Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26255315
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 19:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Tu mélanges couleur de peau et culture là. S'il y a réellement des cultures qui posent des problèmes spécifiques, il faut le savoir pour mettre en place des mesures adaptées : prise en compte au niveau de l'immigration, formation des différents acteurs, actions de sensibilisation ciblées etc...

+1 et c'est souvent négligé.

La structure familiale diffère de manière importante selon les cultures. Le rôle parentale n'est pas le même entre la France et certains cultures africaines. Se voir réattribuer de nouveaux rôle dans la patrie d'accueil n'est pas toujours sans douleur.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 19:44:30  profilanswer

n°26255406
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 19:54:53  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu mélanges couleur de peau et culture là. S'il y a réellement des cultures qui posent des problèmes spécifiques, il faut le savoir pour mettre en place des mesures adaptées : prise en compte au niveau de l'immigration, formation des différents acteurs, actions de sensibilisation ciblées etc...

J'ai parlé d'immigrés venant de l'Afrique subsaharienne, pas de la couleur de peau. T'as peut être lu un peu vite.

Ensuite tes mesures, bah ya rien là.
Prise en compte au niveau de l'immigration ? ça veut dire quoi, et en quoi ça diminuerait l'insécurité ?
formation des différents acteurs ? à quoi, à la ratonnade ?
actions de sensibilisation ciblées ? déjà je déteste le mot "sensibilisation", buzz word qui au mieux ne veut strictement rien dire, au pire risque de provoquer encore plus de racisme. On le sait grâce à la gauche et à ses politiques débiles et racistes : les assoc gaucho type tiens-mon-nègre-prends-ce-tamtam-pour-t'exprimer et autres brave-bamboula-je-t'offre-un-terrain-de-foot. Je parle même pas des événements "découverte de la culture africaine, mangeons du manioc ensemble contre le racisme".

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 25-04-2011 à 19:56:19

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26255435
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 19:58:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc il n'y aurait pas de lien entre immigration et délinquance ? [:cerveau yamimakai]

Oui, fred a suivi, lui  :)  

peaceful a écrit :

Casse sociale dans les ssii où le salaire moyen du jeune diplômé est 30 000 euros/an ?  [:ddr555]  

Pauvre bout de chou :o

30k€ brut de salaire annuel c'est pas grand chose au quotidien, une fois les impôts payés ca fait 1700€ net à tout casser. Compte tenu du niveau de qualification requis et la précarité intrinsèque aux ssii, c'est pas la joie.

Kronos66 a écrit :

Ok admettons qu'un immigré, disons de l'Afrique subsaharienne, a plus de chance d'être délinquant qu'un blanc.
Très bien.
Tu fais quoi de cette info, elle te sert à quoi ? tu arrêtes tous les noirs que tu trouves ? C'est comme ça que tu comptes restaurer la France et rétablir la paix ?

1 Ca permet de choisir ton immigration en connaissance de cause. Par exemple choisir d'accorder plus de naturalisations aux Chinois et moins aux Congolais.
2 Ca permet de recalibrer globalement la justice pour l'adapter à l'évolution de la sociologie des délinquants, en tenant compte notamment des variables ethniques. Clairement les délinquants mineurs d'aujourd'hui sont différents de ceux des années 60.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26255532
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-04-2011 à 20:11:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

J'ai parlé d'immigrés venant de l'Afrique subsaharienne, pas de la couleur de peau. T'as peut être lu un peu vite.

Kronos66 a écrit :

Ok admettons qu'un immigré, disons de l'Afrique subsaharienne, a plus de chance d'être délinquant qu'un blanc.

Y'a des blancs en Afrique subsaharienne, et y'a des noirs qui n'en sont pas originaire (tu n'as pas parlé de noirs, mais par déduction vu que tu opposes immigré d'origine subsaharienne et blanc...)

Kronos66 a écrit :

Ensuite tes mesures, bah ya rien là.  
Prise en compte au niveau de l'immigration ? ça veut dire quoi, et en quoi ça diminuerait l'insécurité ?

Ça veut dire agir de manière spécifique dès les procédures d'immigration en réalisant des informations sur les différences culturelles et ce qui peut poser problème, voire même effectuer des actions d'information dans les pays d'origine.

Kronos66 a écrit :

formation des différents acteurs ? à quoi, à la ratonnade ?
actions de sensibilisation ciblées ? déjà je déteste le mot "sensibilisation", buzz word qui au mieux ne veut strictement rien dire, au pire risque de provoquer encore plus de racisme. On le sait grâce à la gauche et à ses politiques débiles et racistes : les assoc gaucho type tiens-mon-nègre-prends-ce-tamtam-pour-t'exprimer et autres brave-bamboula-je-t'offre-un-terrain-de-foot. Je parle même pas des événements "découverte de la culture africaine, mangeons du manioc ensemble contre le racisme".

Tu parts en sucette là.

n°26255538
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 20:12:38  profilanswer

philippe06 a écrit :

1 Ca permet de choisir ton immigration en connaissance de cause. Par exemple choisir d'accorder plus de naturalisations aux Chinois et moins aux Congolais.
2 Ca permet de recalibrer globalement la justice pour l'adapter à l'évolution de la sociologie des délinquants, en tenant compte notamment des variables ethniques. Clairement les délinquants mineurs d'aujourd'hui sont différents de ceux des années 60.

Ce que je reproche à ce genre de visions, c'est de trier les gens en fonction de leur origine ethnique et non pas en fonction de leur apport objectif à la France.
Un pauvre chinois sans éducation ni compétence et un pauvre congolais sans éducation ni compétence, c'est la même chose.

Ensuite faudra que tu m'explique en quoi c'est utile de savoir qu'un délinquant vient d'un pays à la tradition extrêmement patriarcale. C'est une donnée complétement insignifiante comparée au chômage et l'absence de flics par exemple, deux éléments qui n'ont rien à voir avec "eux".
Cela dit, ça ne veut pas dire que je ne pense pas que c'est intéressant sociologiquement, genre société patriarcale -> père humilié en France par le chômage -> perte de repères du fiston -> prise de repère dans le rap délinquant USA. Intéressant, mais pas réellement utile politiquement.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26255555
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 20:15:32  profilanswer

incubusss a écrit :

Ça veut dire agir de manière spécifique dès les procédures d'immigration en réalisant des informations sur les différences culturelles et ce qui peut poser problème, voire même effectuer des actions d'information dans les pays d'origine.

incubusss a écrit :

Tu parts en sucette là.

Et pourtant, les deux sont liés.
On ne fait pas de réconciliation en exacerbant les différences.

---------------
n°26255574
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 20:18:10  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ce que je reproche à ce genre de visions, c'est de trier les gens en fonction de leur origine ethnique et non pas en fonction de leur apport objectif à la France.

Un pauvre chinois sans éducation ni compétence et un pauvre congolais sans éducation ni compétence, c'est la même chose.

Les deux sont liés pourtant.

Message édité par Cver1 le 25-04-2011 à 20:18:27
n°26255601
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-04-2011 à 20:20:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Et pourtant, les deux sont liés.
On ne fait pas de réconciliation en exacerbant les différences.

Qui te parles d'exacerber, je te parle de prise en compte et d'actions pour éviter les problèmes. Se voiler la face on voit où ça peut mener.

n°26255626
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 20:24:15  profilanswer

incubusss a écrit :

Qui te parles d'exacerber, je te parle de prise en compte et d'actions pour éviter les problèmes. Se voiler la face on voit où ça peut mener.

Ok comme d'hab ça traine le débat dans les égouts quand ça n'arrive plus à suivre... pas grave...

---------------
n°26255661
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-04-2011 à 20:28:27  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ok comme d'hab ça traine le débat dans les égouts quand ça n'arrive plus à suivre... pas grave...

[:delarue5]  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 20:28:27  profilanswer

n°26255789
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 20:45:35  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ensuite faudra que tu m'explique en quoi c'est utile de savoir qu'un délinquant vient d'un pays à la tradition extrêmement patriarcale. C'est une donnée complétement insignifiante comparée au chômage et l'absence de flics par exemple, deux éléments qui n'ont rien à voir avec "eux".
Cela dit, ça ne veut pas dire que je ne pense pas que c'est intéressant sociologiquement, genre société patriarcale -> père humilié en France par le chômage -> perte de repères du fiston -> prise de repère dans le rap délinquant USA. Intéressant, mais pas réellement utile politiquement.

Je pense au contraire que le rapport au père et à l'autorité joue un rôle essentiel sur la réponse de l'individu à la sanction. A mon avis les peines sont trop légères, surtout pour les mineurs et les atteintes aux personnes. Sanctionner plus durement les délinquants n'est pourtant pas très difficile à mettre en place, à condition de construire des prisons supplémentaires à cet effet.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26255803
I_m_back
Posté le 25-04-2011 à 20:46:54  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je pense au contraire que le rapport au père et à l'autorité joue un rôle essentiel sur la réponse de l'individu à la sanction. A mon avis les peines sont trop légères, surtout pour les mineurs et les atteintes aux personnes. Sanctionner plus durement les délinquants n'est pourtant pas très difficile à mettre en place, à condition de construire des prisons supplémentaires à cet effet.

Je crois que c'est un peu ce que réclame la justice :o

Avant de sortir une loi par fait divers, il faudrait avoir les moyens d'appliquer celles existantes.

n°26255851
philippe06
Posté le 25-04-2011 à 20:52:00  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je crois que c'est un peu ce que réclame la justice :o

Avant de sortir une loi par fait divers, il faudrait avoir les moyens d'appliquer celles existantes.

effectivement, il faudrait déjà en construire pour appliquer les peines existantes et emprisonner dans des conditions décentes les détenus. Il n'est pas question de sortir une loi par faits divers mais d'alourdir de façon quasi uniforme TOUTES les peines. Je ne sais pas comment sont "architecturé" la loi mais pour moi qui suis informaticien faire une loi qui double toutes les peines de prison des autres ne me parait pas spécialement farfelu.

---------------
n°26255926
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2011 à 21:00:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit [:manust]

Et les riches ont le droit de délinquer eu aussi :hello:

Ah non ? et l'excuse des faibles revenus des parents ? Et j'avais oublié la faible supervision des parents en prime  :sarcastic:

n°26255991
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:08:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais rendre le climat détestable pour les étrangers peut être suffisant pour qu'ils partent. Une sorte de "la valise ou le cercueil" en plus light. Même si légalement le FN ne peut pas les expulser, ils ont toute latitude pour leur rendre la vie impossible et inverser les flux migratoires.
Enfin après, j'ai pas étudié leur truc non plus :o

Non, ça ne marche pas vraiment, pas du tout même.  :non:  

L'extrême-droite en Suisse est plutot virulente, avec des campagnes xénophobes reprenant largement le concept thématiques des années trentes. Les actes sont rarement condamnés: Dieudonné peut y faire son spectacle. Il peut aussi se faire traiter de Négre sans que l'auteur soit condamné. Un parti encore-plus-droite-que-l'udc peut faire ce genre de mots croisés dans ces tracts avec: "la grille dont une des définitions était «pour eux aussi, c’est mieux qu’ils restent sur leur continent». La réponse correspondante était «nègre»." : pas condamné!

Bref, chaque fois qu'un collègue français venait en Suisse, il était surpris par le climat de xénophobie qu'il régnait.
Et pourtant, vous savez quoi ? Il y a 23% d'étrangers en Suisse, et il arrive chaque jour, de tous les continents. Par exemple, il y a même plus de brésiliens en Suisse qu'en France.. Il faut croire que ce n'est pas si désagréable que ça. La tranquillité, le climat et l'économie doit largement contrebalancer cette xénophobie je pense. :)

n°26255994
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:08:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais tout le monde déteste les juifs enfin [:zedlefou:1]  

Non, moi je l'aime bien. Ils sont marrants avec leur gros nez et leur nouillettes.  [:dworkin]  

n°26256029
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2011 à 21:11:57  profilanswer

C'est surtout que ces partis xénophobes sont pas au pouvoir, ça change pas mal de choses

---------------
Lu et approuvé.
n°26256067
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 21:15:56  profilanswer

Nous sommes en plein Maurice Barrès là, c'est beau [:lergo:3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26256085
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:19:32  profilanswer

dweester a écrit :

C'est pas croyable de fermer autant les yeux. Un simple coup d'oeil au registre des personnes recherchées par la police ou à la population dans les prisons françaises devrait être suffisante.
Et si non, je t'invite à regarder les pays ou les statistiques ethniques sont autorisées, tel que les états-unis. Je suppose que tu sais te servir de google pour trouver les chiffres : - )

1) Pour les personnes recherchées, c'est normal, elles sont retournées dans leur bled. Les Français criminels ne peuvent aller ailleurs, donc sont facilement trouvables.

