| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:39:58 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cocto81 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
veggie | Douillet réélu... Je serais curieux de savoir combien de ceux qui ont voté pour lui étaient scandalisés par les derniers évènements... Mais ont quand même voté pour le candidat UMP... Qui s'est écrasé comme une vulgaire carpette... Aucun lien avec le fait qu'il soit candidat UMP bien sur...
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:32:22 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah candidat connu (on vote pour des gens en France en général, pas pour un parti) + ump + la circonscription historiquement à droite, ça n'a donc rien d'étonnant... |
orvalus | Un article intéressant sur le sujet.
|
loulou le marlou |
artest LSD taught me a lot about me | j'ai pas tout lu mais le message de cocto81 qui explique ce qu'est un EPA est exact, parole de directeur financier d'un des EPA en question
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
rogr |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 00:29:04 ![]()
|
artest LSD taught me a lot about me | non ça a une valeur de symbole évidemment; rien de plus rien de moins (les autres présidents: Huchon, Christian Favier, Patrick Jarry à Nanterre, Alain Schmitz le successeur de Bédier à Mantes, Guy Tessier à Marseille, sans doute Estrosi à Nice après l'élection à venir en novembre, etc)
--------------- I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 19-10-2009 à 01:14:37 |
geogeorge |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | "l'agenda qui est le mien"
|
loulou le marlou | Je sens que la polémique va s'effondrer et que ça va passer comme un pénis dans un anus gravillonné |
zad38 | T'inquiète, une autre suivra bien d'ici une ou deux semaines, comme depuis 2 ans. |
Kalymereau This is not a method |
rogr |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
spartak01 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
rogr | on approche du fond du sujet
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:10:28 ![]()
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
jesaipacki | C'est vrai qu'il a vraiment une tête à claque ce petit. |
zyx NCC - 1701 |
|
Anonymouse |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'était pour la mairie. Il est clair qu'il avait alors montré le génie du père, il avait trahi Martinon sans hésiter.
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 19:18:42 ![]()
|
jesaipacki | J'aime bien les gens de l'UMP qui disent l'élection de Douillet est une preuve que les gens s'en foutent de l'affaire Jean Sarkozy et que le peuple fait toujours confiance à l'UMP mais bon voilà le peuple aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |