Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26242341
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 14:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah les Anglais, au même titre que les Français, et dans une moindre mesure les Belges, ont commis deux erreurs:
La première fut de coloniser les pays d'Afrique et d'Asie.
La deuxième fut de décoloniser ces pays, en les laissant dans le merde avec une technologie avancée qu'ils ont du laisser tomber en ruine (cause corruption et manque d'entraide) et un système démocratique qui n'est pas adapté pour eux (y'a qu'à voir les dernières bastons au Nigéria et en Cote d'Ivoire).

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 14:02:19  profilanswer

n°26242431
philippe06
Posté le 23-04-2011 à 14:20:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah les Anglais, au même titre que les Français, et dans une moindre mesure les Belges, ont commis deux erreurs:
La deuxième fut de décoloniser ces pays, en les laissant dans le merde avec une technologie avancée qu'ils ont du laisser tomber en ruine (cause corruption et manque d'entraide) et un système démocratique qui n'est pas adapté pour eux (y'a qu'à voir les dernières bastons au Nigéria et en Cote d'Ivoire).

Il en manque une 3 ème: accueillir les peuples de ses anciennes colonies sur son sol.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26242543
Archinaz
Posté le 23-04-2011 à 14:44:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment peut-on tolérer ce genre de personnes sur notre sol européen ? :??:
http://www.youtube.com/watch?v=UQuPS50kLTU
(c'est à Oxford street, la plus grande rue commerciale de Londres)

Pour moi, c'est direction Heathrow et premier avion pour le Magreb ou le Moyen-Orient. (ou l'Indonésie).
Là, ils pourront vivre leur religion comme ils le veulent...

L'Angleterre est beaucoup trop laxiste sur ce genre de comportement (et en général aussi).

+1.
Et ce qui est drôle, c'est que certains d'entre eux s'amuseraient à ça dans leur propre pays qu'ils auraient droit au fouet sur la place publique...

n°26242612
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 15:00:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment peut-on tolérer ce genre de personnes sur notre sol européen ?

(...)

L'Angleterre est beaucoup trop laxiste sur ce genre de comportement (et en général aussi).

T'as plus qu'à monter une filiale du Front National en Grande Bretagne.

Ah, on me dit que ça existe déjà [:emile_zola:1]

Rasthor a écrit :

Grosse grosse qualité :ouimaitre:

[:flu1]  [:prozac]  [:michelnet1]  [:benn25]  [:clooney46]  [:albanel facepalm]  [:pooshoo]  [:rapscallion:5]

Bon, restons sérieux :

Citation :

Jean-Baptiste Cordier, candidat FN et un groupe d’individus ayant des crampes au bras droit.

Personne ne le connaît et c’est normal.

Il fait partie de ces candidats fantômes recrutés pour meubler par le FN.

Jean-Baptiste Cordier, 21 ans, candidat aux élections cantonales de Soulaines (10) figure donc encore sur la liste officielle.

Il a également une certaine tendresse pour le mouvement des « nationalistes autonomes ».

Quelques clichés, seul, puis avec ses amis…

>> http://fafwatch.wordpress.com/2011 [...] ras-droit/

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/jean-baptiste-cordier3.jpg?w=618&h=462

Ce qui est bien, c'est qu'avec un petit facho on retrouve tout les autres.

Candidat n°2 : Joris Moyano

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/44856_1249736823962_1845736586_491295_481831_n.jpg?w=450&h=337

Oh, Gabriac, quelle surprise :ouch:

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/163753_1743808045810_1557009538_31727263_85010_n.jpg?w=450&h=358

Avec Gollnisch...

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/65818_1709008815851_1557009538_31649221_1610897_n.jpg?w=450&h=370

Euh... oups.

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/44902_1596445681843_1557009538_31442707_3677790_n.jpg?w=450&h=281

Quel joli polo !

Attendez, le même que...

http://11sept2010.files.wordpress.com/2011/04/marineuu-1.jpg?w=475&h=387

Ah ben presque.

http://rebellyon.info/spip.php?action=acceder_document&arg=12380&cle=3912793743ce1f8b33ea76149b587927efa0abba&file=jpg%2FF100518_22.jpg

Décidément ce Gabriac est une star avec plein d'amis Fachobook.

