| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:16:23 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2011 à 17:17:54 |
dresdd |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 17:21:20 ![]()
|
dresdd |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dresdd |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:31:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 26-04-2011 à 17:37:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2011 à 17:41:41 |
Ibo_Simon |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:36:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 18:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:55:47 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
philippe06 | En clair les immigrés coûtent moins cher en dépenses de santé car ils sont plus jeunes. Sauf que les immigrés en question ont malheureusement tendance à vieillir ( scoop de l'année) comme les Français, et à se retrouver après naturalisation être de vieux français qui coûtent cher. L'immigré serait effectivement rentable ... si il rentrait chez lui passé un certain age. Moi ce que j'en déduis c'est qu'un point de vu financier court termiste il est intéressant de donner des titres de séjour à des travailleurs jeunes en bonne santé qui retournent chez eux quand ils sont vieux. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 26-04-2011 à 19:03:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:37:09 ![]()
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:53:30 ![]() qui refusait que soit inscrite dans le texte une référence aux racines chrétiennes de l'Europe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 20:54:45 |
gira |
Message édité par gira le 26-04-2011 à 21:04:01 --------------- Bouhh bouhh |
Cver1 ...alors avance. |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:11:41 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:16:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:17:19 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Cver1 ...alors avance. |
J'exagère à peine... Franchement, le choix j'en vois pas. Sarko a joué sur le terrain de la délinquance pour être élu (entre autre) : Sans résultat. Je ne vois pas la gauche faire mieux. Alors forcement, le FN séduit. +1. Ça ne me ravie pas la monté des religions, mais c'est mieux pour tout le monde qu'ils aient des lieux de cultes décents. Tant que l'on ne leur paye pas.
Point Godwin. Facile. On est pas franchement un pays où le nationnalisme est exacerbé. On a de la marge avant d'avancer au pas de l'oie hein... Toujours les comparaison foireuses entre FN et l'histoire relativement récente. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 26-04-2011 à 21:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:22:39 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |