| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:44:30 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai parlé d'immigrés venant de l'Afrique subsaharienne, pas de la couleur de peau. T'as peut être lu un peu vite. Ensuite tes mesures, bah ya rien là. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 25-04-2011 à 19:56:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 25-04-2011 à 20:18:27 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 20:28:27 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
I_m_back |
|
philippe06 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Non, moi je l'aime bien. Ils sont marrants avec leur gros nez et leur nouillettes. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout que ces partis xénophobes sont pas au pouvoir, ça change pas mal de choses --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Cver1 ...alors avance. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Rasthor |
En attendant de les expulser, faut bien les mettre quelque part. |
|
Rasthor |
Cver1 ...alors avance. | On est loin d'avoir une politique d'expulsion systématique et active hein. Faudrait voir à ne pas exagérer... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
|
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-04-2011 à 23:26:04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ici c'est le délinquant qui te pète les genoux, tu es vraiment bien protégé par ton cadre démocratique. |
Sire Jeans Jardin du son | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Roth_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |