplois, prestations sociales, logements etc...) uniquement aux nationaux.

n°26268678
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-04-2011 à 00:11:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon allez, ça commence à bien faire ton islamophobie même plus voilée. A dans 15jours

Depuis quand doit-on voiler notre islamophobie ?

Je le suis et le revendique, c'est interdit ?

n°26268686
malakin
Posté le 27-04-2011 à 00:12:32  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

On se revendique raciste

L'islamophobie c'est une maladie mentale

de rien  [:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 27-04-2011 à 00:14:47
n°26268693
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 00:13:17  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ici oui, on laisse pas les gens afficher leur haine et leurs propos puants.

---------------
Lu et approuvé.
n°26268711
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 00:15:53  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, ne sont pas considérées comme des opinions mais comme des délits dans un certain nombre de pays dont la France.  :hello:

---------------
n°26268717
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-04-2011 à 00:17:55  profilanswer

malakin a écrit :

On se revendique raciste

L'islamophobie c'est une maladie mentale

de rien  [:klem3i1]  

J'adore ce topic  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 00:17:55  profilanswer

n°26268730
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 00:21:06  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu comptes préciser ou c'est juste pour noyer le poisson ?

ça a été dit et répété plusieurs fois sur ce topic et ailleurs.
Ce que tu décris comme une préférence nationale en All, tu le retrouves dans le droit du Travail en France.

Et mieux, tu réponds à côté vu que la préférence nationale@FN, n'a rien à voir avec ce que tu as donné comme exemple.

incubusss a écrit :

Peu importe, si c'est OK sous certaines conditions alors c'est que le principe en soit n'est pas à montrer du doigt  :sarcastic:  

Ah non, si tu débats, tu fais l'effort de réflexion.
Quel est le point commun entre la Réunion, la Corse et la Guadeloupe.
Ce sont des îles éloignés du continent.
Si tu es prêt à payer le cout social d'une privation des postes des locaux au profit de métropolitains, ne viens pas ensuite pleurer au poids budgétaire de ces iles dû au chômage résultant.
Ah oui, mais c'est vrai qu'il est plus facile de parler dans ce cas-là d'une fainéantise endémique des natifs.

incubusss a écrit :

Y'a plusieurs aspects à la préférence nationale. Mais dans tous les cas, ça part de la même base : réserver des ressources (emplois, prestations sociales, logements etc...) uniquement aux nationaux.

Quand le FN a eu les rênes de municipalités, ils les ont utilisés comme labos de leur propre conception de la préférence nationale. On a vu ce à quoi ça se résumait, les Français de la préférence nationale@FN, sont étrangement majoritairement blancs, chrétiens et encartés au FN, bizarre non?
Non, prévisible.

n°26268746
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-04-2011 à 00:26:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand le FN a eu les rênes de municipalités, ils les ont utilisés comme labos de leur propre conception de la préférence nationale. On a vu ce à quoi ça se résumait, les Français de la préférence nationale@FN, sont étrangement majoritairement blancs, chrétiens et encartés au FN, bizarre non?
Non, prévisible.

Mais une préférence nationale revendiquée par un parti n'ayant jamais eu d'antécédent raciste ne te choquerait pas ?
Juste une question hein.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26268756
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-04-2011 à 00:27:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, ne sont pas considérées comme des opinions mais comme des délits dans un certain nombre de pays dont la France.  :hello:

Pourquoi me parles-tu de racisme ? Je parle d'islamophobie, et j'ai rebondit sur un post qui disait :

Citation :

Bon allez, ça commence à bien faire ton islamophobie même plus voilée. A dans 15jours

Y-a t'il une loi qui interdit d'être islamophobe ?

n°26268769
Pyrus
Posté le 27-04-2011 à 00:31:17  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Pourquoi me parles-tu de racisme ? Je parle d'islamophobie, et j'ai rebondit sur un post qui disait :

Citation :

Être islamophobe est une chose, dire que derrière 6 millions de musulmans se cachent des terroristes (en impliquant lourdement des choses) en est une autre  :o

---------------
n°26268771
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 00:32:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mais une préférence nationale revendiquée par un parti n'ayant jamais eu d'antécédent raciste ne te choquerait pas ?
Juste une question hein.

