| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:39:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 13:40:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
dweester |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 14:16:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 14:57:04 ![]() Et, donc, que va faire le front nationale pour qu'il y ait moins de Français issu de l'immigration en France ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 25-04-2011 à 15:16:53 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
malakin |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-04-2011 à 15:27:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:28:50 ![]() |
gira |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
LooSHA D'abord ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gira |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:01:39 ![]() Dans ton rajout, la sur-délinquance des jeunes d'origine maghrébine est bien confirmée. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:24:48 ![]() Je ne visais pas le FN en parlant de ces extrêmes droite qui discriminent dans leurs propos les juifs, les homos, les arabes...
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:26:56 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:35:12 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:39:01 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:39:58 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-04-2011 à 17:43:58 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 17:44:28 ![]() Pardon je pense m'être trompé d'auteur. Je parler de "dweester"
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 17:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |