Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26243148
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 17:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne devrait y en avoir aucun !!! C'est quand même fou de laisser passer ce genre de candidatures en toute connaissance de cause ! [:mlc]

Donc oui, par rapport à leur nombre, ils sont très bien représentés.

Parce qu'avant elle était grande ? Et tu n'as strictement rien sous la main pour démontrer ce que tu avances.

Alors que bon le coup de candidats FN néo nazis, il me semble que c'est une première. Je veux dire avec ce genre d'images dévoilées. Depuis ses premiers succès électoraux, le FN a eu à coeur de cacher ces crânes rasés et ces bras levés propres à faire peur aux gentils électeurs. Normal, c'est très mauvais pour la respectabilité d'un parti qui se veut avant tout un parti de notables. Alors c'est pratique pour faire la claque (habillés proprement), pour assurer les SO, pour faire le coup de main, pour intégrer le DPS, mais c'est encombrant et très nuisible à l'image. On les a toujours refoulé à la fin du cortège le 1er mai, si jamais t'as défilé avec le FN ou si tu y as assisté.

Ben alors pourquoi tu en parles autant ? [:mxtrem]  

Vu que tu as déclaré mon message comme étant hors sujet, je te montre qu'il y a bien plus hors sujet que ça sur ce fil, visiblement tu n'as pas saisi. Ah, et donc l'islam est au coeur du programme du Front National, mais chut ils ne peuvent écrire "islam" dans ledit programme.

Sûrement à cause de ces associations anti-racistes qui n'hésiteraient pas à leur faire un procès, c'est ça ? [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 17:18:58  profilanswer

n°26243195
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 17:33:51  answer

pas l'islam, l'islamisation  :jap:

Et à propos d'islamisation :  

ce week-end a lieu au Bourget la 27e rencontre des musulmans de France, organisée par l’union des organisations islamiques de France (UOIF), qui comprend nombre d'intégristes musulmans. Pas moins de cent cinquante mille personnes y sont attendues.... y a pas à chier, faut reconnaître qu'ils ont une sacrée longueur d'avance sur nous, avec nos assises sur l'islamisation :o  

Les conférences sont en direct, sur leur site. ménard est en guest star ( :D )

Il semblerait que certains réfléchissent à la création d'un parti politique musulman en France :  

"Il faut arrêter avec l’hypocrisie sur le communautarisme. Christine Boutin a créé un parti chrétien démocrate ; pourquoi n’aurions-nous pas un parti musulman démocrate ?"

n°26243223
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 17:40:04  answer

L'argument n'est pas dénué de bon sens si le parti est républicain et démocratique perso je ne vois aucune raison de l'empécher. [:mr marron derriere]

n°26243236
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 17:42:51  answer

LooSHA a écrit :

Parce qu'avant elle était grande ? Et tu n'as strictement rien sous la main pour démontrer ce que tu avances.
(....)

LooSHA a écrit :

Ben alors pourquoi tu en parles autant ? [:mxtrem]  

- elle était plus évidente avant que marine ne prenne du poids dans le parti.

- Pour la raison que j'ai exprimée dans ce même post.  

n°26243279
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 17:52:47  profilanswer

Donc les musulmans de France n'ont pas le droit de se réunir en congrès ?  :heink:  
Et c'est ça pour toi l'islamisation ? Lorsque des musulmans se rassemblent ?

Sinon y'a déjà un parti musulman, une bonne brochette de charlots.

Bon, ce Jean-Baptiste Cordier, on ne sait pas s'il va être exclu du FN tout comme l'a été Alexandre Gabriac.

Mais en attendant :

Citation :

Pour son entrée en matière, Fafwatch a publié, le 16 avril, les photos pour le moins gênantes d'un autre jeune candidat FN aux cantonales.

Injoignable (sur son portable, fixe et compte Facebook) depuis hier, Jean-Baptiste Cordier, 21 ans, candidat FN du canton de Soulaines, dans l'Aube (10), apparaît sur deux photos en compagnie de crânes rasés. Sur l'une d'elles, quelques uns de ses coreligionnaires effectuent tout sourire des saluts nazis.

Philippe Dallemagne, maire de Soulaines et vainqueur des cantonales, reconnaît Jean-Baptiste Cordier sur la photo. Il précise : "Ce ne sont pas mes idées, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut." Une autre personne travaillant dans le canton de Soulaines et ayant déjà rencontré le candidat de visu nous confirme également qu'il s'agit bien de lui sur le cliché.  

Contacté par les Inrocks, un antifasciste à l'origine de l'affaire, explique avoir mis la main sur les photos via différents amis Facebook du jeune homme l'ayant tagué (identifié) à plusieurs reprises. Bruno Subtil, conseiller municipal de Troyes depuis 1995 et président du groupe FN au Conseil régional de Champagne-Ardenne, a indiqué aux Inrocks "connaître nos méthodes" et a refusé toute explication.

>> http://www.lesinrocks.com/actualit [...] interroge/

L'article fait référence à un autre article, de l'Est Eclair celui-là :

Citation :

Pour le Front national, le canton de Soulaines est un vrai paradoxe. C'est d'une part celui qui remporte le plus de suffrages lors des élections, d'autre part le seul qui, jusqu'à aujourd'hui du moins, ne comptait encore aucun candidat pouvant porter les couleurs du Front national pour les élections cantonales de mars prochain. Une énigme à quelques jours de l'ouverture du dépôt des candidatures qui a lieu du 14 au 21 février.

Énigme d'autant plus grande que c'est à Chaumesnil, au cœur du canton de Soulaines, que Marine Le Pen était venue galvaniser ses supporters (et les autres !) le 24 octobre dernier lors de la campagne interne pour prendre la présidence du parti. C'est d'ailleurs à Chaumesnil que le FN avait réalisé un de ses meilleurs scores en Champagne-Ardenne aux dernières élections régionales de mars 2010 avec 63,3 % des voix au premier tour.
(...)
Officiellement depuis hier, le FN a donc investi son candidat en la personne de Jean-Baptiste Cordier, 21 ans cette année, qui n'est autre que… le fils du maire de Chaumesnil. Un choix finalement « assez logique » selon Bruno Subtil, compte tenu des éléments de ces derniers mois.

>> http://www.lest-eclair.fr/article/ [...] rant-delit

Le fils d'un maire, qui doit être fier de son fiston. Un choix "logique" qui va devenir encombrant.

Et sur la difficulté d'être candidat Front National :

Citation :

Cette fois, le candidat du FN a semble-t-il toujours eu du mal à être recruté. « En campagne, les gens ont toujours peur du "qu'en-dira-t-on" », explique une figure locale du FN, évoquant « la police de la pensée dans les petits patelins ». Selon lui d'ailleurs, « mieux vaut être communiste ». Une réflexion que ne partage pas Bruno Subtil. « Paradoxalement, c'est à la campagne qu'on est le moins victime de ce genre de choses. Les campagnes sont plus saines et moins envahies que certaines agglomérations et certaines villes », explique-t-il.

>> http://www.lest-eclair.fr/article/ [...] a-recruter

La campagne saine, c'est un peu comme les idées du même nom [:hoiniel]  

Et les explications du même subtil, très claires, très convaincantes :

Citation :

Tandis que Jean-Baptiste Cordier était injoignable, Bruno Subtil, secrétaire départemental du Front national, s'interroge sur la signification qu'il faut donner à ce geste. Il minimise : « Il y a 15 gamins. Qu'est-ce qu'ils font, sur la photo ? Un salut nazi ? Certains lèvent le bras, c'est le cas de Jean-Baptiste Cordier. Cela veut dire qu'il ne faut pas être pris en photo à côté de quelqu'un qui aurait violé trois petites filles. Qu'on lui reproche un acte, bon ! Mais un rassemblement dans un champ ! C'est le salut hitlérien ? Ou romain ? Et quelqu'un qui porterait un T-shirt avec une faucille et un marteau, ce serait quoi ? Quelqu'un qui est responsable de 100 millions de morts ? » L'anticommunisme est aussitôt compensé par un appel au sentiment : « Ses parents sont des gens tout à fait respectables. Le maire de Chaumesnil (le père de Jean-Baptiste, N.D.L.R.) repasse sur le billard dans 8 jours ». Et de conclure : « J'aurais fait voter Marine Le Pen quoi qu'aient pu faire des gamins qui auraient été en photo à ses côtés ».

>> http://www.lest-eclair.fr/article/ [...] rant-delit

Au moins il n'a pas nié, comme Gabriac. Et l'argumentation m'a rappelé ceci :

rockandroll a écrit :

Pour le coup des crânes rasés, c'est comme les metalleux, on sait bien qu'ils violent tous des petites filles et mangent des petits garçons, les crânes rasés sont donc tous des néo-nazi :o

Il a pas eu de bol ce pauvre Cordier, il a pas vu tous ces mauvais garçons derrière lui et à sa gauche :/

J'ai gardé le meilleur pour la fin :

Citation :

Contacté hier par notre rédaction, il dénonce une « chasse aux sorcières » et explique, malgré tout, les circonstances dans lesquelles a été prise cette photo : « Sur les photos, moi, je ne fais rien de méchant. Je n'ai rien à justifier. Si les personnes qui sont à côté de moi assument entièrement ce qu'elles font, moi, je n'ai pas de problème en ce qui me concerne. »

« C'était une soirée comme ça. J'étais invité. Ils font ce qu'ils veulent : je ne suis pas leurs parents », raconte-t-il, en précisant que cette soirée « se passait en région parisienne », il y a « trois ou quatre ans ». « Je ne sais même pas où ils les ont eues. Je les ai peut-être vues une fois dans ma vie, c'est tout », poursuit-il.
« C'était une personne qui m'a invité à cette soirée-là et c'est tout. Je n'ai pas à me justifier face à des attaques aussi puériles. Je n'ai pas de comptes à rendre », ajoute-t-il en affirmant ne plus côtoyer aujourd'hui les personnes qu'on voit sur la photo. Selon lui, il n'aurait vu la plupart de ces personnes que lors de cette soirée-là.

À noter également que Jean-Baptiste Cordier n'a sa carte au Front national que depuis un an. Donc, si cette photo date bien d'il y a plusieurs années, il ne serait donc entré au Front national que bien après qu'elle ait été prise.

« Je ne me sens pas du tout attaqué, je n'ai pas été du tout blessé. Moi, ça m'a plutôt même fait beaucoup rire », commente-t-il, en racontant comment il a réagi en voyant pour la première fois la photo sur le blog de FAFWatch, après avoir été prévenu par des amis.

>> http://www.lest-eclair.fr/article/ [...] -une-photo

A peine si ce sont ses amis en fait. Et il ne les voit plus, nous voilà très rassurés.

Citation :

Pour le chef de file du Front national dans l'Aube, Bruno Subtil, sur la photo en question, « on voit un certain nombre de jeunes dont certains semblent avoir vu quelque chose dans le ciel et tendre le bras » et « il y a quelqu'un qui semblerait être M. Cordier qui, lui, ne fait pas ce type de geste et voilà. »
(...)
Et de conclure : « C'est du flicage. »
Il confirme également que, si cette photo date bien d'il y a trois ou quatre ans, « Jean-Baptiste n'était pas au Front ».
« Je ne vois pas en quoi je pourrais lui reprocher quelque chose qu'il a fait alors qu'il n'était pas au Front »

[:csvop:1]  [:roi]  [:csvop:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26243331
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-04-2011 à 18:07:07  profilanswer

Mais lol. Tu comprends pas qu'on s'en br** de savoir combien il y a de sympatisants FN ou leurs noms ? [:fegafobobos:2]

n°26243341
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 18:09:44  answer