Il a préférence nationale et préférence nationaliste.

La préférence nationale existe déjà en France, dans la Loi.
Je rappelle qu'il y a deux types de résidents en France, les citoyens et les étrangers.

La préférence nationaliste, c'est déjà une entorse à la préférence nationale, vu que ça fragmente les citoyens, en deux groupes à minimum, les Français et les "Français de papier"/"chances pour la France/Racailles et autres appellations inventés par les bas du Front.
Comme beaucoup de dénominations reprises par les identitaires, c'est un camouflage, là où ils parlent de préférence nationale, il faut comprendre discrimination à minima ethnique.

n°26268785
Pyrus
Posté le 27-04-2011 à 00:35:17  profilanswer

Ouah, c'est encore pire  :pfff:

---------------
n°26268799
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 00:37:57  profilanswer

vu le nombre de FN condamnés pour ce genre de propos (relevant de l'incitation à la haine raciale), je vois pas pour toi l'intérêt de tenter de le défendre, surtout aussi mal.:/

n°26268808
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 27-04-2011 à 00:39:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vu le nombre de FN condamnés pour ce genre de propos (relevant de l'incitation à la haine raciale), je vois pas pour toi l'intérêt de tenter de le défendre, surtout aussi mal.:/

Je crois que c'est à cause du :o

---------------
n°26268819
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 00:41:49  profilanswer

Mais ça ne veut rien dire, puisque justement tu as noté qu'une culture n'est jamais figée [:mlc]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26268848
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2011 à 00:46:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a été dit et répété plusieurs fois sur ce topic et ailleurs.
Ce que tu décris comme une préférence nationale en All, tu le retrouves dans le droit du Travail en France.

Et mieux, tu réponds à côté vu que la préférence nationale@FN, n'a rien à voir avec ce que tu as donné comme exemple.

Je passe pas ma vie sur ce topic et je vais pas lire 1000 pages, donnes une source précise.

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, si tu débats, tu fais l'effort de réflexion.
Quel est le point commun entre la Réunion, la Corse et la Guadeloupe.
Ce sont des îles éloignés du continent.

Peu importe, ça ne rend pas un principe moralement acceptable si on juge qu'il ne l'est pas, à moins d'être hypocrite et de faire du deux poids deux mesures.

Ibo_Simon a écrit :

Si tu es prêt à payer le cout social d'une privation des postes des locaux au profit de métropolitains, ne viens pas ensuite pleurer au poids budgétaire de ces iles dû au chômage résultant.
Ah oui, mais c'est vrai qu'il est plus facile de parler dans ce cas-là d'une fainéantise endémique des natifs.

Bah écoute tu pourrais avoir ta carte au FN (peut-être l'as-tu déjà ?), parce que c'est exactement le genre de raisonnement qui tiennent en remplaçant locaux par français et métropolitains par étrangers  [:elwe calafalas]  

Ibo_Simon a écrit :

Non, prévisible.

Je ne sais pas, t'as une source ?

n°26268870
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2011 à 00:52:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, moi je parlais de la première phrase, des propos de gira

Clair [:chalouf]  

Pascalbelmat a écrit :

Pas besoin. Mais déclarer que tous les musulmans sont de potentiels islamistes (extrémistes) ou djihadistes (dans son esprit, prêt à faire un djihad guerrier), c'est hors charte :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26268875
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2011 à 00:54:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a préférence nationale et préférence nationaliste.

La préférence nationale existe déjà en France, dans la Loi.
Je rappelle qu'il y a deux types de résidents en France, les citoyens et les étrangers.

La préférence nationaliste, c'est déjà une entorse à la préférence nationale, vu que ça fragmente les citoyens, en deux groupes à minimum, les Français et les "Français de papier"/"chances pour la France/Racailles et autres appellations inventés par les bas du Front.
Comme beaucoup de dénominations reprises par les identitaires, c'est un camouflage, là où ils parlent de préférence nationale, il faut comprendre discrimination à minima ethnique.

[:panzani gino] heureusement que tu es là, que ferait-on sans toi. Tu as de quoi illustrer ta théorie je suppose ?

n°26268888
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 00:57:50  profilanswer

incubusss a écrit :

Je passe pas ma vie sur ce topic et je vais pas lire 1000 pages, donnes une source précise.

Peu importe, ça ne rend pas un principe moralement acceptable si on juge qu'il ne l'est pas, à moins d'être hypocrite et de faire du deux poids deux mesures.

Bah écoute tu pourrais avoir ta carte au FN (peut-être l'as-tu déjà ?), parce que c'est exactement le genre de raisonnement qui tiennent en remplaçant locaux par français et métropolitains par étrangers  [:elwe calafalas]  

Je ne sais pas, t'as une source ?

Tu es capable d'aller chercher un smiley dans la fonction recherche de smiley, mais tu es incapable de faire une recherche à préférence nationale dans la fonction recherche du topic, cette belle blague.

Bref, les mecs qui sont capables de constamment désapprendre ce qui leur a été expliqué la page précédente, c'est lassant.

La préférence nationale existe déjà dans la Loi Française, en particulier dans la législation du Travail.
Alors venir crapoteusement utiliser cette existence, pour légitimer les délires de discrimination ethnique du FN, c'est saoulant, surtout quand c'est systématique.

n°26268903
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 01:02:59  profilanswer

incubusss a écrit :

[:panzani gino] heureusement que tu es là, que ferait-on sans toi. Tu as de quoi illustrer ta théorie je suppose ?

Oui, la préférence nationale mix 98 à Vitrolles, ça t'est inconnu, c'est tellement crédible:/

Citation :

A Vitrolles, il y a les bons bébés, et les autres. Forte de ce principe, la municipalité Front national a décidé d'allouer une prime de 5 000 francs aux parents dont les enfants sont nés après le 1er janvier 1998. Les bébés ne doivent pas satisfaire à des critères particuliers. Mais les parents, oui: ils doivent habiter la ville depuis plus de deux ans, et l'un au moins doit être ressortissant de l'Union européenne. Votée mardi en conseil municipal, cette mesure entrera en vigueur dès que la sous-préfecture d'Istres aura reçu une copie de la délibération municipale, ce qui n'était pas le cas hier après-midi.

En présentant cette décision hier à la presse, Bruno Mégret, «porte-parole» de la mairie dirigée par sa femme Catherine, a insisté sur son caractère «historique»: «La première mesure de préférence nationale mise en oeuvre sous la cinquième République.» Et ne lui parlez pas de discrimination: «D'abord, nous, on ne dit pas discrimination, on dit préférence», corrige-t-il. Et la prime «sera versée à tous, quelles que soient l'origine ethnique ou la religion.» CQFD: pas racistes, au Front. Enfin, un peu quand même: «Chacun sait que les populations étrangères ont un taux de natalité très élevé et que leurs familles sont en général très nombreuses», lit-on dans le texte remis à la presse, pour justifier l'objectif suivi, «encourager la natalité française».

http://www.liberation.fr/politique [...] -vitrolles

n°26268917
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2011 à 01:07:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es capable d'aller chercher un smiley dans la fonction recherche de smiley, mais tu es incapable de faire une recherche à préférence nationale dans la fonction recherche du topic, cette belle blague.

Bref, les mecs qui sont capables de constamment désapprendre ce qui leur a été expliqué la page précédente, c'est lassant.