Allez on revient à Cordier, FafWatch ayant pondu une suite :

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/29116_1298612268997_1341098729_30670985_2104191_n.jpg?w=450&h=337

Vraiment très sympa ses potes. D'ailleurs on retrouve un élément de décor vu chez Gabriac :

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/28106_1270063515296_1341098729_30616454_2932811_n.jpg?w=450&h=426

Mais qu'est-ce que ça peut bien représenter ? :gratgrat:

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/25564_1266546547374_1341098729_30609805_5548057_n.jpg?w=450&h=337

Une commande groupée, personne ?

Vous voulez rencontrer une famille de français de souche qui s'assument comme tels et en sont fiers ?

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/ns-normand-et-sysy1.jpg?w=450&h=675

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/ns-normand-et-sysy2.jpg?w=450&h=553

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/ns-normand3.jpg?w=450&h=600

Encore ce drapeau, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? [:gingerspirit:2]

http://fafwatch.files.wordpress.com/2011/04/ns-normand4.jpg?w=450&h=600

Waffen éclair-éclair, alors là je sèche [:msaint:1]

Comme dirait quelqu'un qui est très prompt à parler des pays dont il n'a pas la nationalité, à savoir le Royaume-Uni et la France : « Comment peut-on tolérer ce genre de personnes sur notre sol européen ? La France est beaucoup trop laxiste sur ce genre de comportement. »

Ah ben non il ne l'a pas dit [:ddr555]

Et donc un très grand merci à FafWatch !!!

>> http://fafwatch.wordpress.com/

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 15:04:39

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26242635
philippe06
Posté le 23-04-2011 à 15:08:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Grosse grosse qualité :ouimaitre:

[:flu1]  [:prozac]  [:michelnet1]  [:benn25]  [:clooney46]  [:albanel facepalm]  [:pooshoo]  [:rapscallion:5]

Bon, restons sérieux :

Citation :

Jean-Baptiste Cordier, candidat FN et un groupe d’individus ayant des crampes au bras droit.

Jean-Baptiste Cordier, 21 ans, candidat aux élections cantonales de Soulaines (10) figure donc encore sur la liste officielle.

Il a également une certaine tendresse pour le mouvement des « nationalistes autonomes ».

Beaucoup de photos et pas beaucoup de texte. Pour faire quoi au final? Commenter un "couac". Pourquoi le FN met un peu n'importe qui sur ses listes? Parce que les gens ont peur, de se faire plastiquer leurs domiciles, bruler leurs voitures, être victime d'une "ratonnade" à la CGT, etc ... Donc forcement, ceux que le FN présente sur les petites listes sont parfois des tarés, parce que c'est les seuls qui localement sont près à prendre les coups. Il faudrait déjà que le FN soit traité sur un pied d'égalité et que sa liberté d'expression soit protégée un minimum pour qu'on puisse monter en épingle équitablement ces regrettables dérapages

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 23-04-2011 à 15:15:13

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26242645
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:11:41  answer

Osef de ta petite chasse aux skins sur le net et calme toi sur le pourrissage de topic.... ce n'est pas le topic images ici  [:the mac:2]  

n°26242655
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 15:17:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon, restons sérieux :

[:bighead:1]

Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 15:17:36
n°26242659
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 15:19:54  profilanswer

philippe06 a écrit :

Beaucoup de photos et pas beaucoup de texte. Pour faire quoi au final? Commenter un "couac". Pourquoi le FN met un peu n'importe qui sur ses listes? Parce que les gens ont peur, de se faire leurs domiciles, bruler leurs voitures, être victime d'une "ratonnade" à la CGT, etc ... Donc forcement, ceux que le FN présente sur les petites listes sont parfois des tarés.

[:rofl] Excuse la plus pourrie jamais lue ici [:rofl]

Bientôt tu vas me dire que les skins fachos et autres néo nazis n'ont rien à voir avec le FN.

Tu parles de pourrissage, mais l'obsession avec l'islam et les étrangers étalée régulièrement ici, je t'entends rarement appeler ça du "pourrissage" alors que c'est totalement hors sujet. JE suis dans le sujet, même si ça ne te plaît pas, il y a un lien direct avec le FN, et même des candidats FN. Que ça te plaise, ou pas (et visiblement ça ne te plaît pas trop).

Et il serait assez illusoire de penser que certains comportements et tenues vus sur ces photos ne soient pas adoptées par un ou plusieurs participants ici. On m'a même soufflé qu'un candidat FN aux cantonales venait ici :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 15:34:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26242690
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2011 à 15:25:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Cet été, sur une aire d’autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles on l’air de me reconnaitre, je vais vers elle pour les saluer et je leur demande :

- Vous êtes d’où ?
– De Caen.
– Oui, d’accord mais vous êtes d’où ?
– Ben… de Caen.

Heureusement, j’ai compris à temps (sic) et je n’ai pas insisté, raconte Hortefeux. C’est là que j’ai compris toute la profondeur de ma mission. »

[:junk1e:1]

Qu'est-ce qui t'arrive ? Pyrus parle de sa culture d'origine, je lui demande quelle origine précisément et tu me sors ta petite histoire  [:transparency]

n°26242717
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-04-2011 à 15:32:24  profilanswer

@ LooSHA : sacré album de famille  [:aqualung]  

A l'occasion du "1er défilé patriotique" du premier mai auquel MLP doit participer :

Citation :

Marine Le Pen a prévenu que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un 'skinhead' sera exclu manu militari, est-il écrit. Sont exclues toutes les tenues vestimentaires type treillis, rangers, etc. Seuls les drapeaux français et régionaux seront acceptés."

http://www.lejdd.fr/Politique/Actu [...] FN-301601/

Comme dirait l'autre, y'a du faf, euh du taf  [:iryngael]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 15:32:24  profilanswer

n°26242721
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:33:13  answer

LooSHA a écrit :

« Cet été, sur une aire d’autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles on l’air de me reconnaitre, je vais vers elle pour les saluer et je leur demande :

- Vous êtes d’où ?
– De Caen.
– Oui, d’accord mais vous êtes d’où ?
– Ben… de Caen.

Heureusement, j’ai compris à temps (sic) et je n’ai pas insisté, raconte Hortefeux. C’est là que j’ai compris toute la profondeur de ma mission. »

[:junk1e:1]

On dirait du Raymond Devos.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 15:33:44
n°26242724
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 15:33:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bientôt tu vas me dire que les skins fachos et autres néo nazis n'ont rien à voir avec le FN.

Tu parles de pourrissage, mais l'obsession avec l'islam et les étrangers étalée régulièrement ici, je t'entends rarement appeler ça du "pourrissage" alors que c'est totalement hors sujet. JE sui dans le sujet, même si ça ne te plaît pas, il y a un lien direct avec le FN, et même des candidats FN. Que ça te plaise, ou pas (et visiblement ça ne te plaît pas trop).

Et il serait assez illusoire de penser que certains comportements et tenues vus sur ces photos ne soient pas adoptées par un ou plusieurs participants ici. On m'a même soufflé qu'un candidat FN aux cantonales venait ici :whistle:

Un lien direct qui expliquerait que le FN recrute des fachos ? t'es balèze quand même, on y voit juste Marine posé avec des néo-nazi, sûrement dans un contexte d'un meeting où elle à dû enchaîner les photos ? où la même avec Gollnisch ? les types sont pas habillés en uniforme SS et c'est pas écrit sur leur tronche que ce sont des néo-nazi, toutes tes images ne démontrent rien du tout à part que ces types votent FN, sûrement par tradition idéologique mais pas par conviction politique, sinon ils rejoindraient l'UMP :o

Message cité 3 fois
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 15:34:04
n°26242726
philippe06
Posté le 23-04-2011 à 15:34:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:rofl] Excuse la plus pourrie jamais lue ici [:rofl]  

Je ne crois pas Martine Aubry ait jamais eu son domicile plastiqué.

LooSHA a écrit :

Tu parles de pourrissage, mais l'obsession avec l'islam et les étrangers, je t'entends rarement appeler ça du "pourrissage" alors que c'est totalement hors sujet. JE sui dans le sujet, même si ça ne te plaît pas, il y a un lien direct avec le FN, et même des candidats FN. Que ça te plaise, ou pas (et visiblement ça ne te plaît pas trop).

Les skins ne m'intéressent pas: je n'en ai personnellement jamais croisé, ils ne prient pas dans la rue, ne demandent qu'on leurs construisent à nos frais des lieux de cultes, ne sont pas majoritaires en prison, etc ... en clair il s'agit d'une nuisance mineure, qui est tout simplement ignorée par le FN qui tend à s'occuper des problèmes sérieux.

Mais cela dit, je t'avouerais que l'Islam ne m'intéresse pas non plus: pire je trouve que c'est une religion respectable et socialement structurante. Mais pas la "notre".

---------------
n°26242764
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:43:26  answer

rockandroll a écrit :

Un lien direct qui expliquerait que le FN recrute des fachos ? t'es balèze quand même, on y voit juste Marine posé avec des néo-nazi, sûrement dans un contexte d'un meeting où elle à dû enchaîner les photos ? où la même avec Gollnisch ? les types sont pas habillés en uniforme SS et c'est pas écrit sur leur tronche que ce sont des néo-nazi, toutes tes images ne démontrent rien du tout à part que ces types votent FN, sûrement par tradition idéologique mais pas par conviction politique, sinon ils rejoindraient l'UMP :o

Les mecs portent des vestes Lonsdale et ont le crâne rasé. Ils portent pas d'uniformes SS mais ils sont aisément reconnaissables.

n°26242802
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 15:52:37  profilanswer

incubusss a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive ? Pyrus parle de sa culture d'origine, je lui demande quelle origine précisément et tu me sors ta petite histoire  [:transparency]

A chaque fois que je lis ou j'entends "t'es d'où ?" ou "tu viens d'où ?" ça me fait penser à Hortefeux, désolé [:alph-one]

rockandroll a écrit :

C'est même pas vrai, on ne sait pas si ces gens votent FN, par contre deux des types en photo sont des candidats FN [:blessure]

philippe06 a écrit :

Je ne crois pas Martine Aubry ait jamais eu son domicile plastiqué.

Et tu parles de ?

philippe06 a écrit :

Les skins ne m'intéressent pas: je n'en ai personnellement jamais croisé, ils ne prient pas dans la rue, ne demandent qu'on leurs construisent à nos frais des lieux de cultes, ne sont pas majoritaires en prison, etc ... en clair il s'agit d'une nuisance mineure, qui est tout simplement ignorée par le FN qui tend à s'occuper des problèmes sérieux.

Il y a autant de néo nazis que de femmes voilées intégralement quoi [:prodigy]

philippe06 a écrit :

Mais cela dit, je t'avouerais que l'Islam ne m'intéresse pas non plus: pire je trouve que c'est une religion respectable et socialement structurante. Mais pas la "notre".

Un peu ce que tes aïeux celtes disaient à propos... du christianisme [:tinostar]

Sauf que la religion celtique a été éradiquée de façon violente. Notamment par les chrétiens.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 15:53:52

---------------
n°26242816
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 15:54:50  profilanswer

Les politiques ne sont sûrement pas au courant de toutes les méthodes utilisés par les groupes néo nazi pour "afficher" leur idéologies.

Pour le coup des crânes rasés, c'est comme les metalleux, on sait bien qu'ils violent tous des petites filles et mangent des petits garçons, les crânes rasés sont donc tous des néo-nazi :o

LooSHA a écrit :

C'est même pas vrai, on ne sait pas si ces gens votent FN, par contre deux des types en photo sont des candidats FN [:blessure]  

Oui et ? moi demain je peux poser en treillis, crâne rasé avec un candidat PS, ça veut pas dire que le PS est néo-nazi.

Message cité 3 fois
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 15:56:35
n°26242817
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 15:54:57  answer

LooSHA a écrit :

Tu parles de pourrissage, mais l'obsession avec l'islam et les étrangers étalée régulièrement ici, je t'entends rarement appeler ça du "pourrissage" alors que c'est totalement hors sujet. JE suis dans le sujet, même si ça ne te plaît pas, il y a un lien direct avec le FN, et même des candidats FN. Que ça te plaise, ou pas (et visiblement ça ne te plaît pas trop).

Ta focalisation sur quelques nazillons ne trompe personne. Je comprends que certains sondages récents te mettent dans tous tes états mais lutter contre cela par une vulgaire tentative de reductio ad skinheadum à l’ensemble du FN, est une manœuvre pour le moins grossière, car la grande majorité de ceux qui soutiennent le FN et Marine le pen n’en sont pas. Tu peux toujours continuer à monter en épingle des photos de candidats Fn faisant le salut nazi, non seulement ça n’y changera rien mais le changement de perception des français vis-à-vis du FN montre que ce type de manœuvre ne fonctionne plus. La seule chose qu’on y gagne c’est du pourrissage avec des tas de photos issues d’un site antifacho qui n'ont rien à faire ici.  

Voila de quoi remettre les points sur les i, concernant tous ces gens qui adhèrent aujourd’hui au FN, au parti de la liberté, des vrai finlandais, de l’udc, etc :  

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -en-europe

«Fasciste» aurait hier suffi à disqualifier ces nouvelles droites mais ce n’est plus le cas aujourd’hui car très peu de leurs électeurs sont des chantres de la peste brune. Certains, bien sûr, l’ont été ou le sont encore mais cette résurgence d’une extrême droite n’est pas un simple retour aux années 30. C’est un nouveau imprégné d’ancien mais une nouveauté. Car qui sont ces nationalistes ? Dans une nouvelle convergence, ils sont faits d’ouvriers et employés confrontés à la raréfaction de leurs emplois, d’électeurs de gauche basculant à l’extrême droite au nom de l’anticapitaliste, de féministes en lutte contre l’islam ou d’homosexuels néerlandais qui ont bâti un parti antimusulman car ils se voyaient déjà pendus, comme à Téhéran, par les immigrés nord-africains. La mosaïque est improbable mais tous se vivent, c’est un fait, comme des défenseurs des acquis sociaux, de l’évolution des mœurs ou des deux : d’une modernité progressiste ébranlée par la mondialisation.

Il faudra bien que toi et tes potes finissiez par vous y faire.  [:spamafote]  

Je ne parle pas de pourrissage car tout ce qui est relatif à l'islamisation a tout lieu d'être traité ici. Il s'agit juste d'un des thèmes phares du FN, donc il n'y a rien de hs à en parler sur CE topic.... Je sais bien que ça en emmerde certains qui le jugent dérisoire, ou qui préfèrent fermer les yeux ....mais si on ne peut traiter d'un des thèmes phares d'un parti sur le topic qui lui est consacré, autant le fermer ....  :sarcastic:

n°26242821
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 15:56:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme dirait quelqu'un qui est très prompt à parler des pays dont il n'a pas la nationalité, à savoir le Royaume-Uni et la France : « Comment peut-on tolérer ce genre de personnes sur notre sol européen ? La France est beaucoup trop laxiste sur ce genre de comportement. »

Ah ben non il ne l'a pas dit [:ddr555]

Je suppose que c'est de moi dont tu parles. :O

Je condamne tout autant ce genre de comportement. :O

Seulement, on ne peut renvoyer ces gens chez eux, puisqu'ils sont, hélas, déjà chez nous. Donc c'est  à nous et à la société de faire en sorte que ce genre de comportement n'existe plus.

n°26242830
Rasthor
Posté le 23-04-2011 à 15:58:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Achète toi un labrador !  [:the cart:2]  

Le plus probant étant le "Hital European tout 1939-45". :D

Bon, un pote s'est aussi ramené une fois avec un t-shirt Benladn, je doute que ce soit un islamiste. :O

n°26242832
pcfal
Posté le 23-04-2011 à 15:59:06  profilanswer

Ils s'identifient à Mohamed Ali et Lauren Atkins, vous voyez des racistes partout même la ou il n'y en a pas  :o

n°26242835
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 15:59:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Achète toi un labrador !  [:the cart:2]  

Le plus probant étant le "Hital European tout 1939-45". :D

Bon, un pote s'est aussi ramené une fois avec un t-shirt Benladn, je doute que ce soit un islamiste. :O

Non mais là le type est chez lui ...  [:prozac]  

n°26242850
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 16:05:28  answer

rockandroll a écrit :

Les politiques ne sont sûrement pas au courant de toutes les méthodes utilisés par les groupes néo nazi pour "afficher" leur idéologies.