2) Dans les prisons, quelle est la proportions d'étrangers qui sont là parce qu'ils n'ont pas de permis de séjour ? Et qui découlent de fait de leur statut d'étranger ?

n°26256123
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:24:54  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout que ces partis xénophobes sont pas au pouvoir, ça change pas mal de choses

En Suisse ? L'UDC totalise 30% des élus au conseil national (parlement). C'est le premier parti de Suisse. Mais comme on est en proportionnelle, on peut dire que 70% ne pensent pas comme eux.

n°26256179
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2011 à 21:30:33  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Tu fais quoi de cette info, elle te sert à quoi ? tu arrêtes tous les noirs que tu trouves ? C'est comme ça que tu comptes restaurer la France et rétablir la paix ?

Sacré solution/reflexion [:implosion du tibia]
Perso, je laisse la main aux sociologues plus à même de comprendre et préconiser.

n°26256189
gira
Posté le 25-04-2011 à 21:31:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Es-tu donc incapable de formuler une analyse par toi même ?

Je penche plutôt pour le fait que tu n'as pas le courage de tes opinions. Il est tellement plus facile de convoquer un blogger ouvertement raciste plutôt que d'exprimer directement sa façon de penser.

Je retiens cependant à la lecture des propos cités que tu légitimes l'origine culturelle de la délinquance. Ca fait de toi, par propos interposés, un raciste :spamafote:

J'ai dis que cette citation me convenait parfaitement, il y en a beaucoup d'autres dans le mème genre que je peux te citer si tu veux  :D  

"A moins d’être un gaucho de la pire espèce, il est évident pour les autres citoyens que le principal vecteur de la violence c’est la culture. Les racailles ne font pas les sauvages parce qu’ils sont pauvres, mais bien souvent parce qu’ils détestent le pays où ils habitent et leurs habitants. C’est la haine de la France et des Français qui les pousse à agir avec autant de bestialité sur le sol français. La preuve : quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."  

http://jemmerde.wordpress.com/2010 [...] e-sociale/

On m'a dit et répété que les races n'existaient pas et que le racisme n'a donc aucune justification possible, mais tu as oublié xénophobe, islamophobe etc etc  :sarcastic:  
N'importe comment cela n'empèche pas encore de voter  :D

:hello:    

---------------
Bouhh bouhh
n°26256212
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 21:33:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Pour les personnes recherchées, c'est normal, elles sont retournées dans leur bled. Les Français criminels ne peuvent aller ailleurs, donc sont facilement trouvables.

2) Dans les prisons, quelle est la proportions d'étrangers qui sont là parce qu'ils n'ont pas de permis de séjour ? Et qui découlent de fait de leur statut d'étranger ?

On mets les sans papier en prison pour ce seul motif, c'est nouveau. Bonjour la propagande anti-droite... [:w3c compliant]

n°26256224
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2011 à 21:35:10  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ah oué c'est sûr que foutre un mec en taule ça a des effets différents en fonction de la culture...  
Tu mets de l'européen pauvre dans un quartier où les flics n'osent pas entrer, tu leur démontre qu'ils ne risquent pas la taule, et t'auras exactement le même résultat.
Osef de leur culture.

---------------
n°26256396
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:53:36  profilanswer

Cver1 a écrit :

On mets les sans papier en prison pour ce seul motif, c'est nouveau. Bonjour la propagande anti-droite... [:w3c compliant]

En attendant de les expulser, faut bien les mettre quelque part. [:spamafote]

n°26256427
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2011 à 21:56:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

En attendant de les expulser, faut bien les mettre quelque part. [:spamafote]

Des centres de rétention, pas des prisons  :sarcastic:

n°26256447
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 21:57:27  profilanswer

starfox a écrit :

Des centres de rétention, pas des prisons  :sarcastic:

Tu joues sur les mots. :o

n°26256457
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-04-2011 à 21:59:02  profilanswer

On est loin d'avoir une politique d'expulsion systématique et active hein. Faudrait voir à ne pas exagérer... :jap:

n°26256465
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2011 à 21:59:31  profilanswer

gira a écrit :

J'ai dis que cette citation me convenait parfaitement, il y en a beaucoup d'autres dans le mème genre que je peux te citer si tu veux  :D  

"A moins d’être un gaucho de la pire espèce, il est évident pour les autres citoyens que le principal vecteur de la violence c’est la culture. Les racailles ne font pas les sauvages parce qu’ils sont pauvres, mais bien souvent parce qu’ils détestent le pays où ils habitent et leurs habitants. C’est la haine de la France et des Français qui les pousse à agir avec autant de bestialité sur le sol français. La preuve : quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."  

http://jemmerde.wordpress.com/2010 [...] e-sociale/

Et quelle est la personne qui a écrit cela ? En quoi pourrait-on lui donner plus de crédit qu'au frontistes "lambda" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26256471
Rasthor
Posté le 25-04-2011 à 22:00:05  profilanswer

Cver1 a écrit :

On est loin d'avoir une politique d'expulsion systématique et active hein. Faudrait voir à ne pas exagérer... :jap:

C'est clair !
Pour faire du chiffre, vous refusez les touristes aux aéroports, et les expulser directement (même s'ils ont tous ce qu'il faut pour venir).

n°26256722
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-04-2011 à 22:19:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est clair !
Pour faire du chiffre, vous refusez les touristes aux aéroports, et les expulser directement (même s'ils ont tous ce qu'il faut pour venir).

Tu rigoles, les douanes françaises sont de vraies passoires.

n°26257497
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2011 à 23:24:44  profilanswer

starfox a écrit :

Tu parles du contrôle aux aéroports?
parce que dans ce cas-là tu dis de la merde.
tu parles du contrôle aux frontières?
parce que dans ce cas-là tu dis encore de la merde.

Enfin, c'est plus facile de crier au loup, effectivement.
En attendant, bien que se fixant leurs propres objectifs, la bande à Besson/Hortefeux et autres clowns sont obligés de jouer avec des européens pour remplir les chiffres des expulsions, c'est une bonne indication.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-04-2011 à 23:26:04
n°26258044
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-04-2011 à 00:25:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu parles du contrôle aux aéroports?
parce que dans ce cas-là tu dis de la merde.

Enfin, c'est plus facile de crier au loup, effectivement.
En attendant, bien que se fixant leurs propres objectifs, la bande à Besson/Hortefeux et autres clowns sont obligés de jouer avec des européens pour remplir les chiffres des expulsions, c'est une bonne indication.

Alors ça par contre c'est de la merde comme post... (oui, je me mets au niveau de mon interlocuteur)
parce que c'est très con de comparer de l'expulsion intra-UE et extra-UE.

---------------
n°26258220
Rasthor
Posté le 26-04-2011 à 01:02:10  profilanswer

starfox a écrit :

Et pourtant, il y a plusieurs cas de touristes qui ont été refusés...

n°26258883
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2011 à 09:18:51  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Alors ça par contre c'est de la merde comme post... (oui, je me mets au niveau de mon interlocuteur)
parce que c'est très con de comparer de l'expulsion intra-UE et extra-UE.

Pourtant les deux chiffres permettent de remplir les quotas d'expulsion, surtout le premier en fait qui sert de variable d'ajustement.

Tu me rappelles de quelle catégorie font partie les Roms roumains?

n°26259382
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-04-2011 à 10:33:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant les deux chiffres permettent de remplir les quotas d'expulsion, surtout le premier en fait qui sert de variable d'ajustement.

Tu me rappelles de quelle catégorie font partie les Roms roumains?

Intra-UE, mais hors espace Schengen, à la demande de la France notamment.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26259808
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-04-2011 à 11:15:50  profilanswer

gira a écrit :

La preuve : quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."  

C'est surtout que dans leur beau pays on leur pète les genoux s'ils font les cons. Ils ne sont pas protégés par des associations à la con comme ici.  :sarcastic:

n°26259871
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2011 à 11:21:07  profilanswer

Ni par un cadre démocratique :hello:

---------------
n°26259919
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-04-2011 à 11:25:54  profilanswer

Ici c'est le délinquant qui te pète les genoux, tu es vraiment bien protégé par ton cadre démocratique.

n°26260419
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 26-04-2011 à 12:11:26  profilanswer

[:redrofl1]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26261152
Roth_
Posté le 26-04-2011 à 13:35:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut vraiment que tu te renseignes sur la convention Schengen ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)