Oui, il n'est pas dénué de bons sens et c'est bien ce qui m'inquiète vu les idées des individus qui réflechissent à son émergence (car je rappelle que les intervenants de cette rencontre sont invités par l'UOIF, qui ne sont pas réputés pour leur modération). Ils peuvent qualifier un futur parti musulman de démocrate si ça leur chante, ça ne change pas leur objectif : se servir de notre système démocratique pour accélérer le processus d'islamisation du pays. faut savoir que pour les musulmans intégristes européens (à l'instar de l'UOIF en France), l'akp est devenu un modèle et beaucoup d'entre eux voudraient le reproduire en Europe, et on les comprends quand on voit ce que l'akp est en train d'accomplir en Turquie, démocratiquement...  

la comparaison avec le parti de christine boutin est valable mais celui ci n'a aucun poids et n'en aura probablement jamais, tandis qu'un futur parti musulman démocrate sur le modèle de l'akp pourrait fédérer la communauté musulmane, surtout avec le communautarisme galopant.

A suivre de près.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 18:16:15
n°26243354
malakin
Posté le 23-04-2011 à 18:11:17  profilanswer

comme disait l'autre, sacré album de famille  [:bart de wever]  

en tout cas Marine en a viré 1  [:lepenmarine:2]

n°26243371
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 18:13:52  answer

starfox a écrit :

Mais lol. Tu comprends pas qu'on s'en br** de savoir combien il y a de sympatisants FN ou leurs noms ? [:fegafobobos:2]

Il le sait mais ça ne l'empêchera pas de continuer son petit jeu. le mieux qu'il reste à faire est d'ignorer ses posts. c'est ce que j'aurais du faire  [:fabien27]

n°26243393
malakin
Posté le 23-04-2011 à 18:17:58  profilanswer

c'est vrai que c'est pas très important de présenter des néonazis à des élections [:54331]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 18:17:58  profilanswer

n°26243451
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 18:28:29  profilanswer

starfox a écrit :

Tu ne représentes pas tous les membres d'HFR qui viennent ici [:dolores:3]

---------------
n°26243453
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 18:28:55  answer

je pense pas qu'un tel parti puisse représenter un quelconque danger. Un micro-appendice de plus pour le PS, et encore. Au pire, ça permettra l'émergence de quelques nouveaux apparatchiks PS, au même titre que SOS Racisme en son temps.  

Quant au danger d'islamisation, il est à relativiser. La passivité de nos élites est à mettre dans la balance face aux réticences de plus en plus marquées du peuple, chez qui ce mouvement de banalisation progressive de certaines pratiques et idées (on va rester feutré :o ) semble susciter de plus en plus de méfiance et de réprobation.  

On ne remplace pas toute une culture comme ça, et rien n'est écrit d'avance, faut arrêter la flipette :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 18:37:34
n°26243491
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 18:36:29  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
n°26243707
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-04-2011 à 19:09:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne représentes pas tous les membres d'HFR qui viennent ici [:dolores:3]

Mais toi non plus avec "ton" enquète exclusive [:dolores:1]

n°26243711
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 19:10:02  profilanswer

Au moins je ne parle pas au nom des autres. Et je n'ai jamais affirmé que c'était "mon" enquête.

Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 19:10:24

---------------
n°26243945
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 19:51:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il ne devrait y en avoir aucun !!! C'est quand même fou de laisser passer ce genre de candidatures en toute connaissance de cause ! [:mlc]

Donc oui, par rapport à leur nombre, ils sont très bien représentés.

A titre  de comparaison:

Combien d'ancien-trostkistes, ancien communistes et autre dans les partis à gauche ???

Alors oui, le communisme ne prône pas la haine des autres races, mais il a fait autant, si ce n'est plus, de victimes que le nazisme. Et je veux bien que les pays dit "communistes" ne furent pas de vrais "pays communistes", ils n'empêchent que CHAQUE fois que le communisme a voulu s'implanter, ça a dégénérer. Donc on sait maintenant par expériences faites dans le XXe siècle, tant le nazisme que le communisme sont illusoires et doivent banni pour avoir une société viable. Je pense que c'est parce que le communisme n'a pas fait de victime dans nos pays d'Europe occidentale qu'il est encore toléré.

n°26243962
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-04-2011 à 19:54:56  profilanswer

Nan, mais le communiste, il massacre les gens pour leur bien! :o

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°26243984
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2011 à 20:00:25  profilanswer

C'est même plus de la passivité aujourd'hui, on est à l'instrumentalisation à des fins politiciennes. Et je suis d'accord que ça peut très mal finir, c'est même inévitable à priori.

n°26244001
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 20:03:10  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est même plus de la passivité aujourd'hui, on est à l'instrumentalisation à des fins politiciennes. Et je suis d'accord que ça peut très mal finir, c'est même inévitable à priori.

Y'a un fort besoin de main d'oeuvre bon marché, inéduquée et corveable à merci pour faire des jobs inintéressants et mal payé. Les autochtones et immigrés de la première heure ne répondant à ces critères, on doit en faire importer de plus en plus loin.. :o

n°26244024
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 20:07:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

A titre  de comparaison:

Combien d'ancien-trostkistes, ancien communistes et autre dans les partis à gauche ???

J'en sais rien, et toi tu le sais ?

Rasthor a écrit :

Alors oui, le communisme ne prône pas la haine des autres races, mais il a fait autant, si ce n'est plus, de victimes que le nazisme. Et je veux bien que les pays dit "communistes" ne furent pas de vrais "pays communistes", ils n'empêchent que CHAQUE fois que le communisme a voulu s'implanter, ça a dégénérer. Donc on sait maintenant par expériences faites dans le XXe siècle, tant le nazisme que le communisme sont illusoires et doivent banni pour avoir une société viable. Je pense que c'est parce que le communisme n'a pas fait de victime dans nos pays d'Europe occidentale qu'il est encore toléré.

Quelle puissance d'argumentation, originale en plus [:implosion du tibia]

Ou pas.

Il y a quelques décennies, on trouvait encore des admirateurs de Staline et de Mao.

Trouve-moi ces personnes s'il en reste dans les partis de gauche et je suis prêts à leur jeter la pierre. Des gens qui font des petites sauteries staliniennes ou maoïstes avec tout le décorum et des reconstitution de parades militaires et de procès moscovistes :love:

Les néo nazis admirent ce que le troisième Reich a accompli, ils en sont fiers. Pas en public pour d'évidentes raisons légales, du moins en France, dans les autres pays c'est plus folklo. Ils trouvent même que le boulot n'a pas été terminé (avec les juifs notamment), et que si on faisait la même chose avec les musulmans et les arabes, ça serait une bonne idée.

Tu vois la même attitude avec les "ancien-trostkistes, ancien communistes" toi ? Qui sont fiers des goulags, des exécutions sommaires, des procès politiques, du Grand Bond en avant, de la famine en Corée ? D'ailleurs, pourquoi "anciens", il y a des trotskistes et des communistes :heink:

Et c'est là un superbe bottage en touche bien HS, c'est le sujet du FN ici, pas le sujet de "Hé mais euh si ça se trouve on trouve des gauchistes qui font pareil d'abord !"

[:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 20:08:38

---------------
n°26244053
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 20:14:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est là un superbe bottage en touche bien HS, c'est le sujet du FN ici, pas le sujet de "Hé mais euh si ça se trouve on trouve des gauchistes qui font pareil d'abord !"
 [:kluruit]

On appelle ça le point Mitterand.  [:paydaybear:3]

Citation :

Le 14 novembre 1997, le philosophe, écrivain et journaliste Jean-François Revel, qui a inventé la formule «  »[23],[24],[25], a déclaré dans le journal Le Figaro: « Être assassiné par Pol Pot est-il moins grave que d’être assassiné par Hitler ? Il n’y a pas lieu d’établir de distinction entre les victimes des totalitarismes noir ou rouge. Le totalitarisme nazi n’a pas fait mystère de ses intentions: il entendait éliminer la démocratie, régner par la force et développer tout un système de persécutions raciales. On nous dit que les communistes avaient un idéal. Je suis presqu’enclin à trouver cela encore pire. Parce que cela signifie que l’on a délibérément trompé des millions d’hommes. Parce que l’on a ajouté ainsi aux crimes le mensonge le plus abject ». Et Revel résume sa pensée dans cette autre formule: « Le communisme, c'est le nazisme, le mensonge en plus ».

(source: wiki)

Message édité par Rasthor le 23-04-2011 à 20:14:53
n°26244067
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 20:17:14  profilanswer

Superbe non-réponse.

---------------
n°26244071
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 20:17:42  profilanswer

Attendais-tu sérieusement une réponse de ma part ?

n°26244075
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 20:19:10  profilanswer

Ah pardon c'est vrai [:jipee]

---------------
n°26244095
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 20:23:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah pardon c'est vrai [:jipee]

[:heow]  

Non, mais je suis d'accord avec toi.
C'est juste ce deux poids deux mesures qui me fascinera toujours.

n°26244104
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 20:25:35  profilanswer

Mais où est-il ce deux poids, deux mesures ? :heink:

---------------
n°26244105
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2011 à 20:25:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a un fort besoin de main d'oeuvre bon marché, inéduquée et corveable à merci pour faire des jobs inintéressants et mal payé. Les autochtones et immigrés de la première heure ne répondant à ces critères, on doit en faire importer de plus en plus loin.. :o

Le fantasme des offres d'emploi non pourvues

Plus c'est gros plus ca passe. On en a encore eu la preuve jeudi soir lors de l'intervention du chef de l'État sur TF1 qui a cité le chiffre de... 500 000 offres d'emploi non pourvues en France (63'11" ).
[...]
D'où sort ce chiffre de 500 000 ? En fait, de nulle part. C'est un chiffre pifométrique et fantasmagorique, tout comme celui de 250 000 ou 300 000 régulièrement mis en avant sans qu'il ait une base statistique fiable.

C'est plus la volonté de maintenir les salaires au plus bas grâce à un chômage de masse qui conduit à ça qu'un réel manque de main d'oeuvre je pense.

n°26244135
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-04-2011 à 20:32:29  profilanswer

Super intéressant ce débat sur ce pauvre clampin nazi de seconde catégorie, non franchement  [:pikitfleur:4]  

---------------
pouët
n°26244193
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 20:46:49  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Super intéressant ce débat sur ce pauvre clampin nazi de seconde catégorie, non franchement  [:pikitfleur:4]

Le problème est que ce n'est pas un cas isolé comme tu sembles le dire. Le FN a toujours attiré les sympathies de néo-nazis et ne fait rien pour s'en débarasser. Sauf quand ils deviennent trop voyant bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 20:57:29
n°26244232
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 20:56:14  profilanswer

FN = extrême-droite
néonazi = extrême-droite

Qui se ressemble s'assemble, rien de surprenant à ce que des néonazis votent FN. [:spamafote]

n°26244256
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 21:01:01  answer

Rasthor a écrit :

FN = extrême-droite
néonazi = extrême-droite

Qui se ressemble s'assemble, rien de surprenant à ce que des néonazis votent FN. [:spamafote]

Je ne trouve pas ça surprenant. En revanche, à partir du moment où les dirigeants du FN ne font rien pour chasser ces néo-nazis, on ne peut pas considérer ce parti comme "respectable" ou "comme les autres".

n°26244276
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 21:05:40  profilanswer

Faudra voir avec le temps. Marine a dit qu'elle allait le faire. On verra bien ce que ça donne.

n°26244317
Artus_is_b​ack
Posté le 23-04-2011 à 21:14:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra voir avec le temps. Marine a dit qu'elle allait le faire. On verra bien ce que ça donne.

Son papa n'est pas d'accord.  :o  

http://streetgeneration.fr/news/br [...] -sa-fille/

n°26244346
zad38
Posté le 23-04-2011 à 21:17:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais où est-il ce deux poids, deux mesures ? :heink:

Y'a par exemple "l'historienne" Annie Lacroix-Riz qui nie dans ses bouquins ou articles le caractère organisé de la famine ukrainienne et d'autres joyeusetés staliniennes sans être inquiétée.
L'équivalent pour les crimes nazis, ce serait le bucher médiatique et universitaire immédiat.

n°26244363
el pinto
Posté le 23-04-2011 à 21:20:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par el pinto le 23-04-2011 à 21:21:35
n°26244374
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 21:22:17  answer

ni gollnisch, mais leur avis n'a guère d'importance....

n°26244395
Artus_is_b​ack
Posté le 23-04-2011 à 21:24:46  profilanswer

C'est vrai, quoi : l'avis du fondateur du FN, accessoirement père de l'actuelle présidente (ah, les héritiers !), président d'honneur du FN, n'a aucune importance. :o

n°26244419
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 21:28:08  profilanswer

el pinto a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut mettre sur un pied d'égalité communisme et nazisme.