Pour le coup des crânes rasés, c'est comme les metalleux, on sait bien qu'ils violent tous des petites filles et mangent des petits garçons, les crânes rasés sont donc tous des néo-nazi :o

N'importe qui sait qu'un mec au crane rasé qui porte du Lonsdale à de fortes chances d'être un néo-nazi.
Tout comme un type qui porte une longue barbe, un qamis et des nike air à de fortes chances d'être un salafiste. Pourtant, tous les gens qui portent la barbe ou des nike air ne sont pas des salafistes.

n°26242858
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 16:08:28  profilanswer

Et donc ? le FN est un parti néo-nazi ?  [:aqualung]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 16:08:35
n°26242865
philippe06
Posté le 23-04-2011 à 16:10:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a autant de néo nazis que de femmes voilées intégralement quoi [:prodigy]

Oui, ce sont des phénomènes négligeables. De mon point de vu.

LooSHA a écrit :

Un peu ce que tes aïeux celtes disaient à propos... du christianisme [:tinostar]

Sauf que la religion celtique a été éradiquée de façon violente. Notamment par les chrétiens.

Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup d'aïeux celtes :o Je suis personnellement athée et reproche aux "hiérarchies" des branches du Christianisme d'avoir "de la merde dans les yeux" et de ne plus être un ciment pour l'identité nationale. Pour moi le Christianisme est un mort qui occupe la place d'un vivant, qui lui poserait plus de problèmes.

---------------
n°26242866
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 16:10:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

Oui, surtout au FN, qui sont des perdreaux de l'année, surtout concernant les néo nazis, vu que le FN n'a strictement aucun llien avec le néo nazisme, ni avec l'extrême droite, ni avec la nazi-nostalgie, etc.

Je ne leur accorde aucune importance [:simchevelu]  

Encore heureux ! [:mlc]  

Par contre il faut que les électeurs FN sachent qui les représentent, parfois.

C'est quand même curieux : dans leur écrasante majorité, les électeurs FN ne sont pas néo nazis, mais parmi les candidats FN, les néo nazis, pardon, les "tarés" sont bien représentés. Cherchez l'erreur.

Donc comme le néo nazisme n'est pas mis en avant par le FN, aucune raison d'en parler ici ? Ta rhétorique est bien moisie camarade.

L'islamisation ou le fantasme de l'islam qui envahit la France, des délires sur la "substitution", ça n'a rien à faire ici. J'en veux pour preuve que pas une seul fois le mot "islam" n'apparaît dans le programme du Front National. On a deux fois "islamistes", qui évoque le fondamentalisme musulman, et une fois l'islamo-terrorisme qui est un degré au-dessus.

---------------
n°26242870
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-04-2011 à 16:14:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment peut-on tolérer ce genre de personnes sur notre sol européen ? :??:
http://www.youtube.com/watch?v=UQuPS50kLTU
(c'est à Oxford street, la plus grande rue commerciale de Londres)

Pour moi, c'est direction Heathrow et premier avion pour le Magreb ou le Moyen-Orient. (ou l'Indonésie).
Là, ils pourront vivre leur religion comme ils le veulent...

Avec des pancartes "Democratie is Oppression" :D

n°26242873
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 16:15:30  answer

rockandroll a écrit :

Le parti abrite des néo-nazi et fait semblant de le découvrir quand ils sont "démasqués" dans les médias ou quand ils balancent des arabes dans la Seine. "Des nazis au FN, ça alors, on savait pas"  [:fande--]

n°26242880
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-04-2011 à 16:17:37  profilanswer

Mais clair, ce qu'on s'en br**** de son enquète d'investigation  :sarcastic:

n°26242897
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 16:21:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc comme le néo nazisme n'est pas mis en avant par le FN, aucune raison d'en parler ici ? Ta rhétorique est bien moisie camarade.

Pas autant que ton illogisme consistant à dire que le FN est un parti néo-nazi à l'aide de pauvres photos qui sont inutiles et HS pour la plupart, mais tu est tellement obsédé par ces nazillons que tu n'a aucune objectivité face au sujet, en gros tu est aussi crédible que les complotistes et leur théories sur les reptiliens et le nouvel ordre mondial.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 16:27:40
n°26242909
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2011 à 16:24:56  profilanswer

rockandroll a écrit :

non mais arrête, ces gens-là sont indéfendables...

---------------
Lu et approuvé.
n°26242917
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 16:26:14  profilanswer

Je ne les soutiens pas.

Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 16:26:23
n°26242924
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 16:27:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah oui c'est vrai, chez soi on ne peut pas être néo nazi [:jsuistropcon]  

rockandroll a écrit :

Qui a affirmé cela ? :heink:  

Par contre les néo nazis votent FN, faute de mieux.

philippe06 a écrit :

Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup d'aïeux celtes :o Je suis personnellement athée et reproche aux "hiérarchies" des branches du Christianisme d'avoir "de la merde dans les yeux" et de ne plus être un ciment pour l'identité nationale. Pour moi le Christianisme est un mort qui occupe la place d'un vivant, qui lui poserait plus de problèmes.

Mais où sont les vrais français de souche ? [:fegafobobos:2]  

starfox a écrit :

Mais clair, ce qu'on s'en br**** de son enquète d'investigation  :sarcastic:

C'est celle de FafWatch faut suivre.

rockandroll a écrit :

Pas autant que ton illogisme consistant à dire que le FN est un parti néo-nazi à l'aide de pauvres photos qui sont inutiles et HS pour la plupart, mais tu est tellement obsédé par ces nazillons que tu n'a aucune objectivé face au sujet, en gros tu est aussi crédible que les complotistes et leur théories sur les reptiliens et le nouvel ordre mondial.

Mais qui a affirmé cela enfin ? [:delarue5]

---------------
n°26242925
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2011 à 16:27:09  profilanswer

Non mais tu leurs cherches des excuses, c'est du même tonneau

---------------
Lu et approuvé.
n°26242937
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 16:31:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui c'est vrai, chez soi on ne peut pas être néo nazi [:jsuistropcon]  

C'est le rapport avec le FN qui me gêne :o

LooSHA a écrit :

Mais qui a affirmé cela enfin ? [:delarue5]

A quoi sert toute ta mascarade ?

n°26242946
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-04-2011 à 16:32:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est celle de FafWatch faut suivre.

Et ca change quoi ? :/

n°26242968
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 16:37:32  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est le rapport avec le FN qui me gêne :o

C'est un ami de Jean-Baptiste Cordier, candidat FN aux cantonales, lors d'une petite fête qu'ils ont fait, "entre potes".

rockandroll a écrit :

A quoi sert toute ta mascarade ?

Ma quoi ? :heink:  

Et les rassemblements de néo nazis au milieu de symboles qui vont bien, avec des attitudes qui vont bien, c'est quoi pour toi ?

Ah oui, "de pauvres photos", ou alors selon Gabriac c'est un faux grossier fabriqué par des anarchistes :whistle:  

Citation :

Vous vous êtes fait l’écho de la diffusion la veille du deuxième tour de l’élection cantonale, d’une photo faussement floutée, me mettant en scène sur fond de drapeau hitlérien. Mon identité prétendue étant authentifiée par la juxtaposition d’une autre photographie, celle là bien réelle !

L’ensemble est un montage grossier, faisant usage d’éléments illicites, le tout assorti d’une affirmation parfaitement mensongère selon laquelle j’aurais été condamné pour apologie de crime contre l’humanité.

>> http://gabriac.hautetfort.com/

C'est souvent le cas avec les néo nazis : ils n'assument pas.

---------------
n°26243024
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 16:48:57  profilanswer

starfox a écrit :

Et ca change quoi ? :/

Que ce n'est pas le fruit de mon travail ?

rockandroll a écrit :

Fais pas semblant de pas comprendre, dans quel but tu as fait ce post ? pour dire qu'il y a des candidat FN aux cantonales ?

[:cytrouille]

Piqûre de rappel, vu qu'on avait déjà parlé de Gabriac il y a quelques pages (mais tu n'avais peut-être pas suivi).

Quand il y a un candidat néo nazi sous étiquette Front National, ça va, c'est quand il y en a plusieurs... [:masouaaaaar:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-04-2011 à 16:49:21

---------------
n°26243027
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 16:49:09  answer

LooSHA a écrit :

Citation :

Vous vous êtes fait l’écho de la diffusion la veille du deuxième tour de l’élection cantonale, d’une photo faussement floutée, me mettant en scène sur fond de drapeau hitlérien. Mon identité prétendue étant authentifiée par la juxtaposition d’une autre photographie, celle là bien réelle !

L’ensemble est un montage grossier, faisant usage d’éléments illicites, le tout assorti d’une affirmation parfaitement mensongère selon laquelle j’aurais été condamné pour apologie de crime contre l’humanité.

>> http://gabriac.hautetfort.com/

C'est souvent le cas avec les néo nazis : ils n'assument pas.

Il est victime de procédés bolcheviques tramés par la nomenclatura médiatico-socialo-politique partisane inféodée au grand capital apatride lévantin.  [:smilees:1]  

n°26243039
rockandrol​l
Posté le 23-04-2011 à 16:52:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Piqûre de rappel, vu qu'on avait déjà parlé de Gabriac il y a quelques pages (mais tu n'avais peut-être pas suivi).

Quand il y a un candidat néo nazi sous étiquette Front National, ça va, c'est quand il y en a plusieurs... [:masouaaaaar:1]  

Non je n'avais pas suivi, je suis le topic par pointillés.

n°26243087
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2011 à 17:03:42  answer

LooSHA a écrit :

Encore heureux ! [:mlc]  

Par contre il faut que les électeurs FN sachent qui les représentent, parfois.

C'est quand même curieux : dans leur écrasante majorité, les électeurs FN ne sont pas néo nazis, mais parmi les candidats FN, les néo nazis, pardon, les "tarés" sont bien représentés. Cherchez l'erreur.

LooSHA a écrit :

L'islamisation ou le fantasme de l'islam qui envahit la France, des délires sur la "substitution", ça n'a rien à faire ici. J'en veux pour preuve que pas une seul fois le mot "islam" n'apparaît dans le programme du Front National. On a deux fois "islamistes", qui évoque le fondamentalisme musulman, et une fois l'islamo-terrorisme qui est un degré au-dessus.

- bien représentés ? qu'en sais tu ? qu'il y ait eu des nazillons parmi les candidats FN, c'est un fait, combien ? on en sait rien.

N'imp, ce n'est pas ma rhétorique. ce n'est pas la 1ère fois qu'il est question de néo nazisme sur ce topic et ce n'est pas pour autant que j'ai réagi, mais en ce moment, tu nous fais une fixette la dessus, alors que la relation entre le néo nazisme est le FN est aujourd'hui minime, jusqu'à  nous faire "profiter" via un gros pavé d'une pseudo enquête sans intérêt de fafwatch, avec une pelletée de photos à l'appui suivie de commentaires sarcastiques follement désopilants, c'est bien lourd et ta volonté de grossir le trait au sujet du néo nazisme au FN ne fait aucun doute.

"L'islamisation ou le fantasme de l'islam qui envahit la France, des délires sur la "substitution", ça n'a rien à faire ici."

dit celui qui nous fait une fixette sur le néo nazisme sur le topic FN....  :lol: t'es du mauvaise foi sidérante :sleep:. l'islamisation est un des thèmes phares du FN, c'est un fait, que le terme "islam" figure ou non dans leur programme, je m'en fous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 17:05:49
n°26243148
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2011 à 17:18:58  profilanswer

Il ne devrait y en avoir aucun !!! C'est quand même fou de laisser passer ce genre de candidatures en toute connaissance de cause ! [:mlc]

Donc oui, par rapport à leur nombre, ils sont très bien représentés.

Parce qu'avant elle était grande ? Et tu n'as strictement rien sous la main pour démontrer ce que tu avances.

Alors que bon le coup de candidats FN néo nazis, il me semble que c'est une première. Je veux dire avec ce genre d'images dévoilées. Depuis ses premiers succès électoraux, le FN a eu à coeur de cacher ces crânes rasés et ces bras levés propres à faire peur aux gentils électeurs. Normal, c'est très mauvais pour la respectabilité d'un parti qui se veut avant tout un parti de notables. Alors c'est pratique pour faire la claque (habillés proprement), pour assurer les SO, pour faire le coup de main, pour intégrer le DPS, mais c'est encombrant et très nuisible à l'image. On les a toujours refoulé à la fin du cortège le 1er mai, si jamais t'as défilé avec le FN ou si tu y as assisté.

Ben alors pourquoi tu en parles autant ? [:mxtrem]  

Vu que tu as déclaré mon message comme étant hors sujet, je te montre qu'il y a bien plus hors sujet que ça sur ce fil, visiblement tu n'as pas saisi. Ah, et donc l'islam est au coeur du programme du Front National, mais chut ils ne peuvent écrire "islam" dans ledit programme.

Sûrement à cause de ces associations anti-racistes qui n'hésiteraient pas à leur faire un procès, c'est ça ? [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)