La préférence nationale existe déjà dans la Loi Française, en particulier dans la législation du Travail.
Alors venir crapoteusement utiliser cette existence, pour légitimer les délires de discrimination ethnique du FN, c'est saoulant, surtout quand c'est systématique.

Je laisse tomber, comme d'hab tu ne réponds à rien et tu noies le poisson quand le tour que prend la discussion ne te convient pas.

Très peu pour moi.

n°26268918
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 01:08:41  answer

Que ça te fasse mal au c.. est une chose, que ce soit louche en est une autre. En quoi ça t'empêche de dormir ? En effet le FN est le premier parti politique Français sur Facebook... ceci dit ça ne prouve rien à part qu'ils sont très actifs sur le web. De plus il y a des gens qui rejoignent les pages sans forcément être sympatisants (juste pour voir).

FN 33 200
UMP 10 600
Le Mouvement Démocrate presque...3000  
Europe Ecologie 12 400
PS 20 000

Après quic'estqu'àlaplusgrosse digne des gosses de CM2,
quic'estqu'àleplusdemembresdansmapagesurfacebook

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 01:16:03
n°26268927
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-04-2011 à 01:12:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la préférence nationale mix 98 à Vitrolles, ça t'est inconnu, c'est tellement crédible:/

Citation :

A Vitrolles, il y a les bons bébés, et les autres. Forte de ce principe, la municipalité Front national a décidé d'allouer une prime de 5 000 francs aux parents dont les enfants sont nés après le 1er janvier 1998. Les bébés ne doivent pas satisfaire à des critères particuliers. Mais les parents, oui: ils doivent habiter la ville depuis plus de deux ans, et l'un au moins doit être ressortissant de l'Union européenne. Votée mardi en conseil municipal, cette mesure entrera en vigueur dès que la sous-préfecture d'Istres aura reçu une copie de la délibération municipale, ce qui n'était pas le cas hier après-midi.

En présentant cette décision hier à la presse, Bruno Mégret, «porte-parole» de la mairie dirigée par sa femme Catherine, a insisté sur son caractère «historique»: «La première mesure de préférence nationale mise en oeuvre sous la cinquième République.» Et ne lui parlez pas de discrimination: «D'abord, nous, on ne dit pas discrimination, on dit préférence», corrige-t-il. Et la prime «sera versée à tous, quelles que soient l'origine ethnique ou la religion.» CQFD: pas racistes, au Front. Enfin, un peu quand même: «Chacun sait que les populations étrangères ont un taux de natalité très élevé et que leurs familles sont en général très nombreuses», lit-on dans le texte remis à la presse, pour justifier l'objectif suivi, «encourager la natalité française».

http://www.liberation.fr/politique [...] -vitrolles

Où est la discrimination sur base ethnique ? Ton lien semble montrer justement le contraire, seule la nationalité est prise en compte et est l'objet de la mesure.

n°26268937
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 01:16:33  answer

Sire Jeans a écrit :

sauf qu'exprimer son islamophobie n'est pas un délit (pour l'instant, du moins...) et comparer l'islamophobie (terme impropre d'ailleurs) au racisme ou à l'antisémitisme relève de la pure connerie....

n°26269222
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-04-2011 à 07:08:02  profilanswer

Ben oui, c'est comme moi, chui agoraphobe, mais qu'avec les arabes. Dès qu'il y a un arabe, pfiuu, houlala  :sweat: , faut vite qu'il s'en aille...Mais heuu chui pas raciste hein, chui juste agoraphobe.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 27-04-2011 à 07:12:14

---------------
7666
n°26269267
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 07:39:23  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Citation :

Ce n'est pas une question de loi, c'est une question de forum.
Au tribunal je pense que tu aurais du mal à condamner un ado de 15ans qui s'inscrit pour faire de la pub pour son site perso. Bah pourtant s'il fait ça ici il prend 5ans de ban. Charte du forum