Deux idéologies politiques qui permit la mort de millions de personnes. Le nazisme annonçait la couleur. Pas le communisme.

Citation :

Le communisme s'apparente dans son application en URSS à une forme de dictature, mais il n'a jamais été question d'extermination de peuple, ou de race supérieure.

Et le peuple des bourgeois ? Et celui des patrons ? Ils voulaient les pendre par les entrailles. :O
Plus sérieusement, si le communisme n'a jamais pu marcher où que ce soit dans le monde, c'est qu'il y a des raisons. Et c'est pour ces raisons que je ne comprend pas qu'on puisse encore se revendiquer du communisme.

Citation :

Il y a des applications du communisme en ce moment, en Amérique Latine qui sont positives.

Source ?
Chez Chavez, c'est le bordel.
Le Brésil, c'est du socialisme.
Les autres, je ne connais pas trop.

Citation :

Pour revenir au FN, le débat n'est pas que des néo nazis votent pour, mais que des néo nazis y occupent des positions relativement importantes.

Ok sur ce point. Mais de nouveau, je ne vois pas où est le problème que des gens peu fréquentable puissent occuper des postes importants. Car ça  semble typiquement Français, puisqu'il y a eu récemment un ministre condamné pour racisme et un ancien repris de justice ministre des Affaires étrangères et européennes.... [:spamafoote]

Edit: sans parler de DSK qui est dans l'affaire de la caisse des étudiants, et des fondateurs d'Occident qui furent à des postes importants: Alain Madelin (Ministre de l'Économie et des Finances), Patrick Devedjian (Ministre délégué à l'Industrie) ou Gérard Longuet (Ministre de la Défense et des Anciens combattants).  (ah, on me fait dire que ce dernier est toujours ministre...  :O )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-04-2011 à 21:35:05
n°26244424
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-04-2011 à 21:29:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

FN = extrême-droite
néonazi = extrême-droite

this shit again  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

avec de telles associations tu pourrais trouver un lien entre calimero et adolf hitler  [:zero pm:3]  

Ce qui est rigolo, c'est que ce genre de rapprochement ne fontionne qu'avec le FN, pas question de faire ça pour l'UMPS ou les communistes  [:monsieurorange:2]

---------------
pouët
n°26244458
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 21:36:31  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

this shit again  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

avec de telles associations tu pourrais trouver un lien entre calimero et adolf hitler  [:zero pm:3]

Ce qui est rigolo, c'est que ce genre de rapprochement ne fontionne qu'avec le FN, pas question de faire ça pour l'UMPS ou les communistes  [:monsieurorange:2]

Non,mais là on parle du FN. Et de positionnement politique.
Tu ne peux nier que sur l'échiquier politique:
1) Le FN est tout à droite.
2) Les néonazis sont tout à droite, et même encore plus à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-04-2011 à 21:36:52
n°26244481
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 21:38:44  answer

Artus_is_back a écrit :

C'est vrai, quoi : l'avis du fondateur du FN, accessoirement père de l'actuelle présidente (ah, les héritiers !), président d'honneur du FN, n'a aucune importance. :o

son avis n'a guère d'importance, oui. tout fondateur qu'il est, jean marie n'est plus qu'un président d'honneur, un titre pour faire joli, autrement, il appartient au passé. Désormais, c'est marine la présidente et c'est elle qui décidera de ce que va devenir le FN.... alors à moins que leur commision aie trouvé des preuves solides qui accréditent la thèse fumeuse de la photo truquée, le nazillon ne réintègrera pas le parti....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 21:40:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)