Message édité par La Monne le 27-04-2011 à 07:45:50

---------------
Lu et approuvé.
n°26269270
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2011 à 07:41:02  profilanswer

Sarko doesn't agree  [:ex-floodeur:4]  

Citation :

«  En France comme en Algérie, nous devons combattre avec une détermination sans faille toute forme de racisme, toute forme d'islamophobie, toute forme d'antisémitisme. Il n'y a rien de plus semblable à un antisémite qu'un islamophobe. Tous deux ont le même visage : celui de la bêtise et de la haine. (…) Le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme ne s'expliquent pas. Ils se combattent. Ce qui vaut pour la France vaut partout ailleurs dans le monde. »63

---------------
Lu et approuvé.
n°26269305
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 07:56:13  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Et bien c'est une énorme connerie. Et c'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison de le faire. C'est surtout être piégé par la propagande ambiante qui veut qu'on regarde ailleurs des épiphonomènes pendant qu'on laisse passer les vrais problèmes. De toute façon je me considère dans un pays où les flics font leur boulot comme ils peuvent et dans 99% des cas, comme il se doit. Faut arrêter la flute hein les flics font leur boulot. :sarcastic:

Ah ben si la police fait bien son travail, y'a plus de souçis a se faire, ouvrez grand les portes de l'immigration ! tout est réglé !
Ah on me dit à l'oreillette que la justice ne suit pas [:marie-flo]

n°26269310
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2011 à 07:58:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Rassure moi tu sais faire la différence entre un musulman et un islamiste ?  :heink:

Tu reconnais qu'il y a des problemes avec les islamistes alors ? [:luc@s]

n°26269496
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 08:57:47  profilanswer

incubusss a écrit :

Je laisse tomber, comme d'hab tu ne réponds à rien et tu noies le poisson quand le tour que prend la discussion ne te convient pas.

Très peu pour moi.

Je t'ai répondu, en donnant une source pour étayer, si tu remarques bien.

n°26269523
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2011 à 09:03:00  profilanswer

incubusss a écrit :

Où est la discrimination sur base ethnique ? Ton lien semble montrer justement le contraire, seule la nationalité est prise en compte et est l'objet de la mesure.

En fait tu ne peux que le faire exprès.
Ils affichent eux-même leur intention si tu lis bien:

Citation :

pas racistes, au Front. Enfin, un peu quand même: «Chacun sait que les populations étrangères ont un taux de natalité très élevé et que leurs familles sont en général très nombreuses», lit-on dans le texte remis à la presse, pour justifier l'objectif suivi, «encourager la natalité française».

Ou peut-être n'es-tu pas au courant mais on peut naitre français, de parents d'un pays extra-européen.
Le FN est au courant, et c'est justement la raison de mise en place de cette mesure, ils prennent même le soin de rappeler quel type de population ils souhaitent discriminer, mais bien-sur ça tu l'as zappé, c'était pas assez que Libération le mette en anecdote dans le texte et que je le mette en gras.

n°26269871
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 09:54:45  answer

Assimilé tous les musulmans a des terroristes, c'est de l'incitation à la haine raciale. Et c'est condamné par les tribunaux.
@lamonne d'ailleurs je pense que d'un point de vue legal il vaut mieux retirer les propos vu la condamnation du tenancier d'un blog recemment. Enfin vous faites comme vous voulez mais bon ce serai dommage d'avoir des soucis pour ce genre de trucs :/

n°26269906
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-04-2011 à 09:57:55  profilanswer

Tiens, message informatif pour les frontistes. Les Echos d'hier ont fait un dossier sur l'immigration. Entre autre il en ressort que :

- Le nombre d'immigrés en France n'augmente pas.
- La baisse de l'immigration ne ferait pas baisser le chômage.
- L'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte.
- Et encore une fois, la France fait partie des pays d'Europe qui accueille le moins d'immigrés.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)